Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser9820

Guest
J'ai recruté un open ^^ sinon pour la def de vadalia , je ne fais pas defendre un inactif qui fait la bombe sur l'offi :p


kouky change de taupe ^^ tu es très mal informé :inlove:
Sinon oui les CLM sont nuls mais ça j'y peux rien :rofl:

Les JR envoyés de la def à Vadalia, non? :D
 

DeletedUser15600

Guest
Juste pour te rafraîchir la mémoire lirycs

Poupoupidou a tenu grâce à vos seul soutien ? Non sans nous il n'y aurais pas eu 0 vivi de pris.

Vous avez plusieurs guerre en cours à par JR ? Comme quoi entré allier on ne se connaisser pas très bien !

Après planter un couteau dans le dos c'est quand tu ne le vois pas venir hors la on vous préviens non ?

Bref restons courtoi et poli !
 

DeletedUser9820

Guest
Juste pour te rafraîchir la mémoire lirycs

Poupoupidou a tenu grâce à vos seul soutien ? Non sans nous il n'y aurais pas eu 0 vivi de pris.

Vous avez plusieurs guerre en cours à par JR ? Comme quoi entré allier on ne se connaisser pas très bien !

Après planter un couteau dans le dos c'est quand tu ne le vois pas venir hors la on vous préviens non ?

Bref restons courtoi et poli !

Mouahahah alors là c'est la plus belle.

Poupoupidou est entrain de se prendre une opé (110h de trajets pour les premieres attaques) et juste à ce début d'opés vous cassez l'alliance pour rejoindre l'ennemi.
C'est pas du prévu ça, mouhaha.

Poupoupidou a tenu grâce à vos soutiens, tlm le savait dans notre coallition.
Les JR non car ils ne vous attaquaient pas et on tenait bon.

Non, flo, désolé mais courtois avec des traitres pas pour moi :D
 

DeletedUser20977

Guest
Kama, le faite n'est pas que tu recupères des joueurs et que tu recrutes des joueurs... Mais là sérieux...

Compte --> OPEN + ~LGD~ + MM/S + [J-R]

On a résussi à monter une coallition de petits joueurs pour contrer ces 4 dramatiques et on y arrive pas mal, il y avait un certain équilibre entre les guerres.
Là tu "tues" le sud donc tu fais pencher grandement la balance...
En plus la tribu à Pelardon quoi ...

Tu me dits que la diplo a changé et que l'alliance des 4 n'est plus.
Oui mais vous recrutez les OPEN tout comme font les MM/S ^^
Donc l'alliance est là toujours et que vous envoyez de la def sur Vadalia donc ~LGD~ aussi.

J'entends les beaux discours des MM/S : on est trop bon, les autres sont tous nuls.
Dès qu'il y a de l'adversité voilà les coups bas que vous faites.


Pour moi vous cherchez tout simplement la facilité.
Vous étiez un semblant (je dis bien un semblant) dans le dur, vous trouvez pour vite en sortir.

Donc oui, vous attirez la facilité à vous.
Donc stop de dire que les C~L~M sont nuls, que les LG aidaient les ~TBL~, et toussa.

Vous voulez un monde facile, continuez comme ça, il y a aucun mérite.

Oulaaa, de mieux en mieux ... On a tué le monde en quoi? en recrutant 20 joueurs au sud de la carte? dont toi meme tu dis ici qu'ils servent a rien (en gros?) Quand une tribu n'a plus de membres actifs, elle recrute. J'suis désolé si pour ce faire j'ai pioché dans le vivier de la coalition...

De la def chez vadalia ??? j'en ai deja pas assez chez moi c'est pas pr en envoyer sur des comptes semi actifs (dsl shiva!)

Moi je ne suis pas les Mr//mme, et j'ai jamais dit qu'on etait des Bg, qu'on avait besoin de personne et qu'on roxxait tout le monde sans forcer... Moi je suis la, je vois l'etat de ma tribu, l'etat de mes alliés et j'agis pour que ma tribu s'en sorte, comme tout bon fondateur se doit de le faire... Que vous soyez amer ca jveux bien le comprendre, mais admettez que nous sommes sur un jeu de stratégie, et que la, vous n'acceptez juste pas de la stratégie...

Maintenant, parlons de la facilité... D'un coté on a une coalition qui depuis 2 semaines minimum explose les stats positives face aux "4" et de l'autre coté on a les JR, tribu qui n'etait pas active, qui perdait des membres a cause de la lassitude classique de Gt... bref, une tribu qui se mourrait ... cette tribu recrute des joueurs, oué, et ? le temps d'organiser ses joueurs, de gerer les integrations, de revoir la diplo car l'alliance des 4 c'est plus dur sans open ... ba jvois pas en quoi on cherche la facilité! maintenant dites moi qui n'a pas recruté sur ce monde quand les actifs ce manquaient ??? la JR a toujours garder sa base de joueur depuis le premier jour de sa création (146jours) Donc dire que recruter c'est trouver de la facilité alors que vous etes bien mieux organisé que la JR en ce jours... bof!

Les JR envoyés de la def à Vadalia, non? :D

A vadalia? non jamais non, et encore moins depuis 2 mois, il joue plus trop le compte ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
Juste pour te rafraîchir la mémoire lirycs

Poupoupidou a tenu grâce à vos seul soutien ? Non sans nous il n'y aurais pas eu 0 vivi de pris.

Vous avez plusieurs guerre en cours à par JR ? Comme quoi entré allier on ne se connaisser pas très bien !

Après planter un couteau dans le dos c'est quand tu ne le vois pas venir hors la on vous préviens non ?

Bref restons courtoi et poli !

J'ai jamais dit que vous n'aviez pas été de bons alliés, au contraire.

Malheureusement oui, un bon gros couteau. Pas prévus? 10 minutes après le message que vous vous barez de l'ally, vous êtes chez JR ? Laisse moi rire..

J'etais pas la pour l'opé poupou, mais connaissant les farmer JR je dirais 25/35 off environs!


Les LG Mr Wanbdi Ska, pufff, t'es en retard sur ton monde toi aussi, pourtant tu as pas fait de pause Oo

MDR.

200-300 plutôt, non ? T'oublie des chiffres.. pour plus de 1000 attaques en tout.. et pendant plusieurs jours (sa a bien duré une bonne semaine).


Et oui, Wanbdi Ska je fait parti de la guérilla (LG) tu me repérera vite, j'ai le même pseudo.
 

DeletedUser15600

Guest
Personne pour les attaque je suis pas au courant alors après hasard du calendrier je pense pas prévue par les JR sûrement et la tu peu juste dire que c'est plutôt bien jouer de leur part.

J'ai toujours été courtois avec mes ennemies je ne vois pas en quoi un changement de camps nous rendrais insultant les uns en des les autres ( après que tu ne comprennent pas je peu le concevoir mais si tu ne te maîtrise pas autant ne pas poster dans ce cas la).

Moi je respect le choix de nos exallier lg d'ouvrir un forum commun avec notre ennemie mais que l'on ne viennent pas me dire ensuite que l'on plante un couteau dans le dos.

En même temps on peu pas non plus vous prévenir 2 semaine avant ^^ lirycs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25383

Guest
Personne pour les attaque je suis pas au courant alors après hasard du calendrier je pense pas prévue par les JR sûrement et la tu peu juste dire que c'est plutôt bien jouer de leur part.

J'ai toujours été courtois avec mes ennemies je ne vois pas en quoi un changement de camps nous rendrais insultant les uns en des les autres ( après que tu ne comprennent pas je peu le concevoir mais si tu ne te maîtrise pas autant ne pas poster dans ce cas la).

Moi je respect le choix de nos exallier lg d'ouvrir un forum commun avec notre ennemie mais que l'on ne viennent pas me dire ensuite que l'on plante un couteau dans le dos.

Encore une connerie..


Sans déconner, vos excuses sont pathétique et non fondés.. Vous auriez pu trouver mieux que toutes vos excuses bidons quand même..

P.S le fameux forum dont tu parle, vous même y étiez.. à part celui-là, nous n'en avions pas avec les TBL..
 

DeletedUser9820

Guest
Kama, j'aime la stratégie tout autant que toi.
Comme je te l'ai dit, je ne remets pas en cause le faite que tu recrutes des joueurs mais là tu viens piocher directement sur un pilier du sud.
Poupoupidou tenait principalement par la def des LGB.
Maintenant tu lui enlèves sa def mais en plus tu lui rajjoutes des offs, comment veux tu que Poupoupidou tienne et que son morale soit pas atteint avec cette TRAITRISE de ... leur ALLIE depuis le début de monde.
Oui, c'est la facilité de choisis pour le sud.
Je ne sais pas si Poupoupidou va continué le monde car le morale est atteint et je ne pense pas que c'est le seul.
J'étais en audio avec les LG quand on a su la news, et beh... Merci pour l'envie de jouer...

Tu veux que les J-R repoussent de ses cendres et que vous voulez vraiment jouer? Recruter au moins des joueurs qui en valent la peine et envisagez une guerre nord vs sud.

Car l'issus du monde est couru d'avance si en plus vous tournez la tête à tous les baltringues qui retournent leurs vestes :p
 

DeletedUser25383

Guest
Tiens Flo,

Une précision.

Description
LGB a été fondée par flo2269.

Elle est maintenant dirigée par son conseil qui ne copine pas avec la coalition des quatres gros, loin de la, vous n avez qu a regarder nos prises. open fait courir des rumeurs, guerre psychologique, bien essayé...

Pour toute question de diplomatie merci de contacter pelardonman


Pour tout recrutement, nous t'invitons à postuler via l'option
" recrutement "
...
Autant que les innovations servent, non ?

Mais si pas de réponse de notre part sous deux jours contacte Trygen


Ah oui? Vraiment? ^^ la description de ta tribu ne correspond pas du tout avec vos actions ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne suis pas les Mr//mme, et j'ai jamais dit qu'on etait des Bg, qu'on avait besoin de personne et qu'on roxxait tout le monde sans forcer... Moi je suis la, je vois l'etat de ma tribu, l'etat de mes alliés et j'agis pour que ma tribu s'en sorte, comme tout bon fondateur se doit de le faire... Que vous soyez amer ca jveux bien le comprendre, mais admettez que nous sommes sur un jeu de stratégie, et que la, vous n'acceptez juste pas de la stratégie...

*** tu as pas voulu nous recruter à l'époque où nous étions 3

200-300 plutôt, non ? T'oublie des chiffres.. pour plus de 1000 attaques en tout.. et pendant plusieurs jours (sa a bien duré une bonne semaine).


Et oui, Wanbdi Ska je fait parti de la guérilla (LG) tu me repérera vite, j'ai le même pseudo.

impossible que ces farmeurs ont 200 à 300 off:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dsl double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8936

Guest
Bonsoir tout le monde

Je n interviens jamais sur ce forum donc ça sera l unique fois

La LG a toujours joué son jeux c est à dire la guerre contre une tribu 3 fois plus imposante + une autre guerre avec une tribu de taille équivalente

Il se trouve que comme par enchantement des accords tacites ou non se passent entre ces tribus , c est comme ça c est le jeu

Pour ce qui est de l histoire qu on a trahi les LGB?
Je dis juste arrêtez d inventer des histoires bidons , inutiles, la LG a toujours été neutre entre les TBL et les LGB , tout le monde le sait , on a rien a justifier, on va pas inverser les rôles hein

On mène notre guerre depuis le début avec des rapports de force nettement à notre désavantage et avec bcp de choses qui nous éloignent de la base du jeu qui est la guerre, la LG est née bien tardivement dans se monde et n a pas a rougir de son jeu bien au contraire

Car quand je lis des critiques de untel ou untel critiquant qu on a pris 2 villages, que devrions nous répondre quand j ai pu voir les RC des formidables OP d une tribu 3 fois plus grosse et au final? Zéro village conquis

Je ne vais pas rentrer dans ce genre de jeu débile qui est de mesurer qui est le meilleur et a la plus grosse

Sachez que la LG a toute sa place ici car bon nombre de tribus auraient déjà éclaté et elle est toujours la quand d autres passent a l ennemi pour des raisons qui sont les leurs.

Rien que pour ça je dis merci à tous ses membres qui valent le coup.

C est GT

Bonne guerre à tous
 

DeletedUser

Guest
Kama, le faite n'est pas que tu recupères des joueurs et que tu recrutes des joueurs... Mais là sérieux...

Compte --> OPEN + ~LGD~ + MM/S + [J-R]

On a résussi à monter une coallition de petits joueurs pour contrer ces 4 dramatiques et on y arrive pas mal, il y avait un certain équilibre entre les guerres.
Là tu "tues" le sud donc tu fais pencher grandement la balance...
En plus la tribu à Pelardon quoi ...

Tu me dits que la diplo a changé et que l'alliance des 4 n'est plus.
Oui mais vous recrutez les OPEN tout comme font les MM/S ^^
Donc l'alliance est là toujours et que vous envoyez de la def sur Vadalia donc ~LGD~ aussi.

J'entends les beaux discours des MM/S : on est trop bon, les autres sont tous nuls.
Dès qu'il y a de l'adversité voilà les coups bas que vous faites.


Pour moi vous cherchez tout simplement la facilité.
Vous étiez un semblant (je dis bien un semblant) dans le dur, vous trouvez pour vite en sortir.

Donc oui, vous attirez la facilité à vous.
Donc stop de dire que les C~L~M sont nuls, que les LG aidaient les ~TBL~, et toussa.

Vous voulez un monde facile, continuez comme ça, il y a aucun mérite.


j'ai dit de delete :D

vous comprennez pas que ce genre de joueur ne joue pas avec les troupes mais avec la bouche ;)

c'est à boycoter

pourquoi perdre son temps à participar à un jeu alors que l'issu du combat est gagner d'avance ?

à rien, c une perte de temps
attendez les prochains serveur :)
 

DeletedUser25383

Guest
j'ai dit de delete :D

vous comprennez pas que ce genre de joueur ne joue pas avec les troupes mais avec la bouche ;)

c'est à boycoter

pourquoi perdre son temps à participar à un jeu alors que l'issu du combat est gagner d'avance ?

à rien, c une perte de temps
attendez les prochains serveur :)

1 [J-R] 21.247.208 21.247.208 40 531.180 2343 9.068

la belle blague ^^

20 mauvais c'était pas suffisant? 20 de plus, sa vous aidera tu crois? :D



Les joueurs à boycotter, c'est plutôt ton genre. "j'ai 3m de points, je suis top1, je suis meilleurs que vous et je vais gagner"

Mais.. C'est ce que tu crois ;)

L'issue est loin d'être gagner. C'est pas avec votre tour à la sylvain mirouf (au cas ou, c'est un magicien de pacotille hein) que vous arriverez à faire mieux.. On est pas à terre, bien au contraire :)

En même temps on peu pas non plus vous prévenir 2 semaine avant ^^ lirycs

Ah? Parce que maintenant tu vas me dire que sa c'est décider en 10 minutes votre histoire? 'fin bref. Vous avez bien fait d'aller vous réfugier chez les JR. Sa nous fera que plus de villages à bouffer :)

C'est pas 20m de points qui vont vous sauver, croit pas.. D'après tartonoix y'a plein d'inactifs chez les JR, alors au final, c'est comme si c'était LGB + 3-4 JR contre LG. Pourquoi tu crois qu'ils vous ont recruter? Tu crois qu'ils l'aurais fait si ils avait pas flipper qu'on leurs arrive sur le coin de la tronche une fois qu'on aura fini les LHDC?

Bouh, les JR, 1er du monde, aussi bons que les derniers :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens Flo,

Une précision.

Description
LGB a été fondée par flo2269.

Elle est maintenant dirigée par son conseil qui ne copine pas avec la coalition des quatres gros, loin de la, vous n avez qu a regarder nos prises. open fait courir des rumeurs, guerre psychologique, bien essayé...

Pour toute question de diplomatie merci de contacter pelardonman


Pour tout recrutement, nous t'invitons à postuler via l'option
" recrutement "
...
Autant que les innovations servent, non ?

Mais si pas de réponse de notre part sous deux jours contacte Trygen


Ah oui? Vraiment? ^^ la description de ta tribu ne correspond pas du tout avec vos actions ^^

moi, je le savais ;)
dommage de voir merkool dans le lot

judas va !

ELHIOS 25/01/2013 06:07
Salut

Sur la description de ta tribu j'ai cru voir que les openbar parle de guerre psychologique ? :D

c'est vrai qu'ils ne sont pas tous fini^^, pour la majorité d'entre eux :)

pelardonman 25/01/2013 06:24
salut

a parement il parlais d'une alliance entre nous et les 4dramatique mais nous avons voulu tiré cela au claire sur le profile voila tout.


ELHIOS 25/01/2013 06:26
ah ouais, bien fourbe encore une fois

après ça va dire sur le fofo, que toute les tribu vs les 4 opportunistes^^

pelardonman 25/01/2013 06:28
ouias je me tien au courant de temps en temps sur le fofo externe !

mais la psycologie c'est pas notre fort nous on tape ^^


ELHIOS 25/01/2013 06:31
faut pas hésiter sur ce genre de joueur et t'envois masse de fake

genre 200 avaec tes attaques

ça les fait cabler

la bloody alias taropom c une cible de choix

bien plow celle là^^

pelardonman 25/01/2013 06:38
ouias le soucis c'est que pour le moment nous ne pouvons pas attaquer directement pour le moment mais on envoie nos def au allier pour les faire rager t'en fais pas ^^

ELHIOS 25/01/2013 06:40
vos allier ?

pelardonman 25/01/2013 06:41
et ben oui pk ?

ELHIOS 25/01/2013 07:04
tant que c pas l'un de la coa, je m'en fou

ELHIOS 25/01/2013 08:33
après si c l'un de la coa

c plus que débile car ils vont se servir de vous pour leur projet

vous serez bien affaibli et en profiterons pour vous attaquez

je connais c joueur, ils respectent rien

même pas le jeu^^

pelardonman 25/01/2013 13:09
bien sur que non on es pas allier a la coa ^^

Mais on doit faire le ménage autour de nous d'abords c'est impératif
 

DeletedUser

Guest
faudrait arreter de voir Poupoupidou comme la pauvre petite victime car encore une fois , c'est lui qui est partis et de plus pour aller chez l'ennemi. On a attendu de voir ce que ca allait donner me basant sur le passé du joueur et resultat des vivis ont ete pris au JR donc ouais a partir de ce moment là aucune pitié et le traitre ne se trouve certainement pas au sein de la JR.

Kama a pas ete la pendant un grand moment , il revient, refait la diplo, reactive notre tribu, trouve votre faille et au final cela ne vous plait pas ? Pourtant GT est un jeu de strategie non ?
 

DeletedUser

Guest
Faite de la compote des pommes ^^ ils sont faibles au point de recruter ^^
 

DeletedUser

Guest
faudrait arreter de voir Poupoupidou comme la pauvre petite victime car encore une fois , c'est lui qui est partis et de plus pour aller chez l'ennemi. On a attendu de voir ce que ca allait donner me basant sur le passé du joueur et resultat des vivis ont ete pris au JR donc ouais a partir de ce moment là aucune pitié et le traitre ne se trouve certainement pas au sein de la JR.

Kama a pas ete la pendant un grand moment , il revient, refait la diplo, reactive notre tribu, trouve votre faille et au final cela ne vous plait pas ? Pourtant GT est un jeu de strategie non ?

trouve votre faille :D
non mais je crois réver à lire ça^^

vous avez recruter tout ce qui représenter un danger sur le 17..

moi j'appel pas ça de la stratégie mais plus de la lacheté vis à vis des petite tribu que vous attaquez..
 

DeletedUser9820

Guest
faudrait arreter de voir Poupoupidou comme la pauvre petite victime car encore une fois , c'est lui qui est partis et de plus pour aller chez l'ennemi. On a attendu de voir ce que ca allait donner me basant sur le passé du joueur et resultat des vivis ont ete pris au JR donc ouais a partir de ce moment là aucune pitié et le traitre ne se trouve certainement pas au sein de la JR.

Kama a pas ete la pendant un grand moment , il revient, refait la diplo, reactive notre tribu, trouve votre faille et au final cela ne vous plait pas ? Pourtant GT est un jeu de strategie non ?

Pas être d'accord avec tarto est une traitrise?

Point faible? Retourner la tete a des baltringues.

Jaime bien les donneurs de leçon via leur ancien profil de tribus et eux font carrement l'inverse, je trouve ca petit tout simplement, aucun honneur ;)
Changer de pseudos sur les autres mondes les ex-LGB et n'en parler plus jamais car votre reputation est faite :p

C'est effectivement strategique Kama ce que tu as fait, pour ca je ne t'en veux pas, je te reproche juste de chercher la facilité alors que le m17 est deja a vous sans ces recrutements.
 
Haut