Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui ben après les que les abysse auront été fini (si ils sont fini) tu crois que ceux du milieu von pas galérer a partir de la ah si ils vont partir en prenant quelques gris pour trouver de nouvelle horizons car ils sauront entouré de bleu ;)
 

DeletedUser1358

Guest
pour moi voici les top 20 des tribus stable :

neant,e=mc²,mini,rks malgré le nombre des joueurs! asc,gzh, [L.H],-TDK- et les zou bien sur sans oublie o0O0o !


-j'ai eu quelques infos sur les patators : meme s ils sont top 7 ils ne méritent pas cette place pour un simple grosse raison l'entraide (quand ils se font attaque les membres ne reçoivent pas de soutien même si le vivi est a sec ! mais bon ca reste qu'une info que j ai eu elle n est pas forcement juste! )


On est même pas dedans XD

Je vais recommencé aussi alors.


1 NEANT : Très bonne tribu, si l'ambiance est bonn cette tribu me semblerais indétronable.

2 zou : Tribu avec beaucoup de joueurs et une moyenne de points assez faible comparé a d'autres, je les vois resté dans le top 10 mais vont dégagé du top 5.

3 -EkX- : Alors meilleur moyenne de points a suivre...

4 E=mc² : Bonne tribu resterons top 6.

5 Mini : Excelente tribu qui restera top 6.

6 RKS : A dégagé au plus vite^^

7 o0O0o : Connais pas trop mais bonne moyenne sans plus.

8 !?! : Bonne tribu qui une fois sera bien en place remontera top 6.

9 ~ASC~ : Tribu avec de bon joueurs, élitiste, je les vois resté dans le top 10 assez longtemps.

10 gzh : Rien a dire top 20 un moment.

11 Destin : Bonne tribu, de grands joueur avec un joli passé, maintenant il me semble qu'il prennent cher, a suivre.

12 [L.H] : Beurrkkkk !!!

13 *DGA* : Je suis malade....

14 KOC : Bonne tribu qui restera campé dans le top 15.

15 -TDK-

16 OLY : Alors après avoir créée la R² puis fusionné et formé la Cookie maintenant retour au source, bonne chance mais ca va pèté :D

17 ~CS~ : Car ils n'ont pas le droit,

18 ABYSSE : D'être dans le top 20 tribu.

19 MdT : Eux encore moins^^

20 Phénix : N'en parlons pas.
 

DeletedUser11465

Guest
ohhhhhhhhh dslll nerzul ^^ : je récapitule :

neant ,-ekx-
mini,e=mc²
asc,gzh

sont les meilleurs tribus de ce monde ! encore pardon nerzul ! les autres sont c est du menu fretin ^^
 

DeletedUser

Guest
Youpii on fait parti des meilleurs tribus du monde :D

Bon on épsère doublé !?! mais bon sa seulement l'avenir nous le dira ;) en tout cas il y a quelques tribus qui vont se faire ejecter assez vite je pense :p
 

DeletedUser

Guest
Seb001 a dit:
moyenne de points assez faible comparé a d'autres

OSEF de la moyenne de points, c'est pas la constituante essentielle pour faire une bonne tribu.


1 NEANT : Bonne tribu, avec des joueurs qui semblent bien liés et expérimentés, Dominent en classement OFF

2 zou : Nous quoi :) Tribu superbe, Bonne entente, De très bons éléments, des joueurs ayant déjà de l'expérience et d'autres l'acquérant tres vite, Classement OFF très bon aussi. On ira loin ^^

9 ~ASC~ : Tribu de bon joueurs qui avec les Néants peut aller loin

18 ABYSSE : Ahah, tribu qui acceuille n'importe qui...
 

DeletedUser

Guest
N°1 non pas particulierement. C'etait juste un commentaire qui ne veut pas en dire plus que ce qu'il dit :p
 

DeletedUser

Guest
Ah ok , mais au vu des commentaires vous ne devez pas vous partagez la zone je crois :D

Peut etre une guerre viendra mais bon ce n'est pas le sujet;)

Mais sa peut toujours etre bon pour le classement une guerre ou mauvais :D
 

DeletedUser

Guest
Je vais enfin donner mon avis , qui n est que mon avis , celui d un newbie ;)

1 NEANT : Restera 1 er un long moment sauf si une autres fusion inutile du top 20 voit le jour :(

2 zou : Tribu tres nombreuse ca va se marcher dessus dommage

3 -EkX- : exellente tribu avec des joueur connu et reconnu !!!

4 E=mc² : Bonne tribu mais on entend shury trop souvent xd

5 Mini : Ma tribu donc rien a dire mis a part que l on va rester dans ce top un long moment il ne reste plus qu a reprendre nos place de premier dans le continent 63 et 64

6 RKS : RAS

7 o0O0o : Juste au dessus de moi sur le continent 53 , ca va se bloquer de tous les coté trop de membres du top 20 du continent :( dommage j aime bien leur coté bourrin et jean pierre pap1 c est quoi son pseudo ?

8 !?! : tribu tres restreinte , ils sont revenue au source tant mieux , ce sont d exellent joueur , je les compare au -EKX-
au niveau de leur qualité de joueurs ...

9 ~ASC~ : connais pas trop

10 gzh : bonne tribu mais enzo en fait peut etre trop sur le fofo !!!

11 Destin : c est a eux de la prendre en main leur destiné , a voir ...

12 [L.H] : connais pas mais ca ma l air bof

13 *DGA* : bientot en voie d extinction , trop de membre et pas assez de qualité!!!

14 KOC : bonne tribu , allez YROS lachez pas l affaire ;)

j arrete la , apres ca vaut plus le coup d en parlé ca fera des va et viens dans ce top!!!!
 

DeletedUser

Guest
14 KOC : bonne tribu , allez YROS lachez pas l affaire ;)

Classement du C45 par tribu :
Code:
Rang	Nom de la tribu	Points	Villages
1	OLY	1,75 Mio.	214
2	-EkX-	1,69 Mio.	191
3	KOC	1,68 Mio.	240

À peu de choses prêt devant les -EkX-. Alors certes comme ça au classement général on est que top 15 et tout mais sachez que par chez nous on domine plutôt bien ^^ On est passé de 38 à 30 membres sans perte de points et on devrait passer à la barre des 25 membres au cours du mois prochain. Un peu d'épuration dans les rangs ne fait jamais trop de mal :) Surtout que comme on a commencé à nobler (cf. guerre VS LGDD) on monte petit à petit :)
 

DeletedUser

Guest
vous allez bientot vous taper dessus avec les -EKX- a moins que vous ayez des interets commun !!!

et desolé je n arrive pas a mettre de spoiler :(

graph_map2_fr_4_1000_500_500_3_0_0_1_1__TR1-948_TC1-5_TR5-18568_TC5-74_TR7-1070_TC7-210.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh mais on en a plein : le petit trou rouge au milieu (les LGDD), ceux à droite (les JSUL), etc ... :) Pourquoi taper sur des amis quand t'as autant de rouge juste à côté ? :X
 

DeletedUser6922

Guest
Je sais pas si t'as bien lus le post d'Yros toi ;)


La peur de qui au juste je vois pas???(les OLY?^^)
 

DeletedUser

Guest
Le peur sans doute :D:D:D

La bonne blague :D Le jour où j'aurais peur de qui que ce soit sur ce jeu on en reparlera ^^ Si demain je me met à recevoir 300 attaques par jours ce n'est pas pour ça que j'aurais peur : ce n'est qu'un jeu ^^ Je pense que le profil que j'avais fais pour les .SkY. était assez explicite : on fait la différence entre les relations IG et les relations IRL : pour moi le plus important c'est pas le plow avec 30 villages devant moi, non, c'est le mec planté derrière son écran ^^ Le reste hein ... :p Et dans la zone il suffit de regarder une carte : on a pas " beaucoup " de points mais on est surement l'une des tribus les moins éparpillées aussi ;)
 

DeletedUser1358

Guest
Quant il vous fallait des alliés vis a vis des R² me semble pas qu'on était si beurk.. ;)

Et puis pourquoi espionner une tribu "beurk"???!:eek:

Est ce moi qui ai demandé de l'aide ?

Puis j'ai mis beurk comme j'aurais pu mettre "Lol" ou "Haha" ou n'importe quoi d'autre, ce n'est en aucun cas une insulte, c'est pour varié des "RAS" ou autres petit mot dans le style.
 

DeletedUser

Guest
Le top 20 bouge bien en ce moment je trouve.

Je vois un petit changement dans le top 10 si tout va bien.

Alors c'est fini les gueurres des top 20 ??

Edit : J'ai rien dis je le suis et j'avais zapé, ....


Je vois une grande guerre dans le top 20. Je ne suis pas sur de mon coup mais ça serai beau a voir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut