Top 10 tribus

DeletedUser27882

Guest
Zhang il as plus le temps de parler la :x

Faut qu'il achètes ses packs ! :D

Magiik
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Rigolez mais en attendant je vous colle au cul et vous pensez que c'est parce que je fais chauffer ma cb. Et fait ça m'arrange que vous pensiez ça, ça vous laisse dans votre ignorance :)
 
Score de réaction
666
T'es jaloux c'est ça ?
mais ferme ta gueule avec tes strats à la con.
Je vais le dire clairement t'es une grosse tapette qui ouvre sa grande gueule pour faire le mec et ensuite esquiver la baston.
Maintenant arrête de parler je vais t'allumer sur le front tu vas commencer à parler espagnol, et tu vas chercher des excuses de merde genre "t'as d'en la chance que j'étais pas sur le compte parce que moi j'ai pas besoin de co-play" Trou du cul va.

Jvais demander aux modo de régler tout ça. Double post + insultes dommage que je sois pas sur le 42 ta salive tu l'aurais ravalée trop rapidement.
Je sais meme pas si tu sais lire donc je me demande si ça sert à quelque chose de te foutre le règlement sous le nez.
Là ce qu'il se passe cest que tu te caches avec de gros joueurs, tu profite de leur maîtrise du jeu pour dire n'importe quoi ici. J'en suis à me demander au final si le trou de bal c'est pas toi :)
 

DeletedUser30673

Guest
Jvais demander aux modo de régler tout ça. Double post + insultes dommage que je sois pas sur le 42 ta salive tu l'aurais ravalée trop rapidement.
Je sais meme pas si tu sais lire donc je me demande si ça sert à quelque chose de te foutre le règlement sous le nez.
Là ce qu'il se passe cest que tu te caches avec de gros joueurs, tu profite de leur maîtrise du jeu pour dire n'importe quoi ici. J'en suis à me demander au final si le trou de bal c'est pas toi :)

Il est sur le 42,
Ça sert à rien de dire qu'il aurait remballer sa salive bla-bla-bla, parler est une chose faire en est une autre,

T'es sur le 42 toi ? J'vais me faire un plaisir de te faire comprendre qu'il faut jamais sous estimer les gens.

J'le dis comme ça mais quand je vois des GGT envoyer leurs offs sur le compte xSniperZk qui tapent plus d'une heure avant leurs nonos meme pas accompagné je me demande qui ne sais pas jouer dans l'histoire et qui se fou plus de la gueule de l'autre.
Les ~T~ sont pas brillant non plus voir ridicule .. ca fai 3 jours que vous OP Sniper et il est encore debout .. apprenez à vous coordonner et la Zhang tu pourras la ramener avec tes soit disantes strats.

Faire les chaud ici c'est beau à voir mais vous parlerez moins une fois qu'on vous aura envoyé 6 pieds sous terre.

La OKLM gagnera ce monde et vos pseudo se retrouverons dans view last player de twstat.

À bon entendeur.

Gueckoz
 

DeletedUser30673

Guest
Bienvenue dans la vie.

Vous verrez bien j'en ai marre de justifier.

Gueckoz
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Comment suis je censé leur apprendre à se coordonner ?

Hey les amis, alors pour se coordonner il faut attaquer en même temps de tel sorte que vos attaques arrivent dans une même fourchette d'heures ...

Vous êtes comiques ...
 

DeletedUser30674

Guest
lol, on aura tout vu ici. " Les T pas très brillants " etc etc :)

Pour commencer c'est pas parce 2/3 joueurs T attaque Sniper qu'on peut parler d'une Op hein.. Juse comme ça ;)

Ensuite debout, debout, le mec a perdu 26 vivis ou plus, je ne sais même plus, depuis qu'il est chez vous, et il perdra peut être bien le reste aussi, donc bon :)

On en parle des " majestueux OKLM, des grand et forts OKLM, je ne trouve plus de mots " , où est passé votre si grand savoir quand vous avez attaqué seven70 ? :)

Vous aimez beaucoup parler j'ai remarqué, limite vous ne faites que ça.

Enfin pour certains, pour les autres que j'apprécie ça passe.

Cordialement,
 

DeletedUser29092

Guest
Certains vont tombé enceinte ici.

Chapeau, reste tranquil, fait pas le beau ici alors que dans la conv conseil tu n'assume pas les choix d'orientation de ta tribu.

Ensuite, GG pour sniper, 4 jours pour prendre 26 vivi à un mec en plein centre de votre tribu, félicitation, congratulation ^^

Enfin bref, a dans 2 jours :)
 

DeletedUser30674

Guest
lol, je suis tranquille t'en fais pas pour moi :)
C'est vous qui prenez le melon depuis le début, ici, comme sur la conv' skype.
Qu'est se que j'assume pas? Va au bout de ton idée ^^

faut il encore qu'il ai toute notr attention se qui n'est pas le cas .. :)! Mais merci quand même :)
 
Score de réaction
666
Il est sur le 42,
T'es sur le 42 toi ? J'vais me faire un plaisir de te faire comprendre qu'il faut jamais sous estimer les gens.

Je viens de dire que je ne jouais pas le 42. Là c'est bon? Tu as pu lire et comprendre correctement ?



ca fai 3 jours que vous OP Sniper et il est encore debout ..

En effet, il doit etre trop fort ce Sniper. 3 jours et encore là quoi j'en reviens toujours pas tellement c'est ouf :)



Faire les chaud ici c'est beau à voir mais vous parlerez moins une fois qu'on vous aura envoyé 6 pieds sous terre.

Nan mais j'hallulu quoi, tu parles bien toi aussi ;) Ce que je vois, c'est un type qui se la pète sur l'offi car il est dans la tribu top1. Quand on creuse un peu plus, ça fait super peur ton record de pillage, ton oda ou meme tout simplement ton classement. Suuuper nul



La OKLM gagnera ce monde et vos pseudo se retrouverons dans view last player de twstat.

Tu connais twstat? Tu vois la 3eme page de classement par croissance? Ohhhh bah t'es en bas :)


S'il y avait que des joueurs comme .Teddy. chez les OKLM, le monde serait deja gagné pour cette tribu, pour moi c'est une évidence absloue :)
 
Haut