T-B-U vs TRUST [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il a autant le droit que toi d'intervenir, merci d'arrêter de parler de tout ce qui concerne la triche, les bans, sinon, je me verrais dans l'obligation de fermer les sujets...

definitivement ou pour une semaine estivale??le reglement indique peut etre deja une sanction claire!!mais qu importe,le pouvoir appel la corruption
voila ce que j ai a dire!!!je plains ceux qui ont deja ete bannis et pour qui ont n a pas modififier le reglement...

les des sont pipes.

Merci de modérer tes propos gros boulet...

Encore de la diffamation, ca commence a me chauffer... Je n ai pas été banni comme + de 80% de ma tribu... Stop de cacher derrière cette excuse pour faire oublier que tu sais pas jouer...

serait ce une insulte??que dis le reglement?c est quoi ta ta tribu?...ok ca passe alors!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Balloun c'est celui qui dit qui l'est ;)

Donc le boulet , c'est toi.

Tu me gave à intervenir à jouer ton prétentieux , tes interventions n'ont aucun sens ... donc tais-toi !
 

DeletedUser9820

Guest
Tu me gave à intervenir à jouer ton prétentieux , tes interventions n'ont aucun sens ... donc tais-toi !

Et tes interventions font avancer le sujet de cette guerre? :D

Tu ne peux rien lui reprocher à Balloun, c'est domage :D
 

DeletedUser6651

Guest
Balloun c'est celui qui dit qui l'est ;)

Mais lol, y a rien a en tirer de ce gars là... je ne suis en aucun cas pretentieux, je constate que tu raconte connerie sur connerie parcequ'on t'a pas filé du barbare à nobler, c'est un simple constat...

Encore une fois, tu te cache derriere une histoire de bot crée il y a 1 mois pour justifier ton niveau sur le serveur depuis 2 ans... c'est un simple constat, je n'ai rien contre toi, ta tribu ou autre...

Ta vue que tu aurais pu sortir la tete de l'eau avec cette histoire de ban ( prendre des vivis faciles ), du coup, tu sort cette excuse pour partir la tete haute...

Soit donc heureux d'avoir une excuse et barre toi sans casser le * a tout le monde ;)

A bon entendeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Hum, je ferme...

Vous pourrez me demander la réouverture lorsque vous aurez des stats ou des rcs...

C'est pa faute d'avoir prévenu mais vous savez pas vous tenir :)


_________________________________________________________________________________________________


Je réouvre sur demande du créateur du sujet. :)

Je vous prierais désormais de parler principalement de cette guerre, je n'interdit pas de parler des bans, de la triche et autres evenements récents mais ne postez pas pour parler uniquement de ca...

Vous êtes désormais doublement prévenu.
 
Dernière édition:

DeletedUser14810

Guest
Mais il semblerais qu'ils auraient oublier que la definition de T-B-U est tribu de barbares unifiées,

ah enfin tu m'eclaircis

moi qui croyait que TBU voulant dire
les Tapettes bigleuses unifiées
ou tarlouzes
au choix
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Merci a jejel66 pour la reouverture du topic, :)

Bon voila je croit que cette guerre tire deja a sa fin, en un peut moin de 48 hr. :) j'aurais bien aimer y mettre des RC mais vous comprendrai qu'avec la quantité que nous avons et bien pas trop le temps de le faire, par contre avec les profils de certains joueurs sa devrais venir a la meme chose.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profil de MABOULOULOU


Petit message pour xolaire

je felicite pas tes parents qui t'on vraiment tres mal elevé

parler comme ça d'une femme est la honte pour toute ta famille

tu n'a aucun respect mais je me fais pas de soucis la vie te le feras payer


petit message au TBU

bravo pour les magouilles mensonges et tricherie
necessaire pour ce jeu c'est quelque chose que vous maitrisez parfaitement vous irez loin grace à ça

petit message pour les NNR

merci de nous avoir fait croire que vous etiez different des TBU mais on vois que ce n'est pas le cas et votre treve va etre fini bien plus tot que vous l'esperiez car sans nous comme bouclier les TBU vont vous retomber dessus

allez bon jeu les tricheurs ce monde vous appartiens et ceux qui voulais du barbare vont etre servis ^^

un grand merci à sackan joueuse qui apprends tres vite qui si ce monde n'avais pas été si pourri aurais été tres loin
j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer a ses coté

merci aux TRUST d'avoir eu les couilles de nous suivre

on en a poutré des joueurs et des villages ensemble ^^

les TBU ne sont pour rien dans notre evolution c'est eux qui nous doive la leur

mais leur mauvaise fois habituelle ne le reconnaitrons jamais on s'en fou nous on sait

________________________________________________________________________________

Profil de Sackan


A tout les traites!


Derniere ligne droite ,pour moi sur ce monde!
J'ai rencontre toutes sortes de joueurs!
Reglo,honnete,fair-play,fourbe,tricheur,taupe,mais pas mal de Juda!
Quelques uns ,avec une ligne de conduite droite!
Puis un joueur avec lequel ,je ne regrette pas mon bout de chemin avec lui sur ce monde MABOULOULOU

Je suis ecoeuree par tous ces tricheurs,leurs magouilles,leurs fourberies,leurs mechancete,leurs manque de respect vers d'autres joueurs!
Les T-B-U avec leur PNA avec les NNR
Des traites eux aussi!

Pour toutes les joueuses de ce monde ,Xolair,ne sait joue qu'avec les mots!Pour lui une femme n'est qu'une ******,pour moi c'est lui la CATIN de sa tribu,si ce n'est de ce monde!

Regalez vous avec tous ces villages barbares qui vont apparaitre

Je me suis bien eclatee,mais personne ne m'a eclate!!

Bon jeu aux vrais joueurs!

Ps:j'ai utilise depuis une semaine un script illegal!
Un script pour detecter tous les c***!
Usage garanti à 100%!Non detectable !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila maintenant je sais pas pour les autres joueurs mais je vous souhaite quand meme bonne chance et pour les 2 qui laisse tomber et bien bonne chance IRL quand meme ;)

ah enfin tu m'eclaircis

moi qui croyait que TBU voulant dire
les Tapettes bigleuses unifiées
ou tarlouzes
au choix

Me semble qu'ont t'avais demander de rester discret, maintenant tous le monde vas le savoir :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
En parlant de la fin de cette guerre...
Il m'est venue aux oreilles que ...

bref voici le MP:

salut
on nous a trahis une fois de plus!
je quitte le jeu.

que s'est il passé?
une taupe?

si vous pouviez nous donner un peu plus de précision...
les joueurs que tu as cité au dessus n'arrêtent pas a cause de pertes de villages, mais de dégout...
encore une fois, avez vous des précisions?
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux TRUST , ils ont raison et j'aurais fais pareil à leur place.

Ils ont un dégout de la T-B-U , ce qui est compréhensible :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
En parlant de la fin de cette guerre...
Il m'est venue aux oreilles que ...

bref voici le MP:

salut
on nous a trahis une fois de plus!
je quitte le jeu.

que s'est il passé?
une taupe?

si vous pouviez nous donner un peu plus de précision...
les joueurs que tu as cité au dessus n'arrêtent pas a cause de pertes de villages, mais de dégout...
encore une fois, avez vous des précisions?

Tu viens de t'envoyer la reponse en MP. sur le monde 6
 
Dernière édition:

DeletedUser19974

Guest
j'ai reçu mais il ne correspond pas a ce que j'ai demandé auparavant :p
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux TRUST , ils ont raison et j'aurais fais pareil à leur place.

Ils ont un dégout de la T-B-U , ce qui est compréhensible :D

Ben fait le et arrete de nous saouler.

Meme le modo en a marre de ton mode Calimero.....
 

DeletedUser949

Guest
Bravo aux TRUST , ils ont raison et j'aurais fais pareil à leur place.

Ils ont un dégout de la T-B-U , ce qui est compréhensible :D


ne t en prive pas , delete.

c est incroyable la resemblance entre toi et calimero, c est trop injuste.:p
 

DeletedUser21996

Guest
Vous pouvez arrêter ? Même si vous êtes loin d'être des amis amusez-vous ensemble et parler gentillement au lieu de vous envoyer des vannes, C'est mauvais tout ça. :D
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi vous pourrissez le sujet Grosquick et barabas ?

On est là pour parler de la guerre TRUST vs TBU pas de vos critiques à mon égard même si je vous aime tout les deux :p
 

DeletedUser14070

Guest
car tu est là simplement
va te plaindre autre part
arrète de casser les pied a tout le monde
si tu est dégouté de pas pouvoir prendre nos vivi car il ne sont pas passer barbare
tu aurai continué sur l autre monde que tu a commencé mais c'est vrai tu as pas réussi a te developpé

et si c'est pour delete je pense bien qu on te reverra sur l un des multicompte que t as a par hugies qui as été repéré

sinon sans rencune grosquick et barabas et antar et le reste se joingnent a moi pour te dire qu on t aime ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Hum !!!! parle pour toi mon Selmele ;) moi je vais passer mon tour si cela vous fait rien :p

Bon maintenant je croit que tout a ete dit et fait sur cette guerre, donc ont conviendras avec moi qu'ont peut fermer le topic avant que sa se mette a redegénerer.

Merci a tous de votre participation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15536

Guest
le seul avantage qu'on les joueurs du monde 6 qui se font taper dessus par les TBU c'est les economies que les TBU leurs font realiser car quand on ramasse entre 500 et 1000 attaques par jour ont n'a plus trop envie d'investir dans un compte premuin , on pert peut-etre des villages mais d'un autre cote on realise des economies ;)
 

DeletedUser19974

Guest
pascal je ne suis pas de ton avis....

mais je en vais pas dire pourquoi autrement je vais m'en prendre plein la gueule IG ^^
 

DeletedUser15536

Guest
afin de donner aux TBU la guerre qu'ils merite vraiment les USHF ont decider en commun accord de supprimer leurs comptes sur le monde 6 ainsi la prochaine guerre du monde 6 sera TBU vs villages barbares ;)
bientot la guerre des rois TBU contre le gris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut