Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser20977

Guest
Pas être d'accord avec tarto est une traitrise?

Dire "je n'ai pas le temps pour le 17, j'ai mon monde2 a jouer, je vais jouer un peu seul et après je partirai..." tout ca pour nous tomber dessus et partir chez l’ennemi, oui j'appelle ca une traitrise!

C'est effectivement strategique Kama ce que tu as fait, pour ca je ne t'en veux pas, je te reproche juste de chercher la facilité alors que le m17 est deja a vous sans ces recrutements.

Encore une fois, je ne vois pas en quoi c'est une facilité... je recrute des actifs, comme toute tribu l'aurait fait. Je recrute des joueurs qui veulent jouer... recruter 20joueurs que vous dites "mauvais" et "sans intérêt" est une marque de facilité ??
Le monde 17 était loin d’être a nous, et vous le savez tous.. la coalition anti 4 a explosés de nombreux joueurs... 1 LGD est mort, 1 Mr//mme est mort, certains Open sont mort ... ou voit tu que le monde 17 est ou était a nous ? Tu ne connais pas l'etat interne de nos tribu etc etc...
 

DeletedUser25383

Guest
Non,

Le 17 est loin d'être à eux. Sinon ils n'auraient pas retourner nos alliés contre nous, et ne se servirait pas des autres tribus comme tampons ou encore pour leurs envoyer de la def (LHDC, FT etc..) Ils ne font que ralentir leurs chute et essaie de sauver leurs cul avec tout les moyens possible. (perso j'y voit un très gros signe de faiblesse)


David contre Goliath, on connais tous la fin de l'histoire ;)
 

DeletedUser20977

Guest
Non,

Le 17 est loin d'être à eux. Sinon ils n'auraient pas retourner nos alliés contre nous, et ne se servirait pas des autres tribus comme tampons ou encore pour leurs envoyer de la def (LHDC, FT etc..) Ils ne font que ralentir leurs chute et essaie de sauver leurs cul avec tout les moyens possible. (perso j'y voit un très gros signe de faiblesse)


David contre Goliath, on connais tous la fin de l'histoire ;)

Oué par contre la tu t'emballe et tu dis de la merde... on a aucune def Lhdc ni FT chez nous,...On a retourné personne contre vous, on a fait une proposition, ils ont fait leur choix eux même... J'veux bien que tu sois dégouté, mais arrêtez d'inventer n'importe quoi pour argumenter votre discours comme quoi on est des pourris, qu'on se travestis la nuit pour avoir de la def etc etc...

Pour la faiblesse, pour la chute tout ca, j'vais même pas rebondir dessus, j'suis trop faible et lâche pour ca :p

Ah oui, David contre Goliath, c'est un mythe :)
 

DeletedUser3968

Guest
QUOI qu'il en soit ça ne change rien a mon opignon,les serveurs francais sont de pire en pire, le niveauxest de plus en plus bas et les vrai bon joueurs sont de plus en plus rare, donc effectivement ,comme souvent les guerres ne se gagnent plus a coup de bubus mais a coup de mp,surement mon dernier monde fr ^^
 

DeletedUser

Guest
QUOI qu'il en soit ça ne change rien a mon opignon,les serveurs francais sont de pire en pire, le niveauxest de plus en plus bas et les vrai bon joueurs sont de plus en plus rare, donc effectivement ,comme souvent les guerres ne se gagnent plus a coup de bubus mais a coup de mp,surement mon dernier monde fr ^^

enfin ^^ tu peux emmener ton copain arba aussi ? en même temps à chaque monde vous vous faites nobler :D
 

DeletedUser25383

Guest
Oué par contre la tu t'emballe et tu dis de la merde... on a aucune def Lhdc ni FT chez nous,...On a retourné personne contre vous, on a fait une proposition, ils ont fait leur choix eux même... J'veux bien que tu sois dégouté, mais arrêtez d'inventer n'importe quoi pour argumenter votre discours comme quoi on est des pourris, qu'on se travestis la nuit pour avoir de la def etc etc...

Pour la faiblesse, pour la chute tout ca, j'vais même pas rebondir dessus, j'suis trop faible et lâche pour ca :p

Ah oui, David contre Goliath, c'est un mythe :)

Ou pas..

On est au jus de vos manigance avec les LHDC, fairy etc..

On a des infos de sources sure à 200% que les LHDC t'envoyais de la DEF à toi même, et que même vous leurs envoyez de la DEF (encore mieux, on a même des RCs prouvant l'envoie de soutient aux LHDC sur les vivi qu'on a nobler ^^)

Donc pour le "tu t'emballe etc.." tu peut garder ça pour toi ;)

Et je ne suis pas dégoûter, au contraire, toute ta merdouille nous offres de nombreuses opportunités, et on en ai bien content au final..

La seule chose qui fait chier c'est le couteau qu'on a pris dans le dos, pour le reste, c'est un jeux de guerre, y'a des choix qu'il va falloir assumer, et des conséquences qui vont suivre. On verra bien qui va assumer ou pas :)

Et ta pseudo "stratégie" prouve simplement ta faiblesse, et en croyant que c'est de la stratégie tu te ment à toi même.

Que les 4 fantastique se soit séparé ou quoi, perso, je m'en cogne royalement, vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez. Tout ce qui m'importe c'est être encore là quand on sera à vos portes, et pouvoir admirer votre descente aux enfers. Car c'est bien de ça qu'il est question, et c'est bien ça que tu essaie de retarder en prônant des discourt merdique du genre c'est de la stratégie(et autres bassesse) . Ta tribu est fini, et on va l'enfoncer ;) Que tu soit redevenus actif(ve) ou pas, ne changera rien, ou pas grand chose.

enfin ^^ tu peux emmener ton copain arba aussi ? en même temps à chaque monde vous vous faites nobler :D

Ah ?tu m'expliquera d'où tu tiens tes infos parce que moi, de mon coté je voit ça :

8 BOUKAN83 LG (prises)4 (pertes)2 (guerre JR)

T'es bien mignons de toujours te sentir obliger de ramener ta fraise, mais tu es comme d'hab, à coté ;)


Tu semble énervé, détends toi voyons, nous sommes sur un jeu !

T'es comme ton amis ^^

Tu ne me connais pas, le jour ou je serait énerver pour un jeux, sa voudra dire que je ne m'y amuse plus, et je ferait un delete de mon compte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20977

Guest
Tu semble énervé, détends toi voyons, nous sommes sur un jeu !
 

DeletedUser

Guest
Ah ?tu m'expliquera d'où tu tiens tes infos parce que moi, de mon coté je voit ça :

8 BOUKAN83 LG (prises)4 (pertes)2 (guerre JR)

T'es bien mignons de toujours te sentir obliger de ramener ta fraise, mais tu es comme d'hab, à coté ;)

Je parle sur les autres mondes ^^ mais là c'est le debut de votre guerre et puis au lieu de parler , envoi tes offs si tu veux les envoyer en enfer comme tu dis.

Boukan est cro fort il a pris 4 bleds tu veux une médaille pour ça ?


Tu semble énervé, détends toi voyons, nous sommes sur un jeu !

Oui il est sur les dents ^^ il a pris un coup de couteau dans le dos ça doit piquer :D
 

DeletedUser3968

Guest
enfin ^^ tu peux emmener ton copain arba aussi ? en même temps à chaque monde vous vous faites nobler :D

JE SUIS MDR je sais pas d'ou tu tiens ses infos en tout cas ce que je sais c'est que tu es peut etre meilleur que moi mais tu n'arrive pas a la cheville d'arba, je joue avec lui depuis ds années et il ne s'est jamais fait nobler sauf peut etre en reprise de compte, quand a moi a part sur le 12 OU JE N4AVAIS AUCUNE CHANCE ET SUR LE 3 ou on s'est tapé le monde entier je vois pas trop qui peut se venter de m'avoir mis une raclée et pour ta gouverne j'ai fini le monde 6 (sans les drapeaux hein)en se faisant noblé c'est un peu dur non^^
a toi de prouver tes dires l'ami,je dis que se monde a un niveau de merde j'ai pas dit que tous les joueurs qui y joue sont mauvais ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il est pas énervé il a dit, dit pas n'importe quoi... de toute façon toi, tu réponds a coté, comme d'hab !!

oui je répond à coté mais bon on m'a donné le rôle de clown a non c'est vadalia le clown ^^


Vous vous jetez des cailloux dans votre guerre ? pour avoir des stats aussi pourries ? :$


Camp 1 :
Tribus : LG
Camp 2 :
Tribus : [J-R]

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 689
Camp 2: 1,803
Différence: 1,114

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46
Camp 2: 57
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 3,578,404
Camp 2: 11,376,560
Différence: 7,798,156

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 378,462
Camp 2: 471,352
Différence: 92,890

chart
 

DeletedUser

Guest
JE SUIS MDR je sais pas d'ou tu tiens ses infos en tout cas ce que je sais c'est que tu es peut etre meilleur que moi mais tu n'arrive pas a la cheville d'arba, je joue avec lui depuis ds années et il ne s'est jamais fait nobler sauf peut etre en reprise de compte, quand a moi a part sur le 12 OU JE N4AVAIS AUCUNE CHANCE ET SUR LE 3 ou on s'est tapé le monde entier je vois pas trop qui peut se venter de m'avoir mis une raclée et pour ta gouverne j'ai fini le monde 6 (sans les drapeaux hein)en se faisant noblé c'est un peu dur non^^
a toi de prouver tes dires l'ami,je dis que se monde a un niveau de merde j'ai pas dit que tous les joueurs qui y joue sont mauvais ^^

Sur le 3 , il avait tellement de taupes que c'était pas dur pour lui de se défendre :inlove: mais on l'a bouffé au final avec tarrache , jibounou and co.

mais c sur que j'arrive pas à sa cheville :p
 

DeletedUser

Guest
Dire "je n'ai pas le temps pour le 17, j'ai mon monde2 a jouer, je vais jouer un peu seul et après je partirai..." tout ca pour nous tomber dessus et partir chez l’ennemi, oui j'appelle ca une traitrise!



Encore une fois, je ne vois pas en quoi c'est une facilité... je recrute des actifs, comme toute tribu l'aurait fait. Je recrute des joueurs qui veulent jouer... recruter 20joueurs que vous dites "mauvais" et "sans intérêt" est une marque de facilité ??
Le monde 17 était loin d’être a nous, et vous le savez tous.. la coalition anti 4 a explosés de nombreux joueurs... 1 LGD est mort, 1 Mr//mme est mort, certains Open sont mort ... ou voit tu que le monde 17 est ou était a nous ? Tu ne connais pas l'etat interne de nos tribu etc etc...

tu veux pas arrêté de prendre les joueurs du monde17 pour des débiles sérieux :|

du moment où vous avez fait l'alliance des 4, c'etait terminer pour tout les autres joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
tu veux pas arrêté de prendre les joueurs du monde17 pour des débiles sérieux :|

du moment où vous avez fait l'alliance des 4, c'etait terminer pour tout les autres joueurs ;)


Bah vous voyez pas les mêmes choses que nous :p

des exemples sont simples :

1) Open => seleucos - no limit poutrés par les Nini et LPM
2)M//Ms => Fuskone- roud58- peur bleue bouffés par les CLM- *HELL* et =Pwb=
3)LGD => plaincotrix poutrer par les Nhz.
4 [J-R] => personne les attaques.

Donc au final si vous savez lire les stats , on voit bien que c'est pas fini après je peux pas le croire pour vous non plus :mad:
 

DeletedUser3968

Guest
c'est beau les rèves il a arreté après un son ban et c'était plus lui derriere le compte et ton pseudo monde 3 c'était quoi?
 

DeletedUser

Guest
c'est beau les rèves il a arreté après un son ban et c'était plus lui derriere le compte et ton pseudo monde 3 c'était quoi?


Oui il a été ban pour insultes - utilisation de bot et j'en passe ^^ si tu appelles ça un grand joueur tant mieux pour toi.

j'étais un petit ronin :inlove:sur le monde 3 sous le speudo warriors22.
 

DeletedUser20977

Guest
tu veux pas arrêté de prendre les joueurs du monde17 pour des débiles sérieux :|

du moment où vous avez fait l'alliance des 4, c'etait terminer pour tout les autres joueurs ;)

Moi j'ai jamais fait l'alliance des 4, deja, ensuite, regarde les stats, cette alliance a part se faire dépouiller elle a rien fait de positif ... donc, c’était terminé pour personne ...
 

DeletedUser3968

Guest
arrete je vais m'étouffer a enttendre des anneries pareil, des bot!!! a l'époque il ne savait meme pas ce que c'était qu'un script^^alors un bot... pour les insultes c'est vite dit moi auusis j'ai été banni pour insulte aprés avoir dit a marmotte que j'allais débarquer chez elle violer et tuer femme et enfants ^^ mais je parlais IG biensur elle l'a pris pour une menace rl et a fait un ticket de plus en tant que ronin je vois pas qui tu as bouffé je me souvient bien de toi et des dizaines de nobles que je t'ai snipé ^^(sur les compte en sitting) et la oui je confirme tu ne lui arrive pas a l'ongle du petit orteil :rofl:
 
Haut