TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
sachant que IG on a le droit de faire tourner les rapport à tout le world, sur notre profil, en poster, etc...

Il est interdit de publier des rapports avec coordonnées affichées sur son profil (sans accord des deux parties).
 

DeletedUser27714

Guest
Ça fait pas 4h que le sujet est ouvert que vous avez déjà réussi à faire intervenir le CoMa, Amin et Ahmed, mes héros :inlove:
 

DeletedUser22454

Guest
Ensuite, leurs choux à la crème les [RnA]:

3D2OmaM.png


Toutes leurs prises sont du TO
icon10.png
Et toutes les votres sur des joueurs inactifs mais ça vous le dites pas :$

En attendant je n'ai pas le courage de mettre les Rc's mais j'aurais pu mettre ceux de Zroo ou il essaye de me TO et oublie d'enlever sa def, du coup il pete ses offs et ses defs c'était pas beau ?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
C'était pour te prouver qu'on a pas besoin de nos defs pour faire une guerre à 4vs1, hum.. 8D
 

DeletedUser

Guest
ca fait beau comme titre : "TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG"
Peut-etre que ca te remonte le morale de penser que tu es seul contre 4 tribu ,mais en réalité c'est plutot : " TVX & OKLM & BOULET & TAC & plein d'autre vs WDT & ??? & [RnA] & JDG "

Ca fait beaucoup moins courageux non ?

Bref , bonne guerre a tous !
Et dédicace au traitre / lache ,bref nommer les comme vous le voulez , qui se range du coter de l'ennemie .#DjinZz#yukimurahhh :)
 

DeletedUser27714

Guest
C'est pas notre faute si nos ennemis ont des ennemis, après au vu de la situation on se donne des chances de survie aussi, qui ne le ferait pas?
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai jamais dit le contraire ^^

Mais faut pas venir dire que vous êtes seul contre 4 :)
 

DeletedUser

Guest
White hope tu as beaucoup parlé sur les autres tribus on peut voir tes stats perso sur cette guerre ?
 

DeletedUser27714

Guest
Je pense qu'Ahmed voulait dire par là, que vos 4 tribus nous tapent alors que les OKLM, Boulets et autres sont + en guerre individuelle genre les OKLM vs Wdt, ect.. Après on verra bien les stats, ici on ne parlera que de celles TVX vs ???, Rna, Wdt et Judge (du moins je l'espère :D)
Quoiqu'il en soit, bonne guerre à tous, j'espère qu'il y aura de beaux rcs a poster d'ici quelques jours :)
 

DeletedUser28819

Guest
ca fait beau comme titre : "TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG"
Peut-etre que ca te remonte le morale de penser que tu es seul contre 4 tribu ,mais en réalité c'est plutot : " TVX & OKLM & BOULET & TAC & plein d'autre vs WDT & ??? & [RnA] & JDG "

Ca fait beaucoup moins courageux non ?

Bref , bonne guerre a tous !
Et dédicace au traitre / lache ,bref nommer les comme vous le voulez , qui se range du coter de l'ennemie .#DjinZz#yukimurahhh :)

On est en guerre qu'avec les WDT? nous apres si vous recevait des attaque c'est que vous avez pas etais gentil c'est tous :)
 

DeletedUser

Guest
Bah justement toutes les guerres sont reliés ;)

On se fait taper par les TVX, OKLM et TAC , je dois ouvrir un topic pour chaque ? ^^"
 

DeletedUser27714

Guest
J'imagine que tu me croiras pas si je te dis que j'étais pas au courant? :|
Moi je pense que justement il ne faut pas tout lier ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14431

Guest
Bah justement toutes les guerres sont reliés ;)

On se fait taper par les TVX, OKLM et TAC , je dois ouvrir un topic pour chaque ? ^^"

Bah c'est surtout que tu risques de ne rien avoir à raconter sur tes topics. 8D
 

DeletedUser

Guest
Vous savez pourquoi Makina ma bloqué ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Alexis sûrement parce que t'es comme ta tribu ... Inutile :D
 

DeletedUser27714

Guest
Qui a le plus gros zizi? - ROUND 474939271719

Et c'est reparti.. :mad:
 

DeletedUser

Guest
LOL PTDR MDR XPTDRRRR trolololol

Tu as autant de répartit que de skill sur GT c impressionnant , sa doit avoir 40 ans et sa n'arrive même pas a répondre serieusement et rester correct franchement je te plaint .
 

DeletedUser14621

Guest
18 ans de mon côté, niveau skill je poste les rapports demain vers 13h, je te taquine un peu ça reste un jeu
icon7.png
 

DeletedUser

Guest
Je comprend mieux alors

Poste tes rapports sur les ??? pas sur d'autres ;)
 
Haut