Tribu Schtroumpfs - Tout et rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dsl je suis simple scuz et je ne fanfarone pas pour autant quel interet.
j ais joué avec vidia et rien avoir .

pour notre ami Schtroumpf effrayé 44 ans fils d ouvrier peut d etude je subviens a ma famille ou est le probleme .
ont as pas les memes valeur eh bien ont feras avec

Mon gas on est dans un jeu et tu nous expose ta vie :x mais on en a rien a faire de ton IRL...
Si tu veut faire du social , les Sim's existe :)
 

DeletedUser22741

Guest
Manfred a été joueur avant d'etre "super-op" et le restera tout en etant "super-op"..sur ce monde il est simple joueur et donc il a le droit de s'exprimé, faire des boutades, charier..

De plus des propos sortit du contexte ont aucuns interets, car si tu connais le monde tu serais que c'est a des joueurs tel que les SCUZ ou NNL a qui ils s'adressent, le genre de tribus qui fanfaronent car ils prennent des vivis a 2tribs vs 1 joueurs..et qui au final arrivent a rien du tout..

Aprés chacun sa vision de chose mais sur ce monde manfred reste un simple joueur et s'exprime comme tel j'imagine..


Trop drole tes parole sérieux ... QUand on voit votre alliance il y a de sa 1 ans que tu te permettent de dire des choses comme sa sont trop drole

===> petite penser au CA tribu a 80M de point que vous avez pris a 4 .... sans meme réussir MDRRRRR :zip:

Eller quelques carte pour te rafraichir la mémoire sur votre ancienne domination totale ;)

au 1er janvier 2012 :
http://fr9.twmaps.org/archive/1325401575.png
Vert + rose + maron a droite ===> Camp SCUZ/NNL
Vs
Rouge + jaune + violet + bleu cler ===> camp LGD/Z/judge/Cc!/ca ....

Mdr laisse moi rire ;) en efeft depuis le début c'est désiquilibrer ... mais a votre avantage ouvre tes yeux mauvaise fois de professionels.



au 1er novembre 2011
http://fr9.twmaps.org/archive/1320131195.png

ici c'est encore plus flagrant que vous etes courageux :p

C'est vrai que vous a l'époque vous n'étiez pas les 5 plus grosse tribu ensemble ahahaha trop drole ptibandit sérieux on rigole bien merciiiiii ;)

Ps : oui on va continuer a jouer trankillou du moment que le niveau monte pas on va pas se forcer et puis on est des noob on assume :D ( noob qui ont fait tomber tous vos allier un part un ) mdr 8D

Ps2 : mancfred, Striplof n'est pas vince Role play mon amis role play hihihi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D Manfred dieu vivant de gt.

Pas facile de laisser de la place aux autres dans notre vie quand le « moi » est un peu trop présent dans notre esprit. Le hic, c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte. Pourtant, la rancune, la fierté, la non-générosité sont des signes qui ne peuvent pas tromper quand à notre ego démesuré. Et toi ? Quelle place a ton ego ?;)
http://psycho.ados.fr/tests/moi-et-mon-ego-quel-place-pour-chacun-id17.html

Alors pour là on va dire que c'est bien tenté de faire preuve d'un certains sens philosophique mais bon faut croire qu'à 44 ans tu dois pas savoir ce qu'est internet ( trop vieux ? )

Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

ta phrase vas rester dans les annales de gt ^^ en gros tu prends une grosse parti des joueurs. excuse moi mais pour de la merde.
pour un super operateur c est vrai que c est top classe^^
pour des centaines de joueurs qui viennent sur gt pour se detendre et jouer sur different monde et d autre serveur .c est bien la premiere fois que je lis cela.

aucune reponse pour superpreda trop jeune aucun vecu:p

Surement un plus grand vécu que toi vu ce que tu nous fait depuis tout à l'heure :zip:

dsl je suis simple scuz et je ne fanfarone pas pour autant quel interet.
j ais joué avec vidia et rien avoir .

pour notre ami Schtroumpf effrayé 44 ans fils d ouvrier peut d etude je subviens a ma famille ou est le probleme .
ont as pas les memes valeur eh bien ont feras avec

Qu'est ce que t'en sais peut être que Effrayé ( ze t'aime :inlove: ) est fils d'ouvrier lui aussi ?

Mon gas on est dans un jeu et tu nous expose ta vie :x mais on en a rien a faire de ton IRL...
Si tu veut faire du social , les Sim's existe :)

Toi aussi Ze t'aime, là je pourrais envisager le mariage gay tellement je vous aime :inlove:
Moi je préfère city ville mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
Ah te revoila ^^ Commence tout doucement il ne faut pas l'éffrayé ^^ (petit clein d'oeil pour les schtroupmf ^^)
Nan Sim's c'est le jeu qu'il lui faut ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah te revoila ^^ Commence tout doucement il ne faut pas l'éffrayé ^^ (petit clein d'oeil pour les schtroupmf ^^)
Nan Sim's c'est le jeu qu'il lui faut ^^

Arrête ça faisait longtemps que j'étais pas venu avec toi donc je viens pour vous défendre ( effrayé et toi ) bande de mioche. Incapable de se défendre convenablement, vous êtes fichés comme "mioches" dès l'introduction, vous êtes des nazes ^^. faut que je vous montre comment titiller le CHCUZ ( je suis en train de manger désolé ) Je suis drôle ce soir je sais .
T'inquiète je vais pas l'effrayé crois moi :rofl:
On va voire rappliquer Effrayé et il va encore gueuler : " c'est mon sujet arrêté de le spoiler, vous m'énervez et patati et patata " :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Arrête ça faisait longtemps que j'étais pas venu avec toi donc je viens pour vous défendre ( effrayé et toi ) bande de mioche. Incapable de se défendre convenablement, vous êtes fichés comme "mioches" dès l'introduction, vous êtes des nazes ^^. faut que je vous montre comment titiller le CHCUZ ( je suis en train de manger désolé ) Je suis drôle ce soir je sais .
T'inquiète je vais pas l'effrayé crois moi :rofl:
On va voire rappliquer Effrayé et il va encore gueuler : " c'est mon sujet arrêté de le spoiler, vous m'énervez et patati et patata " :rofl:

Oui c'est notre mere a tous effrayé ^^
Pff pas besoins de toi pour se défendre ^^ mais plutot pour rabaisser quelque égo SURdimensionné :D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est notre mere a tous effrayé ^^
Pff pas besoins de toi pour se défendre ^^ mais plutot pour rabaisser quelque égo SURdimensionné :D

Ah oui mais ça on changera pas une équipe qui gagne ^^
Et là Plouf va venir en grande pompe et dire " c'est pas moi qui l'ai dit que l'on était fort " donc je préfère dire qu'il faut essayer de distinguer la pointe d'ironie qu'il y a dans mes propos :D
Comme ça je préviens bien les CHCUZ, ne faites pas de commentaires sinon aïe aïe aïe 8D
 

DeletedUser13712

Guest
ton discours tu le gardes pour tes potes de recré ^^

si cela ne t interresse pas je n ais pas demandé de me lire et encore moins de me repondre;)
 

DeletedUser22741

Guest
ALors vous a part parler , sur le jeux on vous voit jamais ... Pour flood il existe des chat super les gars :mad:

Supernoobion dans la place mon co play part vite j'abandone le compte :zip:
 

DeletedUser13712

Guest
ah ben voila un qui suis bravo xenos vous etes long a la detente quand meme:D
c etais bien votre site.^^
ce qu il y as de bien avec vous c est que vous partez au quard de tour:D

bonne nuit a tous
 

DeletedUser

Guest
La grande différence entre la coalition " SCUZ " ( ou uniquement les SCUZ pour ne pas mettre nos alliés dans ce sac) et votre coalition, c'est que nous avons toujours été en position stats à l'appui de fanfaroner ;)
Même depuis le début, j'avoue cependant qu'on flippait un peu et que vous nous sous-estimiez mais voili,voilou le résultat :D

Xenos, va plutôt aider Monde4 à mettre sa super stratégie du compte brulé en place que de venir nous montrez à quel point t'es poli :eek:

Mon chère Manfred, j'ai l'impression que tu ne digères pas notre refus malgré ton niveau de jeu :s
Mais vois-tu, tu subis en ce moment, ce que nous appelons le coté "tribale" de GT, on n'a même pas besoin de se fouler pour nobler car t'es seul face à deux tribus.
Les recrues ont un certain niveau de jeu et elles sont acceptées grâce à leur mentalité malheureusement, pas besoin de niveau de jeu quand il y a que des légés sur-sauts de réactivité sur un compte parmis tout ceux du front ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mon chère Manfred, j'ai l'impression que tu ne digères pas notre refus malgré ton niveau de jeu :s

Dans ce cas là, pourquoi ais-je refusé directement de prendre un compte chez vous ? En disant non, je savais très bien que je me ramasserais deux tribus dans la figure, ça ne m'a pas empêché de le faire.... parce que je suis sur GT pour me battre, pas pour me réfugier tranquillement dans une tribu comme la plupart des NOL ou NNL actuellement.
 

DeletedUser20044

Guest
Trop drole tes parole sérieux ... QUand on voit votre alliance il y a de sa 1 ans que tu te permettent de dire des choses comme sa sont trop drole

===> petite penser au CA tribu a 80M de point que vous avez pris a 4 .... sans meme réussir MDRRRRR :zip:

Eller quelques carte pour te rafraichir la mémoire sur votre ancienne domination totale ;)

au 1er janvier 2012 :
http://fr9.twmaps.org/archive/1325401575.png
Vert + rose + maron a droite ===> Camp SCUZ/NNL
Vs
Rouge + jaune + violet + bleu cler ===> camp LGD/Z/judge/Cc!/ca ....

Mdr laisse moi rire ;) en efeft depuis le début c'est désiquilibrer ... mais a votre avantage ouvre tes yeux mauvaise fois de professionels.



au 1er novembre 2011
http://fr9.twmaps.org/archive/1320131195.png

ici c'est encore plus flagrant que vous etes courageux :p

C'est vrai que vous a l'époque vous n'étiez pas les 5 plus grosse tribu ensemble ahahaha trop drole ptibandit sérieux on rigole bien merciiiiii ;)

Ps : oui on va continuer a jouer trankillou du moment que le niveau monte pas on va pas se forcer et puis on est des noob on assume :D ( noob qui ont fait tomber tous vos allier un part un ) mdr 8D

Ps2 : mancfred, Striplof n'est pas vince Role play mon amis role play hihihi :p

Et sinon il est ou le rapport avec le sujet ou bien meme mon message..
Car pour le coup je parlais (et c'est bien prescisé) de fanfaroner a deux contre 1 ==> manfred vs NNL/SCUZ mais apres on comprend ce que ce qu'on veut :zip:

Ah oui et ta coalition a 5 tribus encore une fois jamais connus, les lapins on eu 3 alliés depuis le debut, les Z et Cc et plus rescemment les Vtech et il uniquement travaillé avec et pour ses tribus la.
A la limite que vous vous aventiez des vies, de la propagande, du niveaux sa passe mais la inventer un passé qui n'a jamais eu lieu c'est fort ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Et sinon il est ou le rapport avec le sujet ou bien meme mon message..
Car pour le coup je parlais (et c'est bien prescisé) de fanfaroner a deux contre 1 ==> manfred vs NNL/SCUZ mais apres on comprend ce que ce qu'on veut :zip:

Ah oui et ta coalition a 5 tribus encore une fois jamais connus, les lapins on eu 3 alliés depuis le debut, les Z et Cc et plus rescemment les Vtech et il uniquement travaillé avec et pour ses tribus la.
A la limite que vous vous aventiez des vies, de la propagande, du niveaux sa passe mais la inventer un passé qui n'a jamais eu lieu c'est fort ;)


Se mentir a soit meme, que les ca + les judges n'était pas en bleu ... j'ai du mal a y croire mais soit passons, de toute facon c'est pareil ils combatter dans vos rangs contre "nous" ... Donc tkt je sais ce que je dit.

Ps : si les judges n'était pas allier pourquoi avoir envoyer des centaines d'attaques ( fakes ) sur nous lorsque nous leur avons déclarer la guerre ? ==> c'est qui a d'ailleur lancer notre croisade contre vous et tous vos allier ;)

Croisade qui va bientot arrivé a son apoger une fois tous vos allier ( bouclier ) détruit :p

Aller reste in peace in you dream :p

Et le lien il est simple ... a l'époque vous fanfaronier bien plus ardament que nous avec vos allier judges ( soit disant non ) mais du moin amis, vous parliez de nous en disant ==> on va leur rouler dessus ahahaha Sauf qu'on vous avez dit que les roue carré sa marche pas bien :angel:

Toute facon tu continue a fanfaronner, sans en avoir les moyen... aprés t'etre fait exploser sur le 18 ton tour viendra sur le 9 profite de ton joli compte 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
:rofl: mais toi tu me fait trop rire ^^

Les judges et Ca non jamais ete en bleu et c'esr une certitude! De plus a cette epoque on ce fichais royalement du nord...mais c'est vrai que tu es un lapin de longue date ;)
Amis judge..de pire en pire..surtout quand on sait que les lapins n'etaient pas pour cette la fusion Z-Judge de l'epoque..(d'ailleur pour moi les judge ce resumais au top farmeur je me souviens plus de sont pseudo)..:p

T'en qu'il y a de la volontier nous avons toujours les moyens :)

Ps: Pour ce qui est du monde 18 j'ai juste delete en faite car j'avais pas le temps ayant repris un compte sur le 17..donc explosé..ah si ouai j'ai explosé mes troupes avant de delete :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait arrêter d'avoir la mémoire sélective ...

Manfred qui se retrouve seul face à nous ( même sur le forum), c'est valable maintenant, mais certainement pas au début. Vous étiez plus nombreux, dans une bien meilleure position mais le vent à tourner. :D

T'es pas d'accord avec notre vue de votre " coalition ", en attendant, les faits sont là : Tu en tapais 1, tu les avaient tous sur le dos ;)
De notre coté, les SCUZ ne sont alliés qu'au NNL et FUN/BABAC è__é, c'est pas de notre faute si d'autres tribus vous en veulent xD

De la volonté sans troupes, tu ne peux pas faire grand chose quand même sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Aller les gars.

On recentre le débat.

Pour la déclaration pourrie, c'est moi: j'avoue ^^ Après, vu que les tribus changent régulierement : on se prend pas trop la tete sur la déclaration.

Vous avez très bien fait de faire cette tribu: j'espère qu'elle vous remotivera tous (du moins elle redonne du coeur à Manfred le Cokin).

Et qu'on puisse avoir une belle guerre.

Vous dites à pas mal de SCUZ de jouer au Sims... mais non ils jouent avec Sims (aller mon petit coté nombriliste).


Manfred se bat bien mais j'avoue que je l'avais un peu enlevé des cibles SCUZ vu le manque de combativité initiale.

Après dire, qu'il se bat seul contre 2 tribus... je ne voie pas comment on peut écrire ça. Ok il se fait attaquer par 2 tribus mais de là à dire qu'il soit seul.


Sur le débat, sur l'histoire du m9, faisons la ailleurs.


Sims

P.S: Xenox tu es toujours aussi formidable.
 

DeletedUser

Guest
ALors vous a part parler , sur le jeux on vous voit jamais ... Pour flood il existe des chat super les gars :mad:

Supernoobion dans la place mon co play part vite j'abandone le compte :zip:

Ah Mister rago ^^ tu est un enfant encore et tu crois tout ce qu'on te dit ? Oo
Tu serais moins hypocrite que sa, tu aurais deja mieu compris la situation ^^ Si GT est plus important que le BAC ^^ bas je me suis tromper je pense :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ah Mister rago ^^ tu est un enfant encore et tu crois tout ce qu'on te dit ? Oo
Tu serais moins hypocrite que sa, tu aurais deja mieu compris la situation ^^ Si GT est plus important que le BAC ^^ bas je me suis tromper je pense :angel:

Tu as raison le BAC de nos jours de toute manière: ça sert à rien.


Et GT... non plus.


Mince. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut