Top 10 tribus

DeletedUser30633

Guest
Jvais demander aux modo de régler tout ça. Double post + insultes dommage que je sois pas sur le 42 ta salive tu l'aurais ravalée trop rapidement.
Je sais meme pas si tu sais lire donc je me demande si ça sert à quelque chose de te foutre le règlement sous le nez.
Là ce qu'il se passe cest que tu te caches avec de gros joueurs, tu profite de leur maîtrise du jeu pour dire n'importe quoi ici. J'en suis à me demander au final si le trou de bal c'est pas toi :)

Je viens de dire que je ne jouais pas le 42. Là c'est bon? Tu as pu lire et comprendre correctement ?





En effet, il doit etre trop fort ce Sniper. 3 jours et encore là quoi j'en reviens toujours pas tellement c'est ouf :)





Nan mais j'hallulu quoi, tu parles bien toi aussi ;) Ce que je vois, c'est un type qui se la pète sur l'offi car il est dans la tribu top1. Quand on creuse un peu plus, ça fait super peur ton record de pillage, ton oda ou meme tout simplement ton classement. Suuuper nul





Tu connais twstat? Tu vois la 3eme page de classement par croissance? Ohhhh bah t'es en bas :)


S'il y avait que des joueurs comme .Teddy. chez les OKLM, le monde serait deja gagné pour cette tribu, pour moi c'est une évidence absloue :)

T'es sur le 42 pour parler ? Non donc ferme la ! Tu dis que je me cache c'est vrai c'est vrai excuse moi... mais t'es qui pour me juger sale trou du cul ! Ton règlement j'y pisse dessus ça te va !! Comme sur ta face j'en ai rien à foutre d'être détester, on parle de tribu a tribu et toi t'arrive comme un jeune puceau "ouais tu parle" mais vas y viens fais moi ravaler ma salive, fin essaie parce que t'y arrivera pas, tu pense que je mrte cache ? D'accord mdr, amener vous les GGT H2O T et autre merde, vous vous cachée derrière des excuse en carton ! J'ai pas peur de vous !
 

DeletedUser30673

Guest
Je viens de dire que je ne jouais pas le 42. Là c'est bon? Tu as pu lire et comprendre correctement ?





En effet, il doit etre trop fort ce Sniper. 3 jours et encore là quoi j'en reviens toujours pas tellement c'est ouf :)





Nan mais j'hallulu quoi, tu parles bien toi aussi ;) Ce que je vois, c'est un type qui se la pète sur l'offi car il est dans la tribu top1. Quand on creuse un peu plus, ça fait super peur ton record de pillage, ton oda ou meme tout simplement ton classement. Suuuper nul





Tu connais twstat? Tu vois la 3eme page de classement par croissance? Ohhhh bah t'es en bas :)


S'il y avait que des joueurs comme .Teddy. chez les OKLM, le monde serait deja gagné pour cette tribu, pour moi c'est une évidence absloue :)

J'ai mal lu pour le monde 42 et je t'ai pas agresse alors ne m'agresse pas.

C'est moi qui ai pris le compte xSniperZk, en 72h j'ai tué quasi 100 nobles des GGT/ ~T~ c'est beau n'est ce pas ?
Il est toujours debout en presque 4 jours en plein territoire de deux tribu ennemi donc oui c'est déjà beau, t'es sur le 42 ? non tu l'as dis toi même alors la ramène pas quand tu sais pas.

Le compte .Teddy. est en bordure qu'est ce que tu veux que je casse à part des quart de def réfléchis, quand je tombe sur des blindages le moral me flingue mes offs.

Gueckoz
 
Score de réaction
666
Bah alors faut pas dire que tu niqueras tout tu viens de dire toi meme que tu sers à rien :) le front suffit d'y aller hein, si t'es motivé t'y vas sans souci. Mais si tu sens que t'en es pas capable, ce que je comprends tout à fait, bah tu la ramènes pas en mode "je suis un ouf"

Et isoril ou chai pas qui là, faire un compte sur l'offi cest bien, jouer à gt c'est mieux. Et tes insultes je m'en care, je peux dire la même chose: t'es qui pour dire que je suis un "pédé" ? Pour dire que tu vas descendre me casser les dents ? Tu veux savoir où j'habite c'est ça si j'ai bien compris ce que tu as dit sur skype ?
 
Dernière édition:

DeletedUser30673

Guest
Bah alors faut pas dire que tu niqueras tout tu viens de dire toi meme que tu seras à rien :) le front suffit d'y aller hein, si t'es motivé t'y vas sans souci. Mais si tu sens que t'en es pas capable, ce que je comprends tout à fait, bah tu la ramènes pas en mode "je suis un ouf"

Et isoril ou chai pas qui là, faire un compte sur l'offi cest bien, jouer à gt c'est mieux. Et tes insultes je m'en care, je peux dire la même chose: t'es qui pour dire que je suis un "pédé" ? Pour dire que tu vas descendre me casser les dents ? Tu veux savoir où j'habite c'est ça si j'ai bien compris ce que tu as dit sur skype ?

Tu viens comme ça tu l'as ramène ça m'énerve les gens comme ça, tu ne sais pas ce que ça fais tant que tu ne l'a pas vécu hors t'es pas sur le 42 alors l'ouvre pas putain.
Tu sais même pas quels sont mes choix, j'ai pas pris le sitting pour rien, je veux taper sur du GGT/~T~/H2O et les faire redescendre c'est aussi simple que ça.

Essai de pas comprendre ce que tu veux comprendre et soit objectif quand tu lis, ça facilitera les communications.

Gueckoz
 
Score de réaction
666
Je suis totalement objectif. Mais à partir du moment où vous commencez à insulter (dixit isoril, on dirait un enfant battu, désolé pour la cave de ses parents), bah je ne le suis plus du tout.

Et en effet, vous êtes beaucoup trop prétentieux, cachés derrière votre capitaine et qq joueurs qui jouent 100 fois mieux qu'un joueur lambda de gt.

PS: Gab, sache que je n'habite pas à Paris.
 

DeletedUser30673

Guest
Wah, y'a quand même une once de prétention dans le discours OKLM.

Vous avez intérêt à win sinon votre crédibilité sera 0.

Bha c'est tout ou rien mais faut croire à ce qu'on entreprends, si on perds on se sera trompé mais on gagnera donc on ne se sera pas trompé :D

Gueckoz
 

DeletedUser30673

Guest
Je suis totalement objectif. Mais à partir du moment où vous commencez à insulter (dixit isoril, on dirait un enfant battu, désolé pour la cave de ses parents), bah je ne le suis plus du tout.

Et en effet, vous êtes beaucoup trop prétentieux, cachés derrière votre capitaine et qq joueurs qui jouent 100 fois mieux qu'un joueur lambda de gt.

PS: Gab, sache que je n'habite pas à Paris.

Alors là ..
Si y'a bien une chose que je déteste par dessus tout ce sont les taupes .. C'est anti jeu et totalement de la triche ... Tu veux t'amuser ? viens sur le 42 en co-play d'un GGT/~T~/H2O que je te montre qui a raison.

Les Taupes je pourrais arrêter de jouer à cause de ça car c'est le cancer des jeux.
Alors arrête ça desuite.

Gueckoz
 
Score de réaction
666
Ahahahahahah si tu te voyais...

J'ai une taupe oui, meme plusieurs si tu veux tout savoir.
Mais je ne joue pas le 42.
Mais j'avoue c'est de la triche c'est anti jeu !!!

Tu sais je n'ai rien demandé, mais si on m'insulte on me le dit. Je connais beaucoup de monde sur gt ça peut aller très vite :)
De même, je ne me suis pas proclamé grand joueur, ni annoncé la victoire de ma tribu à seulement 70 jours du start. Donc celui qui doit la fermer n'est pas celui qui l'ouvre le moins ;)

Kiss isoril, passe me voir sur skype si ta maman t'a autorisé à jouer ce soir.
 

DeletedUser30673

Guest
Vous me faîtes rire bandes de nazes ...
Vous me gavez, on se reverra in game, Zhang on va te rappeler pourquoi les OKLM sont les meilleurs
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Isoril ce n'est pas trop dur de nobler des barbares ou de recycler?
Pardon je devrais dire Corsiu vu que tu joues dessus
 

DeletedUser30673

Guest
Isoril ce n'est pas trop dur de nobler des barbares ou de recycler?
Pardon je devrais dire Corsiu vu que tu joues dessus
C'est ouf ça dis donc de savoir qu'il joue sur corsiu .. t'apporte du nouveau ..
Demande à ton ami Zhang ce que ça fais de nobler du barbare il est callé là dessus et au passage pose toi aussi la question ça vaut le coup.

Gueckoz
 

DeletedUser26237

Guest
Ahahahahahah si tu te voyais...

J'ai une taupe oui, meme plusieurs si tu veux tout savoir.
Mais je ne joue pas le 42.
Mais j'avoue c'est de la triche c'est anti jeu !!!

Tu sais je n'ai rien demandé, mais si on m'insulte on me le dit. Je connais beaucoup de monde sur gt ça peut aller très vite :)
De même, je ne me suis pas proclamé grand joueur, ni annoncé la victoire de ma tribu à seulement 70 jours du start. Donc celui qui doit la fermer n'est pas celui qui l'ouvre le moins ;)

Kiss isoril, passe me voir sur skype si ta maman t'a autorisé à jouer ce soir.

Je mettrais fin au débat stérile ici,

Je ne te connais en rien, mes collegues ici ont peut-etre mal réagi quant a tes provocations, mais j'ai bien noté quel type de joueur tu peux etre. je ne suis pas la pour clasher, j'en ai ma claque de voir des querelles comme celle-ci.

si tu connais du monde, fort bien, chacun a ses relations et les utilise comme bon lui semble, d'ailleurs d'apres ce que j'ai lu, tu n'es pas sur le 42 donc a quoi bon.

Il ne me semble pas avoir vu une annonce de victoire au bout de 70 jours, surement des speculations, nous avons la tete sur les epaules et certes etre top1 peut donner des ailes, alors laisse les joueurs penser ce qu'ils veulent, tout se reglera sur le terrain de toute façon :)

et zhang, c'est aussi valable pour toi, n'oublies pas que tu es aussi en bordure et plutôt bien au chaud entre tes comparses.
on se retrouve sur le jeu bientôt.


Isoril ce n'est pas trop dur de nobler des barbares ou de recycler?
Pardon je devrais dire Corsiu vu que tu joues dessus

si toi aussi tu t'y mets...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Alors pour nobler un barbare il faut faire ce qui suit:

Tout d'abord il faut récolter des ressources, ensuite via ton académie tu frappes des pièces, quand tu en as assez tu peux créer des nobles, reste plus qu'à les envoyer sur des barbares, attention il faut les accompagner de troupes sait on jamais que ces vilains se défendent :eek:

Le prochain cours aura comme sujet: comment envoyer une attaque.

Je suis peut être en bordure mais je suis aussi au front ;) Je suis partout et bientôt chez vous !
 
Haut