-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20310

Guest
Bon vas faloir mettre d'autres choses au claire avec mon ptit Pit :)

Ma vie elle est tres bien remplie, les expressions quebecoise et francaise de france ne sont pas toujours pareil et ne signifie pas tous le temps la meme chose, faut quand meme pas nous prendre pour des cons non plus, car quand ont dit de quelqu'un qu'il fait le beau, cela veut dire qu'il s'assoie sur sont posterieur et se releve les deux pattes en l'air cela se fait surtout quand tu lui donne une recompense au chien, alors quand ont essaie de me faire avaler comme definition que cela veut dire se vanter comme mon autre ptit Pit ddouquet, ben vas faloir repasser et passer sont tour et recommencer a GO ou aller directement en prison et sans passer Go. :p

Donc pour ce qui est de ma vie tres bien remplie, tu sauras que je suis a la retraite et oui c bien un jeux que j'apprecie et qui est pour moi un passe-temp qui quand meme pour moi ne me coute pas les poils du cu...., et comme j'ai suffisamment travailler dans ma vie et aussi voyager et vue a peupres tout ce que j'avais a voir, rester chez moi maintenant est ce que j'aime le plus, mes enfants et ptit-enfants me visite regulierement, je mange tres bien et a ma faim, je boit du saké, du ptit caribou et du whisky de temps a autre, j'ai toujours des sous ou si tu aime mieux des euros dans ma poche, si mon ordi pette je peut m'en racheter un autre et j'ai pas a aller travailler ou demander a mes parents.

Donc me dire c quoi qui est mieux pour mon bien, je commencerais si j'etais toi a continuer de visiter ton doc. au moin une fois l'an.

Et si tes bubu sont aussi grande que ta bouche donne moi ton foutu pseudo que j'aille te rendre visite,donc je sortirai de mon vivi comme tu le desire si bien :rolleyes:

Mais c'est qu'il se fache le papy^^ MDR
 

DeletedUser3968

Guest
Mais c'est qu'il se fache le papy^^ MDR
NORMAL!!!!! de quoi je me mele ,l'irl des joueurs est personnelle,si il veut passer son temps devant son pc,c'est son choix,et puis comme il le dit il a déjà roulé sa bosse et n'a de reflexion a recevoir de personne sur son irl,maintenant que vous chambrez sur le jeux ou la façon de jouer,y'a pas de bleme,c'est normal c'est un jeu .
et maxime qui se joue a plusieus,quand tu recois des attaque de 10 joueurs,rien ne t'empeche de demander du support a 50 joueurs,c'est le jeux,et rien ne t'empeche non plus de monter des op a plusieurs sur 1 joueur,seulement si tu n'en est pas capable c'est que tu as mal choisis ta tribu,tes alliés,et ta situation géopolitique,et oui il ne suffit pas de cliquer sur "attaquer"pour tirer son épingle du jeux ^^
 

DeletedUser19525

Guest
Wrick je confirme qu'en france cette expression peux vouloir dire se vanter.

Pour Pit je dirais qu'une chose et cela pour tous les joueurs qui se plaignent du nombre d'adversaire qu'ils ont sur le dos.... Guerre Tribale n'est pas un jeu solo! c'est un jeu en équipe avec des actions concerté entres membres d'une ou plusieurs Tribu! Par conséquent c'est normal de ne pas avoir qu'un ennemi! On n'est pas en guerre contre un joueur mais un groupement de joueurs....
Arrêtez un peu ces excuses à deux sous de vous êtes à plusieurs sur mon dos blabla surtout que généralement ces même personnes ont déjà fait la même chose....
De même que l'excuse d'attaquer plus faible, arrivé à un moment on ne peut pas attaquer plus fort et dans tous les cas le but c'est qu'à la fin il ne reste qu'une tribu!
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez pas marre de vous insulter les uns aux autres ?...

Que ce soit des 2 côtés, vous devenez soit stupide soit parano...

Moi, j'ai été -TCF- et je confirme qu'on s'est pris une bonne raclée par les T-B-U. Alors le chambrage, c'est normal, le reste beaucoups moins !

Je vais donc détendre l'atmosphère et vous raconter une histoire à 2 balles !
pan pan...
 

DeletedUser

Guest
Oh qui voilà l'ami qui supporte les LiG alors que nos anciens amis Crazix les tapaient. :cool: Bon vent mec !
 

DeletedUser

Guest
Ou tu as vu des insultes?

Ce qui se passe sur ce forum est plutôt sympathique et bon enfant (bon ya wrick qui comprends pas tout mais bon le Québec et la France ça fait deux ^^).

Le nerveux tu n'avais pas repris le compte de sebhal a un moment chez les -TCF-?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bien moi qui avais repris le compte à Sebhal^^

Tyrex, tu parles de quoi ? J'ai aidé olibar lorsque je suis parti la première fois des -TCF- (les crazyx étaient en PNA à ce moment là).

Et après, c'est psychope lui même qui m'avait demandé de reprendre son compte. En voyant ce qu'était devenu les -TCF-, il a voulu delecté son compte (et c'est pas à cause du recyclage de son compte comme beaucoups peuvent le croire).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19761

Guest
Ah j'ai crut que psychope avait arrêté a cause du recyclage de son compte :eek: je comprend maintenant :rolleyes:
 

DeletedUser949

Guest
tcf , fin de l aventure

pour clore le chapitre TCF vs TBU.




TCF dissoute




TBU gagnante.


en d autre mots , la victoire des justes.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut