-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Wrick, mp et tu sauras tout. :D

Mais de toute la tribu, ti pitt recevait le plus de support. Pendant ce temps là d'autres se faisaient bouffer leurs village un par un sans voir arriver de support. C'est dommageable..


Krull74 est un bon nobleur de barbare mais ça ne se compare pas à Kokno qui d'ailleurs à la meilleur progression grâce à ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Wrick, mp et tu sauras tout. :D

Mais de toute la tribu, ti pitt recevait le plus de support. Pendant ce temps là d'autres se faisaient bouffer leurs village un par un sans voir arriver de support. C'est dommageable..


Krull74 est un bon nobleur de barbare mais ça ne se compare pas à Kokno qui d'ailleurs à la meilleur progression grâce à ça.

Bon alors si tu as decider de garder l'anonymat sur ton pseudo c ton choix, j'en voit pas l'utilité a moin d'avoir des choses a cacher :)

Et moi si te me le dit en MP et bien by. by. ton anonyma car certain vont le savoir et la chaine vas s'en suivre,donc comme moi j'ai rien a cacher, ont oublie le projet ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon voila c'etais pas si compliquer :)

Te reste juste a l'ajouter a ta signature et ensuite ont sauras a qui ont cause.;)
 

DeletedUser

Guest
Trinquette pas pour moi je fais comme tes collégues je recycle a mort et une fois que les positions seront figées la guerre pourra reprendre.

Auto-noblage est alors?A la tour Eiffel ya 3 étages et je ne m’arrête pas au 2 éme .

Je ne suis pas un geek,GT est un passe temps,je gagne tant mieux,je perds tant pis,j'aurai plus de temps pour aller a la plage.
 

DeletedUser949

Guest
ddtouquet

je confirme, ddtouquet tu vas bien t amuser soit en certain, jusqu a présent ce que tu as recus n est rien a coté de ce que tu vas recevoir, meme ti pitt bull ferra pale figure a coté de toi.:D
 

DeletedUser

Guest
Nan arrête j'ai peur et je risque d'abandonner le jeu.

Merci de penser a moi, même si moi je ne pense pas a toi.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Trinquette pas pour moi je fais comme tes collégues je recycle a mort et une fois que les positions seront figées la guerre pourra reprendre.

Auto-noblage est alors?A la tour Eiffel ya 3 étages et je ne m’arrête pas au 2 éme .

Je ne suis pas un geek,GT est un passe temps,je gagne tant mieux,je perds tant pis,j'aurai plus de temps pour aller a la plage.

La guerre pourras reprendre ?

Hello la guerre elle est la !!!! , c juste que tu voit rien comme je peut voir et que tu t'occupe juste de recyclage. :p

Je croit plutot moi que t un geek car par le temp que tu vas te reveiller toutes les plages seront fermer et tu devras sortir ta pelle pour pelleter la neige ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne t'en fais pas pour je vais bien.

Pas besoin d'attendre l'hivers pour la plage,dimanche encore il y faisait très beau et l'eau était un peu fraîche mais rien d'insurmontable.

En ce moment tu es devant ton écran a m'envoyer des off,je pense que tu t'excite un peu et j'espère que tu ne fait pas autre chose que des clics :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
tkt je fait que cela des clics et sa seras pour une periode indeterminer tout comme pour les autres :)

Alors tu peut toujours y retourner a la plage et t'amuser, ou bien t'assoir tres profondement dans ta chaise et esperer qu'un jour sa se calmeras, mais ne te fait pas de faux espoir car sa devrais durer un certain temps pour toi.
 

DeletedUser

Guest
Krull74 est un bon nobleur de barbare mais ça ne se compare pas à Kokno qui d'ailleurs à la meilleur progression grâce à ça.

En même temps pas trop le choix si je recycle pas c'est les T-B-U qui le font.

Un ptit coucou à wrick :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Coucou Kokno :)

Vous devez avoir un don de clairevoyance chez vous, les oreilles vous sille-tu ?? Car ont dirais qu'as chaque fois qu'ont discute de quelqu'un vous venez tous me dire un ptit bonjours, remarque que je m'en plaind pas, deja que j'ai pas beaucoup de copain, si sa peut faire augmenter un ptit peut ma cote de popularite et du fait meme avoir plus d'amis, je vais a me mettre a parler de tous le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pourrais pas aller a la plage tous les jours,j'ai des milliers de choses a faire très importantes dont GT ne fait pas partis.

LOL on dirai que tu en fait une affaire personnel,je n'en attendais pas moins,ta réputation de grand joueurs est avéré,...euh nan oublie ce que je viens de te dire,je t'ai confondus avec un autre.

Oui car j'ai beau chercher aussi loin dans la mémoire du jeu, ton nom ne me dit absolument rien.
 

DeletedUser6651

Guest
LOL on dirai que tu en fait une affaire personnel,je n'en attendais pas moins,ta réputation de grand joueurs est avéré,...euh nan oublie ce que je viens de te dire,je t'ai confondus avec un autre.

Oui car j'ai beau chercher aussi loin dans la mémoire du jeu, ton nom ne me dit absolument rien.

Chose que vous avez en commun nn ????

et encore que wrick, faut pas avoir jouer souvent a gt ou si interresser tres peu pour ne pas savoir qui il est.... chose que l'on ne peux pas dire de toi XD
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je ne pourrais pas aller a la plage tous les jours,j'ai des milliers de choses a faire très importantes dont GT ne fait pas partis.

LOL on dirai que tu en fait une affaire personnel,je n'en attendais pas moins,ta réputation de grand joueurs est avéré,...euh nan oublie ce que je viens de te dire,je t'ai confondus avec un autre.

Oui car j'ai beau chercher aussi loin dans la mémoire du jeu, ton nom ne me dit absolument rien.

J'ai comme l'impression que tu fait comme si tous les attaques que tu recois ne te derange pas trop, mais tu prend le temps de renommer tous tes vivi avec mon pseudo et un ptit mot qui l'accompagne :)

Par contre y as une ptite chose qui me chicote et c'est le nom de ce vivi: AN093 Wrick fait le beau (635|662) C66

Dans mon coin de pays quand ont dit cela c pour un chien naturellement,j'aimerais juste que tu eclaire ma lanterne et me dire ce que

cela signifie pour toi ??
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ben 2000 off ça va encore,ce n'est que 10 fois plus que d'habitude et je ne vais surement stresser pour ça,il bien plus grave dans la vie ^^

Renommer les vivis fait parti du jeu,vous n'allez surement pas les prendre aussi facilement,la vous n'êtes plus en mode recyclage.

Dans mon coin "faire le beau" signifie "se vanter" rien avoir avec le clébar.

yaura encore du monde a la fête?Nan parce que la 33 millions de points contre 4 c'est pas encore assez!!Et après dans ses archives de guerre on peut lire "j'ai écrasé un mec a 4 millions"...

Que vous soyez 1 ou 10 je m'en fou moi je prends le jeu avec le sourire,l'important c'est que j'en ris :)
 

DeletedUser14233

Guest
yaura encore du monde a la fête?Nan parce que la 33 millions de points contre 4 c'est pas encore assez!!Et après dans ses archives de guerre on peut lire "j'ai écrasé un mec a 4 millions"...

Pourtant, lorsque vous (-TCF-) m'avez fait l'honneur de l'ope d'ouverture de la guerre vous étiez combien :rolleyes:
Je dirai de mémoire une bonne trentaine contre une :eek:
Alors 4 contre un c'est vraiment pas grand chose ;)
La différence c'est qu'à plus de 30 contre une, vous n'êtes arrivés à rien alors qu'une poignée de barbares viendra à bout de tes 4 petits millions de points Calimero :p

Tu peux me compter dans le lot :eek:
Je ne tarderai pas à entrer dans la danse... d'autant que j'adore ca les bals populaires :)

Mais hé, les filles, on devait pas finir ti pet bulle avant :confused:
Arfff, encore une fois vous n'avez pas pu vous retenir d'envoyer la purée :eek:
Ce doit être l'âge :D
Mais bon, pas le choix, on fait avec les moyens du bord :p
Et dire que je suis obligée de les supporter tous les jours.
Pfffft pas facile d'etre TBU, faut pas croire :mad:
Merci Ddtouquet de partager ce fardeau avec moi :cool:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ben 2000 off ça va encore,ce n'est que 10 fois plus que d'habitude et je ne vais surement stresser pour ça,il bien plus grave dans la vie ^^

Renommer les vivis fait parti du jeu,vous n'allez surement pas les prendre aussi facilement,la vous n'êtes plus en mode recyclage.

Dans mon coin "faire le beau" signifie "se vanter" rien avoir avec le clébar.

yaura encore du monde a la fête?Nan parce que la 33 millions de points contre 4 c'est pas encore assez!!Et après dans ses archives de guerre on peut lire "j'ai écrasé un mec a 4 millions"...

Que vous soyez 1 ou 10 je m'en fou moi je prends le jeu avec le sourire,l'important c'est que j'en ris :)

Ha bon dans ton coin cela veut dire se vanter !!!!

Tu peut bien me dire de quel coin tu viens, car meme avec Google que je croyais comme un outil de recherche international j'ai bien beau regarder et sa me ramene toujours au clébar comme tu dit ou sinon au chien comme ont dit chez nous. Et cela equivaut chez nous comme une insulte de la meme maniere que si je te disais que tu etais soit un cela ou soit un ceci pour pas dire les vraie mot,car comme tu dit si bien ceci demeure un jeux et j'aime bien le fair-play, se taquiner oui, s'insulter pas trop. ;)
 

DeletedUser949

Guest
et voila, mon ddtouquet, la réponse type que tu donnes est celle des grands perdants, GT ne fait pas partie de ma vie, 1 ou 10 je m en fou, etc etc, mais alors la question est que fais tu sur GT ,si gt ne compte pas du tout pour toi, pourquoi y perds tu du temps et de l argent, vu comme tu vois les choses, a ta place j irais a la plage :D et je deleterai mon compte, y a temps de choses nettement plus agréable que GT ( pour toi)....:D

a moins que tu nous sorte ce genre de message en te la jouant style celui qui n en a rien a foutre mais qui fait une tete dépité en te disant "et Edit Darth Sokar : zut je vais perdre " moi je crois qu a la place de sortir tes troupes tu devrais combatre mais pour ca faut savoir jouer et c est la tout ton probleme,c est que t es un repreneur pas tres fufut.:rolleyes:

les off tombent sur tes villages en les détruisant et la ce n est qu un début, prépares toi a devenr un ddfreluquet.:rolleyes:

bon jeu à tous.

une belle grande nouvelle famille que vous avez créer la, vous avez retrouvez les petits cousins et cousines? :confused:
le grand avantage la dedans c est que cella nous fait moin de guerres a déclarés et surtout une lecture plus simple des stats.:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut