Top 25 tribus

Score de réaction
307
Quand même, je reste persuadé que sans moi, W-K n'aurait pas rejoins ;)

Notre compte a été le lien entre les deux tribus :p

Nan mais oh c'est quoi ce coplay qui s'attribue tous les mérites :D :p

Emin.
 
Score de réaction
666
Depuis le temps^^ maintenant c'est à vous de faire en sorte que fab ne delete pas, j'espère que vous vous connectez souvent :p vous aurez une bien belle surprise un beau jour sinon :D
 
Score de réaction
307
Un beau jour où nous serons top 3 et sous attaques de noob.

Tiens c'est marrant, c'est le cas actuellement aussi :eek: comme sur le 38 :eek:

Bon, bah.... Go delete :D

Emin.
 

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Ne vous inquiétez pas on va pas délète comme ça :D

Plutôt même, on va se battre et certaines personnes savent que on sait le faire :p

B.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Boarf, c'est des suisses, s'ils sont un minimum rp ils feront la guerre à personne :D:D

couteau_suisse_-_victorinox.jpg


tupepatest
 

DeletedUser30684

Guest
Quand même, je reste persuadé que sans moi, W-K n'aurait pas rejoins ;)

Notre compte a été le lien entre les deux tribus :p

Nan mais oh c'est quoi ce coplay qui s'attribue tous les mérites :D :p

Emin.

Euh.... Je ne suis pas persuadé a 100% de ce propos. WK a rejoint car nous en avons discuter d'abord en interne et ensuite avec vous. Et surtout avec Owned. L'idée avait été évoqué dans toutes les anciennes tribu (OLD GDN WK) a ce que j'avais compris mais personne n'était chaud totalement, par manque de confiance. A la bonne chose a la rigueur que tu peux t'attribuer c'est d'avoir pris la décision de creer la tribu instantannément afin de mettre fin aux détails sur lequel OLD et WK avait du mal a se mettre d'accord. Le fait d'avoir dissoud soudainement les tribus avec les membres iniateurs de l'INTRIGUE, nous a permis de partir sur une base saine :)
 

DeletedUser28243

Guest

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Je leur souhaite bien du courage pour tenter de rentrer chez nous ^^

Surtout que la Emin. Veut délète, et il emportera la tribu avec nous :p

B.
 
Score de réaction
307
1) Owned rigolait

2) Sur le 38 j'ai pas emporter la tribu dans mon delete, sinon vous serez pas top 1 bande de noobs :p Enfin, de RoiS <3

Emin.
 
Haut