Tribu Schtroumpfs - Tout et rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La grande différence entre la coalition " SCUZ " ( ou uniquement les SCUZ pour ne pas mettre nos alliés dans ce sac) et votre coalition

Ici c'est le sujet sur la tribu Peyo, au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de coalition.. donc remet toi à la page :mad:


Je croyais que c'etait pas un endroit pour parler de ban ici ? peut etre que je me trompe ?
ceci regarde bien l'equipe de support et les joueurs concernés ?

VngwRnskhD.jpg


(Je fais comme mon maître Manfred :inlove:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ici c'est le sujet sur la tribu Peyo, au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de coalition.. donc remet toi à la page :mad:

Bah venez pas alors dire que c'est déséquilibré, nous sommes arrivés à un tournant de la guerre où il vous est difficile de faire les malins et de dire " nous adorons avoir 35 ennemis différents :eek:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Moi je veux bien la paix avec les Scuz ^^

Je veux juste péter la figure aux NNL :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'appelle pas ça un pétage de figure mais bon x)... vous avez bien exploité un problème de connexion de mon sitteur d'un week-end et ça a été dur de remonter la pente mais maintenant à part prendre 4-5 villages par jour c'est la dèche.... pour une tribu comme la votre contre moi presque en solo c'est pas très glorieux.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est cool avec les NNL, c'est qu'on a meme pas besoins de les clasher, il se rabaisse tout seul ^^
 

DeletedUser

Guest
Seule le résultat compte ;)
Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Bon jeu et bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est cool avec les NNL, c'est qu'on a meme pas besoins de les clasher, il se rabaisse tout seul ^^


Ce qui est cool avec les Z et toute la clique, c'est qu'on a meme pas besoin de les poutrer, ils deletent tout seul ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est cool avec les Z et toute la clique, c'est qu'on a meme pas besoin de les poutrer, ils deletent tout seul ^^

Dégage avec tes Z sérieux, on est plus Z. Tu pourras ressortir ta phrase une fois qu'un Peyo aura delete.
 

DeletedUser23841

Guest
simple question manfred vous etes combien de joueur sur le compte stroumf cokin ?

tambax
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On est deux ;)

+ d'éventuels sitting en cas de pépin. On essaye de garder un compte sous opé actif 24h/24h dans la mesure du possible même si c'est compliqué.
 

DeletedUser23841

Guest
la chose qui m echappe c comment silk a pu se faire bannir alors que les comptes des anciens judges je cite minidam bladerz tesson hel korrigan pour ne citer qu eux sont passe de reprises en reprise sans qu aucune sanction ne leur soit adresse voir toi meme ou le stroumph effraye qui ont sitte abusivement la plupart des comptes Z tu l as dit toi meme seul quelques Z etait actif on etait oblige de sitter plusieurs comptes a la fois est ce legal ou alors les regles s appliquent uniquement aux NNL!!!!

tambax
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut