Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser25411

Guest
Si il n'y avait eu que ça en insultes^^

Pas de bot? lol explique pourquoi le seul village qu'il est était foutu de me nobler m'a été rendu par le support suite à un contrôle sur son compte et qu'il a perdu un tiers de ses villages.....

Bouhhh c'est pas bien de pas se rappeler des choses qui sont faites et de se moquer des autres....

On parle aussi de ses noblages sur Fantasme ou là encore il a été obligé de rendre les villages car il noblait sous bots et en sittant des membres de sa soit disant wing....

tu es risible, inverse pas les rôles.........
 

DeletedUser25383

Guest
oui je répond à coté mais bon on m'a donné le rôle de clown a non c'est vadalia le clown ^^


Vous vous jetez des cailloux dans votre guerre ? pour avoir des stats aussi pourries ? :$


Camp 1 :
Tribus : LG
Camp 2 :
Tribus : [J-R]

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 689
Camp 2: 1,803
Différence: 1,114

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46
Camp 2: 57
Différence: 11

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 3,578,404
Camp 2: 11,376,560
Différence: 7,798,156

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 378,462
Camp 2: 471,352
Différence: 92,890

chart

Entre tout ça tu comptera la guerre éclair qu'on a mener contre les SWAT, et la guerre actuelle contre les LHDC ? On pond pas des offs et des nobles tout les jours hein..

Justement, qui revient à la "stratégie" de tarteauxnoix.. Puisque les Jr on pris les LHDC comme tampons. Maintenant que leurs tampons en prenne plein la gueule, fallait trouver une solution (les LGB )

Encore une fois tu parle sans savoir, sérieusement, contente toi de lire, et réagit si tu as une info (vraie) qui te le permet..

Car à chaque fois tu débite une connerie (voir plusieurs) ^^ idem pour tarte aux noix ;) qui essaie de se défendre en racontant n'importe quoi, la preuve, je le met au pied du mur, et il se tir la queue entre les jambes et ne répond même pas, sachant que je peut prouver ces propres mensonges ^^'


Bref, j'me casse du forum, perso je m'en cogne que tel ou un tel crois ou non que les JR sont des mauvais joueurs, ou que les LG sont des mauvais joueurs etc..

Je voulais juste mettre les choses à plats, c'est fait, plus besoin d'intervenir.

Les actions serviront de mots.

Et ravit de vous avoir remis les idées en places. Je recommencerai au besoin.

Si il n'y avait eu que ça en insultes^^

Pas de bot? lol explique pourquoi le seul village qu'il est était foutu de me nobler m'a été rendu par le support suite à un contrôle sur son compte et qu'il a perdu un tiers de ses villages.....

Bouhhh c'est pas bien de pas se rappeler des choses qui sont faites et de se moquer des autres....

On parle aussi de ses noblages sur Fantasme ou là encore il a été obligé de rendre les villages car il noblait sous bots et en sittant des membres de sa soit disant wing....

tu es risible, inverse pas les rôles.........


Entre parenthèse on est sur le 17, on s'en cogne du 3 ou des autres mondes..
 

DeletedUser

Guest
Boukan le monde 3 etait mon second monde et je ne connaissais pas le jeu comme vous
Mais t inquiete j ai appris depuis le temps. Mais la je me demande comment un petit noob comle moi peut etre devant vous les stars de gt.

Bisous mon grand sans rancunes.
 

DeletedUser

Guest
Lyrics je parlerai si je veux et si tu veux me faire taire viens ig.

Allez a toi aussi un bisous pour vous detendre.
 

DeletedUser20977

Guest
Car à chaque fois tu débite une connerie (voir plusieurs) ^^ idem pour tarte aux noix ;) qui essaie de se défendre en racontant n'importe quoi, la preuve, je le met au pied du mur, et il se tir la queue entre les jambes et ne répond même pas, sachant que je peut prouver ces propres mensonges ^^'


Bref, j'me casse du forum, perso je m'en cogne que tel ou un tel crois ou non que les JR sont des mauvais joueurs, ou que les LG sont des mauvais joueurs etc..

Je voulais juste mettre les choses à plats, c'est fait, plus besoin d'intervenir.

Je ne réponds pas car tu rage, et car j'ai dit également ce qu j'avais a dire, et que perso j'ai autre chose a foutre que de continuer un débat stérile avec un mec comme toi qui a pas de raisonnement stratégique ni tribale...
 

DeletedUser3968

Guest
Si il n'y avait eu que ça en insultes^^

Pas de bot? lol explique pourquoi le seul village qu'il est était foutu de me nobler m'a été rendu par le support suite à un contrôle sur son compte et qu'il a perdu un tiers de ses villages.....

Bouhhh c'est pas bien de pas se rappeler des choses qui sont faites et de se moquer des autres....

On parle aussi de ses noblages sur Fantasme ou là encore il a été obligé de rendre les villages car il noblait sous bots et en sittant des membres de sa soit disant wing....

tu es risible, inverse pas les rôles.........

PUISQUE je te dis qu'il ne connaissait meme pas les script et encore moins les bot,je vois pas du tout ce que j'y gagnerais a mentir,et si il a perdu un tiers de ses vivisc'est pour une interaction entre comptes sitté, ila envoyé trop de fakes^^ apres je suis bien placé pour savoir ce qui s'est vraiment passé vu qu'on est ami irl et que c'est moi qui lui ai apris a se servir des script sur le 6^^
ET POUR PETIT RAPEL on avait tapé fantasme a 120 heures de route, le temps qu'il avait fallu a nos alliés (ronins et khans)de retourner leur veste et s'allier au reste du monde pour nous poutrer,alors qu'on était qu'une petite vingtaine de joueur^^

si t'es devant moi sur ce monde c'est que je l'ai commencé seul mon grand et je suis resté seul jusqu'a ce que mes ex assaillant me recrute,surement parce que je suis plus noob que toi^^
 

DeletedUser

Guest
PUISQUE je te dis qu'il ne connaissait meme pas les script et encore moins les bot,je vois pas du tout ce que j'y gagnerais a mentir,et si il a perdu un tiers de ses vivisc'est pour une interaction entre comptes sitté, ila envoyé trop de fakes^^ apres je suis bien placé pour savoir ce qui s'est vraiment passé vu qu'on est ami irl et que c'est moi qui lui ai apris a se servir des script sur le 6^^
ET POUR PETIT RAPEL on avait tapé fantasme a 120 heures de route, le temps qu'il avait fallu a nos alliés (ronins et khans)de retourner leur veste et s'allier au reste du monde pour nous poutrer,alors qu'on était qu'une petite vingtaine de joueur^^

si t'es devant moi sur ce monde c'est que je l'ai commencé seul mon grand et je suis resté seul jusqu'a ce que mes ex assaillant me recrute,surement parce que je suis plus noob que toi^^


on a jamais été allié aux boulets ^^ on discutais ally pas pareil
 

DeletedUser9820

Guest
Je prefere largement mon Boukan83 (qui je rappel son nom correspond bien aux bruits de fonds qu'il y a chez lui :D) à un gars qui se la pète et qui te prends de haut comme toi wawa...

Allez juste pour te (re)faire plaisir wandbi, tu es meilleur que moi ^^
Faut que je dise ça sinon tu va prendre la mouche avec ton égo :p

Juste pour rappel :
Kouky Left 27th September 2009 - 22:00 17,409
warriors22 Left 27th September 2009 - 22:00 4,997

On était dans la même tribu sur le m2 (Rônins) où c'était aussi l'un de mes premiers mondes, et jme rappel qq1 qui se la péter déjà... :p
 

DeletedUser

Guest
Je prefere largement mon Boukan83 (qui je rappel son nom correspond bien aux bruits de fonds qu'il y a chez lui :D) à un gars qui se la pète et qui te prends de haut comme toi wawa...

Allez juste pour te (re)faire plaisir wandbi, tu es meilleur que moi ^^
Faut que je dise ça sinon tu va prendre la mouche avec ton égo :p

Juste pour rappel :
Kouky Left 27th September 2009 - 22:00 17,409
warriors22 Left 27th September 2009 - 22:00 4,997

On était dans la même tribu sur le m2 (Rônins) où c'était aussi l'un de mes premiers mondes, et jme rappel qq1 qui se la péter déjà... :p

Oui je me la pête ^^ toi je me souviens pas de toi comme quoi tu marques pas les esprits mais je prend de haut que les personnes qui parlent bcp mais agissent peu:p

et puis arrête de m'appeler wawa je suis pas ton ami ^^
 

DeletedUser9820

Guest
Pourquoi marquer des esprits?
Moi j'ai pas besoin d'assouvrir une envie débordante d'ego :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24033

Guest
Non ta besoin de la ramener tout le temps et c'est pire :p
 

DeletedUser25411

Guest
ET POUR PETIT RAPEL on avait tapé fantasme a 120 heures de route, le temps qu'il avait fallu a nos alliés (ronins et khans)de retourner leur veste et s'allier au reste du monde pour nous poutrer,alors qu'on était qu'une petite vingtaine de joueur^^


LOL

Vous étiez en alliance avec les Khan's ça ok mais aussi avec leurs ennemis pour mettre une carotte à tout le monde, une petite 20aines de joueurs MDR avec 2 wings ou plus tôt deux ptites trib que vous avez envoyés à abattoir...

Fantasme n'a pas reçu de soutien des Ronins ou des Khans dans un 1er temps, elle vous à tout snip et back, là aussi Idem Arba l'avait contacté pour avoir un pacte avec elle car il se chier dessus vu son evo et son nivo de jeu vous avez juste voulu lui faire à l'envers....

A 120h mais lol Arba et d'autre étaient collé a moi et il n'y avait que moi entre lui et Fantasme sans compté vos wings qui étaient en dessous d'elle ....

vous étiez 3 tribu sur sa gueule et vous avez voulu que je trahisse mon pacte avec elle, moi et bobza on a refusé ainsi que cloonies et Tazmanian le soucis c'est qu'on vous a pas suivi et toutes vos magouilles sont tombées à l'eau.

J'ai reçu beaucoup de def que Fantasme ça oui c'est elle même qui l'organisait donc ne pas dire qu'elle a été blindée elle vous a explosé et en beauté.

Fanstasme plus de 1000 offs et fakes confondu par jours et v'là comment elle vous a mis la misère

:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai jamais fait l'alliance des 4, deja, ensuite, regarde les stats, cette alliance a part se faire dépouiller elle a rien fait de positif ... donc, c’était terminé pour personne ...

les stat.. ;)
non, je dirais que c plus votre manière de jouer qui dégoute les gens..
et puis c personne l'alliance des 4, hein :)

et encore je parle pas de vos recrutement de tout les meilleurs joueurs des petite tribu qui s'oppose à vous :D

vous appelez ça comment chez vous ?

ah oui de la stratégie et la faille :D

et puis connaissant vos débordement de lacheté :D
je suis persuaduer que si les ptite tribu prennent le dessus vous fermerai le monde via les secret..

quoi ça vous ressemblerez bien ;)

après tarte aux noix nous parlera encore de faille :D :D :D

dans tout les cas vous etes dénuer de fair play
et moi perso ça passe pas..
 

DeletedUser15600

Guest
restons courtois les gens ^^

Le jeu est comme il est. Les secrets on encore plus pourri GT et cela tout le monde le sais. Plus possible de joué un monde plus d'un an. Donc forcément les joueurs dans les monde s'adapte.

Après réglons nos différent sur le terrain plutôt que de rager ici (profitons en ici pour montré des Rc et des stats tout en respectant l'autre camp).
 

DeletedUser

Guest
restons courtois les gens ^^

Le jeu est comme il est. Les secrets on encore plus pourri GT et cela tout le monde le sais. Plus possible de joué un monde plus d'un an. Donc forcément les joueurs dans les monde s'adapte.

Après réglons nos différent sur le terrain plutôt que de rager ici (profitons en ici pour montré des Rc et des stats tout en respectant l'autre camp).

RAGER ???

verbe repris au minmum une 100aines de fois sur le fofo off
De vrais moutons :D

et faire parler les troupes ??? (la grosse blague) :D
 

DeletedUser20977

Guest
les stat.. ;)
non, je dirais que c plus votre manière de jouer qui dégoute les gens..
et puis c personne l'alliance des 4, hein :)

Ba, en meme temps, tout le monde sait que j’étais pas la ^^


et encore je parle pas de vos recrutement de tout les meilleurs joueurs des petite tribu qui s'oppose à vous :D

La JR n'a jamais fait ca, et j'ai toujours critiqué et dit aux open que c'etait de la merde de faire ca!


je suis persuaduer que si les ptite tribu prennent le dessus vous fermerai le monde via les secret..

Oui, avec 8 secrets on va finir le monde :mad:

après tarte aux noix nous parlera encore de faille :D :D :D

J'ai jamais parlé de faille moi, juste de strategie pour rebooster ma tribu, et non pas pour pseudo tuer un monde!

dans tout les cas vous etes dénuer de fair play
et moi perso ça passe pas..

En quoi on est pas fair play? c'est pas nous qui venons agresser les autres.. nous (JR) on a juste le désir de faire notre jeu a nous, d'evoluer pour nous et basta... On a trahit personne, on a juste fait notre jeu.. En quoi le jeu JR dégoute ? c'est plus noble pour vous de vous battre contre une tribu JR qui dort que contre une tribu qui essaye d'avancer ?? Arrêtez de pleurer un peu, on a pas tué le monde, puis comme tout tes copains l'ont dit, les LGB et JR savent pas jouer toussa toussa, donc voyez tout ca comme une offrande de village pour votre coalition <3
 

DeletedUser3968

Guest
LOL

Vous étiez en alliance avec les Khan's ça ok mais aussi avec leurs ennemis pour mettre une carotte à tout le monde, une petite 20aines de joueurs MDR avec 2 wings ou plus tôt deux ptites trib que vous avez envoyés à abattoir...

Fantasme n'a pas reçu de soutien des Ronins ou des Khans dans un 1er temps, elle vous à tout snip et back, là aussi Idem Arba l'avait contacté pour avoir un pacte avec elle car il se chier dessus vu son evo et son nivo de jeu vous avez juste voulu lui faire à l'envers....

A 120h mais lol Arba et d'autre étaient collé a moi et il n'y avait que moi entre lui et Fantasme sans compté vos wings qui étaient en dessous d'elle ....

vous étiez 3 tribu sur sa gueule et vous avez voulu que je trahisse mon pacte avec elle, moi et bobza on a refusé ainsi que cloonies et Tazmanian le soucis c'est qu'on vous a pas suivi et toutes vos magouilles sont tombées à l'eau.

J'ai reçu beaucoup de def que Fantasme ça oui c'est elle même qui l'organisait donc ne pas dire qu'elle a été blindée elle vous a explosé et en beauté.

Fanstasme plus de 1000 offs et fakes confondu par jours et v'là comment elle vous a mis la misère

:inlove:

MAIS C4EST QU4ELLE A PAS CHANG2E LA MARMOTTE PARANO ^^
je vais arreter de lire tes salades j'en ai Lu assez sur le 3 et chantes un peu ce que tu veux ça me fait ni chaud ni froid^^
allez pour le plaisir http://youtu.be/pboE4tSIf_E
 

DeletedUser22095

Guest
Oui, avec 8 secrets on va finir le monde :mad:

Juste une chose me chiffonne, tu dis que l'alliance des 4 fantastiques :p n'est plus ?

Pourtant, tu viens de compter leurs secret avec les tiens dans ces 8...


En tout cas, on espère vraiment que vous ne choissirez JAMAIS la fin par les secrets comme vous l'avez promis.
Quand aux LGB, ils ne sont pas forcement nul mais traitres, car passer du jour au lendemain d'allié à ennemis et attaquer les membres qu'ils soutenaient la veille, çà fait un peu crevard quand même....
 

DeletedUser20977

Guest
Juste une chose me chiffonne, tu dis que l'alliance des 4 fantastiques :p n'est plus ?
Pourtant, tu viens de compter leurs secret avec les tiens dans ces 8...

Car je répondais a une attaque qui disait qu'on allait jouer les secrets, "on" incluant les 4 ;)
 
Haut