Top 25 tribus

DeletedUser28243

Guest
J'ai pas fait le 42 ^^
Juste sur se monde il ont recruter à tour de bras en se servant de leur alliance avec int-g ^^
Personnellement je pense que le top 1 mérite plus d'être pour int-g que pour gloria ;)
than
 

DeletedUser29132

Guest
Gogule était un fier soldat ! :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29132

Guest
Nous avons rendu service à ceux qui vont faire du pp sur le monde 44 :p
 

DeletedUser30768

Guest
Il est temps que certains masques tombent alors je tenais à m'exprimer publiquement ici aujourd'hui. Il s'agit de mes dernières heures de jeu sur le monde 43, je suis feu Game0ver, compte à 40k points au nord est de ce monde.


Anciennement dans la tribu OLD que j'aimais beaucoup, je me suis retrouver parachuter chez les INT-G après une fusion un peu forcé. J'y suis rester 2 semaines avant de partir chez leurs ennemis, la tribu Chut car je ne me sentais pas à l'aise dans cette tribu malgré quelques amis à l'intérieur je cherchais une tribu plus "familiale".


Bien mal m'en a pris puisque la nuit du 3 au 4 juillet, une OP nocturne venant de certains membres des chut ayant fait un coup d'état m'a fait sombrer.

En effet, malgré mon implication au sein de cette tribu, malgré mes supports envoyés au front pour participer a l'effort de guerre et malgré les bonnes relations avec la plupart des membres, Phil Défer, Chris08 et Max3535 ont pris le contrôle de la tribu en renvoyant les membres du conseil qui s'opposait à cet OP envers moi.

Profitant que mon soutient soit sur des membres de la tribu, ils ont attaqués lâchement la nuit des que je répondais plus aux MP.


Je vous souhaite bonne continuation à tous.


Ps: ah oui j'oubliais pour se donner bonne conscience et justifier leurs actes auprès des autres de la tribu ils m'ont accuser de taupe. Sans fournir aucunes preuves bien sur.

J'admet m'être tromper sur les int g et je leur souhaite Bonne chance pour gagner ce monde


Game
 

DeletedUser30768

Guest
Si c'était le cas je me ferais tout petit et je ne posterai pas ici. Porter des accusations, c'est bien. Amener des preuves, c'est mieux.

Je vous invite à publier vos preuves ici en public et montrer que vous n'êtes pas des personnes malhonnetes et que vous avez agit en connaissance de causes. Mais tu sais toi comme moi que tu ne le fera pas, car tu n'en a pas.

Bonne continuation à+
 

DeletedUser26648

Guest
*Prend note des pseudos*

Il y en a qui voient des taupes partout de toutes façons... en général, ce sont des noob.:rolleyes:

Rira bien qui rira le dernier :D

Tkt, tu seras vengé.
 

DeletedUser30735

Guest
Il est temps que certains masques tombent alors je tenais à m'exprimer publiquement ici aujourd'hui. Il s'agit de mes dernières heures de jeu sur le monde 43, je suis feu Game0ver, compte à 40k points au nord est de ce monde.


Anciennement dans la tribu OLD que j'aimais beaucoup, je me suis retrouver parachuter chez les INT-G après une fusion un peu forcé. J'y suis rester 2 semaines avant de partir chez leurs ennemis, la tribu Chut car je ne me sentais pas à l'aise dans cette tribu malgré quelques amis à l'intérieur je cherchais une tribu plus "familiale".


Bien mal m'en a pris puisque la nuit du 3 au 4 juillet, une OP nocturne venant de certains membres des chut ayant fait un coup d'état m'a fait sombrer.

Il n'y a pas eu de coup d'Etat comme tu le dis, simplement un remaniement pour de pures raisons techniques, or beaucoup de monde s'est par conséquent retrouvé comme un simple membre, ce que beaucoup ont considérés comme un manque de confiance, certains joueurs avaient acces à beaucoup alors que ceux-ci n'en n'ont pas besoin.

En effet, malgré mon implication au sein de cette tribu, malgré mes supports envoyés au front pour participer a l'effort de guerre et malgré les bonnes relations avec la plupart des membres, Phil Défer, Chris08 et Max3535 ont pris le contrôle de la tribu en renvoyant les membres du conseil qui s'opposait à cet OP envers moi.

Si tu parles de ton implication en termes de soutiens, je ne peux pas nier que tu as soutenu. Mais en termes d'ambiance, nottament sur le fofo, je soutiendrai bien moins cette thèse. Tout le monde a lancé des soutiens sur le front, demande aux pauvres off des INT-G, mais il est assez troublant que tu nous accuses sans preuves d'avoir fait un coup d'Etat, il faudra que tu me dises quels sont les membres de la tribu avec lesquels tu t'entendais bien et lesquels se sont opposés à cette OP, en tout cas qu'ils se manifestent.

Profitant que mon soutient soit sur des membres de la tribu, ils ont attaqués lâchement la nuit des que je répondais plus aux MP.


Je vous souhaite bonne continuation à tous.

Petite précision pour ceci, on a pas attendu que tu te sois déconnecté pour attaquer, on sait bien que tu est connecté la nuit via tes co-players, on avait cependant le partage d'ordres et pour beaucoup on t'avait en ami, des autres moyens pour savoir si t'étais connecté. Malgé tout, sois réaliste, t'aurais pas pu resister comme paconida face aux INT-G mon grand.

Ps: ah oui j'oubliais pour se donner bonne conscience et justifier leurs actes auprès des autres de la tribu ils m'ont accuser de taupe. Sans fournir aucunes preuves bien sur.

J'admet m'être tromper sur les int g et je leur souhaite Bonne chance pour gagner ce monde


Game

T'aimes pas qu'on dise que tu es une taupe? Tout de même troublant que tu insistes autant sur ce point. Comme si tu devais y repondre, as-tu quelque chose à te reprocher?

En faite, est-ce vraiment le meilleur endroit pour parler de ça?

Je finirai sur un trait d'humour : Game over
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Mais quelle noblesse d'esprit, vous avez pas attendu qu'il soit déconnecté :p
remarque, sans deff c'était peut-être pas nécéssaire ^^

il a déja répondu qu'il n'avait rien a se reproché ^^
j'ajoute quand même que tu ne l'accuse pas non plus par contre.......
 

DeletedUser30735

Guest
L'important n'est pas selon de savoir si il s'est prit une fessée avec ou sans def, quand tu te tapes 5 joueurs tu fais pas long feu.
Pas nécessaire, frachement, les offs étaient partis deja bien à l'avance tu vois genre 21h mais bon voilà c'est ainsi;
En faite, je ne comprends pas le but de ce post, les choses qui se passent dans les Chut ne concernent que les chut, si on considère que son attitude est néfaste pour la tribu, on va pas attendre qu'il puisse nous lancer une tarte à la tête d'autant que pour moi c'est une taupe qui a passé des info aux INT-G remarquez un peu son volte-face, on a pas à le prouver. On l'a viré, on le noble, la plupart des tribus font la même chose.
 

DeletedUser30768

Guest
Pour info pour les spectateurs, Macdam est le coplay de Chris08 l'instigateur de cette opération, ayant eu un conflit avec ce joueur avant mon intégration dans les chut il c'est venger et à mener cette vendetta contre moi, félicitation tu a gagner.

Pourquoi cela devrais concerner que les chut? Tu est mal à l'aise que ceci apparaissent en public ?
 

DeletedUser30735

Guest
Game je comprends que tu sois fachée mais ne dit pas de betises. Pour que tu saches, Chris08, qui s'appelle IRL Jean-Karl était de garde, c'est donc de ma propre decision de lancer mes attaques.
Concernant ton integration; oui nous avons eu un different, j'explique tres simplement aux spectateurs qui regardent cette magnifique joute verbale :O , Game fit partie d'une tribu adverse et nous nous étions mit d'accord pour que je puisses nobler le Nord et lui l'Est. Un beau matin mon nono passe un vivi au Nord de ma position, qui est au Nord-Ouest de la position de Game, il passe tout se deroule trql mais au passage final lorsque je devait nobler le vivi, le vivi deviens celui de Game, il avait noblé le vivi qui etait dans ma zone. Mon attaque deja lancee passe mais le village n'est pas noblé ^^ (loyauté à 3 :p). Je relance, c'est alors que Game fait appel à ses amis de sa tribu pour blinder son vivi. Mon off se crashe :O . Pas trop grave à mes yeux ca se recobstruit plutot vite, apres quelques MP avec Game, il etait assez clair que celui ci ne fit preuve d'aucun realisme, isolé et encore faible en termes de points et de troupes, il demande de rentrer dans la tribu par le biais de Roxi1er, il me semble, on me demande, j'avais en quelque sorte un veto si on le laissait rentrer ou pas. Je l'ai laissée rentré parce qu'il meritait tout de meme une seconde chance.
C'est pour simple information meme pas moi qui ait proposé cette OP. Cherche un peu mieux que ca pour me discrediter t'es quand meme capable de mieux non?

En soit cela concerne aussi les INT-G mais ceux-ci savent d'ores et déja que tu es une taupe nan?
En quoi, est-ce malaisant? T'as plus de compte à gerer et t'as deja contacté tout les personnes que tu connaissais pour diffamer? Tu es donc obligé de deverser ta haine sur le fofo officiel?

@Gridbal , J'espere que tu m'excuseras, je le virrerai de mes amis et du partage d'ordres mais je pourrais cependant toujours le nobler n'est-ce pas.

@Autres , MP IG moi si vous avez des questions , si vous voulez des reponses a ces questions qui fachent
 

DeletedUser22975

Guest
Tout cela m'intrigue ... :D

Enfin, c'est cool un peu de lecture ici !
 

DeletedUser26648

Guest
Moi j'ai une question, mais elle risque de fâcher le compte Chris08.. :rolleyes: Et puis ça concerne le M37 :D
 

DeletedUser30768

Guest
Tiens. Macdam tente de se justifier donc déjà si tu tente de faire cela c'est parce que tu sais que ton acte est très malsain.

De plus tu confirme que toi et moi ( macdam alias Chris08 ) étions en conflit AVANT mon intégration chez les Chut pour une histoire d'Un vivi et tu a donc donner ton veto pour que je ne sois pas recruter mais tu n'a pas été entendu. Bizarrement 2 semaine après je me fais nobler par des collègues de tribu en pleine nuit et tu est celui qui m'accuse d'entre une taupe pour justifier tes actes.
Serait ce une coïncidence ou ce sont bien la les signes évident d'une vendetta personnel ? D'une personne manipulatrice ?

De plus je suis censé être une taupe alors j'attends des MP qui l'incrimine ou quoi que ce soit d'autre
 
Haut