TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Pourquoi sur eux uniquement ? On est en guerre contre les 4, et les 4 nous envoient des trains actuellement plus de 25 ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Une dizaine de trains impactent aujourd'hui à midi sur Makina & moi même .....

PS: un pour la nuit hahaha

Ljyr29G.png
 

DeletedUser27715

Guest
ca fait beau comme titre : "TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG"
Peut-etre que ca te remonte le morale de penser que tu es seul contre 4 tribu ,mais en réalité c'est plutot : " TVX & OKLM & BOULET & TAC & plein d'autre vs WDT & ??? & [RnA] & JDG "

Ca fait beaucoup moins courageux non ?

Bref , bonne guerre a tous !
Et dédicace au traitre / lache ,bref nommer les comme vous le voulez , qui se range du coter de l'ennemie .#DjinZz#yukimurahhh :)

Je crois qu'on parle de moi. Donc avant de parler. Viens me demander pourquoi je suis parti. Mais j'ai fait mon maximum pour survivre face aux TVX mais je n'ai pas reçu une seule aide de ma tribu si ce n'est que 5 soutiens 2 joueurs ont peut-etre bouger leur cul pour m'aider. Mais un jour les TVX m'ont proposés une place chez eux et ils ont pris la peine de parler. Ils m'ont donné de bon argument et j'ai pas réfléchis. j'ai choisis leur tribu. Et ils avaient tous à fait raison ;)
 

DeletedUser

Guest
White hope juste sur nous pour voir car je connais le niveau des membres de ma tribu et non celui des autres. (Et montre TES rapports car la c'était takone)

Yuki la guerre c'est a cause de toi qu'elle a éclaté vous avez voulu à trois les défoncer mais je crois que tu t'es surestimé , pour le soutien on t'avais prevenu mais on t'en a envoyer quand même et n'oublie pas que tu n'était pas le seul au front qui est eu besoin de soutien. Avant que tu nous quittes on te demandait des infos de ta discution avec les TVX or tu ne répondais pas ou tu restais flou comment tu voulais qu'on avance ?
 

DeletedUser14431

Guest
Sinon à part ça, on en parle des grands et forts [RnA] qui critiquaient les OKLM qui soit disant avaient viré leur joueurs qui se faisaient poutrer pour pas plomber les stats; mais qui font pareil avec optalidon et keke? Bande de rigolos. Et j'ai failli confondre ma touche g et ma touche r. :angel:

26-12 en ayant viré deux gars qui se font péter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Yuki la guerre c'est a cause de toi qu'elle a éclaté vous avez voulu à trois les défoncer mais je crois que tu t'es surestimé , pour le soutien on t'avais prevenu mais on t'en a envoyer quand même et n'oublie pas que tu n'était pas le seul au front qui est eu besoin de soutien. Avant que tu nous quittes on te demandait des infos de ta discution avec les TVX or tu ne répondais pas ou tu restais flou comment tu voulais qu'on avance ?

Je vous ai répondu mais bon scou ne voulait pas si ou ça donc j'ai préfèré partir. Mais on est pas là pour parler du passé. Mais de la guerre donc sortez les rapports ;)
 

DeletedUser14431

Guest
La décla de guerre des ???; à moins que Owned ne soit un gros menteur... Vous nous avez juste pris pour ce qu'on était pas :( tout ça parce qu'on a starté pour la plupart 30-50jours après tout le monde

Bonsoir à tous,

-Non respect des frontières établies.
-Noblages de certains de nos villages après l'annulation de nos relations.
-Relations de white-hope avec certains BOULET (coordination pour l'opération Jdg, preuves écrites à l'appui).
-Une entente bancale entre nos deux tribus malgré quelques exceptions.

Tant de règles bafouées par des membres de chez nous ou de chez vous, ce qui nous conduit à une guerre certaine selon l'envie d'une très forte majorité de nos membres.
Cela est fortement dommage étant donné le nombre de belles paroles échangées entre White-Hope et moi même sur Skype, tant de paroles pour, rien... Que ce soit les miennes ou les siennes.

Vous possédez de bons membres et nous sommes certains d'une bonne guerre quoi qu'il se passe sur les autres fronts. Même si j'ai lié personnellement des relations avec certains de chez vous en MP, le sort de notre relation inter-tribu n'est pas de mon ressort. J'espère que cette guerre se passera dans le fair-play, nous sommes sur ce jeu pour le fun et pour combattre et j'espère que certains sauront prendre les bonnes décisions.

Nous vous souhaitons une bonne guerre.
Owned et les ???
 

DeletedUser

Guest
Sinon à part ça, on en parle des grands et forts [RnA] qui critiquaient les OKLM qui soit disant avaient viré leur joueurs qui se faisaient poutrer pour pas plomber les stats; mais qui font pareil avec optalidon et keke? Bande de rigolos. Et j'ai failli confondre ma touche g et ma touche r. :angel:

26-12 en ayant viré deux gars qui se font péter

Tu dois te sentir comme un vraie bonhomme toi hein.
ayyy tribu top 1 ,tribu top 5 et top6 (total point de plus que 18 000 000 ) vs une petite tribu 9 ieme avec 1.7M ^^^^'
Apres vous noblez les mecs moins actif , je dois avouer , vous avez le skills.. kek :zip:

Nan yukimurahhh tu es un lache et tu le resteras désolé , j'imagine que des personnes n'arrivent pas mentalement a supporter des attaques sur gt .. Dure dure :/
 

DeletedUser27715

Guest
En tout cas merci de penser à moi. Mais pense aux inactifs aussi. :angel:
 

DeletedUser14431

Guest
Tu dois te sentir comme un vraie bonhomme toi hein.
ayyy tribu top 1 ,tribu top 5 et top6 (total point de plus que 18 000 000 ) vs une petite tribu 9 ieme avec 1.7M ^^^^'
Apres vous noblez les mecs moins actif , je dois avouer , vous avez le skills.. kek :zip:

Nan yukimurahhh tu es un lache et tu le resteras désolé , j'imagine que des personnes n'arrivent pas mentalement a supporter des attaques sur gt .. Dure dure :/


Tes chefs n'ont jamais agis comme s'ils étaient une "petite" tribu 9ème. Ils se sont vu bien plus beau, sinon ils ne nous auraient pas autant pris de haut au cours de nos échanges diplomatiques d'il y a quelques mois.

En plus, arrêtez de tous vous chercher des portes de sorties vous en devenez ridicule. Entre les ??? qui accusent Yuki de les avoir fait courrir à leur perte, et vous qui dîtes que c'est trop déséquilibré à cause des TAC (lorsque vous ne nous repprochez pas de s'être attaqués a des soit disant inactifs)... Sors les stats! Prouve à quel endroit se fait le déséquilibre.

Tout ce que je vois, c'est aujourd'hui une grosse cinquantaine de train qui arrive sur les TVX de vous, vos alliés les ???; wdt, JDG. Et que vous aurez un taux de réussite bien plus maigre que celui que nous avons obtenu avec l'aide de personne sur nos premières opés.

A la base je déteste jouer les guerres en rabaissant les autres, tu peux demander aux ??? lorsque la guerre a commencé avec eux c'était très fairplay et les discussions restaient cordiales; mais vous les RNA z'avez trop une grande bouche
 

DeletedUser

Guest
Tes chefs n'ont jamais agis comme s'ils étaient une "petite" tribu 9ème. Ils se sont vu bien plus beau, sinon ils ne nous auraient pas autant pris de haut au cours de nos échanges diplomatiques d'il y a quelques mois.

En plus, arrêtez de tous vous chercher des portes de sorties vous en devenez ridicule. Entre les ??? qui accusent Yuki de les avoir fait courrir à leur perte, et vous qui dîtes que c'est trop déséquilibré à cause des TAC (lorsque vous ne nous repprochez pas de s'être attaqués a des soit disant inactifs)... Sors les stats! Prouve à quel endroit se fait le déséquilibre.

Tout ce que je vois, c'est aujourd'hui une grosse cinquantaine de train qui arrive sur les TVX de vous, vos alliés les ???; wdt, JDG. Et que vous aurez un taux de réussite bien plus maigre que celui que nous avons obtenu avec l'aide de personne sur nos premières opés.

A la base je déteste jouer les guerres en rabaissant les autres, tu peux demander aux ??? lorsque la guerre a commencé avec eux c'était très fairplay et les discussions restaient cordiales; mais vous les RNA z'avez trop une grande bouche

Jte rappelle que c'est vous qui nous preniez de haut avec vos propositions diplomatique ne fessant aucune sens et on aurait dit que ca venait d'un gamin qui avait commencé gt la journée avant . -_-

Bah entre Yuko qui le fait le lâche et entre nous qui se font attaquer par un groupe de tribu qui fait 11 fois notre taille, je ne vois pas ou je cherche les défaites .. C'est juste la réalité , ca choque non ? Et pour les mecs inactif , je crois c'est évident ils n'ont pas noblés depuis 1 mois -_-' ( commence a être pitoyable ce "amin" même pas foutu d'ouvert tw stats :'( )

Non mais c'est moi ou le mec se croit puissant parce que son op a fonctionner et pas la notre ? lol
Faut savoir que ce rigolo en question joue avec taupe , mais ca il ne le dit pas ? ah étrange , du coup , ca fait encore un peu moins spectaculaire de votre part on dirait bien .

Il était une fois dans la tète d'amin : " Je sais la date de leur op, je sais les village ciblé , jsui bcp trofor pou se jeu D: "

hihihi il vient nous dire qu'on a eu grande bouche ,il ne sait pas vu ? :D
 

DeletedUser14431

Guest
Jte rappelle que c'est vous qui nous preniez de haut avec vos propositions diplomatique ne fessant aucune sens et on aurait dit que ca venait d'un gamin qui avait commencé gt la journée avant . -_-

Bah entre Yuko qui le fait le lâche et entre nous qui se font attaquer par un groupe de tribu qui fait 11 fois notre taille, je ne vois pas ou je cherche les défaites .. C'est juste la réalité , ca choque non ? Et pour les mecs inactif , je crois c'est évident ils n'ont pas noblés depuis 1 mois -_-' ( commence a être pitoyable ce "amin" même pas foutu d'ouvert tw stats :'( )

Non mais c'est moi ou le mec se croit puissant parce que son op a fonctionner et pas la notre ? lol
Faut savoir que ce rigolo en question joue avec taupe , mais ca il ne le dit pas ? ah étrange , du coup , ca fait encore un peu moins spectaculaire de votre part on dirait bien .

Il était une fois dans la tète d'amin : " Je sais la date de leur op, je sais les village ciblé , jsui bcp trofor pou se jeu D: "

hihihi il vient nous dire qu'on a eu grande bouche ,il ne sait pas vu ? :D



Ton message c'est un sketch du premier au dernier mot, y a pas une phrase qui vaille le coup tu dis des excréments
 

DeletedUser28819

Guest
Apres vous noblez les mecs moins actif , je dois avouer , vous avez le skills.. kek :zip:

Optalion etais bien actif tu pourras demander a telemac et a tw-stats ;)
Et pour le noblage d'inactif tu n'a rien a dire que je sache vous vous êtes venter d'avoir nobler SEB08200 alors qu'il etais en jaune ^^.

C'est pas pour t'envoyer un pique mais dit pas des chose que tu as faite dans le passé, tu devient moins credible apres.

Bref encore une fois bonne chance au TVX, ils arrivent a vous refaire quelque façade en solo (quel grand jeux de mots ^^)
 

DeletedUser

Guest
Optalion etais bien actif tu pourras demander a telemac et a tw-stats ;)
Et pour le noblage d'inactif tu n'a rien a dire que je sache vous vous êtes venter d'avoir nobler SEB08200 alors qu'il etais en jaune ^^.

C'est pas pour t'envoyer un pique mais dit pas des chose que tu as faite dans le passé, tu devient moins credible apres.

Bref encore une fois bonne chance au TVX, ils arrivent a vous refaire quelque façade en solo (quel grand jeux de mots ^^)


Je me suis jamais venter d'avoir noblé SEB et si tu m'as déjà vu me venter ,envoie moi ca j'aimerai bien voir u_U
 

DeletedUser14621

Guest
Allez Nayden, vu que t'es nul je t'offre des cours de gt gratuits :p
 

DeletedUser28279

Guest
Il y a quand même une légère inégalité de points entre les deux camps je trouve ^^
 
Haut