Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser9820

Guest
Pourquoi les C~L~M ne valent ils pas la peine?
Pourquoi les MMS en valent la peine?

Y'a des choses qui me font rire quand même, la réputation que font certaines personnes sur d'autres, c'est abusé :x

On m'avait décrit RICARD88 comme un gars qui se la pétait, arrogant,...
Depuis qqs temps, je l'ai en audio sur skype régulièrement et c'est qq1 de top cool, rien à voir avec vos préjugés.

Maintenant les MMS ont plus de joueurs expérimentés oui, qui ont plus de chances de gagner oui, mais pourquoi autant dénigré ces ennemis ;)

Pour la manipulation, ça, on pourrait en reparler chez toutes les tribus :x
 

DeletedUser24623

Guest
mais pourquoi autant dénigré ces ennemis ;)

Pour la manipulation, ça, on pourrait en reparler chez toutes les tribus :x

je les dinigre pas au contraire :p
aprés j'ai entendu du dire que les CLM c'est sa : bon passer avant nous on ferra le reste il manipule trop a mon gout ^^
 

DeletedUser9820

Guest
C'est ce que rabache les MMS oui ;)
Tu l'as entendu de ce même fofo et des posts juste avant :p
C'est une technique assez simple de manipulation pour destabiliser ceux qui aident les C~L~M.

Je ne citerai pas un exemple car il ne veux plus qu'on parle de son pseudo ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que rabache les MMS oui ;)
Tu l'as entendu de ce même fofo et des posts juste avant :p
C'est une technique assez simple de manipulation pour destabiliser ceux qui aident les C~L~M.

Je ne citerai pas un exemple car il ne veux plus qu'on parle de son pseudo ;)


c'est juste la vérité :p regarde l'opé que les clm et hell devaient faire sur mes villages au sud ^^ seul mercenaire55 et killkenny ont lancé et 24h-48h après ricard88 - bigoude76 ont lancé leurs nobles .

Après je cherche pas à déstabiliser ceux qui aident les clm car les clm arrivent tous seul à la faire:inlove:
 

DeletedUser25080

Guest
Poul, ça te fait rire mais vois-tu la b****** que tu te prends?
 

DeletedUser24623

Guest
Poul, ça te fait rire mais vois-tu la b****** que tu te prends?

j'ai rien contre toi, c'est a ceut qui sont partit juste a la déclaration ou ceux qu'on fait des promesse de nous aider et nous prenne des vivi's
 

DeletedUser9820

Guest
c'est juste la vérité :p regarde l'opé que les clm et hell devaient faire sur mes villages au sud ^^ seul mercenaire55 et killkenny ont lancé et 24h-48h après ricard88 - bigoude76 ont lancé leurs nobles .

Après je cherche pas à déstabiliser ceux qui aident les clm car les clm arrivent tous seul à la faire:inlove:

Je ne cacherai pas que cet opé fut loupé, Ricard est le premier a le reconnaitre, il a fait son mea culpa.
N'as tu jamais loupé d'opés ou trompé d'horaires?

Par exemple, Jeudi 1h c'est jeudi 1h ou 13h... C'est arrivée à tlm, enfin jcrois :X
 

DeletedUser

Guest
non le jeudi 1h c'est la nuit ^^

enfin il peux faire son mea culpa ^^ ça lui a couté plus cher au final :p
 

DeletedUser25383

Guest
Bien jouer de la part des JR.

Nos alliés de toujours viennent de nous planter un couteau dans le dos en rejoignant l'ennemi.

Belle manipulation, JR, pour moi, une tribu très très décevante, incapable de rien, nous sommes en guerre contre eux depuis plusieurs semaines, nous résistons, ils perdent pieds, et s'amuse à faire des alliances "tampons" autour de nous.

Après les LHDC que nous sommes en train de décimer, ils n'ont plus de tampons, et maintenant ont donc par je ne sait quelle manipulation retourner nos alliés qui fusionne avec les JR.. De nouveaux tampons? MDR

Une vraie preuve de leurs niveaux, très bas.. Pour une tribu comptant les joueurs du TOP 20, vous briller par vos exploits^^

Mais c'est pas terminer, on a encore tout nos vivi, et on réussira là où vous pensez que nous allons échouer ;)

P.S. Comment l'alliance des 4 fantastique voit la chose? les 4 alliances avec les plus gros joueurs qui se rabaissent à recruter à droite à gauche pour ne pas sombrer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien jouer de la part des JR.

Nos alliés de toujours viennent de nous planter un couteau dans le dos en rejoignant l'ennemi.

Belle manipulation, JR, pour moi, une tribu très très décevante, incapable de rien, nous sommes en guerre contre eux depuis plusieurs semaines, nous résistons, ils perdent pieds, et s'amuse à faire des alliances "tampons" autour de nous.

Après les LHDC que nous sommes en train de décimer, ils n'ont plus de tampons, et maintenant ont donc par je ne sait quelle manipulation retourner nos alliés qui fusionne avec les JR.. De nouveaux tampons? MDR

Une vraie preuve de leurs niveaux, très bas.. Pour une tribu comptant les joueurs du TOP 20, vous briller par vos exploits^^

Mais c'est pas terminer, on a encore tout nos vivi, et on réussira là où vous pensez que nous allons échouer ;)

vraiment un aveu de faiblesse.

il y a que les JR qui recrutent à droite à gauche pour ne pas sombrer
 

DeletedUser20977

Guest
Bien jouer de la part des JR.

Nos alliés de toujours viennent de nous planter un couteau dans le dos en rejoignant l'ennemi.

Belle manipulation, JR, pour moi, une tribu très très décevante, incapable de rien, nous sommes en guerre contre eux depuis plusieurs semaines, nous résistons, ils perdent pieds, et s'amuse à faire des alliances "tampons" autour de nous.

Après les LHDC que nous sommes en train de décimer, ils n'ont plus de tampons, et maintenant ont donc par je ne sait quelle manipulation retourner nos alliés qui fusionne avec les JR.. De nouveaux tampons? MDR

Une vraie preuve de leurs niveaux, très bas.. Pour une tribu comptant les joueurs du TOP 20, vous briller par vos exploits^^

Mais c'est pas terminer, on a encore tout nos vivi, et on réussira là où vous pensez que nous allons échouer ;)

Vos alliés de toujours vous ont quitté car vous meme avez fait une alliance avec leurs ennemis de toujours... Vous auriez respecté vos alliés vous ne les auraient jamais perdu.

Ma tribu déçois ? Je comprends... C'est toujours décevant quand une tribu avec très peu d'actifs se réveille et recrute du sang neuf pour enfin revivre et rejouer... En guerre contre nous? Il n'y a pas eu de réels opé de notre part, 1, sur poupoupidou, qui etait pas super bien ficelé et contre un joueur ultra blindé... vous? une opé sur Bud-in, 750 attaques, 3jours de rush...2 villages prit... ouaouuu!

Les LHDC ne sont en aucun cas nos alliés...

Maintenant j'accepte le fait que vous ne kiffiez pas ce qui s'appelle etre de la strategie, que vous ne kiffiez le fait que depuis mon retour les choses change chez les JR et qu'on la fasse revivre, mais se faire traiter de nul par toi lyrics, toi qui fake en envoyant 400lance 400PE et 40catapultes (a plusieurs reprises) je trouve ca juste...drole !

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais en attendant, si rebooster la famille [J-R] est pour vous une preuve de lâcheté et un coup bas, sachez que j'assume et que je ferais toujours tout pour que ma tribu soit debout.
 

DeletedUser

Guest
mais se faire traiter de nul par toi lyrics, toi qui fake en envoyant 400lance 400PE et 40catapultes (a plusieurs reprises) je trouve ca juste...drole !

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais en attendant, si rebooster la famille [J-R] est pour vous une preuve de lâcheté et un coup bas, sachez que j'assume et que je ferais toujours tout pour que ma tribu soit debout.

Je peux moi dire que tu es nul ? sale lâche tu fuis le combat en recrutant attends que j'arrive au Sud
 

DeletedUser25383

Guest
Laisse moi deviner, c'est toi qui leurs à blinder la tête ? tu tiens une mauvaise source, t'es peut être de retour, mais t'es en retard sur ton monde..

Mes fakes? C'était des crash. Sa t'arrive jamais de revoir tes villages? Autant qu'ils servent à faker non?

les LHDC ne sont pas vos alliés, mais vos tampon(vous êtes d'ailleurs en PNA, juste lol? ). Ce qui revient au même. Toute façons tu sais pertinemment qu'après les LHDC c'était toi et tes guignols. Maintenant la donne change, t'as monter la tête à nos alliés..

2 villages pris contre les JR. Nos objectifs sont remplis. Tout en menant d'autres guerres.

Et vous? Combien d'off claquer pour combien de villages pris à poupou? 0. Alors, laisse moi rire aussi ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Kama, le faite n'est pas que tu recupères des joueurs et que tu recrutes des joueurs... Mais là sérieux...

Compte --> OPEN + ~LGD~ + MM/S + [J-R]

On a résussi à monter une coallition de petits joueurs pour contrer ces 4 dramatiques et on y arrive pas mal, il y avait un certain équilibre entre les guerres.
Là tu "tues" le sud donc tu fais pencher grandement la balance...
En plus la tribu à Pelardon quoi ...

Tu me dits que la diplo a changé et que l'alliance des 4 n'est plus.
Oui mais vous recrutez les OPEN tout comme font les MM/S ^^
Donc l'alliance est là toujours et que vous envoyez de la def sur Vadalia donc ~LGD~ aussi.

J'entends les beaux discours des MM/S : on est trop bon, les autres sont tous nuls.
Dès qu'il y a de l'adversité voilà les coups bas que vous faites.


Pour moi vous cherchez tout simplement la facilité.
Vous étiez un semblant (je dis bien un semblant) dans le dur, vous trouvez pour vite en sortir.

Donc oui, vous attirez la facilité à vous.
Donc stop de dire que les C~L~M sont nuls, que les LG aidaient les ~TBL~, et toussa.

Vous voulez un monde facile, continuez comme ça, il y a aucun mérite.
 

DeletedUser20977

Guest
oui je le sais que je peux ^^ alors combien d'off de claquer les farmeurs sur poupou ?

c'est quoi la tribu à lyrics que je prenne contact pour taper ces planqués de JR ?


J'etais pas la pour l'opé poupou, mais connaissant les farmer JR je dirais 25/35 off environs!


Les LG Mr Wanbdi Ska, pufff, t'es en retard sur ton monde toi aussi, pourtant tu as pas fait de pause Oo
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous recrutez les OPEN tout comme font les MM/S ^^
Donc l'alliance est là toujours et que vous envoyez de la def sur Vadalia donc ~LGD~ aussi.

J'entends les beaux discours des MM/S : on est trop bon, les autres sont tous nuls.
Dès qu'il y a de l'adversité voilà les coups bas que vous faites.


Pour moi vous cherchez tout simplement la facilité.
Vous étiez un semblant (je dis bien un semblant) dans le dur, vous trouvez pour vite en sortir.

Donc oui, vous attirez la facilité à vous.
Donc stop de dire que les C~L~M sont nuls, que les LG aidaient les ~TBL~, et toussa.

Vous voulez un monde facile, continuez comme ça, il y a aucun mérite.

J'ai recruté un open ^^ sinon pour la def de vadalia , je ne fais pas defendre un inactif qui fait la bombe sur l'offi :p


kouky change de taupe ^^ tu es très mal informé :inlove:
Sinon oui les CLM sont nuls mais ça j'y peux rien :rofl:
 
Haut