Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
Donnez vos opinions sur le top 20 des tribus :)


1 Mini - ma tribu, no comment.

2 WANTED - curieux de voir l'aboutissement de cette guerre wanted vs neant. Je ne sais pas si la bonne solution etait pour eux de se diriger vers l'est. En tous les cas, cette tribu m'a l'air d'avoir de bons éléments.

3 NEANT - Comme je l'ai expliqué ci-dessus, il faut attendre plus longtemps pour voir quelle tournure va prendre cette guerre. Neant est bien dispersé dans plusieurs continents. Cela leur permettra de choisir la direction à prendre s'ils parviennent à vaincre les wanted.

4 [*A*] - Leurs membres sont bien répartis, toutefois ils m'ont l'air trop nombreux, perso je ne suis pas fan des enormes tribus. De plus Adversaires battus: 315.898 (26.) alors qu'ils sont classés 4eme. Mhmm, pas mythique.

5 MAL - Le genre de tribu que l'on aimerait voir plus souvent. Le continent 35 leur appartient.

6 Twix - Qui n'aime pas manger un twix de temps en temps :) Tout dépendra de leur relation avec les neant.

7 RKS - Une autre tribu remplie de membres. Si on recrute tout le monde autour de soit, il devient plus difficile de s'expandre.

8 {LdC} - Ils devront se taper avec les R², forcément. Je doute de leur survie.

9 E=mc² - comme les mal, je pense que le continent 34 leur appartiendra. Peu de membres, c'est toujours mieux.

10 [L.H] - Mouarf, cest pour quand les RKS?

11 - Peu de membres, bonne position dans le c45. Ils devront bientot s'en prendre aux LDC s'ils veulent dominer leur zone.

12 zou - On verra ce qu'ils vont faire dans un continent tres partagé.

13 *LMN2* - 90 membres, 4300 pts de moyenne par joueur. Leur avantage, le moral?!

14 ABYSSE - voir ci-dessus, LH, RKS.

15 Legacy - basé au sud du c54, on verra quelle direction ils prendront.

16 Destin - Situé à l'ouest du c54, bien répendu. Devront faire face aux Bobe et FCL.

17 BoBe - 95 membres, beaucoup trop à mon gout.

18 FCL - Divisé en deux groupes, mais qui m'ont l'air vraiment trop regrouppés.

19 ~M-C~ - Tres dipersés, j'ai eu à faire avec certains d'entre eux. Pas impressionnants. Par contre leur forum est vraiment sympa, dommage qu'il n'y ait pas plus de topic publics :)

20 LaFED - lafed, ah lafed. Tres regrouppés, travaillent bien en groupes.



Special guests

LoOoL: à suivre ;)
 

DeletedUser8813

Guest
pourquoi on a le droit a une spécial guests a suivre ? :d
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1358

Guest
Parce qu'on est les meilleur :D

On va bientot passé dans le top 20 donc tu pourra changé ton sujet xD
 

DeletedUser

Guest
Coucou, je tiens à préciser que La Ldc est notre Wing :)

Akroma88, chef de la
 

DeletedUser

Guest
1 Mini - Belle Tribu , j'aime bien :)

2 WANTED - Tribu en guerre avec les NEANT , j'attend a voir :)

3 NEANT - Tribu en guerre avec les WANTED , je pense plus que cette tribu est plus apte a gagner cette guerre ;)

4 [*A*] - Trop de membre a mon gout ;)

5 MAL - Une tres belle tribu pour moi , peut de membres pour beaucoup de points , je pense que cette tribu ira loin :)

6 Twix - Je ne peut rien dire sur cette tribu , je ne la connais pas :)

7 RKS - Trop de membres dans cette tribu , cela pourra faire tomber la tribu ;)

8 {LdC} - Tribu qui ne fera parti du top 20 pas longtemps ;)

9 E=mc² - Un tribu , qui pour moi ira loin dans ce monde .

10 zon - Connais pas cette tribu ;)

11 [L.H] - Celle la non plus ^^

12 - Tribu qui ira loin aussi , cette tribu est soudé , c'est un véritable + pour une tribu :)

13 *LMN2* - Trop de monde aussi dans cette tribu .

14 ABYSSE - Une tribu qui ne va pas durer longtemps dans le top 20 selon moi .

15 BoBe - Trop de monde dans la tribu .

16 Legacy - Le nom me plait pas alors la tribu je ne pense pas quelle sera a la hauteur du top 20 dans 2 semaines ;)

17 Destin - Belle tribu qui pourra aller loin .

18 FCL - Tribu assez simple qui peut se maintenir dans le top 20 .

19 ~M-C~ - Tribu qui va rester dans le top 20 aussi :)

20 gzh - Tribu qui va partir vite fait du top 20 :D .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais nous ne sommes en aucun cas en guerre avec la LDC les amis :) nous sommes une seule et même Co-alliance.

D'ailleurs pour plus de précision , la R² est née de l'initiative de Romualf, moi même et Marshall D. Teach, c'est une réunification des meilleurs LDC et ex LDW :)
 

DeletedUser

Guest
JE suis désolé , c'est pas vous que je voulait mettre , je sais pu avec qui ils sont ne guerre :xwink:
 

DeletedUser

Guest
Ben on est pas réellement en guerre du côté de la LDC, on Poutre les "New Order Of Barbarian" on a déjà 4 têtes de nobles NOOB explosés sur les murs d'un R². et je crois qu'on a noblé 6 NOOB pour le moment car ils jouaient les gros durs avec nous car on avait moins de points qu'eux et un classement off très pauvre...

WiLL
Nonoleouf
Nochia
Bert029 ou un truc comme ça
Josian

ce sont les seuls qui me reviennent :/
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que les mini vont se séparer a un moment en vingts groupes histoire de faire un bon top20 tribu ^^ Sinon comme vous je pense que les tribus trop nombreuses vont sombré petit a petit et que l'élite meme avec peu de membres les remplacera bien vite , du coup les minis auront trop la classe ^^ L'elite et en nombre conséquent : part avec une paire d'AS en main la ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on mérite tout à fait notre place top 20 chez les R²^^ :)

On accorde 19 places aux Mini, et si ils nous laissent une petite place, tout ira bien :)
sinon ben j'me mettrais colère :D ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1358

Guest
Les LoOoL sont entré dans le top 20 avec toujours la meilleur moyenne de points, donné votre avis maintenant :D

Top 3:

1. LoOoL
2. Mini
3. DwR
 

DeletedUser

Guest
Les LoOoL sont entré dans le top 20 avec toujours la meilleur moyenne de points, donné votre avis maintenant :D

Top 3:

1. LoOoL
2. Mini
3. DwR

Vous êtes 13, le 13eme membres Mini a 1500 points de plus que votre moyenne de points. Donc pour moi, ca ne veux pas dire grand choses... Et puis, on ne me fera jamais croire qu'une tribu est dites d'Elite avec toi dedans :p

1. Mini
2. MAL
3. LoOoL (si ils virent Oloux)^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Trop tôt pour parler du top 20...

La tribu qui dominera n'est peut être (très certainement) même pas encore créé donc bon ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Mini Bastard, ça peut etre vrai. Mais aussi faux si vous vous maintenez. Mais bon, y en a qu'ont peur mais si on les bouge ça peut faire mal je pense ^^' Regarde les NOOB monde 4 mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut