Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61

Guest
1 NEANT allez, ma tribu, je pense qu'on peut rester longtemps numero 1
2 zou beaucoups de manipulateurs et de grande gueule, ne restera pas dans le top 5
3 -EkX- bonne tribu, avec une bonne moyenne, devrait passer top 2 d'ici quelques temps
4 RKS connais pas
5 E=mc² tribu qui est constante
6 Mini devrait rester dans le top 10 encore quelques mois
7 o0O0o je connais pas, mais a l'air constante
8 !?! on verra dans le temps
9 -BMW- si la crise passe pas par la, ca devrait aller^^
10 ~ASC~ ils vont grimper petit a petit
 

DeletedUser10506

Guest
En tout cas bonne fusion des BMW et bravo pour leur honneté d'avoir recrée une tribu sans leurs points off et def qui étaient conséquent de plus.
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT beaucoups de manipulateurs et de grande gueule, ne restera pas dans le top 5
2 zou ben ma tribu on passera numero 1
3 -EkX- bonne tribu, avec une bonne moyenne
4 RKS tribu avec de bon joueur
5 E=mc² tribu qui a un bel avenir
6 Mini devrait rester dans le top 10
7 o0O0o je connais pas, mais a l'air constante
8 !?! on verra ske sa donne
9 -BMW- connait pas trop mais bonne fusion honnete
10 ~ASC~ ils vont grimper petit a petit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sa m'a fait le meme effet que toi quand j'ai lu ce que le commandant a mis lol

qu'est-ce qu'on s'amuse avec vous c'est fou :D
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT beaucoups de manipulateurs et de grande gueule, ne restera pas dans le top 5

Je suis bien d'accord, quel tribu d'hypocrites! tous des bidouilleurs du dimanche, ils manipulent tout le monde, on peut pas leur faire confiance, ce sont les grands méchants du monde 4. En +, ils attaquent les gens, sont vraiment pas sympa. On peut mm pas dialoguer avec eux. Puis sont même pas drôle d'abord! Ils se croient tout permis parce que ce sont les numéros 1, mais rira bien qui rira le dernier, haha!. Vous allez vite vous prendre des claques et vous ferez moins les fières!

Et mais...attendez...c'est ma tribu! Oh mon dieu! Ayez pitié d'un pauvre pécheur, sauvez-moi de ces sauvages!
 

DeletedUser8

Guest
Rectification : que de rivalités entre les ados (ou assimilable) membres des tribus top5. Les personnes sensées chez les zou et chez les Néants savent qu'on se tapera peut-être dessus mais arrivent à ne pas se couvrir de ridicule en critiquant les autres comme dans une court de récrée. Enfin, difficile de s'attendre mieux quand on joue à un MMOG.
 

DeletedUser

Guest
fofo

je suis assez d'accord, on peut discuter correctement sans critiquer automatiquement les autres tribus et les insulter.
 

DeletedUser61

Guest
tout a fait, de plus pour ma part, aucune insulte, juste une réalitée vu pour ma part envers les zou.

mais bon, on verra dans l'avenir^^
 

DeletedUser8

Guest
tout a fait, de plus pour ma part, aucune insulte, juste une réalitée vu pour ma part envers les zou.

Oh, tu es courageux de répondre que ton message n'était pas pure provocation alors que c'est si évident. A moins que tu penses qu'une provocation gratuite n'est pas une insulte, et dans ce cas c'est selon moi une incapacité assez attristante à analyser tes propres motifs.
 

DeletedUser61

Guest
escuse moi mais, je peux encore dire ce que je pense non?,

enfin, je te laisse jouer le moralisateur.
 

DeletedUser

Guest
Et oui on a fait notre fusion bU + Mc pour former les BMW... on entre dans le top 10 on domine pour l'instant le C43...espérons que tout continue comme ca...
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous. Je connaissais pas les deux premieres tribus et je connais toujours pas la tribu resultant de votre fusion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut