Top 10 tribus

DeletedUser30422

Guest
Chercher pas les gars Zhang Liao est un boss, c'est lui le meilleur.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il noble du barbare. C'est pour ça que les H2O n'ont rien fais dans leur "guerre" contre ~T~ . Et c'est aussi pour ça qu'il essaie de s'allier à toutes les tribus pour taper OKLM.

Allez Kiss Zhang.
Juste un petit conseil prépare toi bien car tes petites fesses vont se faire gentille ment defoncer quand on va arriver.
 

DeletedUser30673

Guest
Zhang tu parles trop mes yeux saignent tellement y'a de lignes ..

On règlera tout ça sur le terrain, parler c'est bien mais on verra si tu aura toujours la même grande gueule une fois qu'on se retrouvera à ta porte ..

Sur ce, bonne journée.

Gueckoz
 

DeletedUser28791

Guest
Ahaha tu suis le monde ? T'es admin pourtant faut se mettre a jour !

Pas de guerre pas possible c une coa pour taper le top1 --> tu dois comprendre de travers je parlais jusqua maintenant . Et jusqua maintenant aucune de ces tribu n'a fait la guerre .

Fusionner c pas possible ca ah beh beh beh oh ya pas assez de place non mais oh boh ouais ! --> t'es malin toi vraiment , pourquoi ya plus de places ? Parce qu'ils'ont passé leur monde a fusionner ( fusionn des ggt fusion des T )

Les oklm sont mauvais ? tu te base sur quoi pour dire ca ? ( t'as des oklm dans tes tribus sur d'autres monde t'en es bien content je crois ) . Defends tes copains mais stp viens pas raconter des betises sans fondement . On est premier en tout , si c'est etre mauvais alors je plains les autres.

Tu parle de taper des isolé tu oublis le rapoort de force et les fait. Dis moi gridbal t'es joueur sur le monde ? Dis m'en + stp que je sache parce que sinon si tu joue pas prétends connaitre la map mieux que ceux qui l'a joue . Taper de l'isoler , faire des pna et alliance avec la map ca c'est juste farmer. Ta volonté de defendre rend tes propos sans fondemments ridicule .

Explique nous a tous en quoi faire masse fusion , faire zero guerre et recruter en masse , et taper des afk en bordure c'est pas farmer stp

Explique nous en quoi les oklm sont mauvais

Ton post etait hors sujet , tu parle de ce qu'ils'vont faire , on te parle de ce qu'ils ont fait tout le monde jusqua maintenant . Arrete de defendre et lis mieux pour apporter du concret stp
 

DeletedUser30633

Guest
Tu parle beaucoup de stratégie Zhang, mais tes seuls strats ont été l'abandon la fuite et la fusion donc ferme la un peu avec tes stratégie parce que sinon j'en ai plein aussi des tactiques en carton
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
MDR notre alliance avec les CLG ne nous menaient à rien, ils nous saoulaient tout le temps et ne servait à rien. On changé de camp et bam nos nouveaux alliés font une opé 2j après alors que les anciens 0 en 1 mois, bref :)
 
Score de réaction
43
Gridbal et sa légendaire neutralité. Toujours cool de voir ça. Retournes écrire t'es lignes pour ton Tribalien et laisse nous.

Sinon ça serait cool que vous arrêtiez de parler pour ne rien dire. La OKLM n'a jamais caché ses intentions de gagner le monde. Si vous n'avez pas d'ambition ce n'est pas notre problème.

RDV au front. On verra ceux qui méritent le respect et ceux qui portent leur bijoux de familles.

#Zap CoPlay sur Magiik-nobleur
 

DeletedUser29092

Guest
Gridbal et sa légendaire neutralité. Toujours cool de voir ça. Retournes écrire t'es lignes pour ton Tribalien et laisse nous.

Sinon ça serait cool que vous arrêtiez de parler pour ne rien dire. La OKLM n'a jamais caché ses intentions de gagner le monde. Si vous n'avez pas d'ambition ce n'est pas notre problème.

RDV au front. On verra ceux qui méritent le respect et ceux qui portent leur bijoux de familles.

#Zap CoPlay sur Magiik-nobleur

love you.
 

DeletedUser30673

Guest
Il parle trop ..
Et j'aime pas les gens qui parlent trop car dans un moment compliqué ils perdent leurs couille..

Gueckoz
 

DeletedUser30673

Guest
Tu veux pas la fermer un peu au lieux de faire le malin et la ramener ?
On réglera tout ça sur le terrain.

Gueckoz
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Dit il alors qu'il ne parle pas avec son pseudo ingame ou en disant sur quel compte il est :)

Et puis je me demande bien qui a fait le malin en premier ? C'est désagréable non ?
 
Dernière édition:

DeletedUser25692

Guest
la guerre n a pas débuté que ca se chatouille déja.
 

DeletedUser30422

Guest
C'est le mec qui a sniper 30 trains de votre coa xD
 

DeletedUser25692

Guest
De toute façon je vais le dire clairement, les H2O les T et les GGT c'est des pédé

il n y a plus de modos sur le forum off??
j ai eu des ban pour moins que ca

pour te répondre les homos n ont pas le droit de jouer a gt?
 
Haut