Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Bon, moi j'aime pas, y'a des étapes que j'ai pas réussit, je pense revenir sur ce tuto un peu plu tard ;)

(Oui, c'est un double post, mais je m'en fiche :D)

J'ai fais ta galerie page par page (Une première :D) et je les aimes tous, c'est Simple et précis mais la seule qui me choque est celle que j'ai citer au dessus, un p'tit cadre aurait "Plus sauvé" cette sign même si elle est réussie ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais ta galerie page par page (Une première :D) et je les aimes tous, c'est Simple et précis mais la seule qui me choque est celle que j'ai citer au dessus, un p'tit cadre aurait "Plus sauvé" cette sign même si elle est réussie ;)

Elle, justement, c'était quand j'étais vraiment un noob de chez noob, Tiro m'avait donné comme défi de faire son tuto, mais c'était vraiment trop dur :S
 

DeletedUser

Guest
Elle, justement, c'était quand j'étais vraiment un noob de chez noob, Tiro m'avait donné comme défi de faire son tuto, mais c'était vraiment trop dur :S

En fait non, c'était juste pour te faire comprendre que tu voulait aller trop vite comme tu te plaignait d'avoir fait tout les tutos :D
Maintenant, t'as qu'à réessayer pour voir tes progrès ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne anniversaire super man ^^ :cool:

Bien l'merci ! :)
Up avec la commande de Ximadaz, que je trouve ma fois plutôt réussie.

2WHYzyRmcg.png
 

DeletedUser

Guest
Problème d'incrustation, du coup le perso fait tâche comme ses bords sont effacés :/
Pas fan de ta typo au passage
 

DeletedUser

Guest
J'ai dis un truc qui va avec donc pas besoin de lui gueuler dessus pour la Typo, c'est mon choix :cool:.

Merci Super Man.!
 

DeletedUser

Guest
Pfiou, ça faisait un bye que j'avais pas posté sur ma galerie ! Donc oui c'est simple, donc vos commentaire qui disent ça, j'en veux pas :) (C'est une commande pour Jesuisenretard).

YpTUATtVXU.png


J'en profite pour dire que je suis sur un projet plutôt original, que je n'ai encore pas vu sur ce forum, mais bon, vu que je suis en vacances et que je rentre que fin aout, ça va attendre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut