Top 20 tribus - Opinion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et mais c'est pas tout ça mais on commence a bien monter en points nous ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis chez les Unknow, et je trouve que on a bien remonter en points, même si on est pas encore monter en place.
 

DeletedUser10506

Guest
Kyrie, si j'ai bien compris mais bon il doit rester 6 joueurs des 32 partants si j'ai bonne mémoire, les autres sont morts parti ou reve de monde 5.
 

DeletedUser

Guest
il en faut pas bcp pour animer le fofo off... suffit que MB fasse une tribu et hop on parle de nous durant 3mois :)

on n'est plus TOP 1 mais on le reste dans vos esprits, et ça c'est ce qui fait plaisir :) :) :)
 

DeletedUser

Guest
il en faut pas bcp pour animer le fofo off... suffit que MB( fasse une tribu )invite des gens dans sa tribu qu'il a renommé et qu'il rerenomme par la suite en virant le 3/4 des membres et hop on parle de nous durant 3mois :)

J'ai corrigé ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Ghalexz je trouve que tu critiques souvent et beaucoup.. Au final je trouve ca assez pathétique car ta performance In-game suit pas la hauteur de tes propos. TU peux te permettre de prendre quelqu'un de haut tant que t'es clairement au-dessus de lui. Hors tu te traînes un peu dans le fond (et t'es parti en bordure donc tu devrais pas avoir de difficulté pour te développer).
 

DeletedUser8

Guest
Ah, la bordure... Ses premiers pillages faciles, ses "je m'en fous, je ferai de la def sur mon 8e vivi... ou ptet pas", ses "ah tiens, la plus grosse cible à moins de 2 jours de noble a 1600 points et joue full def (et j'ai 45% de moral)"... <3
 

DeletedUser6295

Guest
Ah, la bordure... Ses premiers pillages faciles, ses "je m'en fous, je ferai de la def sur mon 8e vivi... ou ptet pas", ses "ah tiens, la plus grosse cible à moins de 2 jours de noble a 1600 points et joue full def (et j'ai 45% de moral)"... <3

Ba le premier village tu le noble a 1000 points et le 2eme aussi mais en pillant vite et en rushant les nobles sa passe bien et pour la def c'est exactement ca (y'a un mois j'avais même pas une full def sur mes 15 villages réuni ^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut