-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol un tbu m'attaque ...... train de 10 sec de différence , vous re crutez vraiment n'importe qui ^^ meme mon frere fait mieux
 

DeletedUser

Guest
tu me connais ? quand je dit que mlon frere fait mieux , c'est en dessous de 10 sec ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
tu me connais ? quand je dit que mlon frere fait mieux , c'est en dessous de 10 sec ^^


Je sais que tu joue sur le monde 11, mais ici j'ai pas vue ton pseudo, donc c soit que tu as prit un autre compte sur ce monde, ou bien tu te ramene la fraise pour rien dire, et si tu veut voir en dedans de une seconde dit moi ton pseudo et je me ferai un plaisir de te montrer ce qu'un TBU peut faire. ;)
 

DeletedUser

Guest
tu sais jouer toi ^^ sa je le sais mais bon ..... vaudras que t'apprennes a certains joueurs ^§
 

DeletedUser21198

Guest
Je vous ferais un screem demain :)

statistique de guerre :
VC P ODA ODD
Ta tribu : 1.400 13.720.441 402.399.148 408.470.818
Ennemi : 780 7.522.328 248.910.855 540.031.751
= = = =
Différence 620 6.198.113 153.488.293 -131.560.933
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon un autre TCF (Aspe) qui as quitter le bateau je dirais plutot deleter sont compte :)

Faut bien admettre que les Roi du monde 6 et la grande famille retrecie de jour en jour; j'ai comme l'impression que l'athmosphere est pas trop bonne de ces temps-ci. Je me trompe ? :)

Pas trop bon pour nos stats mais pas grave ils progresse quand meme (nos stats)

Flouz69 finalement pas trop payant d'avoir essayer de reprendre mon barbare que j'avais nobler pour me rapprocher de toi, je suis quand meme desoler moi qui croyais que tu serais tout content de me voir arriver a coter de tes vivi, je voit que tu as pas trop apprecier :p

A j'avais oublier que tu repondrais plus sur le forum officiel :rolleyes:

A qui le prochain tour ????

Voila toute la question
 

DeletedUser949

Guest
Faut bien admettre que les Roi du monde 6 et la grande famille retrecie de jour en jour; j'ai comme l'impression que l'athmosphere est pas trop bonne de ces temps-ci. Je me trompe ? :)

Flouz69 finalement pas trop payant d'avoir essayer de reprendre mon barbare que j'avais nobler pour me rapprocher de toi, je suis quand meme desoler moi qui croyais que tu serais tout content de me voir arriver a coter de tes vivi, je voit que tu as pas trop apprecier :p

A j'avais oublier que tu repondrais plus sur le forum officiel :rolleyes:

A qui le prochain tour ????

Voila toute la question

athmosphere, athmosphere , es ce qu ils ont une gueule d'athmosphere ( citation légèrement changé d un tres grand classique du cinéma francais, précision faite vu que certain modo sont fort jeune et ne doivent certainement jamais avoir vu le film " hotel du nord" de 1938 réalisé par marcel carné avec dans le role principal arletty)...:rolleyes:

pour flouz69, forcement qu il ne va plus répondre sur le fofo ,il ne doit plus avoir de temps libre, il doit gérer les attaques qu il recoit....:D
 

DeletedUser20310

Guest
Quel Fair-play ! Vous vous grillez tous seul vous vous en rendez même pas compte,pas étonnant que pu personne ne répond, c'est compréhensible:p

Pourrit jusqu'au bout ce monde,vivement qu'il se termine

Bon jeu à tous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Quel Fair-play ! Vous vous grillez tous seul vous vous en rendez même pas compte,pas étonnant que pu personne ne répond, c'est compréhensible:p

Pourrit jusqu'au bout ce monde,vivement qu'il se termine

Bon jeu à tous

Faut comprendre la demoiselle, surtout quand ont perd :)

Reste qui as encore du monde qui nous repond, tu en ai l'exemple meme :p


graph_joueur_fr_6_614757_points_a.png
 

DeletedUser20310

Guest
Lis ma réponse,tu comprendras (peut-être) que vous passez pour des gamins toi et ton pote a vous vantez H 24 et a dénigrer les autres.

ps:j'ai delete mon compte,qui était parfaitement clean car ce monde est pourri commme je l'ai dit dans mon poste précédent.

Sur ces conseils,bonne après-midi
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Lis ma réponse,tu comprendras (peut-être) que vous passez pour des gamins toi et ton pote a vous vantez H 24 et a dénigrer les autres.

ps:j'ai delete mon compte,qui était parfaitement clean car ce monde est pourri commme je l'ai dit dans mon poste précédent.

Sur ces conseils,bonne après-midi

Bon il est si pourrie que cela ce monde tu peut me dire ce que tu y fait ici ??:rolleyes:

Et en passant il y as un dicton qui dit donne a Cesar ce qui est a Cesar, et ont remet juste la monnaie de la piece.

De plus tu connais rien a cette guerre et comment et qui la declarer !!!!

FK avant de te la ramener sur le forum et dire n'importe quoi sur un sujet que tu as probablement pas tout lu depuis le debut, moi si j'etais toi je retournerais a mes chaudrons avant de traiter les autres de gamins :mad:
 

DeletedUser3968

Guest
Lis ma réponse,tu comprendras (peut-être) que vous passez pour des gamins toi et ton pote a vous vantez H 24 et a dénigrer les autres.

ps:j'ai delete mon compte,qui était parfaitement clean car ce monde est pourri commme je l'ai dit dans mon poste précédent.

Sur ces conseils,bonne après-midi
bah si on peut plus chambrer ses adversaires,qui,soit dis en passant on appelé cette guerre ,la guerre des rois,on verra qui sont les roi du monde 6 ???comme je l'ai déjà dis meme entre potes pendant une soirée play,on se chambre,guerre tribale étant un jeux,je vois pas ce Qui change ,apres c'est sur,y'a des mauvais perdant partout...
 

DeletedUser

Guest
ps:j'ai delete mon compte,qui était parfaitement clean car ce monde est pourri commme je l'ai dit dans mon poste précédent.



Un compte en delete n'a pas ca courbe qui monte hors toi tu tes fait poutrer en pleine evolution :)
 

DeletedUser949

Guest
tcf

le monde est pourri, il va mieu depuis que tu n es plus la, mdr, toujours la meme rangeine, ceux qui sont ejecte ou qui perdent trouvent tj que le monde est pouri, apres comme ils perdent dans tout les mondes la ils disent le jeu est pourri.

la question est , sais tu jouer, je connais la réponse,non, t es un noob, un recycleur de barbares et un nobleur de reprise de villages, simple hein.

voila c est justement la différence entre toi et un joueur, les stats, prends tools4 et regarde nos stat individuel et apres fait tes com's.

et comme dit bouckan, c est un jeu, et dans un jeu comme dans tout les jeux ,les gens jouent pour gagner c est le but, jouent pour s amuser, petite question , au monopoly tu joues contre des amis et tu essaies de leur en foutre plein la tronche, et bien TW c est un peux la meme chose si ce n est qu en face se ne sont pas des amis....

les TCF certains ont du mérite, (c est fair play de ma parts de le reconnaitre) d autre par contre n ont pas le moindre mérite, deletes de comptes dont les chefs de cette tribu qui ont emené leurs gens dans une guerre et lorsqu ils ont vu qu ils la perdait ont fait délete de leurs comptes, devons nous etre fair play avec eux, non du tout,des gens comme bellial pour ne sitter que lui se la ramenais bien plus que nous , regarde les premiers postes et ou est il maintenant , nulle part, aspé, zemax ninnins et consorts ,c est magic ils ont disparu laissant leurs gens dans la merdouille, qui parle encore de fair play vis a vis d eux..... ils ne méritent que du mépris.

voila, sur ce qui aime bien chatille bien, deux mots encore, t as tiré tes dernieres cartouches il se reconnaitra bien, la toi t es fini, tu peux déjà faire delete, t es notre nouvel ami.....

bon jeu au reste du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20955

Guest
lol un tbu m'attaque ...... train de 10 sec de différence , vous re crutez vraiment n'importe qui ^^ meme mon frere fait mieux

il faut dire que vous êtes finis et qu'il n'est même plus nécessaire de faire des trains a 1 seconde car tout passe !
j'aime les commentaires de PERDANTS c'est toujours négatif ahalalala :rolleyes:

un seul joueur fair play pour l'instant c'est piquié
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut