Tribu Schtroumpfs - Tout et rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
la chose qui m echappe c comment silk a pu se faire bannir

Le mieux serait que tu demande à silkounet ;).

je cite minidam bladerz tesson hel korrigan pour ne citer qu eux sont passe de reprises en reprise sans qu aucune sanction ne leur soit adresse

Je ne connais pas l’histoire des Judges, je suis arrivé sur le monde au moment de leur déclin.

voir toi meme ou le stroumph effraye qui ont sitte abusivement la plupart des comptes Z

Je ne connais pas ta définition de sitting abusif dans ce cas. Nous avons sitté des comptes Z sous attaques, les avons défendu comme nos propres comptes. À partir du moment ou le propriétaire fait un ticket de recyclage ou bien est absent pendant 30 jours, nous avons tout loisir d'utiliser les troupes et villages à notre guise.

tu l as dit toi meme seul quelques Z etait actif on etait oblige de sitter plusieurs comptes a la fois est ce legal

Effectivement, sitter plusieurs comptes à la fois et légal du moment que les interractions entre ces mêmes comptes sont respectées: ne pas attaquer les mêmes cibles dans des intervalles de 24 au lancement des attaques et aux arrivées des attaques, etc, etc.

alors les regles s appliquent uniquement aux NNL!!!!

Je t'invites à effectuer un ticket contre moi ou les membres de ma tribu. Personnellement je respectes les règles (encore heureux ^^). Pour ce qui est de mes partenaires, j'ose espérer qu'ils les respectent aussi.
 

DeletedUser23841

Guest
je souhaites simplement une equite envers toutes les tribus de ce monde ce n est en aucun cas une attaque personnelle envers toi je respecte ton niveau de jeu qui est excellent faut le reconnaitre je ne suis pas du genre a denigrer un joueur gratuitement ou faire un ticket pour l affaiblir ce n est pas loyal je trouve simplement dommage que silk paie les pots casses alors qu elle a tjrs ete correct
 

DeletedUser

Guest
Silk enfin debanni :)
Il aura fallu lutté pour la faire debannir car sinon a noel elle letait encore
Est-ce que les opé ont etait impartial sur ce coup pas certains...
De toutes facon les joueurs auront toujours tord et les opé auront toujours raisons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut