T-B-U vs TRUST [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9820

Guest
afin de donner aux TBU la guerre qu'ils merite vraiment les USHF ont decider en commun accord de supprimer leurs comptes sur le monde 6 ainsi la prochaine guerre du monde 6 sera TBU vs villages barbares ;)
bientot la guerre des rois TBU contre le gris

Merci de nous aider à finir le monde 6 et gagner du temps :D

Non, sérieusement, Pascal quitte nous pas, Tarrache va s'ennuyer là :(

Mais, quand meme, tu es qq1 d'incompréhensible, on t'offre une porte de sortie pour continuer à jouer et tu la refermes.
Tu avais vraiment envie de quitter ce monde 6 toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
afin de donner aux TBU la guerre qu'ils merite vraiment les USHF ont decider en commun accord de supprimer leurs comptes sur le monde 6 ainsi la prochaine guerre du monde 6 sera TBU vs villages barbares ;)
bientot la guerre des rois TBU contre le gris

Ouais, enfin mis a part Cricri et peut etre toi, les autres ne sont plus tellement en etat de se battre.

Zimzim et lord sont devenue mes frigos preferés, avec forge en dessous de 20 sur 80% de leur vivs, Xena n'est plus vraiment la, quand aux autres c'est juste une question de temps.

En plus sans votre trahison envers les TNT, vous n'auriez que nous sur le dos, mais maintenant......

Si vous passez barbare ca ne fera qu'avancer une fin certaine pour vous :p

Stat guerre UHSF :

Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu 2.773 25.943.565 588.960.548 283.421.641
Ennemi 1.122 10.905.031 174.457.887 708.745.596
= = = =
Différence 1.651 15.038.534 414.502.661 -425.323.955
 

DeletedUser19749

Guest
c'est plustot les TNT qui nous ont trahit je dis sa je dis rien...
 

DeletedUser16449

Guest
Ce monde ne devait pas mourir? ;)

Toujours en train de comparer qui a la plus grosse a ce que je voit :p


Allez bonne chance quand même a ceux qui le méritent (aucune idée de qui sont ses derniers :D)
 

DeletedUser19749

Guest
se monde est mort ^^ les TBU et L.I.G Vont le gagner (certe en trichant) mais ils vont quand meme gagner... enfain bon c'est sure que avec les ban sa aurais relancer le jeu mais non... les TBU Sont trop fort pour etre banni ;) la regle ne se fais que sur les petit joueur pas sur le gros ... ils jouent sur l'influence et ils n'avouent pas qu'ils ont triché...

thrall c'est pu celui qui a la plus grosse mais celui qui triche le plus maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
de passage

en fait ils veulent pas jouer contre de bons joueurs
ils veulent degouter tous les joueurs de jouer sur le monde 6
comme ca ils l'on + vite
tu parles d'un jeu c'est pas les meilleurs qui gagne c'est les + pourri
et eux on peut dire qu'ils sont les pro du pourrissage de monde et ils en sont fiere j'imagine meme pas leur mentalité IRL
vous pourrez toujours aller vous venter quand se seras fini vous n'etes plus du tout credible
bravo a innogamme d'avoir privilegié les menaceur de tribunaux d'aller en parler sur face de book etc...
vous vous etes cagué mais en les faisant revenir lol ils vous on dit de tout meme aux pauvres modo opé benevoles et ils sont toujours là
je vois que la mentalité inno ne vaux pas mieux que là leur

mdr on sait dans ces cas là à qui appartiens la plus petites ^^

Tribu des Branleurs à l'Unissons en + ils se chauffe sur skype avec les avatares bidons de Hitch

allez à vos plume si je suis pas censuré ce qui est fort probable mais aujourd'hui vous pouvez je m'en fou ^^

bon jeu aux bons joueurs
 

DeletedUser19749

Guest
en fait ils veulent pas jouer contre de bons joueurs
ils veulent degouter tous les joueurs de jouer sur le monde 6
comme ca ils l'on + vite
tu parles d'un jeu c'est pas les meilleurs qui gagne c'est les + pourri
et eux on peut dire qu'ils sont les pro du pourrissage de monde et ils en sont fiere j'imagine meme pas leur mentalité IRL
vous pourrez toujours aller vous venter quand se seras fini vous n'etes plus du tout credible
bravo a innogamme d'avoir privilegié les menaceur de tribunaux d'aller en parler sur face de book etc...
vous vous etes cagué mais en les faisant revenir lol ils vous on dit de tout meme aux pauvres modo opé benevoles et ils sont toujours là
je vois que la mentalité inno ne vaux pas mieux que là leur

mdr on sait dans ces cas là à qui appartiens la plus petites ^^

Tribu des Branleurs à l'Unissons en + ils se chauffe sur skype avec les avatares bidons de Hitch

allez à vos plume si je suis pas censuré ce qui est fort probable mais aujourd'hui vous pouvez je m'en fou ^^

bon jeu aux bons joueurs


+1 entiérement d'accord avec toi se monde a etait gacher par leur tricheries et ils ont meme pas honte!
 

DeletedUser9820

Guest
se monde est mort ^^ les TBU et L.I.G Vont le gagner (certe en trichant) mais ils vont quand meme gagner... enfain bon c'est sure que avec les ban sa aurais relancer le jeu mais non... les TBU Sont trop fort pour etre banni ;) la regle ne se fais que sur les petit joueur pas sur le gros ... ils jouent sur l'influence et ils n'avouent pas qu'ils ont triché...

thrall c'est pu celui qui a la plus grosse mais celui qui triche le plus maintenant ;)

On a avoué qu'on a utilisé le script marché illégal.
Donc avant de parler ...

Tu te fais influencé par Clunk, j'espère que tu ne va pas devenir comme lui :D
 

DeletedUser17613

Guest
Encore un sujet vite parti dans le n'importe quoi...

Je pense que l'on peut demander à fermer ce sujet.

Pour ceux qui pensent que le monde 6 ne vaut plus rien : personne ne vous retient, le farmer T-B-U que je suis (merci les R.I.P pour ce surnom ^^) noblera avec le sourire vos villages barbares.

Même si vous avez la haine envers certains joueurs, ça reste un jeu et je trouve que dénigrer les gens de la sorte est inacceptable ici. Y a déjà assez de la vie réelle pour se prendre le choux, pas la peine d'en rajouter dans nos loisirs aussi ;)
 

DeletedUser19749

Guest
On a avoué qu'on a utilisé le script marché illégal.
Donc avant de parler ...

Tu te fais influencé par Clunk, j'espère que tu ne va pas devenir comme lui :D

tous le monde ne l'avous pas ;)

Je me fais pas influencé par clunk ne tkt pas ;) mais devenir comme lui sa c'est possible :p
 

DeletedUser9820

Guest
tous le monde ne l'avous pas ;)

Je me fais pas influencé par clunk ne tkt pas ;) mais devenir comme lui sa c'est possible :p

Arfeu, si tu deviens comme lui, on est mal barré :-/
Vive l'ambiance foireuse dans les prochains forum, monde 12 où tu cherches une prémade à ce que je vois alors :(
 

DeletedUser

Guest
en fait ils veulent pas jouer contre de bons joueurs

Si si, donne nous ton pseudo monde 6, vu que tu donne des lecons, sur que tu doit etre un bon joueur, et je suis pret a relever ton defi.

A moin que ..........

PS : Hitch arrete d'envoyer tes photos, ca fait des jaloux.......
 

DeletedUser

Guest
mdr

Si si, donne nous ton pseudo monde 6, vu que tu donne des lecons, sur que tu doit etre un bon joueur, et je suis pret a relever ton defi.

A moin que ..........

PS : Hitch arrete d'envoyer tes photos, ca fait des jaloux.......

je te lance pas un defi je te le laisse ton monde 6 pourri par toi et ta tribu aidé par inno vous ne meritez pas qu'un aussi bon joueur que moi perde son temps
et tu sais tres bien qui je suis

jaloux de hitch mdr oui c'est surement ca lol mais je prefere les vrai femme qu'a ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser949

Guest
je te lance pas un defi je te le laisse ton monde 6 pourri par toi et ta tribu aidé par inno vous ne meritez pas qu'un aussi bon joueur que moi perde son temps
et tu sais tres bien qui je suis

jaloux de hitch mdr oui c'est surement ca lol mais je prefere les vrai femme qu'a ça


as tu défais le col de ta chemise, tu vas finir par t étrangler.

déjà probablement que tu fréquentes que les cirenes mon pauvre ami, mi femme mi thon mais la c est ton probleme.

qui es tu donc pour juger, tu parles de vraix femmes, mais a mon avis tu es tellement frustré que ton sexe doit etre en rapport avec ton cerveau c'est a dire pas bien grand, voir meme tres petit.

la frustration ca se soigne y a les phy pour sa.

alors oui nous avons utilisé un script equilibrateur de resources pendant 10 jours soit 5 ou 6 fois, terrible hein, quel grande triche, tu oublies une chose dans ta petitesse ,etre sans cervelle, c est que nous étions sur votre dos depuis des lunes et des lunes et se bien avant d avoir recu se script.

alors avant de venir jouer les calimero et les droopy tache au moins de rester correcte envers les gens et comme un gus a dit que celui qui a jamais pecher jette la premiere pierre, attention que tu ne soit pas lapidé..


je sais c est pas gentil, mais bon c est comme ca.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bon, tout le monde comprend désormais pourquoi je ferme?

Serieux, je pense que certains d'entre vous ont oublié que ce n'était qu'un simple jeu... bref, remettez vous un peu en question, ca vous fera pas de mal.

Pour des droits de réponse entre vous, c'est par MP IG ou MP forum...

Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut