T-B-U vs TRUST [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Voila en ce jour du 01/Septembre de l'an 2011.

Les Anciens membres d'une ancienne tribu ont decider de nous declarer la guerre :)

Ces joueurs croyant que la T-B-U ne serais plus jamais pareil ont decider de faire de ce monde leur monde a ce que je peut voir.

Mais il semblerais qu'ils auraient oublier que la definition de T-B-U est tribu de barbares unifiées, et sa ne vas pas changer aujourd'hui pour autant. Désoler d'avoir du m'absenter durant un peut plus d'une semaines, moi et certains freres d'armes avons du quitter pour une mission qui nous a ete plus que déplaisante, mais nous voila reunis de nouveau et avec la rage au coeur ce qui vas juste faire de nous des barbares plus enragé que jamais, nous avons des hommes qui se sont juste occuper d'effiler nos hache ainsi que nos lances et d'autres se sont occuper a prendre bien soin de nos montures le temps que nous etions partie, maintenant les femmes nous ont fait un gros festin et nous ont donner a boire a profusion.

Maintenant j'espere que ce topic seras dedier uniquement a cette guerre et que certains commentaires qui pourrais tenter d'etre dit se feront sur d'autres topics pour ne pas venir pourrir celui-ci

Bonne guerre aux deux clans, et que le sang coule a flot sur les champs de bataille.

Duc des T-B-U
 

DeletedUser19761

Guest
Il ont pas vraiment tord, ta a comme même triché non ? enfin bref bonne guerre ! :cool:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Il ont pas vraiment tord, ta a comme même triché non ? enfin bref bonne guerre ! :cool:


Maintenant j'espere que ce topic seras dedier uniquement a cette guerre et que certains commentaires qui pourrais tenter d'etre dit se feront sur d'autres topics pour ne pas venir pourrir celui-ci


Peut importe ce qu'ont ecrit y en auras toujours qui comprendrons jamais rien :rolleyes:
 

DeletedUser19761

Guest
Faut pas prendre ton cas pour un généralité tu sais :cool:

Cependant on pourrais avoir qu'elle que statistique ?
 

DeletedUser

Guest
De la par de Nez Vert a Wrick :

rapelle a wrick si tu veux bien qu'ils on a peine recuperé leur compte que les off sont arrivées sur moi d'ou la declaration de guerre ^^
et qu'ensuite xolaire nous avais prevenu en nous insultant surtout sackan mais en mettant des **** pour masquer ses insultes mais c'etait tres clair

Pseudo edité par Jejel66 aujourd'hui à 04:51
Voilà je voulais vous dire au revoir
car vos comptes vont desormais appartenir aux TBU^^mdrrrrr

nous commençerons par sackan la _ _ _ _ _ _, promis^^

Mais vous allez tous quitter ce monde plus tot que vous le pensiez :)

bande de *****^^

d'avance ADIEU^^

PS: j'entends déjà les faux cul qui vont essayer de revenir^^

Voili voilou ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens à féliciter les TRUST et je leur souhaite bonne chance dans cette guerre.

Ils ont vu le vrai visage des dirigeants T-B-U ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon essayons de voir un autre coter de la médaille :)

Pour Nez Vert si il as un message pour moi qu'il se serve de ma boite postal, les corbeaux connaissent mon pseudo et ils livre le courrier a tous les membres du monde 6.

Ensuite pour celui-ci.

Citation:
XXXXX aujourd'hui à 04:51
Voilà je voulais vous dire au revoir
car vos comptes vont desormais appartenir aux TBU^^mdrrrrr

nous commençerons par sackan la _Deesse _ _ _ _ _, promis^^

Mais vous allez tous quitter ce monde plus tot que vous le pensiez

bande de Barbare^^

d'avance ADIEU^^

PS: j'entends déjà les faux cul qui vont essayer de revenir^^

Et pour Clunk57, mon visage tu la deja vue auparavant :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
En plus clair ? si on regarde de l’extérieur plusieurs TBU ont quitté la tribu pour fonder les TRUST ....maintenant on peut se poser plusieurs questions :
Scission au sein de la tribu ?
Des égos difficile a gérer ?
Stratégie pour surprendre l'ennemi ?
On a pris les devants par peur de bannissements de tous les TBU lol ?

moi TBU ou TRUST c'est du pareil au même jusqu’à preuve du contraire ....
 

DeletedUser9820

Guest
En plus clair ? si on regarde de l’extérieur plusieurs TBU ont quitté la tribu pour fonder les TRUST ....maintenant on peut se poser plusieurs questions :
Scission au sein de la tribu ?
Des égos difficile a gérer ?
Stratégie pour surprendre l'ennemi ?
On a pris les devants par peur de bannissements de tous les TBU lol ?

moi TBU ou TRUST c'est du pareil au même jusqu’à preuve du contraire ....

Scission au sein de la tribu ? Non, Mabou a cru bon de dire que les fondateurs n'étaient que fantome, qu'ils avaient abandonné le navire, etc. ... On (ducs+barons) est tous les jours sur skype !! Il n'est jamais venu nous parler.
Des égos difficile a gérer ? Oui, côté TRUST dorénavant ;)
Stratégie pour surprendre l'ennemi ? Tu va vite le découvrir :D
On a pris les devants par peur de bannissements de tous les TBU lol ? 7 TBU ont été BAN sur 75, donc non, mais eux ont préféré quitter le navire comme des lâches, ils ont inventé des raisons bidon pour nous quitter, m'enfin.

Restons Fair Play, Et Bonne guerre ;)
 

DeletedUser13802

Guest
Quoi qu'il en soit wrick, votre stratégie frauduleuse sur ce jeu est à présent connue.
J'en déduis que TBU veut dire Tricheurs Bien Unifiés.

Votre retour n'est dû qu'à la molesse des modérateurs, à croire qu'ils ont peur de vous. Ce n'est certes pas en leur honneur.

Cependant, je me demande quel peut être votre plaisir à tricher?
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il en soit wrick, votre stratégie frauduleuse sur ce jeu est à présent connue.
J'en déduis que TBU veut dire Tricheurs Bien Unifiés.

Votre retour n'est dû qu'à la molesse des modérateurs, à croire qu'ils ont peur de vous. Ce n'est certes pas en leur honneur.

Cependant, je me demande quel peut être votre plaisir à tricher?

Clunk sort de ce corps !!!!

J'en deduis que toi aussi tu devais utiliser des scripts, parce qu'avant tu arrivais a me caser 2 off et un train de noble dans la meme seconde, et que ta derniere attaque tu m'as fait un train de noble en 1minutes 30 avec 2 off 1/4 heures avant :eek: ???
 

DeletedUser3968

Guest
Et blah blah blah et blah blah blah et les tbu sont des tricheurs et blah blah blah... Celle la on va l'entendre jusqu'à la fin du M6 ,7joueurs (sur 75) on utilisé un equilibrateur de ressources illégale pendant 1 semaine et on été banni 1 semaine ( déjà sévère) arrêtez moi si je me trompe, on a jamais eu besoin de ça pour vous botter l'arrière train,alors au lieu de sortir des allégation en carton pour vous donner des excuses en papier mâché sur vos défaites ayez un temps soit peu de franchise et avouez qu'on est meilleur que vous,moi perO quand je prend une raclée a quelque jeux que ce soit je félicite mon adversaire et me dis qu'il faut que je m'entraine un peu plus,hein cricridt!!!!et pour les anti social ne perdez pas votre sang froid,vous en aurez besoin ^^
 

DeletedUser

Guest
Et blablabla on est innocent , blablabla , on a utilisé juste un script de ressources.

Stop prendre les gens pour des débiles , tu as besoin de tricher pour réussir dans le jeu , j'en déduis que tu veux te prouvé quelque chose dans ce jeu :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et blablabla on est innocent , blablabla , on a utilisé juste un script de ressources.

Stop prendre les gens pour des débiles , tu as besoin de tricher pour réussir dans le jeu , j'en déduis que tu veux te prouvé quelque chose dans ce jeu :rolleyes:

Tu es impressionnant comme garcon, tu as réussi a foutre en l'air ta tribu, foutu en l'air tes alliance, tu deviens pathétique......

J'invite tout le monde à le laisser dans ses illusions de monde parfaits, et ne plus lui repondre, car quoi que l'on dise il aura toujours raison !!!!
 

DeletedUser

Guest
Pauvre Grosquick , tu es toujours aussi débile dans tes interventions, mais je t'en veux pas :)
 

DeletedUser14070

Guest
Et blablabla on est innocent , blablabla , on a utilisé juste un script de ressources.

Stop prendre les gens pour des débiles , tu as besoin de tricher pour réussir dans le jeu , j'en déduis que tu veux te prouvé quelque chose dans ce jeu :rolleyes:

et toi mon petit clunky, tu as besoin d avoir plusieur compte pour survivre car maintenant que tu as assimilé nos leçon. Tu crois pourvoir te defendre tout seul c'est certainement faux comme ce que tu raconte habituellement

:rolleyes:ps: sors de ton petit monde, tu decouvrira autre chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut