TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser14431

Guest
à savoir que les stats qui suivront ne prennent pas en compte ceux contre les [RnA], puisque ces derniers ont dissout leur belle tribu pour fusionner chez les WDT!. Ces derniers étaient assez nettement en notre faveur.

Bonne guerre à tous :d



Camp 1 :
Tribus : TVX
Camp 2 :
Tribus : ???, WDT!, Jdg

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 89
Camp 2: 70
Différence: 19

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 658,856
Camp 2: 534,009
Différence: 124,847

chart
 

DeletedUser

Guest
Environ le 3/4 des joueurs ??? ont arrêté le monde sans rien dire

Sinon bien joué les TAC
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin, on leur a un peu forcer la main a arreter :zip:

Bah quand scou vous dit les joueurs qui arrête sans dire ( pastille jaune - 2 jours sans ce connectée ) , vous avez juste a envoyer un train et hop un vivi , mais bon ... J'imagine que je cherche des excuses :D
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bah quand scou vous dit les joueurs qui arrête sans dire ( pastille jaune - 2 jours sans ce connectée ) , vous avez juste a envoyer un train et hop un vivi , mais bon ... J'imagine que je cherche des excuses :D

Je te coupe la, scou ne nous a rien dit.
On ne pouvait pas avoir qu'il était inactif, mais bon... ils n'étaient pas aussi inactif que vous le pensiez ^^
Ils ne se connectaient bizarrement plus après qu'ils se prenaient quelques attaques :/
 

DeletedUser

Guest
Je te coupe la, scou ne nous a rien dit.
On ne pouvait pas avoir qu'il était inactif, mais bon... ils n'étaient pas aussi inactif que vous le pensiez ^^
Ils ne se connectaient bizarrement plus après qu'ils se prenaient quelques attaques :/

Bon pour la première phrase on est pas d'accord

Pour la deuxième tu parles des joueurs qui ont abandonné après que leur compteur est monté a 10 croix ? ^^

Pour ce qui est des joueurs qui ont arrêté je dois avouer , c'est pitoyable de voir ca sur guerre tribale , mais surtout a la tonne comme ca , c'est rendu triste ..
 

DeletedUser

Guest
Mec tes chiant , sois ci sois ça la , Apres sa sera tout les WDT on quitter aussi ?
 

DeletedUser27714

Guest
Nayden, tu peux nous faire la liste des inactifs? (Ou plutot des actifs, ça ira plus vite :D) comme ça tu arreteras de pleurer dès que quelqu'un se fait nobler..
 

DeletedUser

Guest
Mec tes chiant , sois ci sois ça la , Apres sa sera tout les WDT on quitter aussi ?

Pourquoi tu parles toi , t'es qui au juste ? Ah ouais le mec qui recycle comme un porc et qui est dans un tribu qui fait juste nobler des tribus qui font max 3 fois moins leur points , aller salut gamin

Pour ton info tout ce que je dis est vrai , j'aurai rien a gagner a venir mentir sur un forum d'un jeux par navigateur sur internet , je ne viens pas "pleurer" comme certaine personne immature le dis si bien .. Je viens juste informer les personnes qui ne sont pas sur ce monde et qui veulent en savoir plus, alors pas besoin de venir dire "ohoh il pleurrrr le bébé lelelelolol" Sérieux grandissez c'est ridicule et ca fait pitier a la longue si vous n'êtes pas content que j'informe un minimum sur la guerre , ne venez pas ici ce n'est pas compliqué ;)

Pour ce qui est des WDT! merci de ne pas mettre cette tribu qui a le plus de mérite sur ce monde et qui ce bat contre les BOULET/OKLM/TVX en même temps ^^ dans ton message , elle ne mérite pas d'être citer par ta personne qui est sous mauvaise .

Sur ce ,no rage et bonne continuation a tous
 

DeletedUser

Guest
je répond même pas tellement que c'est rigolo xD :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut