Top 20 tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser13076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon pour repondre a Dupont et Dupond...


Heureusement que vous jouez en tribu, c'est meme recommander, mais ce que je veux dire, c'est quand je lis sur ce fofo, vos messages d'avant, les CLM c'est des noob, on les bouffent, etc etc....et que quand d'un seul coup un compte se rebelle, ne se laisse plus recycler....

Ben la le discours change.... c'est facile de prendre des villages quand il n'y a personne derrière le compte....

Le compte de Luca c'est 700k, plus de def, Killkenny en a pris le sitting, il en a meme passer une nuit blanche pour le defendre, puis il a tourné entre lui et moi, et ca nous a bien fait rire de voir les off de nerveux tantôt se crasher, tantôt taper du vide...

Puis l'avance stopper, et lancer les T-O, et oui on avait un jolie village blinder avec 9 nonos dessus ^^, et oui c'etait marrant de voir les off de Nerveux se crasher les unes après les autres...

Mais voila, quand j'ai vu arriver les off de Mr Genial, Peur Bleue sur ce petit vivi, la oui j'avoue que j'ai été déçu....pas rageux, c'est pas mon style, c'est un jeux, rien qu'un jeux, un jour tu perd, un jour tu gagne, mais de voir un compte 4 fois plus gros que Lucas, demander de l'aide..... parce que vous pouvez toujours me dire que je parle beaucoup, je joue pas, on attend de voir, mais ce petit village, il vous a sacrement fait **** :D

Mais c'est pas fini, des petits vivis comme ca, je vous en promais d'autre sur la route....et le prochain, il y aura des bierres au frais pour que l'on se tape une bonne soirée a se raconter des histoires de guerres :p

Pis bon chacun son point de vue, on est libre non.... et pour être honnête je préfère que vous continuez a ne pas me prendre au sérieux ( même moi j'y arrive pas c'est pour dire :rofl::rofl::rofl: )


Tu as perdu combien de def pour ce petit village ? tes amis doivent avoir moins de def ^^ tu leurs as montré les rcs où des fulls def tombaient car le mur était bas ^^

Moi j'appelle pas ça jouer en tribu surtout si comme tu dis le compte est inactif bref ça nous arrange la def des actifs est tombé pour ce village :p

Au fait tes potes du 6 c'est qui ? car vous avez peut être gagné le monde 6 mais il faudrait apprendre certaines techniques de jeu :p et tu finis quand de recycler tes alliés ?8D
 

DeletedUser

Guest
Bon pour repondre a Dupont et Dupond...


Heureusement que vous jouez en tribu, c'est meme recommander, mais ce que je veux dire, c'est quand je lis sur ce fofo, vos messages d'avant, les CLM c'est des noob, on les bouffent, etc etc....et que quand d'un seul coup un compte se rebelle, ne se laisse plus recycler....

Ben la le discours change.... c'est facile de prendre des villages quand il n'y a personne derrière le compte....

Le compte de Luca c'est 700k, plus de def, Killkenny en a pris le sitting, il en a meme passer une nuit blanche pour le defendre, puis il a tourné entre lui et moi, et ca nous a bien fait rire de voir les off de nerveux tantôt se crasher, tantôt taper du vide...

Puis l'avance stopper, et lancer les T-O, et oui on avait un jolie village blinder avec 9 nonos dessus ^^, et oui c'etait marrant de voir les off de Nerveux se crasher les unes après les autres...

Mais voila, quand j'ai vu arriver les off de Mr Genial, Peur Bleue sur ce petit vivi, la oui j'avoue que j'ai été déçu....pas rageux, c'est pas mon style, c'est un jeux, rien qu'un jeux, un jour tu perd, un jour tu gagne, mais de voir un compte 4 fois plus gros que Lucas, demander de l'aide..... parce que vous pouvez toujours me dire que je parle beaucoup, je joue pas, on attend de voir, mais ce petit village, il vous a sacrement fait **** :D

Mais c'est pas fini, des petits vivis comme ca, je vous en promais d'autre sur la route....et le prochain, il y aura des bierres au frais pour que l'on se tape une bonne soirée a se raconter des histoires de guerres :p

Pis bon chacun son point de vue, on est libre non.... et pour être honnête je préfère que vous continuez a ne pas me prendre au sérieux ( même moi j'y arrive pas c'est pour dire :rofl::rofl::rofl: )

Relis tes mp avec Loucas, je vous est dit prendre du plaisir a me battre ENFIN contre de vrai joueurs qui sont en sitting (donc toi et killkeny), et tu ose encore dire que mon discours change dans le sens ou je me suis plaint?
Ou a tu vu que mon discours change d'un point de vue négatif?

Il y a 2 mp tu me disais que je n'aurais pas du faire apel a ma tribue, et maintenant tu me dit "heureusement que l'on jouent en tribue, c'est meme recommander", faudrais savoir??!!....

Ca ta bien faire rire mes off qui tape de la blinde et qui tape dans le vide? Rassure toi, moi aussi j'ai bien rigoler voir vos def tomber sur des murs a 0 ^^ Et en attendent, il y a 19-0 pour mon compte contre loucas ;)

Pour avoir ce village avec les 9 nobles, rapel moi combien d'off j'ai lancer de mon compte, j'en compte plus de 25, peu de joueurs le ferais je pense a ce stade du jeu, ca tu le dit pas, tu préfere te venté des quelques off qui ce sont scratché ...

Tu ne devais surement pas etre la sur ma première vague contre Loucas, si tu avais plus de def quand tu a pris le sitting, c'est que j'avais deja tout fait tomber !!!! oO

Et comme tu me soul, je vais encore me justifié sur une chose, j'ai demander les off de peure bleu car il était en recyclage, il a envoyer 2 off, pas un régiment de bubu non plus ... ^^ Et en plus mon pauvre ami, elles ont jamais eu le temps de taper car village recycler avant impact :rofl::rofl::rofl: bouh !!

Et pour les off de Mr Génial, et bhein pour te dire la vériter (et il poura te le confirmé), je lui est meme pas demander, quand il a vu les rc's de mes off qui tombais sur une blinde, il a envoyer ces off et ma dit seulement apres qu'il l'avais fait ...

Ca, tu aura du mal a le croire mais c'est belle et bien la vériter.

ps: Tu me promet une bataille apres ce "petit vivi a 9000 pts" mais j'ai deja pris d'autres villages a Loucas, ca ma couter 80 bubu et 20 leg :)

A + gros !!! (wesh gros, on est tous des gros)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as perdu combien de def pour ce petit village ? tes amis doivent avoir moins de def ^^ tu leurs as montré les rcs où des fulls def tombaient car le mur était bas ^^

Moi j'appelle pas ça jouer en tribu surtout si comme tu dis le compte est inactif bref ça nous arrange la def des actifs est tombé pour ce village :p

Au fait tes potes du 6 c'est qui ? car vous avez peut être gagné le monde 6 mais il faudrait apprendre certaines techniques de jeu :p et tu finis quand de recycler tes alliés ?8D

Apres chacun son point de vue, on a perdu des Def, vous avez perdu des Off... Tu me demande combien de def, je sais pas une bonne vingtaine et vous combien d'off, j'ai arreté de compter...

L'objectif etait de vous stopper, le temps de blinder les lignes arrières... dans le jargon militaire, on appelle ca un point de fixation... google est ton ami...

Après chacun sa technique, moi je te propose de la comparer quand le monde sera fini.....
 

DeletedUser9820

Guest
Arrête de juger des personnes qui ne sont pas sur ce monde wandbi ska ;)
Tes généralités tu peux te les garder ^^
Et ceux qui sont sur le m17, la différence entre vous et eux, c'est qu'ils jouent le m17 sans aucun objectif quand ils l'ont commencé, maintenant ça commence à être différent... car comment des gens peuvent se prendre pour des bons ça motive ^^
M'enfin, la grande différence c'est que des bordureux des 4 coins du monde vs une prémade, c'est pas simple :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24033

Guest
Grosquick : Ho mince je me suis fait recycler mais crois tu que se sera dans le vide ^^ ? Je vais rester juste pour rigoler, encore ...

kouky : Ouey moi aussi je vais faire un monde et dire que j'ai gagner un monde :p et pis si je n'arrive pas a gagner ben je dirais que j'ai pas eux envie de jouer sur ce monde ( mais bien sûr j'aurais utiliser mes pp pour faire beau :p )... mdr:angel:

Signé Peur Bleue a la prochaine sur le 17 ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Grosquick : Ho mince je me suis fait recycler mais crois tu que se sera dans le vide ^^ ? Je vais rester juste pour rigoler, encore ...

kouky : Ouey moi aussi je vais faire un monde et dire que j'ai gagner un monde :p et pis si je n'arrive pas a gagner ben je dirais que j'ai pas eux envie de jouer sur ce monde ( mais bien sûr j'aurais utiliser mes pp pour faire beau :p )... mdr:angel:

Signé Peur Bleue a la prochaine sur le 17 ;)

Dans le vide ou pas, les faits sont là, y'a un compte en moins ^^
Maintenant, tu va peut etre coplay, et?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrêtez un peu.
Vos règlements, c'est par MP ou un autre moyen de communication.
Mais ici, on doit parler du Top 20 du monde.
Des stats, des Rc ou encore le passage de "petites tribus" venant s'exprimer sont plus intéressant.
Par exemple, le screen du Top 20 serait cool.
 

DeletedUser

Guest
Arrête de juger des personnes qui ne sont pas sur ce monde wandbi ska ;)
Tes généralités tu peux te les garder ^^
Et ceux qui sont sur le m17, la différence entre vous et eux, c'est qu'ils jouent le m17 sans aucun objectif quand ils l'ont commencé, maintenant ça commence à être différent... car comment des gens peuvent se prendre pour des bons ça motive ^^
M'enfin, la grande différence c'est que des bordureux des 4 coins du monde vs une prémade, c'est pas simple :D


Je juge comme le fait petitquick ^^ en plus il est venu se vanter qu'il venait avec son armada du monde 6 donc moi j'attends ;)

Petitquick => oui on a perdu des offs mais des offs se reconstruisent plus vite que la def donc ça change pas grand chose pour nous :D
 

DeletedUser9820

Guest
Wouarf, l'armada ...
Euh, ça je ne pense pas ^^
Si y'en avait vraiment un tas, les salopios, ils se cachent bien... :(
 

DeletedUser

Guest
Je juge comme le fait petitquick ^^ en plus il est venu se vanter qu'il venait avec son armada du monde 6 donc moi j'attends ;)

Petitquick => oui on a perdu des offs mais des offs se reconstruisent plus vite que la def donc ça change pas grand chose pour nous :D

Bon j'avoue je suis un gros noob...... voila c'est fait....

Alors ne voulant pas mourir idiot.... je suis sur que tu accepteras de me donner des cours.

Alors dit moi c'est quoi la méthode Génial...perso je vise le top off pour mon deuxième monde....c'est jouable tu crois ????
 

DeletedUser

Guest
Bon j'avoue je suis un gros noob...... voila c'est fait....

Alors ne voulant pas mourir idiot.... je suis sur que tu accepteras de me donner des cours.

Alors dit moi c'est quoi la méthode Génial...perso je vise le top off pour mon deuxième monde....c'est jouable tu crois ????


Mr Génial 28/01/2013 19:04
Je noble du barbare mais je recycle pas mes alliés :p

XXXX 28/01/2013 19:48
Oui si tu veux, je préfère me rapprocher de bonnes cibles bien grasse ;)

Pis c'est juste une location, une fois bien installé, je rendrais les cles de ma location de vacances ^^

Mr Génial 28/01/2013 19:50
oui bien sur ^^ hate de voir plus pret pour voir si tu as une aussi grande bouche que les clm

XXXX 28/01/2013 21:12
Rhooo je te sents sur la defensive !!!!!

Aurais tu des inquietudes ???

Je te rassure, je suis venue avec plein d'amis du Monde 6, tu vas les adorer ;)

XXX 28/01/2013 21:14
non je suis pas sur la defensive du tout :p

des inquiètudes non plus c'est qu'un jeu ^^ je me fais poutrer ce n'est pas très grave :p

j'espère car je suis deçu des clm ^^

XXXX 28/01/2013 21:22
T'inquiete on est en train de les remotiver ^^

Fallait juste une raison de taper...pis je sais faire que ca :)

Mr Génial 28/01/2013 21:24
bon courage

XXXX 28/01/2013 21:32
Non, tu sais souvent il suffit de pas grand choses, quelque victoire, facile certe, mais qui booste le moral des troupes pour declencher la risposte......

Je fais mienne de cette citation:
La Garde meurt mais ne se rend pas :)

Mr Génial 28/01/2013 21:34
On verra bien ce que ça donne :p

j'ai hate de voir en tout cas bravo si tu arrives à les motiver

Mr Génial 30/01/2013 16:57
Kaspa vient du monde 6 ?

XXXX 30/01/2013 17:56
pourquoi ???

tu cherche le sitteur de lucas ??

Mr Génial 30/01/2013 17:56
oui

XXXX 30/01/2013 18:19
hahaha.

on est pas mal du m6...

et pas dit qu il a pas change de pseudo ;)

et en plus du m6 il y en a dans les 4 fantastique comme dans pas d autre tribus...

Mr Génial 30/01/2013 19:02
non je cherche à savoir pourquoi ces trains de nobles sont pourris ;)

XXX 30/01/2013 19:09
ha ben que veux tu. il faut des defenseur et des attaquants ;)

je lui dirais, comme ca il fera un effort pour les prochains ;)

Mr Génial 30/01/2013 19:09
je lui ai dit :p


C'est pas moi qui le dit kouky c'est petitquick :D

Je suis trop cher pour toi petitquick
 

DeletedUser

Guest
Hooo j'adore :)

Ah au risque de te décevoir, l'argent ne sera pas un pb, juste que quand je paye j'aime la qualite.....Pense a poster tes references....

Allez a mon tour, il y en a un qui se plaint qu'on lui manque de respects !!!!!

tiens je vous laisse juge :

loucasde13 28/01/2013 21:21
......... je pensais pas que tu aurais besoin des off de peur bleu...

Enfin apparemment, votre réputation est surfaite..... 2,4 M contre 680K

Mouais.... pas a dire grand joueur !!!

Mrs Nerveux 28/01/2013 21:29
J'ai pas besoin des off de "peur" ne t'inquiète pas ;)

Comment ca ma réputation est surfaite? Tu me conais?

Désoler si j'attak un 600k, j'ai pas plus gros sous la main, tu veut que j'attak qui? Les gros noob de clm sur mon front? ppfff je m'amuse meme pas avec eux, au moins avec le sitteur Loucas, ya de l'action !! :p

Je le reconais, tu est un bon joueur et j'aime ca ^^

Mais moi, je ne te juge pas sur des "on dit" ... sans savoir qui tu est vraiment, car personne me conais, je suis pas un de ces mecs qui a fait je ne sais combien de monde avec wawa et sa bande, j'ai commencer avec eux sur le 13 et c'est mon 2eme monde avec eux, donc arreter de mettre tout le monde dans le meme panier ... (et encore wawa a pas fait le 13 ^^)

Merci et bonne guerre ;)


Pour etre crédible, je doit attaké un joueur plus gros que moi c'est ca?

loucasde13 28/01/2013 21:40
Hoho j'ai touche un point sensible ;)

Le fait d'etre plus petit ne me gene pas, et que tu m'attaque en etant plus gros non plus.

Je suis juste decu des off de peur bleue... car franchement tu n'en a pas besoin, ca gache le plaisir, et ca te grandit pas, voila c'est tout.

Apres je sais bien que attaquer plus gros est difficile, donc justement, je l'ai vecu moi meme, je regrette juste l'attitude de Peur bleue.

Mrs Nerveux 28/01/2013 21:47
Une fois de plus, tu juge sans le savoir, et je trouve ca domage d'un "grand" que tu dit etre ^^ (je sais qui sitte Loucas ...)

Peur passe sur un autre compte car sont compte est mort, il en va de soit qu'il envoi tuée ces off sur une blinde ennemi ...

Nan?


Si meme ca on ne peut plus le faire sans passer pour le conard de service, ou va t'on?

loucasde13 28/01/2013 21:56
C'est bien ce que je dis, tu ne rentre pas dans le combat avec tes off.

Et vu ton nombre de point tu n'en a pas besoin. Jamais je n'aurais laisser faire cela, mais chacun son style.

donc oui je juge que cela est décevant !!!

En outre tu ne me verras jamais insulter un autre joueurs, donc le "Connard" de service n'est pas dans mon vocabulaire.

C'est juste une question de principe, mais encore une fois chacun ces principes

Mrs Nerveux 28/01/2013 22:03
Nan mais faut arreter 5 minutes la !!!!

Tu ma pris pour un bleu ou quoi?

Je peut économisé quelques off "gratuitement", crois tu que je vais me géner?

Pensez ce que vous voulez, vous pouvez m'insulter de tout les nom (oui j'en est deja recu), m'enlever toute la gloire que je ne prétend pas avoir (comme tu le fait), pour moi, ca ne change rien ...

Je pense deja me battre assez comme ca, les stats en 1 mois dans cette guerre parle d'eux meme !!!

Top1 ODA, top1 ODD, + 250 nono péter au CLM, 2 villages perdu, j'ai rien a prouvée a personnes a ce stade du jeu, enfin je pense pas ...

Donc arrete de te prendre la tete pour 3 off balancer par un mec qui passe en recyclage ca en vaut pas le coup ><

Cordialement.


loucasde13 28/01/2013 22:12
Mr Nerveux porte bien son nom !!!

Moi je reste zen, pas d'insulte, Tout dans le calme...

Moi j'ai pas besoin de justifier mes faiblesses, encore moins besoin d'un compte en recyclage pour finir mon adversaire.

Si tu n'as rien a prouver, alors pourquoi un tel comportement ?

Je te rassure, je ne me prend nullement la tete, ca me passe bien au dessus. J'apprecie simplement les joueurs qui ont du panache.

Tribalement

Mrs Nerveux 28/01/2013 22:17
Mais mon adversaires n'est pas fini ;)

C'est vrai je manque de panache, je devrais revoir ma facon de faire alors, j'off pas assez ><


Au faite, tu dit "toi, toi, toi", c'est bien, mais j'aime bien savoir a qui j'ai affaire ... ^^

Killkeny ou grosquick? :p


loucasde13 28/01/2013 22:31
Ho oui on va defendre ce compte tant que l'on pourra, et je pense que tu preferera ^^

Et pour répondre a ta question, ni l'un ni l'autre, et je garderais une part de mystere...

Mais pour t'aider, un ami de Gros du M6 :)

Mrs Nerveux 28/01/2013 22:35
Ba super les potes qui sont obliger de recycler leurs alliées pr prendre place au front, ils sont tres fort ;)

Et vous venez critiqué mes facon de jouer apres ... oO


loucasde13 28/01/2013 23:10
Tu devrais etre content, il se place au front !!!

Pour une fois qu'il y en a un qui vient au contact ;)

Tu vas voir il est tres joueur lui aussi....

Mrs Nerveux 30/01/2013 07:32
Un petit coucou au sitteur de loucas .... tu voit que les off de peur ne servent pas à grand chose si ce n'est nettoyer les soutiens entrent sur le mur bas ;) je voulais pas te le dire plus tôt pour laisser une part de mystère comme tu le fait toi :p à bientôt

loucasde13 30/01/2013 08:05
Et tu crois que la partie est fini ???

J'ai réussi a obtenir ce que je voulais.....

Tu es trop previsible....

loucasde13 30/01/2013 08:07
Ha j'oubliais, la prochaine fois essaye tout seul ...

ou alors attaque des joueurs encore plus petits pour te faire la main....

Mrs Nerveux 30/01/2013 08:39
Je crois t'avoir toucher, j'adore ;) bye:p

loucasde13 30/01/2013 08:51
J'adore aussi je te rassure...

Tu crois que la partie est gagné pour toi ???

Et si un jour tu veux me toucher, essaye de prendre les villages de Lucas, sans aller pleurer de l'aide dans ta tribu. Comme je te l'ai dit, j'ai pas peur d'un compte a 2,4M, mais toi tu as eu peur d'un compte à 600K.

Rien que de savoir que tu n'as pas eu le courage de m'affronter seul est en soit une victoire ^^

Mrs Nerveux 30/01/2013 11:28
Tu doit pas savoir ce que veut dire tribue mon pauvre .... quand tu demande masse soutien je dit rien !!!! Pleuré? Mdr si tu savais comment ca fonctionne chez nous tu dira pas ça, chez nous, quand un mec tombe sur une blinde, tout les membres l'aide, enfin g pas à me justifiée non plus .... je crois que je vais stop la convers avec toi, tu était sympa au début et la tu devient désagréable !!!!!

Mrs Nerveux 30/01/2013 12:04
Ah, et des bled à loucas, j'ai pas attendu d'aide pr en nobler, tu est mal renseigner sur ce coup ....

loucasde13 30/01/2013 14:40
Un coup besoin d'aide, un coup pas besoin...
Ben oui quand c'est facile tu y arrive, quand ca devient plus dur besoin d'aide...

He oui ca verifie simplement le fait que les points font pas tout....

J'ai hate de voir ce que ca va donner quand on va t'attaquer...
 

DeletedUser

Guest
Tes vraiment trop bon mon petitquick ;) Je t'adore !! :p je commence meme a etre fan :inlove:
 

DeletedUser9820

Guest
Arfeu, avec les nombreux arrêts chez les OPEN-~LGD~ d'ex du monde 6, on ne doit pas dépasser les 5-6 (a part les petits comptes que je compte pas car pas tous vérifié)
Viens là que je te fouette Grosquick :D
 

DeletedUser25080

Guest

Fichiers joints

  • Top 20 tribus.jpg
    Top 20 tribus.jpg
    20,9 KB · Affichages: 41
  • Top 20 tribus.jpg
    Top 20 tribus.jpg
    20,8 KB · Affichages: 32
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arfeu, avec les nombreux arrêts chez les OPEN-~LGD~ d'ex du monde 6, on ne doit pas dépasser les 5-6 (a part les petits comptes que je compte pas car pas tous vérifié)
Viens là que je te fouette Grosquick :D

Apparement ton coupain petitquick ne sait pas compter.

Petitquick tu as demandé à loucas et nerveux pour mettre leurs speudos ? car tu n'as pas le droit sans leurs accords:D
 

DeletedUser22095

Guest
Petitquick tu as demandé à loucas et nerveux pour mettre leurs speudos ? car tu n'as pas le droit sans leurs accords:D

C'est pareil pour toi wawa, tu as enlevé le nom dans ton post, mais le lien qui mène vers le pseudo est toujours là :p


Bon, sinon, on pourrais pas avoir quelques rapports plutôt que des querelles ?
 

DeletedUser

Guest
C'est pareil pour toi wawa, tu as enlevé le nom dans ton post, mais le lien qui mène vers le pseudo est toujours là :p


Bon, sinon, on pourrais pas avoir quelques rapports plutôt que des querelles ?

lol je savais pas que ça renvoyer sur un lien ^^ et qui non c'est des querelles on répond juste aux conneries de petitquick qui est venu avec son armada de poto.

Pour les rcs je vais pas les mettre maintenant car les clm verraient ma def sur ma zone sud ;)

Allez j'en poste deux - trois pour montrer la jolie def de petitquick :inlove:car il a dit que le village de l'autre jour lui avait servi à blinder les autres :zip:

fr-caff88483fc1769c2bb3e7926e299abc.png

fr-73236ef2f97c6f7d056b32275c356501.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
No comment !!! :inlove::inlove::inlove:

ps: Si ta encore un peu de def a envoyer petitquick, je suis preneur sur des murs comme ca ;)
 

DeletedUser

Guest
No comment !!! :inlove::inlove::inlove:

ps: Si ta encore un peu de def a envoyer petitquick, je suis preneur sur des murs comme ca ;)

Attend il a fait ça pour préparer les bases arrières :p je me demande bien avec quoi les bases arrières vont être couvertes :p
 
Haut