Top 25 tribus

DeletedUser30735

Guest
@La Dame en Blanc, je t'en prie pose-là, de toute facon, on ne va plus sur le 37 mais je penses qu'on se fait recycler par Gridbal ;) .

@Game0verr , je penses que tu rages un peu beaucoup. Mon acte est parfaitement justifié, quand on déclare une guerre, il y a toujours une belle justification, est-ce les guerres sont malsaines? Je ne penses pas non. Je ne penses pas que tu ai bien comprit la partie sur ton recrutement, on t'as prit parce que je voulais bien, j'ai jamais dit que je ne voulais pas. A vrai dire, beaucoup étaient etonné que je donnes mon accord. On t'accuses pas d'etre une taupe, on sait que t'en es une a partir de ce moment, on va prendre les mesures qui s'imposent. Les signes d'un vendetta personelle? Est-ce moi qui prends tout tes villages? D'une personne manipulatrice? Elles sont où tes preuves alors? Parce que c'est bien beau de dire que je suis un manipulateur mais faut que tu m'explique un peu ce point. Je vais meme raconter la petite histoire de comment Ashkaln que tu connaissais, et qui connait AimeInAime, ça j'ai la preuve si vous le souhaitez tous :O . Pour faire simple, j'etais entre Ashkaln et Game0ver, depuis peu dans la tribu, celui poste commr quoi il souhaite un co, pas de soucis, Ashkaln se porte volontaire, sans nous dire, ce qui sera évident plus tard que les deux se connaissaient, si je me trompe pas, il faudra que je verifie sur les archives. Pour nous, plein d'indices montraient que tu etais la taupe, je ne développerais pas ce point d'avantage, on est pas au tribunal non plus, on a ensemble décidé de ce qui convenait de faire et je dois dire que je suis decu de ta part.

Les MP qui t'incrime? Soyons realistes je t'en prie et cesse de prendre nos chers spectateurs pour des idiots, tu parles avec des INT-G sur Skype et la chose est bouclée, sans traces non plus.

Par ailleurs, elles sont passés où tes thèses du complot? Je dois comprendre qu'il y a donc pas de "coup" de notre part, si tu mens sur ce point qu'est-ce qui prouve que tu ne mens pas sur toute la ligne? En tout cas ta crédibilité a decendu d'un cran et pas d'un petit.

Autre chose, je suis désolé pour Blood que cela se soit passé, il etait blanc comme neige lui par contre, toi également peut-être mais j'en suis moins sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si si Quelqu'un passe sur le 37 et envoit des offs et des scouts chaque jours.

Tu demandes des preuves à GameOver mais tu ne lui en fournis pas alors qu'il t'a demandé de les montrer.
Vous allez tourner en rond longtemps :p
 

DeletedUser30735

Guest
Ah bon bah c'est pas moi en tt cas ^^.

Bah il peut me traiter de manipulateur, mais il faut qu'il le prouve, moi je le considere comme un manipulateur et comme une taupe mais ca ne concerne que moi et ma tribu, vous pouvez considerer Game comme votre meilleur ami, mais je ne le ferai pas si j'etais a votre place.
 

DeletedUser26648

Guest
Je voulais savoir lequel de vous 2 (sur le compte Chris08) a pushé des gros comptes sur le 37
C'est pas joli joli... (Je suis sur le compte Pesquitou sur le 37)

Pour info, sur le 37, on était alliés avec les piovra avant de décider de s'amuser et de se déclarer la guerre pour terminer le monde. Et on parlait toujours sur skype même pendant la "guerre" mais personne ne taupait... comme quoi...
Donc on va être accusé de tauper? :confused:
merde, va falloir sortir tout le conseil LPC et Piovra :D


Bref, pour le 43, tu essayes de te trouver des excuses pour manger pas cher un joueur que t'avais pas envie de voir dans ta tribu, point barre.

Pas grave, on se souviendra de toi^^

(37, 43, tu accumules...)
 

DeletedUser30768

Guest
Macdam alias Chris08 tu n'aurais pas créer un compte sur ce forum exprès pour te justifier si tu savais que ce que tu avais fait était malsain.
Je dois prouver que tu est manipulateur ? Les preuves sont les faits, j'ai été trahi par une tribu que je soutenais et pendant que mon support était sur des membres de cette même tribu je me suis fait bouffer pendant la nuit.

En revanche tu porte toi des accusations plus grave pour soulager ta conscience, alors nous sommes tous la à les attendre. Si tu n'a rien à fournir ne tente pas de te justifier car ce que tu a fait n'est pas justifiable.
 

DeletedUser30507

Guest
Surveillez vos marché la technique a Chris pour Win, c'est le push de compte :x

( oupps tromper de monde :x )

Pas grave ici sa sera la même chose quand il ce fera manger tout cru xD

Papy flo alias Mr.french bichette <3
 

DeletedUser30768

Guest
Apparemment ce personnage n'a pas que des amis je ne connaissais pas ses antécédents mais maintenant tout s'explique je suis juste désolé pour les personnes qui se sont fait manipuler, ont suivi ce gourou et se sont fait manipuler sur toute la ligne. Ils doivent lire ca Avec un profond dégoût pour toi Chris08 (Macdam).
Bonne journée ensoleillée à tous; je vais pouvoir en profiter sans le M43 a gérer lol. A+
 

DeletedUser30768

Guest
Au fait tu demandais des preuves ? Voici une conversation avec un actuel joueur de votre tribu, qui était baron et qui a été destituer de ses droits parce qu'il posait trop de questions.

Enfin bon inutile de vous demander des preuves puisque vous n'en fournissez pas aux propres membres de votre tribu
 

Fichiers joints

  • IMG_0268.PNG
    IMG_0268.PNG
    272,1 KB · Affichages: 62

DeletedUser27714

Guest
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que GameOver est parti des INT-G, entre autre, car certains l'accusaient de taupinage (rien de fondé donc aucune mesure prise par les INT-G), à partir de ce moment je le vois mal rejoindre les Chut pour nous faire passer des infos :)

Pi je pense que s'il taupait vraiment il aurait plus tendance à se la jouer discret que de venir créer le débat ici

Dans tous les cas, justifier les actions faites sur lui par une simple suspicion, surtout quand on prend les commandes d'une tribu, je ne trouve pas ça très habile..

Tsundoku (au cas où tu me chercherais sur la map, crapule de Chris ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23400

Guest
GG le double poste gameover, et on a le droit de poster une conversation d'un joueur sans son accord ? :D

Perso j'ai rien capté a l'histoire, tellement de prise de tête pour rien, on joue plus a gt pour s'amuser et se foutre sur la gueule mais pour créer des conflits inutiles xd

ps : Hey pull jcroyais t'étais AFK sur le compte cet aprem et tu viens sur le fofo ? Tu te fous de nous ? Ahmed va te déglinguer <3
 

DeletedUser30768

Guest
Bonjour Oxiide. Excuse moi pour le double post je mérite le châtiment extrême, la prochaine fois j'attendrais que quelqu'un post pour dire ce que j'ai à dire (lol)

Concernant papyjoel tu a entièrement raison, je n'aurais pas dû me permettre de publier ceci sans son accord. Je l'ai fait car je sais qu'il a dit exactement la même chose sur le forum des Chut et donc qu'ils savent déjà ce qu'il pense
 

DeletedUser30735

Guest
Oulala ca se déchaine, si vous le permettez, j'ai également quelques MP a montrer, certaines sont sur mon ancien compte, malheureusement.

@La Dame en Blanc
Je voulais savoir lequel de vous 2 (sur le compte Chris08) a pushé des gros comptes sur le 37
C'est pas joli joli... (Je suis sur le compte Pesquitou sur le 37)

Pour info, sur le 37, on était alliés avec les piovra avant de décider de s'amuser et de se déclarer la guerre pour terminer le monde. Et on parlait toujours sur skype même pendant la "guerre" mais personne ne taupait... comme quoi...
Donc on va être accusé de tauper? :confused:
merde, va falloir sortir tout le conseil LPC et Piovra :D


Bref, pour le 43, tu essayes de te trouver des excuses pour manger pas cher un joueur que t'avais pas envie de voir dans ta tribu, point barre.

Pas grave, on se souviendra de toi^^

(37, 43, tu accumules...)

Je le dis et je le répète, je n'ai pas joué sur le 37. De plus, je penses qu'il y a une légère différence entre le push d'un compte, je ne sais même pas de quel histoire il s'agit, tout le monde fait des erreurs, n'as-tu jamais jeté un déchet sur la voie publiques? Et le fait de bouffer un compte qui fait du taupinage, on a énormément attendu de savoir si oui ou non il faisait du taupinage, on est arrivé à la conclusion que oui. On vous a accusés de taupiner sur le 37? Arretes un peu de dire des bêtises, autre chose, Chris ( Jean-Karl), avait un co sur le 37, qui n'est plus sur le compte d'ailleurs. Le recyclage, n'est-ce pas d'une certainement manière du push autorisé? Question sur laquelle j'invite tout le monde à réfléchir. Encore un fois, je n'avais aucun soucis de le prendre dans la tribu, quoi qu'il en dise.

Macdam alias Chris08 tu n'aurais pas créer un compte sur ce forum exprès pour te justifier si tu savais que ce que tu avais fait était malsain.
Je dois prouver que tu est manipulateur ? Les preuves sont les faits, j'ai été trahi par une tribu que je soutenais et pendant que mon support était sur des membres de cette même tribu je me suis fait bouffer pendant la nuit.

En revanche tu porte toi des accusations plus grave pour soulager ta conscience, alors nous sommes tous la à les attendre. Si tu n'a rien à fournir ne tente pas de te justifier car ce que tu a fait n'est pas justifiable.

Pour le compte, voici

rr7h.png


Par contre toi
5dn3.png




Surveillez vos marché la technique a Chris pour Win, c'est le push de compte :x

( oupps tromper de monde :x )

Pas grave ici sa sera la même chose quand il ce fera manger tout cru xD

Papy flo alias Mr.french bichette <3

Regarde plus haut ;).
Ce n'est qu'un jeu après tout.

Apparemment ce personnage n'a pas que des amis je ne connaissais pas ses antécédents mais maintenant tout s'explique je suis juste désolé pour les personnes qui se sont fait manipuler, ont suivi ce gourou et se sont fait manipuler sur toute la ligne. Ils doivent lire ca Avec un profond dégoût pour toi Chris08 (Macdam).
Bonne journée ensoleillée à tous; je vais pouvoir en profiter sans le M43 a gérer lol. A+

Tu parles de quel personnage, de moi, je viens de débarquer et on parle de moi comme quelqu'un qui a des antécédents, je savais que vous aviez des difficultés pour attirer de nouveaux membres, mais là c'est le comble.

Au fait tu demandais des preuves ? Voici une conversation avec un actuel joueur de votre tribu, qui était baron et qui a été destituer de ses droits parce qu'il posait trop de questions.

Enfin bon inutile de vous demander des preuves puisque vous n'en fournissez pas aux propres membres de votre tribu

Qu'il les confirme dans ce fofo, parce que de ce que j'ai vu oui, il y a des tractions mais c'est réglé à présent. A nouveau, je le répète, les coincidences ne sont pas des coincidences, ce sera la dernière fois que je le dis, je ne continuerai pas plus à discuter cela avec toi.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que GameOver est parti des INT-G, entre autre, car certains l'accusaient de taupinage (rien de fondé donc aucune mesure prise par les INT-G), à partir de ce moment je le vois mal rejoindre les Chut pour nous faire passer des infos :)

Pi je pense que s'il taupait vraiment il aurait plus tendance à se la jouer discret que de venir créer le débat ici

Dans tous les cas, justifier les actions faites sur lui par une simple suspicion, surtout quand on prend les commandes d'une tribu, je ne trouve pas ça très habile..

Tsundoku (au cas où tu me chercherais sur la map, crapule de Chris ;))

Il est parti de votre tribu, parce qu'il n'avait aucune chance de se développer correctement si il restait chez les INT-G, et il prétendait que vous étiez comment devrais-je le dire. J'ai pas prit les commandes de la tribu, et il ne s'agit pas d'une simple suspision.
Par ailleurs, il est assez troublant que AimeInAime réagisse par la négative alors qu'on noble un type qui a quitté sa tribu du jour au lendemain, et qui nous a gueulé quand , je dois vérifier.

Comme c'est mignon, tu portes secours à ta taupe, c'est trop mimi :rolleyes:

GG le double poste gameover, et on a le droit de poster une conversation d'un joueur sans son accord ? :D

Perso j'ai rien capté a l'histoire, tellement de prise de tête pour rien, on joue plus a gt pour s'amuser et se foutre sur la gueule mais pour créer des conflits inutiles xd

ps : Hey pull jcroyais t'étais AFK sur le compte cet aprem et tu viens sur le fofo ? Tu te fous de nous ? Ahmed va te déglinguer <3

Ne t'inquiète pas, je me marres, qu'est-ce que tu veux dire de plus, il s'est fait noblé, qu'il cesse de gémir comme un enfant de deux ans qui s'est prit une fésée, y'a d'autres mondes qui arrivent. J'aimerai tellement jouer GT sans me prendre la tête avec cela, mais bon il faut bien de tout pour faire un monde.
 

DeletedUser26648

Guest
Oui Pull, celà a été la raison de son départ.


Je le dis et je le répète, je n'ai pas joué sur le 37. De plus, je penses qu'il y a une légère différence entre le push d'un compte, je ne sais même pas de quel histoire il s'agit, tout le monde fait des erreurs, n'as-tu jamais jeté un déchet sur la voie publiques? Et le fait de bouffer un compte qui fait du taupinage, on a énormément attendu de savoir si oui ou non il faisait du taupinage, on est arrivé à la conclusion que oui. On vous a accusés de taupiner sur le 37? Arretes un peu de dire des bêtises, autre chose, Chris ( Jean-Karl), avait un co sur le 37, qui n'est plus sur le compte d'ailleurs. Le recyclage, n'est-ce pas d'une certainement manière du push autorisé? Question sur laquelle j'invite tout le monde à réfléchir. Encore un fois, je n'avais aucun soucis de le prendre dans la tribu, quoi qu'il en dise.

C'est une histoire qui s'est passée la semaine dernière donc ça ne remonte pas si loino_O
Et puis si tu viens de débarquer, comment ça se fait que tu en sais autant sur l'histoire du 43 et rien sur le 37?...

Envoyer 30 millions (à la louche) de ressources sur 3 comptes différents, je n'appelle pas ça une erreur non lol

Envoyer des ressources volontairement vers un plus gros compte dans l'intention de nuir à ce compte est punissable, pas de chance pour votre compte.

Coplay ou pas coplay, le propriétaire d'un compte est responsable des actes de ses coplays donc l'excuse ne tient pas

Oui j'arrête là, le règlement est disponible pour tout le monde :D

(Il y a des parties de ton poste qui sont incompréhensible...)


Bon sinon les mecs (là je ne parle plus à toi Macdam), ça boum le M43?

Nous on se tape une tribu bizarre qui tiendra pas longtemps... Ils s'entretuent eux même...

Du coup, on tape dedans...:rolleyes:
 

DeletedUser30768

Guest
la dame : effectivement vous n'aurez aucun mal à les faire plier. Paconida à été soutenu quasi exclusivement par les SPARTA ( j'étais celui de la tribu qui le soutenait le + ).
Si vous tapez les grosses têtes qui sont OSTAN, Phil DEFER et Chris08 le reste tombera comme des mouches.
Inutile de toucher à roxi1er car il ne supporte pas grand monde etant'donné qu'il garde sa def pour ses vivis.
Bref je me fais pas de soucis pour vous bon courage
 

DeletedUser30735

Guest
@La Dame en Blanc , Je fais quand même l'effort de faire un beau poste, prends le temps de le lire s'il te plait, je viens de débarquer, je veux dire que je viens de commencer GT par mon premier monde le 43, j'espère que cela est clair.
Puis moi le 37, il m'importe peu de toute facon, les choses sont déjà bouclés, on sait bien tous qui va gagner le monde, félicitations à eux ;) .
Envoyer des ressources volontairement vers un plus gros compte dans l'intention de nuir à ce compte est punissable, pas de chance pour votre compte.

Coplay ou pas coplay, le propriétaire d'un compte est responsable des actes de ses coplays donc l'excuse ne tient pas

Oui j'arrête là, le règlement est disponible pour tout le monde :D

(Il y a des parties de ton poste qui sont incompréhensible...)


Bon sinon les mecs (là je ne parle plus à toi Macdam), ça boum le M43?

Nous on se tape une tribu bizarre qui tiendra pas longtemps... Ils s'entretuent eux même...

Du coup, on tape dedans...:rolleyes:

Y'a pas d'excuse qui tienne bien sur mais ne juge pas un joueur sur le fait qu'il se fait taper sur les doigts par le support, en parlant de support, on parle de Game et son ancien co, Ashkaln qui jouent sur deux comptes différents?:eek:

Arf, regarde le poste des RC, faudra taper un peu plus que cela mon cher.:p

la dame : effectivement vous n'aurez aucun mal à les faire plier. Paconida à été soutenu quasi exclusivement par les SPARTA ( j'étais celui de la tribu qui le soutenait le + ).
Si vous tapez les grosses têtes qui sont OSTAN, Phil DEFER et Chris08 le reste tombera comme des mouches.
Inutile de toucher à roxi1er car il ne supporte pas grand monde etant'donné qu'il garde sa def pour ses vivis.
Bref je me fais pas de soucis pour vous bon courage

Hmm Game, je n'attirerai pas tout le mérite de ce qui s'est passé, tu n'es pas le joueur qui a spécialement permit à Paconida de se sauver, il s'est sauvé lui-même et c'est très certainement un meilleur joueur que nous tous ici présent et les UA le savent.:D
Non Game, tu n'étais pas le seul à soutenir Paconida, telle n'est pas la question, tu ne devrais pas t'attribuer des éloges pour avoir envoyé du soutien, de ce que je saches tu n'as jamais été supporteur du jour, d'autres de la tribu si, je citerai notamment Roxi et Phil defer, vous pouvez aller voir sur leur profil :rolleyes:
 
Haut