-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu n'a pas lu quelques part "gt est un passe temps"?Certe j'y passe un peu de temps et un peu d'argent mais de nos jours rien n'est gratuit et je ne suis pas du genre a m'énerver pour un vivi perdu car tout ça est virtuel.

Dans la vie si tu perds il faut être beau joueur, pareil si tu gagne,tu dois respecter ton adversaire.

La situation actuelle est la meilleure dans le jeu je trouve,je reçoit plein d'off,je reconstruis,je déplace,ect,
tout ça est très passionnant et dans ce jeu on ne peut pas toujours s'attaquer au plus faible (bon certains on réussis a faire carrière comme ça) ^^.

Un perdant?Le perdant pour moi c'est celui qui abandonne parce qu'il est débordé par la situation, c'est plus facile,tu dis ho ma grand mère est morte irl et tu te barre croyant sauver la face.
Autant vous le dire tout de suite moi je ne lâcherai rien et peut importe si la situation est bonne ou non,pour moi le jeu s'arrête quand le compteur points est a zéro pas avant.

Ya pas de reprise de compte,les stats faut savoir les lire.

Pour les jeux de mot,je vois que vous n'avez pas le niveau,vous pouvez adapter les miens,c'est cadeau.

De rien hitchi,si ta d'autres soucis avec ton staff,je consulte réguliérement,mp moi pour un RDV ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser949

Guest
mdr ddbouquet, je comprends que la plage cette année c est pas le top au niveau temps, fair play tu disais nos off le sont ;)
nous sommes des barbares donc le fair play est a la hache.

bon sur ce j attends avec impatience le retour de mes off pour qu elle te rendre une petite visite de courtoisie, le bar ne va pas rester en bon état tres longtemps, de véritables hooligans mes gueriers.

tu vas devenir comme ta copine le ti fox terrier un recycleur professionnel de gris.
 

DeletedUser18955

Guest
Personne parle de Ti pitt bull ici ? :O Pourtant Vous avez du mal avec ^^ Sa devrait etre une des discutions les plus importante ici ;) :D Au lieu de parler de je sais pas quoi xD
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tien,tien, qui qu'ont voit arriver avec une signature de Ti Pitt Bull du monde 10. :)

Bon donc ont doit conclure que Maxime et notre ptite pit bull est le meme quoi ???

Et tu dit qu'ont parle pas de pitt bull ??

Tu veut bien me dire sur quel planete t rendu, ou c quel drogue medieval que ta trouver ???

Et je viens de regarder si il te restais pas un ptit vivi de rien du tout sur ce monde, mais non tu plus rien !!!!!!

A moin bien sur qu'un énergumene t refiler un compte ici, moi je retournerais apprendre a jouer sur un autre monde et la tu pourras te la ramener ta poire ici si tu veut, en attendant bien essaie de ne pas venir nous pourrir notre forum.

En attente de reponses d'un égarer :D
 
Dernière édition:

DeletedUser18955

Guest
Bas Comment dire J'ai effacé mon compte, marre des laches qui se mettent a 10 contre 1 ^^


Apprendre a jouer ? ^^ lol Beaucoup croient sa ^^ Domage pour eux lol Mais pourquoi Certains de ta tribu monde 6 veulent maintenant me recruter sur le monde 11 ???? parce que j'ai un beau classement ODA et en points ? :O Un noob aurait une off ratio 2 ? Il aurait autant en ODA ? Un noob sait faire un train de noble en 50 ms ? Un noob sait faire un dodge puis un backtime ? :O mais c'est une nouvelle génération de noob sa ^^



Aller Wrick stop de rager et retourne sur ton pc 24/24 ^^
 

DeletedUser949

Guest
un noob non, mais toi tu ne sais pas le fair non plus.

du mal avec pit bull, nous n avons aucun mal avec elle, de temps en temps nous perdons une off, le probleme n est pas la, nous lui prenons beaucoup de villages, mais elle recycle a tout vent donc nous lui prenons un vivi elle en reprend un en recyclage, a force une fois qu elle n aura plus rien a recycler elle perdra definitivement, ca elle ne l a pas compris.

quand a toi maximme80000000000000000 tu as raison d avoir beaucoup de zero dans ton speudo car c est ta valeur de jeu.
 

DeletedUser18955

Guest
Vous vous croyez tellement fort, que vous croyez que tout le monde ne sait pas jouer. Vous sous-estimez trop les autres (Vous sous estimez certains de votre tribu, la vous auriez raison de les sous estimer parce que certains laisse a désiré). Quand vous etiez sur moi je ne me défendais pas beaucoup vu que j'étais en cours et sa me desesperai de voir des TBU m'envoyait des trains de nobles avec 15 secondes entre chaque nobles et envoyés des off avec un écart de minimun 2h entre les off et nobles. Le seul truc qui me fesait rire c'est que certains quand ils perdaient trop nobles il appellait Wrick Quel bande de pleurnichard LOL

Pourtant pour un noob vous vous etes mis a une dizaine sur moi quand meme ! :eek: Il faut beaucoup de monde pour arriver a nobler Un noob dis donc ^^ Et beaucoup de temps ^^


Toute facon vous etes bornés, sa ne sert a rien de parler avec vous vu que vous pensez etre les plus fort du monde
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Alors sa reviens a ce que j'ai dit, si tu as rien a dire ici, pourquoi tu te barre pas sur ton monde ou tu es si top que cela et que tu arrete pas de pourrir ce forum, un moi j'appelle cela un noob celuii qui se mele pas de ces affaire, et deux celui qui conte a peupres n'importe quoi et honnetement celui qui ta demander a te recruter chez nous et bien c qu'il a du tomber sur la tete ou il te replace pas dans l'historique du jeux c certain.

Et en passant personne n'ai venue me chercher pour te demolir, j'ai pas besoin de personne pour me dire quoi faire sur le jeux,si je t'ai tapper dessus c juste que jamais pas ta tronche, et avec ta facon de venir te pointer sur ce forum avec tes bobards a la con te pose pas de question pourquoi.

Moi je joue que sur ce monde, me voit-tu aller pourrir les autres mondes ?? et bien non, donc fait donc pareil, et pour ce qui est de passer 24/24 sur mon PC pour GT et bien oui et je voit pas en quoi sa te regarde le jeux est concue pour justement que ceux qu'ils veulent jouer de facon continue le fasse, si j'aurais voulue autrement j'aurais ete jouer a World off Warcraft ou un autre jeux du genre ou quand tu deconnecte et bien tout s'arrete, ce qui est pas le cas sur GT, encore la tu as rien compris.

Tu as pas besoin de repondre a cette replique !!!!!
 

DeletedUser18955

Guest
Pourtant Je lui ai bien rappeller qui j'étais sur le monde mais il ne répondait pas :S Peut etre qu'il regrette de m'avoir sous estimer lui ^^

Qui te dis que j'ai arreté ? Je ne suis pas obliger de jouer sous le meme pseudo ;) C'est pas toi qui va m'interdire de venir sur ce topic lol T'as peut etre beaucoup de points sur le monde 6, tu me fais pas peur lol

Pourtant ce forum est fait pour parler de chose interessante et qui concerne le monde ;) Donc j'ai le droit de dire mon opinion ^^

Arreter de mentir, quand certains perdait un train de noble tout de suite je voyais quoi ? Mon compteur qui montait :eek: Et qui le fesait monter ? C'est Papa Wrick :eek:

GT est un Jeu ! C'est pas la vie réelle ^^ Decroche un peu de ton pc, tu prend trop GT pour la vie réelle ! C'est toi qui comprend rien à GT et à la vie ! Tu confond tout Malheureusement tu t'appercevras trop tard que GT n'est qu'un jeu.
 

DeletedUser19749

Guest
Hééé Maxime d'apres moi les TBU sont plus de bon joueur mais aussi de noob toi meme eyant etait sous leur feu tu peux l'avouez non?? apres chacun sa façons de jouer et chacun son avis!! c'est sur que desfois tu m'as montrer des rapport mais whoaaa :O je me disais "ils foutent quoi chez les TBU eux...
 

DeletedUser18955

Guest
J'avous j'ai aimé combattre contre barabas parce que lui au moins c'est l'un des joueurs qui sait très bien syncroniser off et nobles et certains TBU sont des bon joueurs meme très bon comme barabas, WIld Materazzi, Les TBU d'origine quoi ^^ Par contre certains anciens CE ..... C'est pas le cas lol
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Si tu as pas peur de moi,donne moi ton pseudo et je vais voir si je peut pas aller te rendre visite et je suis convaincue que je peut te bobler sans avoir un train de noble dans la seconde,mais pour te faire plaisir je te le ferai des deux facons, sa te vas mon ptit Pit :D
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de ton bar,barban1?Je te laisse le champomy et le diabolo menthe, moi je prends le reste ^^
 

DeletedUser14233

Guest
Bas Comment dire J'ai effacé mon compte, marre des laches qui se mettent a 10 contre 1 ^^

Si tu te souviens bien c'est vous qui avez commencer loool
et vous n'étiez pas à 10 contre 1 mais un peu plus de 30 contre 1
Alors question lâcheté je crois que vous détenez le trophée :p
 

DeletedUser18955

Guest
Tu te trompe pas un peu de tribu ? LOL parce que cher les LAO il y avait que 25 membres dont 15-20 planqués qui foutaient rien --'
 

DeletedUser18955

Guest
De une je te répond pas parce que je ne répond pas aux gens qui me provoque et qui sont pas capable d'écrire en francais et je ne suis pas ton ptit pit, le pc commence a te donné des halucinations :D
 

DeletedUser9820

Guest
De une je te répond pas parce que je ne répond pas aux gens qui me provoque et qui sont pas capable d'écrire en francais et je ne suis pas ton ptit pit, le pc commence a te donné des halucinations :D

Domage pour toi, Wrick n'est pas français :D

Et tu vois, tes illusions :
"GT est un Jeu ! C'est pas la vie réelle ^^ Decroche un peu de ton pc, tu prend trop GT pour la vie réelle ! C'est toi qui comprend rien à GT et à la vie ! Tu confond tout Malheureusement tu t'appercevras trop tard que GT n'est qu'un jeu."

C'est un jeu oui, respect les joueurs, que tu te fasses démonté ou chambré, la vie réelle n'a rien à voir ici.
Chambre sur le jeu, merci !
 

DeletedUser18955

Guest
Je sais qu'il est pas francais, il est québécois ^^ Les Québécois parlent bien francais ? :D

Je veux juste lui faire comprendre que GT n'est qu'un jeu donc ne pas passer son temps sur GT sa ne lui apportera rien dans la vie, on a qu'une vie donc faut en profiter ^^ C'est pas pour le chambrer sur sa vie, c'est juste pour son bien ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon vas faloir mettre d'autres choses au claire avec mon ptit Pit :)

Ma vie elle est tres bien remplie, les expressions quebecoise et francaise de france ne sont pas toujours pareil et ne signifie pas tous le temps la meme chose, faut quand meme pas nous prendre pour des cons non plus, car quand ont dit de quelqu'un qu'il fait le beau, cela veut dire qu'il s'assoie sur sont posterieur et se releve les deux pattes en l'air cela se fait surtout quand tu lui donne une recompense au chien, alors quand ont essaie de me faire avaler comme definition que cela veut dire se vanter comme mon autre ptit Pit ddouquet, ben vas faloir repasser et passer sont tour et recommencer a GO ou aller directement en prison et sans passer Go. :p

Donc pour ce qui est de ma vie tres bien remplie, tu sauras que je suis a la retraite et oui c bien un jeux que j'apprecie et qui est pour moi un passe-temp qui quand meme pour moi ne me coute pas les poils du cu...., et comme j'ai suffisamment travailler dans ma vie et aussi voyager et vue a peupres tout ce que j'avais a voir, rester chez moi maintenant est ce que j'aime le plus, mes enfants et ptit-enfants me visite regulierement, je mange tres bien et a ma faim, je boit du saké, du ptit caribou et du whisky de temps a autre, j'ai toujours des sous ou si tu aime mieux des euros dans ma poche, si mon ordi pette je peut m'en racheter un autre et j'ai pas a aller travailler ou demander a mes parents.

Donc me dire c quoi qui est mieux pour mon bien, je commencerais si j'etais toi a continuer de visiter ton doc. au moin une fois l'an.

Et si tes bubu sont aussi grande que ta bouche donne moi ton foutu pseudo que j'aille te rendre visite,donc je sortirai de mon vivi comme tu le desire si bien :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut