TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser14621

Guest
Avec des "si" on refait le monde :p
Je l'ai poster juste parce que vous ne faite que poster de jolie rapport de vous :D
Oui je noble avec de la def sur le 27, mais moi les nobles passent :p

Logique en même temps vu qu'on joue contre des rois du "JE DODGE PAS MES OFFS"
lol.gif
 

DeletedUser27855

Guest
Quelques rc journalier :)

9107fe8612.png

735ea6b0fe.png

25cb9008cb.png


On peux remercier Adébezi Grincheux qui nous a rendu top 13 ABA et lui peut nous remercier pour le top 3 ABD :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu ne met pas le rapport ou tu te fait snip par un mec de ta tribu mdr ?
 

DeletedUser27855

Guest
Avec plaisir :)

fc164ba076.png


J'ai pas honte de perdre 50 clo et un noble, par contre bilfsteak peut être fier de snipe a 10 MS avec une FD

af18c14169.png


Prochaine fois si tu pouvais remplace le "mdr" par un "stp", être ennemi n'est pas une raison pour ne pas être respectueux, merci.

N'oublions pas le résultat final, le plus important, le village est notre :)

1fbbd4a1f0.png
 

DeletedUser27714

Guest
T'es un peu comme les moustiques toi, t'es chiant, tu nous pompes et tu sers a rien.. Et on voit que t'es attiré par des lumières. 8D
Comme l'a dit Tak, on peut être ennemis sans se prendre le chou. Toi tu es obligé de nous dégrader tant bien que mal dans chacun de tes messages. Quand tu sauras dire autre chose que "t nul, tu sais r1 fair, mdr mdr mdr mdr MDR" je me ferai la joie d'avoir une conversation plus conviviale avec toi, en attendant je te propose d'embrasser mes fesses et d'aller embêter des gens qui se sentiront réellement offensés par ce que tu dis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez montre les messages ou je vous dégrade a part ceux sur White hope ceux la je les maintiens et assume complétement :)
 

DeletedUser27714

Guest
Lis tes postes, ils sont tous de mauvaise foi et de critiques. Sauf erreur, on a pas eu droit à un seul "bien joué les gars".

Bref, où sont les rapports du camp Wdt, ??? and co? J'ai peté 3-4fo hier, c'est des belles défenses, des rapports qui ont plus de placent ici que nos gamineries :)
 

DeletedUser14621

Guest
Pull et Takone ont tout à fait raison, moi je fais juste que vous taquiner, d'où les ":p" en fin de phrase. Toi t'es carrément accro et t'as un sens de l'humour mais carrément.... ah non t'en as pas
 

DeletedUser27715

Guest
Camp 1 :
Tribus : TVX
Camp 2 :
Tribus : WDT!, ???, Jdg

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 33
Camp 2: 51
Différence: 18

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15
Camp 2: 10
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 235,607
Camp 2: 253,171
Différence: 17,564

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 105,543
Camp 2: 74,505
Différence: 31,038

chart



Voici les résultats des dernières 48H. L'avantage semble toujours TVX. On peut voir des joueurs qui se font opé d'une force et dont leur ODD est monté en pique en 3 jours :D
 

DeletedUser

Guest
Pull et Takone ont tout à fait raison, moi je fais juste que vous taquiner, d'où les ":p" en fin de phrase. Toi t'es carrément accro et t'as un sens de l'humour mais carrément.... ah non t'en as pas

Regarde ton premier post alors ou tu te fout de la gueule de toutes les tribus tu as commencé à chercher tout le monde avec tes remarques .
 

DeletedUser14621

Guest
Toujours en taquinant, c'est un jeu hein :p

Faut que tu te calmes, c'est pas gt qui va te faire gagner de l'argent ou rencontrer une femme etc
 

DeletedUser

Guest
Mais ou tu vois que je ne suis pas calme moi je répond a tes remarques en répondant dans le même style c tout
 

Deleted User - 969641

Guest
Bien que ça parle beaucoup sur le forum, c'est une bonne guerre.

WiKo et athenian: N'oubliez pas que sur le 25, nous avons tous déployé une tonne d'astuces pour tenter de passer et à chaque fois, ça marchait pendant 12h. Alors arrêtez de vous chamailler ;)

Et que Pacman mange tout le monde :inlove:
 
Haut