Game je comprends que tu sois fachée mais ne dit pas de betises. Pour que tu saches, Chris08, qui s'appelle IRL Jean-Karl était de garde, c'est donc de ma propre decision de lancer mes attaques.
Concernant ton integration; oui nous avons eu un different, j'explique tres simplement aux spectateurs qui regardent cette magnifique joute verbale :O , Game fit partie d'une tribu adverse et nous nous étions mit d'accord pour que je puisses nobler le Nord et lui l'Est. Un beau matin mon nono passe un vivi au Nord de ma position, qui est au Nord-Ouest de la position de Game, il passe tout se deroule trql mais au passage final lorsque je devait nobler le vivi, le vivi deviens celui de Game, il avait noblé le vivi qui etait dans ma zone. Mon attaque deja lancee passe mais le village n'est pas noblé ^^ (loyauté à 3
). Je relance, c'est alors que Game fait appel à ses amis de sa tribu pour blinder son vivi. Mon off se crashe :O . Pas trop grave à mes yeux ca se recobstruit plutot vite, apres quelques MP avec Game, il etait assez clair que celui ci ne fit preuve d'aucun realisme, isolé et encore faible en termes de points et de troupes, il demande de rentrer dans la tribu par le biais de Roxi1er, il me semble, on me demande, j'avais en quelque sorte un veto si on le laissait rentrer ou pas. Je l'ai laissée rentré parce qu'il meritait tout de meme une seconde chance.
C'est pour simple information meme pas moi qui ait proposé cette OP. Cherche un peu mieux que ca pour me discrediter t'es quand meme capable de mieux non?
En soit cela concerne aussi les INT-G mais ceux-ci savent d'ores et déja que tu es une taupe nan?
En quoi, est-ce malaisant? T'as plus de compte à gerer et t'as deja contacté tout les personnes que tu connaissais pour diffamer? Tu es donc obligé de deverser ta haine sur le fofo officiel?
@Gridbal , J'espere que tu m'excuseras, je le virrerai de mes amis et du partage d'ordres mais je pourrais cependant toujours le nobler n'est-ce pas.
@Autres , MP IG moi si vous avez des questions , si vous voulez des reponses a ces questions qui fachent