Top 10 tribus

DeletedUser30633

Guest
De toute façon je vais le dire clairement, les H2O les T et les GGT c'est des warriors

Quelqu'un qui complimente son adversaire :O

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
MDR vos réactions sont à la hauteur de mes attentes :D

Etre critiqué de nobler du barbare alors que les mecs viennent d'en nobler en masse pour avoir la récompense 100 vivis, ok pourquoi pas ...

Vos affirmations sont totalement fausses, 12-15 OKLM sur le top 25 ? Tiens, vous n'êtes pas tous 3 par comptes ? :)

Vous racontez n'importe quoi et vous le savez très bien, je ne vais pas justifier mes choix stratégiques ce serait une perte de temps. Et puis parler de pp alors que Typhus en a dépensé facilement 3 fois plus que moi, lol !

Vous avez dit vouloir gagner ce monde ? Non, vous avez affirmé que vous alliez le gagner ;)

157 vs 36, il est sûr sans vouloir rabaisser les membres de la coa que chacun des 157 vaut chacun des 36, vous comme moi savons très bien que ça n'est pas le cas ...

Peur de vous ? Non, désolé, c'est juste qu'on ne vous aime pas, donc on se rassemble pour avancer vers notre objectif commun :)

Mince je suis 3eme pas loin derrière vous en ayant pillé en moyenne 2M par jour, soit 5 à 6 fois moins que vous. En ayant commencé 5j après vous ne l'oublions pas ;) Depuis quand le pillage a un rapport avec le skill du joueur ? Ah oui c'est vrai pour vous êtes un bon joueur c'est avoir un bon pillage et un gros ODA, alors que ça signifie juste que vous êtes capables de cliquer sur un bouton. Pour le pillage n'en parlons pas quand on est 3 derrière le compte, perso j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de gaspiller mes journées à piller.

Et puis c'est cool les sims, surtout quand tu en fous un dans la piscine et que tu retires l'échelle :)
 
Dernière édition:

DeletedUser28791

Guest
3 fois+ que toi? Tu te bases sur quoi? Exprime toi on t'écoute.

Rush la recompense 100 vivis ? Sur quoi tu te base on t'ecoute zhang apporte nous ta science .

Etant sur le compte typhus je connais exactement le nombre utilisé . Si on suit ta logique legerement limitée , le compte typhus pille 5 fois + que toi, utilise 3 fois + de pp mais n'a que 20 vivis d'avance? Je sais pas si les maths c'est ton fort, mais ton atout majeur c'est pas le franchise et encore moins la logique .

Vivement que tu arrive devant des mecs qui ont du répondant , qu'on te remette a ta place .
 

DeletedUser28791

Guest
Ahahah ou qu'on utilise 1000 fois moins de pp. tu dois etre le seul mec de la map qui achete encore des ressources sur le marché ...
 
Score de réaction
764
Les NOOBS sur le 40 tenaient le même discours que les OKLM sur ce monde :)

Bonne chance aux deux camps, et que le meilleur gagne
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
MDR c'est marrant dans la plupart des jeux quand des mecs ne comprennent pas comment on fait pour bien progresser il faut que ce soit toujours de la triche ou l'équivalent du pp.

Le fait est que j'ai dépensé beaucoup moins que Typhus, ça j'en suis certains :)
 

DeletedUser28791

Guest
Comprenne pas comment bien progresser ? Tu te pense donc meilleur joueur que moi ou les autres comptes de chez moi :)

Vite qu'on mette ca a l'epreuve
 

DeletedUser29092

Guest
Probablement que vous n'avez pas compris toutes les subtilités du jeu

Le pillage, sers a prendre de l'avance en ressource par rapport aux autres joueurs. Tout comme les achats de ressource permettent de prendre de l'avance en ressource. Pour faire évoluer un compte, les ressources c'est un peu la base tout de même.

Qui t'empeche de prendre un coplay ? si tu as 12h de libre, et que nous a 3 nous avons 4h chacun, au final le temps de connexion reste le même.

Arrete de toujours revenir sur les barbares, putain mais tu t'en veux a toi même de nobler du barbare ou quoi ?

Vous ne nous aimez pas ? pourtant je me souviens d'un mp, d'un de tes joueurs nous demandant de l'aide pour les T ^^ c'est contradictoire tout de meme.

"MDR c'est marrant dans la plupart des jeux quand des mecs ne comprennent pas comment on fait pour bien progresser il faut que ce soit toujours de la triche ou l'équivalent du pp."

Tu es quand même loin derriere magiik, et typhus, t'emballe pas et demande leur conseil :)

Les NOOBS sur le 40 tenaient le même discours que les OKLM sur ce monde

Les NOOB n'etaient que 4 compte a se battre, le reste tu avais des taupes et autres.
 

DeletedUser26567

Guest
Bonjour à tous :)

Étant un ancien GGT je vais vous exposer mon point de vue. Après n'avoir rien fait depuis le début de monde à part Nobler des joueurs débutants car on avait l'interdiction de Nobler des barbares, l'interdiction de taper sur les T, et un recrutement massif de tout ce qui bougeait dans ma zone dans notre wing, je me suis retrouvé dans une zone morte ou rien ne se passait, je pillais et noblais des barbares sans grand intérêt. Jusqu'au jour où nos chère Dicta.. non, nos fondateur nous parle de deux choix :
- Coalition avec T et H2O contre OKLM
- "Alliance" avec les OKLM contre les T et H2O

Enfin l'occasion de jouer à GT et arrêter de farmer.

Malheureusement ma tribu n'était pas vraiment de cet avis, ils préféraient les barbares..

Nous avons donc choisi avec ceux qui étaient du même avis que moi d'aller chez OKLM pour commencer à jouer.

Bien entendu, en étant en pleins milieu de mon ancienne tribu et très loin des OKLM j'ai pas fais long feu, mais je me suis bien amusé ;)

Après de ce que j'ai pu voir, les OKLM sont au moins 500000000 fois plus organiser et plus soudé que la GGT.

En espérant voir les quelques bon joueur de GGT se réveiller, et voir bientôt des stats de guerre pour observer l'efficacité des train en 8sec, et des collages en 5min sur des joueurs meilleur que moi et avec un peu plus de troupes ;)

Error
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Le coplay n'a jamais eu aucun intérêt pour moi, j'aime monter mon compte tout seul et le gérer.

Ce n'est pas moi qui ai mis les barbares sur le tapis, mais il est évident que je préfère taper du joueur.

J'ai décidé de ne pas me prendre la tête niveau pillage sur ce monde, honnêtement je ne pensais pas tenir si bien le classement, je pensais que j'allais descendre au fur et à mesure.
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@errornaime En quoi choisir la coalition ce n'est pas choisir de jouer à GT et de ne pas arrêter de farmer?

Et votre interdiction de nobler du barbare a pris fin à un moment n'est-ce pas?
Sinon si j'en crois ce que tu dis, tu n'as pas respecté la regle et les autres n'auraient pas pu choisir de farmer du barbare;)
 

DeletedUser30633

Guest
En faite Zhang tu pense etre supérieur à nous tous, mais quand tu vas te prendre 300 train que tu vas faire 4 nuit blanche d'affilé tu vas comprendre l'intérêt du co-play, oui il y a le sitting, mais ils ne seront pas toujours la pour toi, les co-play si.
Tu vois etre en co-play ça évitent de geeker et d'avoir une vie à coter mais apparement tu n'est pas capable de le comprendre.
Le fait que tu reste troisième c'est uniquement parce que tu refuse la guerre et que tu prends du barbare constamment. Et n'oublie pas que si cocktail n'avais pas était ban tu ne serait pas top 3 à l'heure qu'il est.
Vous faites une coa parce que vous avez peur c'est tout, un peu comme les pays qui se sont allié contre les ottomans.
Vous cherchez tellement d'allier que ça en devient ridicule.
Je propose un truc, on inverse les rôles, vous nous laisser Farmer en paix vous vous foutez sur la gueule avec les T et GGT afin de ne former qu'une seule tribu et on se tape pour la win mais tu vas voir que tu vas dégringoler dans le classement ;)
 

DeletedUser26567

Guest
@errornaime En quoi choisir la coalition ce n'est pas choisir de jouer à GT et de ne pas arrêter de farmer?

Et votre interdiction de nobler du barbare a pris fin à un moment n'est-ce pas?
Sinon si j'en crois ce que tu dis, tu n'as pas respecté la regle et les autres n'auraient pas pu choisir de farmer du barbare;)

Dans mon cas, cette coalition m'empêchait de Nobler dans ma zone et m'obligeait à partir loin.
Elle n'a pas vraiment pris fin, une fois que les deux fondateur se sont rendu compte que personne ne respectait la régle ils l'ont plus ou moins enlevé ;)
Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que nous n'étions pas si peu à penser ça, mais les autres ont pris peur et ils ont eu raison :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
En faite Zhang tu pense etre supérieur à nous tous, mais quand tu vas te prendre 300 train que tu vas faire 4 nuit blanche d'affilé tu vas comprendre l'intérêt du co-play, oui il y a le sitting, mais ils ne seront pas toujours la pour toi, les co-play si.
Le jour où vous faites ou subissez une opé avec 300 trains sur ce monde, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts :D
Et dire que les coplays seront là, c'est ... Comment dire ca? ... Je pense que @Zhang Liao a trouvé les mots justes.

Et n'oublie pas que si cocktail n'avais pas était ban tu ne serait pas top 3 à l'heure qu'il est.
Avec des Si on refait le monde ;)

@errornaime Les fondateurs auraient dû installé une dictature, ça fonctionne toujours
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Et si je jouais à fond depuis le début, je serais top 1. Et ouais, imaginez si j'avais pillé à balle :)
 
Haut