Top 10 tribus

DeletedUser27882

Guest
je dis sa juste comme sa :

Il nous manque le TOP 1 ODD :rolleyes:

A bon entendeur !

La Bise

Magiik
 

DeletedUser30633

Guest
Incroyable, il maîtrise les bases du jeu :eek:

T'es jaloux c'est ça ? Tu parles de base mais niveau stratégie tu maîtrise pas les bases, tu dis que les co-play ça sert pas à grand chose belle strat, ensuite tu sort que c'était mieux de dupliquer les fenêtre plutôt qu'utiliser l'assistant, mais cousin il serait pas la si c'était mieux avant.
Bientôt tu vas nous dire "le gestionnaire de compte c'est pour les noob, c'est mieux de le faire à la main" mais ferme ta gueule avec tes strats à la con.
Je vais le dire clairement t'es une grosse tapette qui ouvre sa grande gueule pour faire le mec et ensuite esquiver la baston.
Maintenant arrête de parler je vais t'allumer sur le front tu vas commencer à parler espagnol, et tu vas chercher des excuses de merde genre "t'as d'en la chance que j'étais pas sur le compte parce que moi j'ai pas besoin de co-play" Trou du cul va.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les oklm sont mauvais ? tu te base sur quoi pour dire ca ? ( t'as des oklm dans tes tribus sur d'autres monde t'en es bien content je crois ) . Defends tes copains mais stp viens pas raconter des betises sans fondement . On est premier en tout , si c'est etre mauvais alors je plains les autres.
[...]
Ton post etait hors sujet , tu parle de ce qu'ils'vont faire , on te parle de ce qu'ils ont fait tout le monde jusqua maintenant . Arrete de defendre et lis mieux pour apporter du concret stp[/QUOTE]
Qui sont mes copains? Je défends un camp contre quoi?
Mon post précédent répond à ton post précédent etc. J'ai toujours été clair dans mes propos mais peut être que tu lis trop vite.
Je ne suis ni hors sujet ni pour un camp ou un autre.

Gridbal et sa légendaire neutralité. Toujours cool de voir ça. Retournes écrire t'es lignes pour ton Tribalien et laisse nous.

Sinon ça serait cool que vous arrêtiez de parler pour ne rien dire. La OKLM n'a jamais caché ses intentions de gagner le monde. Si vous n'avez pas d'ambition ce n'est pas notre problème.
Merci de la reconnaître ;)
Par contre si je m'en vais cela risque d'embêter Talking 2 me? qui trouve cool que le forum s'enflamme...
Et si on parle pour rien, vous répondez aussi pour rien x)x)x) Et vous semblez aimer ça :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'est animé ici, du coup j'arrive !
D'un point de vue extérieur c'est assez énorme de voir que Zang vous fait tous sortir de vos gonds avec ses petites phrases :D
Sinon effectivement Ben, ça me rappelle un peu les NOOB m40, espérons que ça se termine mieux pour tout le monde, le skill n'a jamais fait la longévité sur un monde ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
T'es jaloux c'est ça ? Tu parles de base mais niveau stratégie tu maîtrise pas les bases, tu dis que les co-play ça sert pas à grand chose belle strat, ensuite tu sort que c'était mieux de dupliquer les fenêtre plutôt qu'utiliser l'assistant, mais cousin il serait pas la si c'était mieux avant.
Bientôt tu vas nous dire "le gestionnaire de compte c'est pour les noob, c'est mieux de le faire à la main" mais ferme ta gueule avec tes strats à la con.
Je vais le dire clairement t'es une grosse tapette qui ouvre sa grande gueule pour faire le mec et ensuite esquiver la baston.
Maintenant arrête de parler je vais t'allumer sur le front tu vas commencer à parler espagnol, et tu vas chercher des excuses de merde genre "t'as d'en la chance que j'étais pas sur le compte parce que moi j'ai pas besoin de co-play" Trou du cul va.

MDR le pillage par signet aura été et sera toujours le manière la plus optimisée pour piller pour la simple et bonne raison que ça permettait de piller les vivis au cas par cas en choisissant une valeur précise. Par exemple tu pouvais calculer la prod d'un barbare, y envoyer le nombre de léger qu'il faut pour piller la prod de 30 min, cette prod ne sera pas la même pour le vivi d'à côté il faudra donc y envoyer un autre nombre de léger. Quel est l'intérêt d'une telle méthode ? Tout simplement d'avoir un rendement pillage frôlant les 100%.

Arrêtes de te descendre tout seul, tu te fais du mal :)
 

DeletedUser25692

Guest
poto arrètes,a force de les titiller on va etre obliger de te defendrre,ils vont tous vouloir ta peau enfin plus tes fesses vu leurs délires
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
A 100% si tu es le seul pilleur mais on sait tous qu'en start notamment, ce n'est pas le cas.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et toi tu veux en combien d'exemplaires le règlement du forum?
Ce forum aura une petite visite cette nuit et quelques joueurs aussi.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Suffit de réduire l'intervalle où tu lances tes pillages, plus tu as de concurrent et plus tu devras lancer souvent. Mais bon comme je l'ai déjà dit sans cet assistant pillage il y aurait beaucoup moins de pilleur, bons comme mauvais.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Si tu veux que les gens arrêtent de piller, demande la suppression (ou réduction des barbares)
mais tu pourra plus nobler
:D
 

DeletedUser26237

Guest
ça va pleurer en russe incessament sous peu :D

grigri je t'aime <3
 
Haut