Tribu Schtroumpfs - Tout et rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon, il est temps de faire un topic bien à nous x)

Pour commencer, je suis un peu déçu par la déclaration de guerre des scuz ;(
Je pense que c'est pas jex qui l'a écrite.

DétailsAlliance Schtroumpfs
Ennemi Sacra Corona Unita Zouav
Titre Schtroumpf Party
Début aujourd'hui à 18:39:20
Fin ---
Durée 3:43:07
Sujet forum
Explication Schtroumpf Party

Les premiers nobles que j'ai reçu depuis la déclaration (je met les rapports dans l'ordre d'arrivée):

rapport1.png


rapport2.png


rapport3.png


rapport4.png


rapport5.png

Juste un petit conseil pour la prochaine, les légers avant les nobles ^^ (sans commentaire pour l'horaire du train)

ps: faut pas le prendre mal, j'aime bien troller un peu pour bien commencer un topic :D
 

DeletedUser

Guest
en effet, sa m'etonnerait que sa soit Jex qui ait faite la declarations^^

sinon bon courage au schtroumpf :)

sa commence a bougé pas mal au niveau changement de tribu, la je pense qu'ont peut dire que les Z sont definitivement HS (la tribu, pas les joueurs^^)

bon guerre a tout les joueurs du M9 :)
 

DeletedUser22741

Guest
ahaha les noble coutent rien on s'en fou, J'avou etre dégouter de cette déclaration je sais pas qui l'a faite mais elle pue ...

Par contre manfred faire le kéké sur le forum externe est la meilleur solution pour etre sitté H24 :D

DOnc on verra tes points dans quelques temps mon amis :p

Tu pourra te venter d'avoir peter des nobles mais de plus avoir de points j'espere ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tiens donc.... silkounet banni :zip:

Par contre ce genre de choses ça me dégoute:

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/3fbf774789673e5d2cc627b6ff03c24c
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/093d285ec68f9e3beabe78f50480b4eb

Il me noble, je tente un takeover (un peu tardif j'avoue). En 4h, la muraille est remontée de 0 à 20.
J'ai envie de dire "clap clap clap clap". Plus aucune morale dans ce jeu....

À ton avis, Innogames m'offrirai des offs pour organiser une opération sur toi ? ça serait rentable pour eux vu tout le fric que tu dépenses là dedans, non ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
en effet silkounet banni :(

arfff, barbare doit avoir un beau compte en banque^^
c'est pas moi que tu verra faire sa (ou alors c'est que c'est pas moi derriere le compte) mais comme deja dit ailleurs, sa fait partie du jeu même si c'est pas trop fairplay :|
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de schtroumpfer une tribu par semaine et Jex nous fera voir du beau texte.
 

DeletedUser22741

Guest
Et vous nous ferez voir du beau jeu alors x) ?

c'est toi qui dit sa ... regarde ta courbes et ton ancienne tribu ;)

Nous on s'adapte aux ennemis ... en ce moment mode rouleau compresseur enclencher avec le cerveau "off" pas besoi nde réflechir malheuresement ... ;(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Faut arrêter, vous avez défoncé une de mes zones, j'ai 11 village off perdus au milieu de vos terres qui reçoivent 200 attaques par jour.

Quand c'est nobles qui arrivent qu'est ce qui se passe ? Ça:

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/c165e0e89ee46ec0835a848265f124cf
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/0db90618264201ccbd8bb880e1337a97

C'est quand même la troisième fois qu'il me fait le coup.

Et Naness.. parlons de Naness.
Il voit un village vide ? Il envoie un train ? Enfin.... il essaye si on peut considérer que des nobles avec 15 secondes d'intervalle sont un train.
Il voit un village presque vide ? Il envoie 4 off avec noble espacées de 15h. Pour récupérer le coup, il envoie 4 off sans bélier avant la dernière et quoi ? Tout sacrifié contre des pertes ridicules.

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/b63b3692903a9bcbeaf09c68d9988c5f
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/5d4940bf64a06a0b576fe6d30a2afb0e
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/63572c25fbf9b71df406a4ce7677e1e2
http://fr9.guerretribale.fr/public_report/8043cb221f25cca9ea4d9acd83183ea7

Arrêtez les belles paroles. Ça fait 15 jours que je vois que ça et ce qu'on me répond 'contre des mauvais, on joue comme des mauvais".

Je commence à croire que y'a que 2-3 joueurs bons chez vous en fait.

Les NNL ? Je préfère pas en parler. Leur seul moyen de prendre un village c'est quand je dors et que y'a personne derrière le compte. c'est cool d'envoyer des nobles. Mais quand c'est avec de la def ou juste 100 haches c'est normal que ça passe pas.

Non mais réveillez vous ? À 15 contre 1 ? Vous faites même pas 10 village par jour sur moi depuis lundi Oo

Alors oui, je peux me permettre de demander quand je verrais du beau jeu. Désolé Striplof mais il me semblait que vous recherchiez le défi et le lvl la dernière fois qu'on discuté sur skype.
faudrait peut-être secouer tes troupes aprce que c'est pathétique là.
 

DeletedUser

Guest
Ta zone ne doit pas être si défoncée que ça vu la def que tu arrive à mettre dessus ^^'

Perso, j'ai pas envie d'installer opéra sur mon nouvel ordinateur pour un seul joueur qui de surcroit me snipera sans aucune difficulté. ( J'avoue quand même que je n'arrive même plus à avoir de train :( )

En ce moment, soit on tombe sur des joueurs comme toi qui snipe,... presque impossible de passer à moins de feinter entre off/noble,...
soit des mecs avec lesquels tu peux envoyer 200 haches et 1 noble et le faire tournée sur le même village durant deux jour sans avoir de réaction.
 

DeletedUser13712

Guest
:D Manfred dieu vivant de gt.

Pas facile de laisser de la place aux autres dans notre vie quand le « moi » est un peu trop présent dans notre esprit. Le hic, c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte. Pourtant, la rancune, la fierté, la non-générosité sont des signes qui ne peuvent pas tromper quand à notre ego démesuré. Et toi ? Quelle place a ton ego ?;)
 

DeletedUser

Guest
:D Manfred dieu vivant de gt.

Pas facile de laisser de la place aux autres dans notre vie quand le « moi » est un peu trop présent dans notre esprit. Le hic, c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte. Pourtant, la rancune, la fierté, la non-générosité sont des signes qui ne peuvent pas tromper quand à notre ego démesuré. Et toi ? Quelle place a ton ego ?;)

Moins que le tiens je pense ^^ :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si Striplof organise une opé, ça sera Dieu Mort de GT :D

Plus sérieusement, je crois comprendre dans ton alignement philosophique de phrases "complexes" que je me la pète trop, c'est ça ?
Je suis juste réaliste.
Quand le niveau est pathétique je le dis, tout simplement. Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

Je voulais juste poser une question.
En deux semaines d'opé, les NNL m'ont enlevé 1.288.000 points. En un ban, silkounet va en perdre plus de 2M.

tumblr_lk2jtmQTbc1qcexbyo1_500.jpg

/me , troller en puissance.
 

DeletedUser

Guest
Si Striplof organise une opé, ça sera Dieu Mort de GT :D

Plus sérieusement, je crois comprendre dans ton alignement philosophique de phrases "complexes" que je me la pète trop, c'est ça ?
Je suis juste réaliste.
Quand le niveau est pathétique je le dis, tout simplement. Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

Je voulais juste poser une question.
En deux semaines d'opé, les NNL m'ont enlevé 1.288.000 points. En un ban, silkounet va en perdre plus de 2M.

tumblr_lk2jtmQTbc1qcexbyo1_500.jpg

/me , troller en puissance.

:eek: :eek: Enorme :D c'est tellement réaliste :inlove: :inlove: :inlove:
 

DeletedUser13712

Guest
Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

ta phrase vas rester dans les annales de gt ^^ en gros tu prends une grosse parti des joueurs. excuse moi mais pour de la merde.
pour un super operateur c est vrai que c est top classe^^
pour des centaines de joueurs qui viennent sur gt pour se detendre et jouer sur different monde et d autre serveur .c est bien la premiere fois que je lis cela.

aucune reponse pour superpreda trop jeune aucun vecu:p
 

DeletedUser

Guest
:D Manfred dieu vivant de gt.

Pas facile de laisser de la place aux autres dans notre vie quand le « moi » est un peu trop présent dans notre esprit. Le hic, c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte. Pourtant, la rancune, la fierté, la non-générosité sont des signes qui ne peuvent pas tromper quand à notre ego démesuré. Et toi ? Quelle place a ton ego ?;)

Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

ta phrase vas rester dans les annales de gt ^^ en gros tu prends une grosse parti des joueurs. excuse moi mais pour de la merde.
pour un super operateur c est vrai que c est top classe^^
pour des centaines de joueurs qui viennent sur gt pour se detendre et jouer sur different monde et d autre serveur .c est bien la premiere fois que je lis cela.

aucune reponse pour superpreda trop jeune aucun vecu:p


Enorme différence entre ton premier message et ton deuxième :eek:

Que des majuscules dans le premier, aucune dans le deuxième.
Ponctuation parfaite dans le premier, rédaction d'un enfant de 6ans dans le deuxième.
Aucune faute dans le premier contrairement au deuxième.

Double personnalité ? Un philosophe ? Ou encore un ado en difficulté ?

Ou peut-être, il nous faut remercier google et un petit copier-coller pour nous avoir fait rêver avec ton premier message ?

Faut qu'on m'explique car là c'est.. comment dire.. ah oui.. flippant :zip: (si c'est la première solution :p)
 

DeletedUser22741

Guest
Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

ta phrase vas rester dans les annales de gt ^^ en gros tu prends une grosse parti des joueurs. excuse moi mais pour de la merde.
pour un super operateur c est vrai que c est top classe^^
pour des centaines de joueurs qui viennent sur gt pour se detendre et jouer sur different monde et d autre serveur .c est bien la premiere fois que je lis cela.

aucune reponse pour superpreda trop jeune aucun vecu:p

+1

Je trouve que tu parle un peu trop manfred car tu arrive a perdre des villages face a des train de 1 min ... donc qui est pathétique ? ^^

15 vs 1 ===> lol pauvre victime que tu est ... C'est notre faute si ta tribu se désintegre ... la faute de gros noob mouarf mais quel niveau aviez vous pour perdre face a des joueurs qui envoit 1 noble roule clope et envoi les 3 autres avec une petite touchette entre ... ahahahhaha 8D

Comme je t'est dit on s'adapte au niveau défnsif ;)

Et prépare toi tu va en avoir besoin grrrr !
 

DeletedUser20044

Guest
Manfred a été joueur avant d'etre "super-op" et le restera tout en etant "super-op"..sur ce monde il est simple joueur et donc il a le droit de s'exprimé, faire des boutades, charier..

De plus des propos sortit du contexte ont aucuns interets, car si tu connais le monde tu serais que c'est a des joueurs tel que les SCUZ ou NNL a qui ils s'adressent, le genre de tribus qui fanfaronent car ils prennent des vivis a 2tribs vs 1 joueurs..et qui au final arrivent a rien du tout..

Aprés chacun sa vision de chose mais sur ce monde manfred reste un simple joueur et s'exprime comme tel j'imagine..
 

DeletedUser13712

Guest
dsl je suis simple scuz et je ne fanfarone pas pour autant quel interet.
j ais joué avec vidia et rien avoir .

pour notre ami Schtroumpf effrayé 44 ans fils d ouvrier peut d etude je subviens a ma famille ou est le probleme .
ont as pas les memes valeur eh bien ont feras avec
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Après oui, ça me vexe de jouer contre ça et de perdre des villages contre ça, j'ai l'impression de pas être pris au sérieux dans le jeu.

ta phrase vas rester dans les annales de gt ^^ en gros tu prends une grosse parti des joueurs. excuse moi mais pour de la merde.
pour un super operateur c est vrai que c est top classe^^
pour des centaines de joueurs qui viennent sur gt pour se detendre et jouer sur different monde et d autre serveur .c est bien la premiere fois que je lis cela.

aucune reponse pour superpreda trop jeune aucun vecu:p

Faut arrêter avec tes interprétations fantaisistes hein x)... J'ai parlé de niveau pathétique et ça concerne certaines personnes qui m'attaquent rapport à l'appui.
Je suis désolé si ça choque mais quand on envoie les nobles avant l'off (si on peut parler d'off) et cela à chaque fois, quand on envoie des nobles à 80 heures de route avec 400 lourds sans mettre d'off devant, etc (j'ai un nombre sans fin d'exemples), on ne peut pas prétendre avoir un "bon" niveau.
Je vois pas le rapport avec mon statut d'opérateur et la "centaine" de joueurs que soit disant j'insulte Oo

15 vs 1 ===> lol pauvre victime que tu est ... C'est notre faute si ta tribu se désintegre ... la faute de gros noob mouarf mais quel niveau aviez vous pour perdre face a des joueurs qui envoit 1 noble roule clope et envoi les 3 autres avec une petite touchette entre ... ahahahhaha 8D

Comme je t'est dit on s'adapte au niveau défnsif ;)

Non mais x).... je me plains du nombre d'adversaires ? Non ^^
Je me plains surtout de la Pui Pui Pui Puissance..... de mes adversaires.

M'enfin je sais pas si c'est pour cultiver ton personnage du forum mais la différence de ton discours en audio (rappelle toi la petite discussion hier soir qui m'a permis de m'endormir d'un sommeil sans cauchemars :inlove:) et ton discours écrit est assez désagréable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut