Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben notre tribu bu etait dans le top 30 et celle des MC dans le top 20 donc au final ca fait une belle tribu top 10! longue vie a nous...
 

DeletedUser

Guest
Donnez vos opinions sur le top 20 des tribus :)


1 Mini - ma tribu, no comment.

2 WANTED - curieux de voir l'aboutissement de cette guerre wanted vs neant. Je ne sais pas si la bonne solution etait pour eux de se diriger vers l'est. En tous les cas, cette tribu m'a l'air d'avoir de bons éléments.

3 NEANT - Comme je l'ai expliqué ci-dessus, il faut attendre plus longtemps pour voir quelle tournure va prendre cette guerre. Neant est bien dispersé dans plusieurs continents. Cela leur permettra de choisir la direction à prendre s'ils parviennent à vaincre les wanted.

4 [*A*] - Leurs membres sont bien répartis, toutefois ils m'ont l'air trop nombreux, perso je ne suis pas fan des enormes tribus. De plus Adversaires battus: 315.898 (26.) alors qu'ils sont classés 4eme. Mhmm, pas mythique.

5 MAL - Le genre de tribu que l'on aimerait voir plus souvent. Le continent 35 leur appartient.

6 Twix - Qui n'aime pas manger un twix de temps en temps :) Tout dépendra de leur relation avec les neant.

7 RKS - Une autre tribu remplie de membres. Si on recrute tout le monde autour de soit, il devient plus difficile de s'expandre.

8 {LdC} - Ils devront se taper avec les R², forcément. Je doute de leur survie.

9 E=mc² - comme les mal, je pense que le continent 34 leur appartiendra. Peu de membres, c'est toujours mieux.

10 [L.H] - Mouarf, cest pour quand les RKS?

11 - Peu de membres, bonne position dans le c45. Ils devront bientot s'en prendre aux LDC s'ils veulent dominer leur zone.

12 zou - On verra ce qu'ils vont faire dans un continent tres partagé.

13 *LMN2* - 90 membres, 4300 pts de moyenne par joueur. Leur avantage, le moral?!

14 ABYSSE - voir ci-dessus, LH, RKS.

15 Legacy - basé au sud du c54, on verra quelle direction ils prendront.

16 Destin - Situé à l'ouest du c54, bien répendu. Devront faire face aux Bobe et FCL.

17 BoBe - 95 membres, beaucoup trop à mon gout.

18 FCL - Divisé en deux groupes, mais qui m'ont l'air vraiment trop regrouppés.

19 ~M-C~ - Tres dipersés, j'ai eu à faire avec certains d'entre eux. Pas impressionnants. Par contre leur forum est vraiment sympa, dommage qu'il n'y ait pas plus de topic publics :)

20 LaFED - lafed, ah lafed. Tres regrouppés, travaillent bien en groupes.



Special guests

LoOoL: à suivre ;)

voila en quelque mois les differrence du classement (perso je connias aucun de c clan^^)
1 NEANT


2 zou

3 -EkX-

4 RKS

5 E=mc²

6 Mini

7 !?!

8 o0O0o

9 -BMW-

10 ~ASC~

11 gzh

12 Destin

13 *DGA*

14 KOC

15 [L.H]

16 OLY

17 V-H

18 ~CS~

19 Phénix

20 ABYSSE
 

DeletedUser6295

Guest
Mon dernier post sur le forum sous ce pseudo ;).


1 NEANT: Tribu qui restera dans le top 3 pendant longtemps encore. La place du top 1 leur est acquise pour le moment mais ce monde à tendance à varier assez vite. Une tribu qui a fait son départ en bordure et qui va pouvoir continuer à s'étendre vers l'extérieur sans problèmes ;).

2 zou: Pas vraiment d'opinion car je leur ai jamais vraiment parler. Il y a surement des bons joueurs chez eux mais je ne les connais pas vraiment (famine me dit quelque chose) :).

3 -EkX-: Une tribu qui a fait un bon début. Elle comporte des joueurs que j'apprécie (aube avait l'air super sympa quand je lui avais parler :p).

4 RKS: Je ne les vois pas rester dans le top 20 sur le long terme.

5 E=mc²: Tribu qui devrait rester quelques temps (tant qu'ils sont en bon terme avec les -EkX- en tout cas, ensuite il faudra qu'ils fassent leur preuve car pour le moment on à rien vue)

6 Mini: La tribu que j'ai fondé :). J'espère qu'ils arriveront à se réorganisé et continuer comme avant. On est pas vraiment apprécier dans notre coin mais c'est pas très compliqué à gérer. Ils ont un bel avenir, seul le néant et les o0O0o pourraient les gêner un peu

7 !?!: Meilleurs moyenne de points du monde, ils sont entrain de détruire les L.H (chequer les stats, 29 villages pris en moins d'une semaine ;) ). Ils ont appris de leur erreurs passés, c'est clairement pour moi la tribu la plus solide du monde avec la plus forte concentration de bon joueurs :). La plupart des joueurs de base ont arrêter mais les nouveaux propriétaires semblent être à la hauteur de leur prédécesseur! Une petite pensée à Kyrie, un des joueurs avec qui je m'entendais vraiment bien et qui pour moi était vraiment excellent. Une autre pour Habide, j'aimerais un jour être aussi bon que lui ^^.

8 o0O0o: Je connais pas vraiment grand chose d'eux mais ils controlent totalement le k53. Pas de réel problème en vue.

9 -BMW-: Tribu très jeune. Il faudra qu'ils fassent leurs preuves, en attendant je ne me prononce pas.

10 ~ASC~: Tribu stable. Je me demande quels sont leur relation avec le néant (soupirs à l'air de vraiment les respecter).

11 gzh: Pas vraiment d'avis sur eux car au final ils ont rien fait d'extraordinaire, beaucoup de bla bla sur la "victoire" sur les mini (les ancien) mais dans le fond c'était plutot un énorme gang-bang sans mérite. J'aimerais bien les voir à l'épreuve contre les !?!. Engin bon, ils sont peut-être très bon dans le fond, j'attendant juste qu'ils fassent leurs preuve dans ce monde :).

12 Destin: Un peu déçu par cette tribu car il y a pas mal d'ancien joueur du monde 4, monde ou j'ai commencé à jouer et c'était ceux que je considérait comme les meilleurs ^^. Enfin bon, les techniques ont légèrement changer et il y a peut-être des facteurs extérieur (irl). Ils ont tout de même l'air d'avoir une défence convenable. Ils sont pour le moment en sécurité (Pacte avec tout leur voisins ><). A suivre.

13 *DGA*: Vont se faire massacrer. J'aurais aimer le faire moi-même mais j'avais pas le temps. Comme pour les BoBe, les mini vont commencer doucement, puis ca va éclater d'un coup.. Leur plus grand allié est le moral ( après y'a tout les pactes qu'ils doivent avoir ^^. La carte doit être bleu et rouge vif seulement :p).

14 KOC: Dommage que YOP * ai aussi arrêter :). Je connais pas les autres et je veux pas dire n'importe quoi ^^.

15 [L.H]: Powned, ca va vite sortir du top 20 si ca continue! :).

16 OLY: Connais pas. Je crois qu'ils sont à côté des -EkX- et KOC mais je suis pas sur (c'est pas les nouveaux R2?).



Je connais pas les autres donc je m'arrêtes ici. Bonne vacance à tous et entre noblez vous bien :).
 

DeletedUser11670

Guest
Je trouve quand on compare a y'a deux semaines ont retrouve toujours les memes tribus dans le top 5!:p:p
 

DeletedUser2621

Guest
certes mais beaucoup de changement entre le 5eme et la 20eme place =D
 

DeletedUser10506

Guest
Juste une petite question, meme si je sais que ca va prvoquer une petite polémique, pourquoi à part les 1 er et pour cause.....)) le classement off des cinq première tribus est aussi minable, bon peut etre que c'est en attendant et que le s'ims permet de se develloper mais quand meme les ecarts sont trop important vu le niveau des joueurs, en fait à la limite comme dis bast159 et je ne suis pas d'accord souvent avec lui, il n'y a pas de combat, ce serait sympa de nous faire vivre votre monde en direct meme si evidemment ca ne nous concerne pas:)
 

DeletedUser

Guest
Car peut etre tout simplement les premieres tribus au classement sont composées de joueurs qui sont actifs et qui n'ont pas peur de crasher leur offs sur des villages. Et que ceux qui suivent au classement ont peut etre des classement def plus élevés
 

DeletedUser

Guest
En qui ca l'est ??? Si dans ta tribu la totalités des joueurs attaquent il est normal que le classement off de la tribu monte fortement

Regarde chez nous par exemple, on a fait une opé sur les TE et en meme pas 1 semaine on a pris plus de 1Mo de points au classement off car les off de nos joueurs ont detruit les defenses adversaires
 

DeletedUser6922

Guest
Notre classement off est minable?


Toujours mieux que le votre mais bon...


Après les premiers on va les rattrapé un jours,ça prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera^^

7 !?!: Meilleurs moyenne de points du monde, ils sont entrain de détruire les L.H (chequer les stats, 29 villages pris en moins d'une semaine ). Ils ont appris de leur erreurs passés, c'est clairement pour moi la tribu la plus solide du monde avec la plus forte concentration de bon joueurs


Je suis qu'à moitié ok, ils sont éparpillés et c'est encore le début pour eux,on verra comment ils aborderont les conflits plus importants.

Il y a de la qualité oui,mais ils occupent plusieurs zones et ça c'est pas forcément l'idéal.
 

DeletedUser

Guest
1 NEANT: Tribu qui restera dans le top 3 pendant longtemps encore. La place du top 1 leur est acquise pour le moment mais ce monde à tendance à varier assez vite. Une tribu qui a fait son départ en bordure et qui va pouvoir continuer à s'étendre vers l'extérieur sans problèmes ;).


Pkoi veux tu qu'on se developpe vers l'exterieur ????
Et en regardant la position des villages des deux tribus, nous avons commencé sur le meme arc de cercle que les membres de ta tribu, donc a peu pres en meme temps (donc ta tribu a aussi commencé en bordure comme la notre d'apres tes dires...)
 

DeletedUser10506

Guest
Alpeco,

"Notre classement off est minable?


Toujours mieux que le votre mais bon.."

Au lieu d'exciter, je pose une question c'est tout, on connait notre valeur d'ailleurs je l'ai meme précisé dans le post ,maintenant si c'est ta seule reponse elle est comme le classement off, minable ...!:).


Je pose une question pour comprendre, vous etes dans un océan de frigo, parce que meme en operation tu m'escuseras mais tu ne vas pas me dire que les mecs se barre à chaque fois....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut