-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19749

Guest
commenter la guerre ici :p comment sa ce passe pour l'instant ?? Personnellement je vois les -TCF- gagner cette guerre... j'ai regarde sur TW Stats les TCF on deja 73 vivi de pris contre 9 pour les TBU alors??
 

DeletedUser20667

Guest
les -TCF- sont les meilleur même face au L.i.G !

Camp 1 :
Tribus : -TCF-
Camp 2 :
Tribus : T-B-U

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 15,498
Camp 2: 20,415
Différence: 4,917

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 75
Camp 2: 9
Différence: 66

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 118,603,991
Camp 2: 168,370,007
Différence: 49,766,016

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 722,948
Camp 2: 86,784
Différence: 636,164

chart
 

DeletedUser

Guest
perso je pense pas que les -TBU- ne vont pas se laisser avoir aussi facilement surtout que maintenant les -TCF- sont attaquer des deux cotés :D:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Vous commentez des stats alors que la guerre a débuté il y a deux jours? ;)
 

DeletedUser

Guest
perso je pense pas que les -TBU- ne vont pas se laisser avoir aussi facilement surtout que maintenant les -TCF- sont attaquer des deux cotés :D:D:D:D

ils se font attaquer des 2 coté les TCF ???

vous les N-N, vous faite pas tres mal :S

apres c'est se qu on m'a dit !
 

DeletedUser

Guest
la pour le moment les TCF sont peut-être devant mais ce n'est que le début de la guerre donc sa ne veut rien dire...et les TCF ont bénéficié de l'effet de surprise....il avait surement blinder leur front avant de déclarer cette guerre donc pour le moment les stats ne veulent rien dire du tous...
 

DeletedUser

Guest
oui mais le début de cette guerre peut nous informe beaucoup. la guerre n'a pas encore 2 jour et pratiquement 80vivi ont était pris sa nous montre a quelle points les TCF peuvent etre terrifiant quand ils agissent. et quelque chose me dis que sa n'est pas encore fini ;)


perso je pense pas que les -TBU- ne vont pas se laisser avoir aussi facilement surtout que maintenant les -TCF- sont attaquer des deux cotés :D:D:D:D


ha oui c'est vrai ils sont aussi en guerre contre les NN si ont peux dire, attaquer des 2 coter? ben tous le monde attend de voir ce que votre coter peut faire car jusqu'a maintenant tous ce que je vois c'est sa:

Camp 1 :
Tribus : -TCF-
Camp 2 :
Tribus : N-N

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 696
Camp 2: 92
Différence: 604

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,568,534
Camp 2: 775,061
Différence: 5,793,473

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais une fois les def des TBU mis en place sa changeras surement la donne...enfin je l'espère pour eux...mais bon ce n'est que le début d'une longue guerre donc attendons encore 2-3semaines pour voir comment sa avance des deux côtés
 

DeletedUser19974

Guest
oui la guerre a commencé il y a peu et les TCF ont bénéficié de l'effet de surprise...
Mais quand même 80 villages:eek:, sa prouve l'organisation de cette tribu...
a mon avis on va arriver vers les -110-120 village chez les T-B-U avant qu'ils ripostent.
mais bon ce n'est que le début!
bonne chance a vous deux
 

DeletedUser

Guest
ils se font attaquer des 2 coté les TCF ???

vous les N-N, vous faite pas tres mal :S

apres c'est se qu on m'a dit !

escuse moi mais nous somme comment dire ... un peu occuper pour le moment mais quand on attaquera ...
 

DeletedUser

Guest
la guerre dure depuis plusieur mois, si ils vous faut autant de temps pour ,vous réveiller alors je pense que les TCF n'ont rien a craindre de vous
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'il il y a des tribu qui reste plus importante a attaquer que les -TCF-

vous comprendrait dans peu de temps ;)
 

DeletedUser

Guest
lol, plus important c'est vrai mais essayer juste de faire une vrai contre attaque avant d'être tous complètement nobler
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, les TCF bénificient de l'effet de surprise. Cependant qui ne pensait pas ici qu'un jour les TCF/TBU allaient se taper l'un sur l'autre ? Donc, il faut laisser le temps au TBU de s'organiser et voir si les TCF tiennent le rythme ! Bonne guerre à tous ! ;)
 

DeletedUser

Guest
sapikotte j'aimerait bien connaître ton pseudo sur le monde6 :confused: juste comme ca ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Bon bin les TCF, les TBU n'en ont rien a foutre de vous, profitez-en =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut