T-B-U vs TRUST [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3968

Guest
Vous avez tué le monde 6 avec vos tricheries.
. Ouhhaaa ils sont trop fort ces barbares!!! Ils on réussi a tué un monde avec un bot RESSOURCE faut vraiment le croire pour le voir :DDD
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Desoler je croyais que j'avais demander a ce que ce topic ne soit pas pourrie par des messages du genre bannissement et tricheur ou menteur , mais je voit que cela donne rien et qui auras pas de moderateur pour arranger la chose et je les blame pas y doivent en avoir plein leurs casques de toute cette m....

Voila pour moi j'ai pas nier d'avoir utiliser un script d'equilibrage de ressource illegal comme ont dit, le pire c que j'avais meme pas besoin de l'utiliser etant donner que je galere toujours pour l'argile et que j'aurais tres bien pu le faire de l'autre maniere dite legal, je trouvais juste que sa faisais comique de voir le ptit bonhomme nous pelleter le tout et que sa faisais changement de voir de quoi de nouveau, mais la verite etant qu'ont se fiais plus a celui des attaques et bien tu seras que j'ai toujours ete dans la legalite et tu pourras demander a Mabouloulou a qui j'ai du envoyer plus de 1700 attaques depuis hier soir heure du quebec, 850 un coup et l'autre la meme chose et je te dirai encore mieux qu'ils ont fait des modifications au script bots, car avant quand il affichais tu avais juste a recliquer ou il etais apparu et tu avais juste a cliquer sur continuer sans avoir a remettre le code dans chaque case ensuite tu revenais encore au debut et tu pouvais continuer, maintenant le changement qui c'est effectuer c que quand il te l'affiche tu doit re-cliquer la ou il as afficher la premiere fois recliquer encore de nouveau sur continuer un coup que tu as rentrer le code, revenir encore ou il as afficher le script bots mais cette fois-ci tu doit recliquer sur le le nom du vivi avec les coord.. et re-cliquer de nouveau sur le point de railliement et recommencer depuis le debut, alors je tappe dependant a partir de ou j'ai ouvert, sur les 200 onglets, entre 1,000 et 1,400 fois faute d'erreur de ma part cela pour juste 200 attaques, maintenant calcule 850 attaques combien de clic cela fait tu trouveras que sa fait beaucoup ;). et cela je le fait depuis plus de 1 an maintenant,alors si j'avais a etre banni je l'aurais ete avant aujourd'hui tu croit pas ??

Pourrais-t-on me crediter les cliques que je doit effectuer de plus a cause du script bots, et me permettre d'utiliser le ptit bonhomme a ressource ???:rolleyes:

Non je croit pas qu'ont vas me le permettre et j'ai eu ma lecon pour celle-la :)

Je suis pas totalement idiot non-plus, par contre je trouve triste de voir qu'ici tous les scripts doivent etre autoriser et si ils ne comporte pas un certain nombre de clique ils sont automatiquement refuser, car sur d'autre jeux que j'ai visiter le temp de mon banissements, que je nommerai pas a cause du reglement que je doit respecter quand meme, ils en as ou tous les script qui peuvent etre inventer pour faciliter le jeux pour les joueurs sont mit a la disposition de tous les joueurs, en autant que tu sache ou les trouver, et ont retrouve presques rarement des banissement a cause de ce genre de situation,manque de respect total envers une autres personne oui mais pour les scripts aucun.

Bon voila pour mon ptit cours de comment balancer des attaques sur un temp record, mais j'aimerais quand meme voir le script ou tout se fait automatiquement sa doit etre assez tripant de voir cela et surtout voir comment il opere et si quelqu'un pouvais me le mettre sur youtube sa serais bien.

Maintenant j'invite tout modo,opé ou staff de GT et Inno a se connecter sur Team viewers et il me feras plaisir de lui montrer la maniere que je le fait et pour 200 attaques sa doit me prendre environ une dizaines de minutes max. et avec des crampes sur le bout des doigts a la fin de la journée, et ils pourront ainsi voir que je dort pas au gaz et que depuis que je le fait il est peut-etre normal que je reussisse a envoyer autant d'attaques en aussi peut de temps. Faut auusi peut-etre penser a s'equiper d'une deuxieme souris car le cliquage est un ptit peut dur sur la souris. Et je suis pas le seul dans la tribu a le reussir ce truc de vitesse et je croit que c normal etant donner que plusieurs d'entre-nous passons plus de 12 heure minimum par jour sur ce jeux, et comme moi de 14 a 16 hrs, entre-couper de ptite sieste.

Sur cela s.v.p. pour l'amour de Dieu, arreter de traiter les gens de menteurs de tricheurs etc.etc. et enlever vous les doigts dans le nez et apprener a jouer au lieu d'essayer de trouver toutes sortes d'excuse sur la raison pourquoi ont vous bats a pleine couture et que vous arriver pas a vous situer dans les 100 premiers du monde ou dans les 2-3 premieres tribu du monde, c certainement pas de notre faute c certain.

Pour tous ceux qui ont quitter les T-B-U avec tous les pretexte que vous nous metter sur le forum, vous avez juste eu peur a votre culotte et croyant qu'ont reviendrais jamais vous avez tous simplement quitter le navire, la plus part d'entre-vous arriviez meme pas a vous developper avant de rejoindre les C*E et par la suite les T-B-U, maintenant avec cette guerre nous allons pouvoir voir qui avais raison les T-B-U ou les TRUST, j'ai toujours dit sur n'importe quel monde sa depend de votre combativité, de votre temps que vous consacrer et a votre solidarite envers les membres ainsi que les choix que font votre tribu dans leurs decision autant diplomatique que militaire.

A++ :) :) :) :)
 

DeletedUser

Guest
Ok bien sûr ! , en tout cas je souhaite bonne chance aux TRUST :)
 

DeletedUser9820

Guest
Respect pour ce message Wrick.

Ce qui m'enchante, c'est qu'il va y avoir une jolie guerre, et pour ma part je suis à 1500 envois d'offs/fakes depuis hier, et j'ai mal aux doigts là :(

(Quand j'entends dire que certain envois 5000 attaques par jour, je dis respect :D
J'ose meme pas imaginer l"tat de leur souris/doigt ... )
 

DeletedUser14070

Guest
Clunky tu aurai été moins bete dans tes faits et dans tes dires tu aurai apprendre avec les meilleurs mais c'est pas le cas.
maintenant continu a te defendre comme tu fais avant ton extintion de ce monde.
la seule raison que tu est encore la c'est qu on amuse bien avec toi. car les membres de ta tribu laisse vraiment a desiré
a par peut etre euh... non je vais rien dire car il va prendre la grosse tete lui aussi

pour conclure ,perds tes vivis, reprends des barbares jusqu'a temps de ne plus pouvoir mais fais ça en silence

tes vivis seront T-B-U un jour, mais pas toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens un tricheur qui me parle ;)

Pourquoi tu interviens pour ne rien dire ?

Pauvre Selmele tu parle beaucoup mais tu agis si peu.
 

DeletedUser19761

Guest
Respect pour ce message Wrick.

Ce qui m'enchante, c'est qu'il va y avoir une jolie guerre, et pour ma part je suis à 1500 envois d'offs/fakes depuis hier, et j'ai mal aux doigts là :(

(Quand j'entends dire que certain envois 5000 attaques par jour, je dis respect :D
J'ose meme pas imaginer l"tat de leur souris/doigt ... )

Comment se faire mal au doit avec des script illégaux et des bots ?
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bon un NNR, voila le genre de joueur qui peut tres facilement tuer un PNA, moi PNA ou non si tu la reouvre encore je me ferai un plaisir d'aller te faire une petite visite sur tes vivi, 400,000 pts , 27 fois changement de tribu. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mdr ! Wrick se met en colère au le pauvre :rolleyes:

Franchement, s'en prendre a un petit :rolleyes:
Ta trop peur pour les mecs de ta taille c'est ça ?
C'est dure sans les Bots et les Script interdit non ? :p C'es quand que tu va les remettre ?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Non pas vraiment :)

C juste qu'avec sont calibre sa risque pas de lui arriver d'avoir mal au doigts

Pourquoi tu m'envoie une invitation ???

Serais-tu de ma taille ???:cool:
 

DeletedUser6651

Guest
C'est impressionnant le nombre de gamin qui restent encore ici...

En esperant que les glandu ai delete car ils se rejouissaient de nobler du barbares et qu'ont leur enlevent leur su-sucre...

Et en esperant que les sanctions forum suivront également ;)
 

DeletedUser15536

Guest
je ne fait pas la guerre et pourtant j'evolue sans cesse a chaque village que un TBU me prend c'est un noble que je recupere et ce noble me servira a reconquerir un village barbare loin des TBU ce n'est pas une histoire sans fin pour rien notre tribu , tant qu'il y'aura des vivis barbares de disponible sur la carte il sera toujours possible de se refaire , c'est ca la guerre on perd des villages d'un cote on n'en reprend d'un autre cote
 

DeletedUser9820

Guest
je ne fait pas la guerre et pourtant j'evolue sans cesse a chaque village que un TBU me prend c'est un noble que je recupere et ce noble me servira a reconquerir un village barbare loin des TBU ce n'est pas une histoire sans fin pour rien notre tribu , tant qu'il y'aura des vivis barbares de disponible sur la carte il sera toujours possible de se refaire , c'est ca la guerre on perd des villages d'un cote on n'en reprend d'un autre cote

Merci Pascal d'être honnête.
Tu ne pourra pas dire à Clunk d'être pareil? ;)
 

DeletedUser6651

Guest
je ne fait pas la guerre et pourtant j'evolue sans cesse a chaque village que un TBU me prend c'est un noble que je recupere et ce noble me servira a reconquerir un village barbare loin des TBU ce n'est pas une histoire sans fin pour rien notre tribu , tant qu'il y'aura des vivis barbares de disponible sur la carte il sera toujours possible de se refaire , c'est ca la guerre on perd des villages d'un cote on n'en reprend d'un autre cote

LOL : " faire la guerre, c est se faire prendre des villages par des gars pour aller récupérer des village barbare"

Paye ta philosophie... Je comprend mieux pourquoi vous êtes vener... C est pas un sucre qu on vous a enlever, c est la production mondiale...
 

DeletedUser

Guest
LOL : " faire la guerre, c est se faire prendre des villages par des gars pour aller récupérer des village barbare"

Paye ta philosophie... Je comprend mieux pourquoi vous êtes vener... C est pas un sucre qu on vous a enlever, c est la production mondiale...

Tu fais partie du lot de tricheurs , donc n'interviens pas inutilement ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu fais partie du lot de tricheurs , donc n'interviens pas inutilement ;)

Il a autant le droit que toi d'intervenir, merci d'arrêter de parler de tout ce qui concerne la triche, les bans, sinon, je me verrais dans l'obligation de fermer les sujets...
 

DeletedUser6651

Guest
Tu fais partie du lot de tricheurs , donc n'interviens pas inutilement ;)

Merci de modérer tes propos gros boulet...

Encore de la diffamation, ca commence a me chauffer... Je n ai pas été banni comme + de 80% de ma tribu... Stop de cacher derrière cette excuse pour faire oublier que tu sais pas jouer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut