Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'vous en supplie, soyez gentil, j'ai taffé comme un ouf dessus ! :eek:

U0ZdZ1tkm2.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore ton style personnellement. On voit vraiment qu'il y a un travail monstre derrière chacune de tes créations. Continue ainsi. :)

PS : Si au passage t'as un peu de temps pour passer sur mon topic de demande de signature. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas d'accord avec toi.
Dans l'image, personnellement, je vois le personnage comme rabattant ses bras vers l'arrière et donc les traits de mouvements sont très bien.

Mais on peut avoir une vision différente des choses. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'vois plutot bien se que tu veux dire Pierro, mais bon, changer tout ça voudrait dire refaire la créa, et sérieux, la fleeeeeeeemme !

Et merci P0L0 :)
 

DeletedUser10491

Guest
j'aime bien la style.
Mais je trouve que la jambe droite en vert clair fait un peut tache.
 

DeletedUser15194

Guest
Remet le vert ca donne un effet loupé, le jean change de couleur ^^

C'est ce qu'on apel une ereure de toshop :p
 

DeletedUser

Guest
Une deuxième qui utilise plus ou moins certaines des techniques utilisés dans la création précédente, en un peu moins complexe, en plus sobre :

sDuMuZHfCP.png
 

DeletedUser

Guest
J'vous en supplie, soyez gentil, j'ai taffé comme un ouf dessus ! :eek:

U0ZdZ1tkm2.png

Le haut est sympa par contre faire partir tes effets de là où ils partent, voilà quoi :D
Par contre je trouve le bas mauvais, les pieds satures et les couleurs font bizarres.

Pour la dernière, pas fan, en plus la profondeur est pas top :/
 

DeletedUser

Guest
Le haut est sympa par contre faire partir tes effets de là où ils partent, voilà quoi :D
Par contre je trouve le bas mauvais, les pieds satures et les couleurs font bizarres.

Pour la dernière, pas fan, en plus la profondeur est pas top :/

Si tu regarde bien les pieds, c'est normal qua ça sature, ils sont en blanc, je me suis cassé le cul à repasser les plis de jean ;)

Sinon je up avec la créa que j'ai fait pour la battle, elle a pas énormément plu, mais j'ai quand pas mal travaillé les couleurs, les masques d'écretage toussa toussa


7nEVM9TnA8.png
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien celle pour la battle, mais je trouve que les teintes violettes vont pas très bien avec le thème de la guerre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut