Tribu Schtroumpfs - Tout et rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais ^^ tous dédié au chomages ^^ ah merde c'est vrai je travaille dans les laboratoires ^^ j'ai de l'emploi :D

tu es toujours là toi??
tu as ton BAC, non??
alors va y qu'est ce que tu fais toujours ici?? :rofl:

On verra dans deux ans si j'arrêterais pour la même cause :|

Biz, préda

Bonne chance manfred, dommage que je sois pas dans ton coin coin ;(
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur ce monde depuis 10 mois environ.
Au début, je pensais ne pas faire de vieux os.
Et au fil du temps, les mois passant, j'ai progressé sans avoir vraiment croisé d'adversaire coriace.
Je gardais toujours à l'esprit qu'à un moment ou un autre, ma route croiserai un ou des joueurs capables de me balayer en un claquement de doigt, ou plutôt, en un enchainement de T-train et de fakes....
Et, voilà, déception :(
Ce topic, avec ses RCs de débutant, me fait perdre mes illusions.
Je ne croiserai pas un de ces joueurs qui font la légende de GT.
Juste des recycleurs ou des apprentis plus forts en gueule qu'en stratègie.
Tant pis... je reste quand même :)... on ne sait jamais!
 

DeletedUser

Guest
Chez les SCUZ, on appelle cela : " Plan grande remotivation de l'ennemi "
Et on peut compter sur les NNL xD

On espère comme ça avoir des combats sérieux quand on aura fini vos recyclages :eek:
 

DeletedUser

Guest
tu es toujours là toi??
tu as ton BAC, non??
alors va y qu'est ce que tu fais toujours ici?? :rofl:

On verra dans deux ans si j'arrêterais pour la même cause :|

Biz, préda

Bonne chance manfred, dommage que je sois pas dans ton coin coin ;(

Ah ^^ La seconde c'est tranquille :D
J'aimerais bien faire un retour en arrière :D
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
lool ^^


+1 manfred, ça fait mal aux yeux (dsl les NNL ) :(

Préda, quand j'aurais du temps, ça te dis un speed, toi et moi?? :$ 1vs1, lool

AH ^^ pourquoi pas :) je te mette ta féssé :p
Tu en fait souvent ? (sous quel pseudo)
 

DeletedUser

Guest
ton discours tu le gardes pour tes potes de recré ^^

si cela ne t interresse pas je n ais pas demandé de me lire et encore moins de me repondre;)

Bin le problème c'est que tu cause à mes potes de récréation :rofl: ( on joue à la marelle et tout, si je te jure )
Et puis bon entre nous fallait s'en douter que si tu commence à te faire allumer sur le fofo j'allais venir :D ( merci Preda )


ALors vous a part parler , sur le jeux on vous voit jamais ... Pour flood il existe des chat super les gars :mad:

Supernoobion dans la place mon co play part vite j'abandone le compte :zip:

Il parle de qui là ? De toi Preda ?

ah ben voila un qui suis bravo xenos vous etes long a la detente quand meme:D
c etais bien votre site.^^
ce qu il y as de bien avec vous c est que vous partez au quard de tour:D

bonne nuit a tous

Bin ouai j'arrive pas à ralentir avec les CHCUZ
et c'est xenox avec un X à la fin --'


La grande différence entre la coalition " SCUZ " ( ou uniquement les SCUZ pour ne pas mettre nos alliés dans ce sac) et votre coalition, c'est que nous avons toujours été en position stats à l'appui de fanfaroner ;)
Même depuis le début, j'avoue cependant qu'on flippait un peu et que vous nous sous-estimiez mais voili,voilou le résultat :D

Xenos, va plutôt aider Monde4 à mettre sa super stratégie du compte brulé en place que de venir nous montrez à quel point t'es poli :eek:

Mon chère Manfred, j'ai l'impression que tu ne digères pas notre refus malgré ton niveau de jeu :s
Mais vois-tu, tu subis en ce moment, ce que nous appelons le coté "tribale" de GT, on n'a même pas besoin de se fouler pour nobler car t'es seul face à deux tribus.
Les recrues ont un certain niveau de jeu et elles sont acceptées grâce à leur mentalité malheureusement, pas besoin de niveau de jeu quand il y a que des légés sur-sauts de réactivité sur un compte parmis tout ceux du front ^^

Je me permet de te donner un cour d'orthographe champion, c'est XENOX avec un X ( au cas ou tu ne connaitrais pas ton orthographe :D )

Aller les gars.


P.S: Xenox tu es toujours aussi formidable.

Tu as vu ^^
je trouve aussi que je suis toujours aussi bon mais j'ai eu un petit coup de mou c'est dernier temps --'
Je vais me rattraper t'en fais pas :)
 

DeletedUser22741

Guest
Je suis sur ce monde depuis 10 mois environ.
Au début, je pensais ne pas faire de vieux os.
Et au fil du temps, les mois passant, j'ai progressé sans avoir vraiment croisé d'adversaire coriace.
Je gardais toujours à l'esprit qu'à un moment ou un autre, ma route croiserai un ou des joueurs capables de me balayer en un claquement de doigt, ou plutôt, en un enchainement de T-train et de fakes....
Et, voilà, déception :(
Ce topic, avec ses RCs de débutant, me fait perdre mes illusions.
Je ne croiserai pas un de ces joueurs qui font la légende de GT.
Juste des recycleurs ou des apprentis plus forts en gueule qu'en stratègie.
Tant pis... je reste quand même :)... on ne sait jamais!

Pourront savoir sous quel pseudo tu joue pour dire sa ?

Que si tu est un ennemis on rigole bien le jours ou tu ira sur un autre monde :p

Reprendre des comptes c'est bien, en monter 1 de 30 points c'est mieux ;)
 

DeletedUser24340

Guest
ohhhhhhhhhhhhh J'avoue la seconde c'est tellement poséééééééééééé.....moi je suis en prepa et je douille

sinon perso je suis une reprise et monter un compte de 30 a maintenant c'est bien mais le monter de 500.000 a maintenant surtout si t'es nouveau sur GT je vois pas en quoi il a demerité
 

DeletedUser

Guest
Ça me désespère....

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/c4074f316b13bb305c7e4b81a4758c73

Oh wait.....
pepone02
Points : 7.796.049
Rang : 48

Pourquoi vous faites tout pour me donner raison quand je dis que vous jouez comme des débutants ;( ?

ps: barre des 300 nobles tués passée.

arfff, sa fait mal :(
mais bon ensuite, ce n'est qu'un rapport seul, est-ce que ce rapport est celui du premier nobles?, est-ce que c'est un snipe? sans le contexte de l'attaque, on peut pas jugé, facile de mettre des rapports comme sa sur le forum

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/d892ecbadbf2f142a5daffc5711c2ae7
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/7da7ce6d3a0a637591779221519c9366
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/fcd40d9b417d4c101e8c288903732b98

par contre je vient de voir que j'ai pas envoyé mes off sur le bon villages :(
 

DeletedUser22831

Guest
Bin le problème c'est que tu cause à mes potes de récréation :rofl: ( on joue à la marelle et tout, si je te jure )
Et puis bon entre nous fallait s'en douter que si tu commence à te faire allumer sur le fofo j'allais venir :D ( merci Preda )




Il parle de qui là ? De toi Preda ?



Bin ouai j'arrive pas à ralentir avec les CHCUZ
et c'est xenox avec un X à la fin --'




Je me permet de te donner un cour d'orthographe champion, c'est XENOX avec un X ( au cas ou tu ne connaitrais pas ton orthographe :D )



Tu as vu ^^
je trouve aussi que je suis toujours aussi bon mais j'ai eu un petit coup de mou c'est dernier temps --'
Je vais me rattraper t'en fais pas :)

Oui c'est xenoX mais c'est SCUZ et pas CHCUZ -__-
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En attendant tu perds des vivis est pas lui !!!!
L'importance c'est pas la chut !
c'est l'atterrissage ! :zip:

GT%20troll.png



troll%20silkounet.png


ban.png



troll%20gt%203.png



ps: oui, jppgc, ton pseudo m'intéresse aussi ^^

pss: ne m'en voulez pas, j'adore faire ça en fait même si j'ai de maigres compétences graphiques grâce à paint :$

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIYABBEK, après 200 heures de route, autant que les lourds meurent plutôt que de repartir ;)
Pour l'autre rapport, effectivement, j'ai fait l'erreur d'envoyer juste 500 haches pour économiser mon off en cas de takeover sur mon takeover.

Après, je prend un rapport au hasard dans mes archives, ça reviendra au même.
Tu veux que je sortes la série de rapport de barbare (toute la série) sur ce village (auquel tu viens d'ajouter 10 off ?) 510|382 ? Ça fera que 100 offs sur ce village.... tu veux que je fasse la liste sans béliers, avec des lourds, des demis offs, sans légers, sans haches, etc..... ?

ps: plus d'attaques sur ce village s'il vous plait :D 510|382
 

DeletedUser

Guest
DIYABBEK, après 200 heures de route, autant que les lourds meurent plutôt que de repartir ;)
Pour l'autre rapport, effectivement, j'ai fait l'erreur d'envoyer juste 500 haches pour économiser mon off en cas de takeover sur mon takeover.

Après, je prend un rapport au hasard dans mes archives, ça reviendra au même.
Tu veux que je sortes la série de rapport de barbare (toute la série) sur ce village (auquel tu viens d'ajouter 10 off ?) 510|382 ? Ça fera que 100 offs sur ce village.... tu veux que je fasse la liste sans béliers, avec des lourds, des demis offs, sans légers, sans haches, etc..... ?

ps: plus d'attaques sur ce village s'il vous plait :D 510|382

bah si il a rien d'autres dans le coin, c'est normale, si il veut que c'est off arrive avant ces nobles avec muraille a zero, les beliers servent a rien^^

c'est 11 off qui sont partie pas 10 :p
et encore j'ai pas envoyé sur le bon villages hier soir (la fatigue surment^^), sinon c'etait encore plus de 20 off qui tombé dessus et de l'ODA pour moi...ou pas :p
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que c'etait pas un endroit pour parler de ban ici ? peut etre que je me trompe ?
ceci regarde bien l'equipe de support et les joueurs concernés ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut