Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilou, je me suis mis à en faire une full smudge, j'ai filé le .PSD à notre seigneur Tiro-Flan qui l'a retouché. ;) Je vous laisse deviner la quelle est à qui ;)

fqowbycojD.png
AyoMYPsmaW.png
 

DeletedUser

Guest
Qu'elle m'a manquée ma galerie, même à vous hein ?! Bande de naabs !

VzeaivqUw7.png


GHrYDHFHYt.png


Celle là à quelques petits soucis d'incrustation, j'essayerais d’arranger ça ;)

En attente, celle de la battle LP ;)
 

DeletedUser

Guest
Y'a de l'idée. Bon Spiderman ressemble à un manchot qui admirerait ses mains tout en te faisant deux doigts d'honneur mais sinon... XD Essaye d'alléger les effets ou bien de les étendre à tous les doigts, pas qu'à certains :p La première est trop petite et trop floue surtout sur la droite >.<'
 

DeletedUser

Guest
111217100208575389.png


Un petit essai...

EDIT : Ola ! Qu'est-ce que cette qualité ?! Je m'empresse de corriger ça.
 

DeletedUser

Guest
Mise a part la qualité, je suis pas fan du violet derrière l'oreille il ne colle pas avec le fond, la peau du visage (surtout au niveau du frond) est pas très belle mais sa je croit que c'est du à la qualité de l'image, il manque peut être une typo aussi.
Après j'ai du mal trouver plus de critique, sa reste une très bonne création ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit projet sur AAE, j'ai pas terminé, manque d'inspiration. Si vous voyez des choses à modifier, que ce soit au niveau du rythme, des effets, des choses à ajouter etc, hésitez pas :) (Je rajouterais une musique plus tard)

ICI

EDIT: Le A qui apparait, plus tard je le remplacerais par un logo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tient, j'avais pas vu. Ouais bah la vidéo je vois pas trop quoi dire. C'est net quoi. Après en dehors des écritures qui défilent, il n'y a rien d'autre.

Pour la sign' c'est cool je trouve. Par contre tu pix sur son visage et tu sature sur le coté droit.
Après la profondeur je la trouve pas top, tu as fais un fond flou et un perso net. C'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne selon moi. Un poil moins gros le cadre et ça aurait été mieux ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Comment elle est mimi cette sign :$

YpTUATtVXU.png


Ouais, t'as progressé, ca s'voit même pour un oeil amateur sur la derniere, rien à redire perso:

LCbhZ8VxzV.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Merci Jejel, ça fait plaisir :)

Sinon Tiro, si j'ai publié mon intro non-finie, c'est parce que j'ai stoppé net, je ne savais pas quoi faire en fait... Et pour la signature, tu me dirais quoi pour la profondeur ? Parce que j'avoue sécher là..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut