Top 25 tribus

DeletedUser26648

Guest
Oh, t'as migré sur quel compte? ^^

J'ai vu Real chez vous les UA :eek::)

La tribu où je connais le plus de monde, même un gars que j'ai combattu sur le 26 :D
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Je suis sur than ;)
Mais je m'occupe principalement de gérer ces licornes que le compte :rolleyes:
Oui il y a Real mais il était juste la pour pp
Tu aurais dû Start sud ouest, tu aurais été certainement une UA toi aussi :)
 

DeletedUser30463

Guest
Pendant ce temps là, à l'autre bout du monde 43...
 

Fichiers joints

  • PUB3103740132.jpeg
    PUB3103740132.jpeg
    59,7 KB · Affichages: 58

DeletedUser30463

Guest
Dans ce cas là ils pourront faire plusieurs wings, un paquet de comptes/joueurs de ce monde s'y reconnaîtraient !
 

DeletedUser30684

Guest
Un peu étonné qu'aucun ex-INT-G n'ait réagis au sujet de l'accusation infondé de taupinage de GameOver (la preuve apporté par notre macabé ou macadam je sais plus et peu importe, c'est tu as parlé sur skype, facile qu'il y ait aucune traces écrites! LOL même un enfant de CP aurait trouver une preuve plus..... créative et sensée! Mais bon on a pas tous la même façon de voir les choses!

Donc le guign*l de Macdo ou Chris ou je ne sais qui , qui vient dire que les INT-G ont mis une taupe chez vous, me fait bien rire!
T'as cru que ta tribu méritait qu'on y place une taupe? MDR (redescend sur terre bonhomme)

C'est pas notre marque de fabrique! Et quand je vois tes post (oui j'ai tout lu depuis mon dernier post, 3-4 pages et Dieu (Eycko) sait que ce fut long car t'es juste un mec infâme, qui sait pas écrire le français ou tourner des phrases qui ont un sens) je doute que tu viens de démarrer GT ! J'ai encore jamais vu un noob l'ouvrir sur un forum officiel comme tu l'as fais!

Ensuite, ce qui pourra éventuellement te faire plaisir (et je m'excuse par avance GO) c'est qu'en effet avant de partir des INT-G (accusé de taupe, mais c'est pas pour ça qu'on l'a viré, la raison est autre! Et je pense avoir encore les screen qui le montrent) Gameover a proposé de partir chez les Chut pour en effet taupiner, mais (j'espere que B. interviendra) on lui a répondu que si il voulait partir chez eux, il pouvait mais qu'on ne voulait pas qu'il taupe pour nous, car NOUS on la joue LOYAL (si y en qui savent pas ce que ce mot veut dire: cliquez ici: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/loyal_loyale_loyaux/47953)

Et oui ce mot à commencer a perdre de la valeur sur TW (oui l'ancien va parler et se répeter) quand c'est devenu GT. (désolé nostalgie)

Ensuite, si tu me sors que tu es loyal, que tu n'as pas fait de coup d’état ni rien d’offensant ou blessant a GO, pourquoi ne pas avoir retirer le partage d'ordre, le mec de tes amis, et renvoyé le soutien chez lui afin de lui laisser une chance (meme minime) car excuses moi 5 joueurs face à 1 seul gars, c'est jouable, surtout quand un des mec (toi) est un noob qui vient de COMMENCER GT ! (Je ne t'agresse pas, je relate juste tes propos!)

Pour finir, va questionner les anciens WK ! Quand on a fait la fusion INT-G, j'ai dis a tous mes membres!
"Je suis pas une p**e, et je dirige pas une bande de p**e! Ceux qui n'ont pas été pris, ne mérite pas de finir lapider dans les 30s! Je vous demande d'attendre minimum 7 jours avant de, ne serait-ce, les scouter! "
Ayant en plus les troupes de chaque WK (que je n'ai jamais fait tourner à un autre membre), je voulais qu'ils aient au moins la chance de pouvoir se défendre!
Après je suis d'accord avec toi, j'ai été c**, mon compte aurait peut etre plus de point a l'heure actuelle! Mais au moins je peux être sur que mes anciens membres me respectent toujours !


Contactez Karna, eragon56, wyclif etc tous les anciens WK ! Et vérifiez!

@Game0verr : J'ai jamais pu t'encadrer (sur le w43) mais par contre j’apprécie pas quand on descend un mec à la façon Macdam (J'ai réussi après moult essais!) je ne peux que chercher a te défendre! Surtout quand on demande d'apporter des preuves que tu as pas taupé.... Encore jamais vu un mort qui doit prouver que c'est le Colonel Moutarde qui l'a tué avec le chandelier mais bon.... Encore une ineptie de sa part! La prochaine fois, essaye pas de faire venir un joueur en coplay sur ton compte (tu sais de qui je veux parler) et tu pourras jouer avec des gens qui ont des vAleurs! Et pas avec des vOleurs!


WK --> INT-G --> BATEAU --> L'avenir nous le dira :)

(j'écris pas souvent mais la c'est un roman^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
Euh, votre histoire, c'est pas trop de mon ressort étant à l'autre bout de la map.
Par contre, j'aimerais apporter deux petits correctifs au message ci-dessus:

et Dieu (Eycko) sait que ce fut long

1- Y'en a encore pour appeler Eycko "Dieu" xD?
Car bon, c'est un peu comme si tu appelais Emmanuel Valls "Monsieur le Président"...

2- Je ne sais pas si tu as réellement fais l'erreur ou si tu voulais juste chambrer MacDam, mais petite précision, quand on parle d'un débutant sur le jeu, le terme "newbie" est plus approprié ;) .
Un newbie, manque de connaissances/compétences, justement de par son statut de débutant, car oui, même le grand chêne était un glan au tout départ ^^'.
Un noob (ou noobie), à l'inverse, manque de connaissances/compétences non pas par manque d'expérience, mais pour des raisons toutes autres! (Moins malin etc.)
 

DeletedUser30768

Guest
@Hircinaeus j'apprécié ton discernement car toi comme moi savons que le feeling n'est jamais réellement passé entre nous mais tu intervient de façon intelligentes malgré nos querelles et je t'en remercie.
Effectivement le pire c'est que se faire nobler par sa propre tribu, mais en ayant du soutient chez les propres membres de cette tribu c'est dur à encaisser ^^

Quoi qu'il en soit bonne chance aux INT-G, si j'étais resté chez eux mon compte existerait sûrement encore aujourd'hui sur le 43, mais je suis fier d'avoir respecté une ligne de conduite qui me correspondait plutôt que l'inverse.
 

DeletedUser25856

Guest
Je passe en touriste et vois un poste de GameOverr. Est-ce que le joueur du monde 18 que j'ai croisé chez les ND? Si c'est le cas, ça fait super plaisir que tu sois de retour ^^
 
Haut