Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser13076

Guest



Personnes ne parlent des tribus pourtant certaines d'entre elles commencent à ressortir du lot :)

notamment :
ALCOOL (connais pas vraiment)
PGneMs (la par contre c'est du lourd)
)~B~( (connais pas non plus)
ToOnS (connais pas non plus)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
faut pas oublier les tribu non classé pour le moment mais qui est de bons joueurs :

Les M//Ms
les Open

il y as quand meme des tribu avec de bon potentiel sur ce monde et bien éclaté sur la carte
 

DeletedUser

Guest
faut pas oublier les tribu non classé pour le moment mais qui est de bons joueurs :

Les M//Ms
les Open

il y as quand meme des tribu avec de bon potentiel sur ce monde et bien éclaté sur la carte


Les M//Ms ne devraient pas faire long feu sur ce monde , vu que leurs têtes sont mises à prix par certaines tribus :D
 

DeletedUser13076

Guest
Ben nous on te connait pas non plus! :p
Sinon on vient du monde 7 du TW de G******** :)


Moi j'oeuvre dans l'ombre ;) peut etre qu'on se croisera sur ce monde !

En tout cas je le trouve bien motivant n'en déplaise a ceux qui disent qu'il n'y a pas de nivo, et il y a quelques nouvelles tribus qui ont l'air intéressantes

A voir par la suite !
 

DeletedUser

Guest
elior a l'air motivé ;)
les M//Ms ont beau avoir leur tete mise a prix (meme si jje pense qu'il le mérite un peux XD) n'en reste pas moins que certains joueurs/coplayer reste au top ;) (afin encore faut il que ces joueurs joue sérieusement)
 

DeletedUser

Guest
elior a l'air motivé ;)
les M//Ms ont beau avoir leur tete mise a prix (meme si jje pense qu'il le mérite un peux XD) n'en reste pas moins que certains joueurs/coplayer reste au top ;) (afin encore faut il que ces joueurs joue sérieusement)

ils le méritent mdr on va pas refaire votre débat stérile.

Mr Génial a eu le voleur hier , je pense qu'il commence sérieusement à jouer ce monde:inlove:
 

DeletedUser23896

Guest
Moi j'en connais un autre qui stop car sa tete et mise a pris :zip:
 

DeletedUser

Guest
Cela ne reste que mon avis wawa ;) débat stérile je le concois ;)

GG pour le voleur
 
Score de réaction
13
Un top 20 avec 4 tribus n'est pas vraiment un top 20, j'ai donc renommé la conversé pour qu'elle soit en accord avec son contenu.
Si tu veux faire un top 20, fais un vrai top 20 avec comme son nom l'indique, les 20 premières tribus du monde.
 

DeletedUser13076

Guest
Un top 20 avec 4 tribus n'est pas vraiment un top 20, j'ai donc renommé la conversé pour qu'elle soit en accord avec son contenu.
Si tu veux faire un top 20, fais un vrai top 20 avec comme son nom l'indique, les 20 premières tribus du monde.

je sais pas comment coller les impr écrans ! je pensait que quelqu'un allait le faire :p
 

DeletedUser

Guest
Voici le classement ;)



Par contre, certaines tribu cité plus haut n'apparaissent pas dans le top 20 ...

Maths.
 

DeletedUser

Guest
ils le méritent mdr on va pas refaire votre débat stérile.

Mr Génial a eu le voleur hier , je pense qu'il commence sérieusement à jouer ce monde:inlove:

Mr génial .. Est vraiment fort !

:$

A mon avis il y a d'autres ptites tribus ben sympa ^^
 
Haut