Top 10 tribus

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Vu la limite d'attaques par seconde, la première option est à oublier malheureusement, c'était pourtant la meilleure méthode de pillage ...
 

DeletedUser28791

Guest
En quoi integrer une coa c'est farmer ? Elle est bonne celle . Tu nous pose une grosse colle de super admin ca c'est clair :)

Fusionner , zero guerre , alliance avec chaque grosse tribu qui te touche ( la fameuse coa ) dans le but de taper que de l'isolé ou des toutes petites tribus ca s'appelle comment selon toi? Du bon gros farm ! Tu vas me sortir de la strategie toi je le sens bien :)

Si ca c'est strategique alors tu peux trouver une strategie dans tout acte comme l'utilisation massive de pp, tauper , trahir etc ..
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Moi bourrin, moi pas réfléchir, moi avoir gros ODA, ça signifier moi bon, moi nobler des noobs, ça signifier moi bon, moi piller en spammant une touche, ça signifier moi bon :)
 

DeletedUser28791

Guest
Non, du tout . Toi faire barbare toi pas faire guerre toi pas taper toi garder tes troupes au chaud = toi pas compris jeu de guerre = toi a peur de perdre trop vite :)

Pas question de bourrin mec , a un moment donner faire la guerre c'est etre bourrin? Je comprends mieux pourquoi apres avoir pris 3 snipes par bob vous avez demandé un arret des frappes . Ce texte resume ta tribu.

Quand tu joue a un jeu de guerre tu fais des guerres. Nous on a reussit a up , en faisant des guerres . Rien d'incroyable c'est juste le but du jeu.

Mais c cool que ce forum s'enflamme , nous verrons bientot la verité sur le terrain :)
 

DeletedUser30633

Guest
Moi bourrin, moi pas réfléchir, moi avoir gros ODA, ça signifier moi bon, moi nobler des noobs, ça signifier moi bon, moi piller en spammant une touche, ça signifier moi bon :)

Spammer le boutons comme tu dis c'est un "raccourcie" comme quoi les devs ont pensé à nous :)
Avoir une bonne ODA signifie que tu joue tout cours, nobler des noobs c'est mieux que nobler du barbare :)
 

DeletedUser29092

Guest
Moi bourrin, moi pas réfléchir, moi avoir gros ODA, ça signifier moi bon, moi nobler des noobs, ça signifier moi bon, moi piller en spammant une touche, ça signifier moi bon :)

Moi Zhang Liao, ça signifier moi pas bon.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Qu'est ce qui faut pas attendre, un des principes de la stratégie c'est qu'il faut s'adapter et modifier son comportement en fonction de la situation. Ce n'est pas avec des pensées ridicules comme: faut pas faire ça, faut pas faire ci que vous allez être de bons stratèges.

Oui, c'est un jeu de guerre, mais surtout de stratégie ;)
 

DeletedUser26567

Guest
Moi bourrin, moi pas réfléchir, moi avoir gros ODA, ça signifier moi bon, moi nobler des noobs, ça signifier moi bon, moi piller en spammant une touche, ça signifier moi bon :)

Donc c'est quoi être bon ? Je comprends plus trop ^^ le classement ça montre pas qui est bon, les stats non plus... Je veux savoir moi :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Non le classement ne montre pas qui est bon plus plusieurs raisons:

1) Plus tu es actif et plus tu pilles et plus tu seras bien classés, ça ne prouve en rien que tu es bon, tu es juste suffisamment connecté.
2) Une grosse partie du top a 2-3-4 joueurs par compte, ce qui rend ce classement ridicule puisqu'il ne classe pas des comptes égaux, c'est à dire une personne par compte.
3) J'ai vu de nombreux top jouer super mal, genre NoriskNofun ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Déjà "zero guerre", ce n'est pas possible vu que c'est une coalition pour taper la tribu top 1 ;) "Fusionner" ce n'est pas possible, il n'y a pas assez de place et toutes les coa ne finissent pas en fusion ;)
Tu parles de "taper que de l'isolé" mais tu oublies le rapport de force et les faits.

Toute coalition n'entraîne pas obligatoirement du gros farm mais s'il s'avère que sur le monde 42 c'est le cas, alors c'est juste que les OKLM sont mauvais et ont les yeux plus gros que le ventre :D
 

DeletedUser29092

Guest
2) Une grosse partie du top a 2-3-4 joueurs par compte, ce qui rend ce classement ridicule puisqu'il ne classe pas des comptes égaux, c'est à dire une personne par compte

Mais c'est que tu es un génie toi, la lumiere parmis les tenebres ... Dans ce cas tout est ridicule, vue que certains ont le compte premium et pas d'autre, l'assistant et pas d'autres, le gestio et pas d'autres et ainsi de suite. Mais tu as raison, on va faire un classement pour chaque catégorie. Comme ca tout le monde seras top 1 de sa catégorie. Et tout le monde seras heureux <3
 

DeletedUser26567

Guest
Donc les stats le montre ? Ou alors c'est toi qui choisi qui est bon ou pas sous prétexte que le co-play n'est pas représentatif du niveau ? ^^

Si des qu'on sort le classement ou les stats y'a des gens pour venir dire que c'est pas représentatif, si des qu'on parle de start y'a quelqu'un qui viens parler de PP, je comprends pourquoi l'Offi est mort :(

Et si les joueurs préfères Nobler des barbares que faire la guerre c'est bientôt le GT qui va mourir :/
 

DeletedUser26567

Guest
Déjà "zero guerre", ce n'est pas possible vu que c'est une coalition pour taper la tribu top 1 ;) "Fusionner" ce n'est pas possible, il n'y a pas assez de place et toutes les coa ne finissent pas en fusion ;)
Tu parles de "taper que de l'isolé" mais tu oublies le rapport de force et les faits.

Toute coalition n'entraîne pas obligatoirement du gros farm mais s'il s'avère que sur le monde 42 c'est le cas, alors c'est juste que les OKLM sont mauvais et ont les yeux plus gros que le ventre :D

Si la coalition T, H2O et GGT farm les barbares, c'est la fautes de OKLM ? ^^

Je suis bête ou j'ai mal compris ? :)
 

DeletedUser28791

Guest
Norisk sur quel monde ?
Parce que sur certains monde le compte norisk est largement superieur au reste . Tout depend les gens dessus :)

Globalement non le classement n'est pas représentatif en start ou autre . Mais tu retrouveras aucun mec dans le top5 quand le monde est avancé qui n'est pas bon.

Le coplay est indispensable pour assurer un compte correct quand tu bosse , + le compte est actif plus le compte a de chance d'etre bon. Les stats definissent pas tout le temps un bon joueur mais un gars avec zero stats definit un bon farmeur .

Tu dis pour moi nimporte quoi sur le désavantage du coplay. Les debats la dessus sont comme ceux sur les pp. tu te contredis en disant qu'un monde c'est aussi de l'adaptation. Vouloir etre performant , vouloir aider sa tribu et donc decider de jouer a 2-3 pour avoir un temps equivalent au chomeur qui fait que ca c'est un désavantage ? En temps de co toi solo doit avoir autant que certains a 3 qui bossent donc assez ridicule de dire cela .

Moi je me moque des pp que tu utilise ou du nombre sur ton compte . Pour moi ta capacité a tenir le front est ta technique sont les seules choses que je retiens. Tu tombe a la premiere ope que tu me sorte jsuis solo c normal jmen fou t'es tombé. Si ton compte tient toutes les ope en etant 9 dessus beh je dirai que ce compte est bon.
 

DeletedUser29092

Guest
Déjà "zero guerre", ce n'est pas possible vu que c'est une coalition pour taper la tribu top 1

Ils ont rien déclarer pour le moment.

Fusionner" ce n'est pas possible, il n'y a pas assez de place et toutes les coa ne finissent pas en fusion

Ils ont déja fait des fusion, mais bloquer par le nombre de membres ils s'allient ensemble. Pour la victoire final si ils arrivent a battre OKLM, ils vont tirer a la courte paille.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Les stats ça veut tout et rien dire, tout le monde sait ça ...

Le coplay est une conséquence du jeu dans son état actuel, il n'aurait jamais dû être nécessaire pour beaucoup ...

NoriskNofun = 0 capacités stratégiques, ça gère peut être toutes les bases genre snipe, synchro, etc. Mais ça c'est de la tactique, pas de la strat. Enfin au moins je me serai bien amusé avec elle :)
 
Haut