T-B-U vs TRUST [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13802

Guest
Clunk sort de ce corps !!!!

J'en deduis que toi aussi tu devais utiliser des scripts, parce qu'avant tu arrivais a me caser 2 off et un train de noble dans la meme seconde, et que ta derniere attaque tu m'as fait un train de noble en 1minutes 30 avec 2 off 1/4 heures avant :eek: ???

Pas de script, simplement savoir utiliser microsoft excel ;D
 

DeletedUser3968

Guest
Et blablabla on est innocent , blablabla , on a utilisé juste un script de ressources.

Stop prendre les gens pour des débiles , tu as besoin de tricher pour réussir dans le jeu , j'en déduis que tu veux te prouvé quelque chose dans ce jeu
. Comme on dit chez moi au royaume des aveugles le borgne est roi, et au royaume des cons tu es l'empereur clunky^^ pour ta gouverne je n'ai pas été banni donc avant de me traiter de tricheur renseigne toi un peu quand Meme,je ne dis pas sur le gogo que tu es homo non? Et non je n'ai plus rien a prouver mes preuves je les ai faite sur ce monde et d'autre monde en démontrant que Meme sans script,sans premium,avec une connexion en carton et les yeux bandés je reste quand Meme meilleur que toi , et arrêtes de rager, t'es pas bon, t'es pas bon , passe au sims tu verra ce sera beaucoup mieux pour toi :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à toi si tu n'es pas un tricheur , or ce n'est pas le cas de plusieurs joueurs de ta tribu :D

Après comme tu dis que je suis le roi des cons je suis à la recherche de bouffons pour divertir sa majesté , ça t'intéresse ? :rolleyes:

Je suis nul ? Vous avez annoncé un résumé pour la guerre contre nous et le résumé se transforme en roman ! 208 jours de guerre.

Donc avant de critiquer réfléchis à deux fois , tu passe pour un rigolo. :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci d'arrêter de parler sans cesse des bans sur tous les sujets, dans la vie, il faut savoir passer à autre chose, ne pensez vous pas?
 

DeletedUser

Guest
Merci d'arrêter de parler sans cesse des bans sur tous les sujets, dans la vie, il faut savoir passer à autre chose, ne pensez vous pas?

Les bannis auraient aussi pu éviter de pourrir le forum pendant une semaine et passer à autre chose ? Non jejel ? :confused:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les bannis auraient aussi pu éviter de pourrir le forum pendant une semaine et passer à autre chose ? Non jejel ? :confused:

Bah si, mais j'étais pas encore modérateur à l'époque :D

A la moindre triche, il seront de nouveau banni et cette fois définitivement, plus d'avertissement...
 

DeletedUser9820

Guest
Bravo à toi si tu n'es pas un tricheur , or ce n'est pas le cas de plusieurs joueurs de ta tribu :D

Après comme tu dis que je suis le roi des cons je suis à la recherche de bouffons pour divertir sa majesté , ça t'intéresse ? :rolleyes:

Je suis nul ? Vous avez annoncé un résumé pour la guerre contre nous et le résumé se transforme en roman ! 208 jours de guerre.

Donc avant de critiquer réfléchis à deux fois , tu passe pour un rigolo. :eek:


Te crois tu le centre du monde 6 Clunk?

Va nobler du barbare pour te refaire, allez, cours :p

Au faite, pourquoi autant de barbares vers toi? Dis merci aux TBU de ten procurer :D

Et va blablaterdans un autre sujet, ici concerne les TBU vs TRUST.
Tu peux demander des stats, encourager un camp, mais arrete de pourir chaque post ou tu viens, merci.
 

DeletedUser

Guest
Ah voilà j'ai réussi à te vexer ? ;)

Alors tu n'as pas répondu à ma proposition , veux-tu être le bouffon du roi ?

Je ne fais que reprendre tes mots , je ne prétends pas être le centre du monde 6 loin de là.

D'ailleurs d'ici peu vous aurez satisfaction car vous aurez plein de barbares ! :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20955

Guest
Te crois tu le centre du monde 6 Clunk?

Va nobler du barbare pour te refaire, allez, cours :p

Au faite, pourquoi autant de barbares vers toi? Dis merci aux TBU de ten procurer :D

Et va blablaterdans un autre sujet, ici concerne les TBU vs TRUST.
Tu peux demander des stats, encourager un camp, mais arrete de pourir chaque post ou tu viens, merci.


Ce sujet est ouvert a tous camarade! donc tout le monde peux participer et déblatérer sur ce qu'ils veulent !

Laissez les gens s'exprimer ! surtout quand ils disent la vérité !

Ne faites pas les blessés ! c'est la réalité ! vous n'arrivez pas a comprendre ou même réaliser que vous êtes des tricheurs !

c'est quand même une honte de tricher dans un jeu qui était avant tout familial !

Vous avez pourri ce monde et allez être heureux avec tous les barbares a nobler ! quels beaux vainqueurs vous faites !!:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sujet est ouvert a tous camarade! donc tout le monde peux participer et déblatérer sur ce qu'ils veulent !

Laissez les gens s'exprimer ! surtout quand ils disent la vérité !

Ne faites pas les blessés ! c'est la réalité ! vous n'arrivez pas a comprendre ou même réaliser que vous êtes des tricheurs !

c'est quand même une honte de tricher dans un jeu qui était avant tout familial !

Vous avez pourri ce monde et allez être heureux avec tous les barbares a nobler ! quels beaux vainqueurs vous faites !!

+1 que du vrai ... :D
 

DeletedUser3968

Guest
ET voila ça critique la soupe dans laquelle il a manger des mois et des mois ,si ton compte est ce qu'il est c'est grace a ceux que tu dénigre maintenant,pfff vous me faite pitié,montrez plutot ce que vous valez au combat face aux soit disant tricheurs...on en reparlera bientot apres les abandon et les délete
 

DeletedUser

Guest
T'en fais pas les deletes sont prévu ;)

Vous avez tué le monde 6 avec vos tricheries.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ce sujet est ouvert a tous camarade! donc tout le monde peux participer et déblatérer sur ce qu'ils veulent !

Laissez les gens s'exprimer ! surtout quand ils disent la vérité !

Ne faites pas les blessés ! c'est la réalité ! vous n'arrivez pas a comprendre ou même réaliser que vous êtes des tricheurs !

c'est quand même une honte de tricher dans un jeu qui était avant tout familial !

Vous avez pourri ce monde et allez être heureux avec tous les barbares a nobler ! quels beaux vainqueurs vous faites !!:rolleyes:

Bon voila un exemple de frustation total :(

Homers Simpsons mon chere, c drole j'ai un message de toi qui me demande que cela reste entre toi et moi, et du meme coup tu tiens 2 dialogues different, je me sentais un peut mal de t'attaquer mais en voyant comment tu as nommer tes vivi je croit que maintenant je me sentirai bien a l'aise de voir comment sont construit tes murs a partir de maintenant :D
 

DeletedUser20955

Guest
fais mon cher fais !

cela ne changera rien a mes pensées ! et non plus au fait réel de ce monde et de vous !

je ne suis pas du tout frustré je suis juste très en colère !!

wrick tu sais très bien comment je suis !

je ne lâcherai pas !;)
 

DeletedUser9820

Guest
Moi ce que je vois Homer, c'est que toutes vos argumentations (absence des dirigeants, traitrise, ...) ne tiennent pas la route.
Et donc vous vous rabattez sur le faite qu'on a triché.
(bot marché je le rappel et 7 joueurs sur 75 qui eu la sanction)

Et vous qu'avez vous fait lorsqu'a été ban? Vous vous êtes barrés de la tribu !!
Et de plus, essayer d'attirer dans vos pattes d'autres TBU à vous rejoindre!!

Mabou vous a menti les amis, vous avez choisis votre destin, maintenant .... Place à la guerre !! ;)
Et vos villages reviendront TBU, les uns après les autres.

GL & HF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut