Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah je sais pas, quand je procède, généralement j'essaye de mettre des ajouts sur l'avant assez flou. Ensuite tout ce qui entoure mon personnage reste assez net. Enfin, ce qui derrière prend un léger flou.
Après si tu regarde mon lp, je t'avais filé mon psd, tu constatera que j'utilise pas mal de plus net et que le jeu d'ombre et de lumière permet de créer cet effet (tout en gardant des coin plus flou). Mais bon, sur un format signature, tu fais difficilement cette profondeur. Donc le mieux en fait est de faire comme plus haut, distinguer plusieurs plans (au moins 3, généralement, le perso est le 2 ème plan).
Si tu veux des psd de mes sign' pour voir comment faire cet effet suffit de demander ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai déjà bien regardé le .PSD de ton LP, mais on sur les calques, on voit le changement, mais c'es pas marqué quel filtre tu as utilisé... Je pense pas retravailler sur cette signature, ça serait tout reprendre, mais en ce moment je me sens motivé pour faire du photoshop, donc sur la prochaine je ferais attention ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es ouf perds pas ton temps, j'arrive à deviner ce que c'est, ça me prend juste plus de temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Gros gros raté, je me suis pas attaqué au bon stock pour la profondeur, m'enfin je poste quand même, pour le lol

gBd2NZrA73.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
ca reste potable :eek:
juste le render je l'aime pas trop on dirait qu'il n'a pas de cou :(
 

DeletedUser

Guest
En fait c'est pas en render, j'ai travaillé là dessus (donc si j'aime pas c'est aussi parce que je trouve que j'ai fais du gachi :p):

gWVKjAH6Af.jpg
 

DeletedUser16449

Guest
arf avec ce format c'est beaucoup mieux je ne sait pas si tu a changer quelque chose
 

DeletedUser

Guest
Il montre l'image de base qu'il a retravailler en plus petit format et si j'ai bien lu tu voulais t'entraîner sur la profondeur c'est ça superman? :)
 

DeletedUser

Guest
Il montre l'image de base qu'il a retravailler en plus petit format et si j'ai bien lu tu voulais t'entraîner sur la profondeur c'est ça superman? :)

Ouaip, mais c'est un gros fail.. J'en poste une avec plus de gueule dans la soirée si je la termine
 

DeletedUser23087

Guest
En fait c'est pas en render, j'ai travaillé là dessus (donc si j'aime pas c'est aussi parce que je trouve que j'ai fais du gachi :p):

gWVKjAH6Af.jpg

Pas qu'un peu :rofl: La profondeur est déjà existante
Une profondeur n'est pas necessairement flou !!

Bref apprend les bases et les codes du graphisme (c'est pas dans les tutos ca)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
J'ai une quetion, tu as modifié l'image dans son grand format puis tu l'as remis en petit format ou tu as modifiés l'image directement sur le petit format?
Et autre chose, le bras gauche est coupé par les arbres du fond...
 

DeletedUser23087

Guest
De toute façon, je ne veux pas de tes conseils.

Oui t'as bien raison :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Tu risquerais de devenir meilleur et ca c'est pas bon !!!

Tiro va te montré comment faire de la profondeur sur une image :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai travaillé directement sur le petit format. ET exact pour le bras, j'avais pas vu. Je peux te filer le .PSD si tu veux

EDIT: parce que tu considère bon toi ? Pauvre tâche, t'as plus qu'à te pendre pour finir tes jours avec une bonne action
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui t'as bien raison :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Tu risquerais de devenir meilleur et ca c'est pas bon !!!

Tiro va te montré comment faire de la profondeur sur une image :rofl:


Pourquoi dès que je vois ton pseudo dans une réponse à un sujet , c'est du flood ?

Je pensais que dans une galerie il y avait deux types de personnes permises :

-1) L'auteur de la galerie.

(Présent pour afficher ses oeuvres , expliquer ses techniques , montrer ses stocks , ..)

-2) Les critiques.

(Présent pour donner leurs avis , constructifs , sur les créations de l'auteur. A la limite pour dire un p'tit j'aime/j'aime pas.)

Mais à part 2 à 3 messages , tu ne fais parties d'aucunes de ces catégories.
Donc , soit tu sors , soit tu critiques constructivement et sans t'éloigner du sujet.

(Je voudrais pas être le modérateur de cette section , sérieusement :X)

__________________


Alors SuperMan. , au sujet de ta création , je pense que tu aurais pu faire quelque chose de très joli si tu n'avais pas cherché à redimensionnement l'image de base.
Tu te serais plus vite aperçu des tes erreurs comme , dites plus haut , le bras gauche coupé.

J'attends la V2 avec impatience :)
 

DeletedUser10491

Guest
J'ai travaillé directement sur le petit format. ET exact pour le bras, j'avais pas vu. Je peux te filer le .PSD si tu veux

EDIT: parce que tu considère bon toi ? Pauvre tâche, t'as raté ta vie, t'as plus qu'à te pendre pour finir tes jours avec une bonne action

Envoi le moi par mp
 

DeletedUser

Guest
J'ai cherché la profondeur de la bêtise de père jean, j'ai pas trouvé le fond... En tout cas un peu un fail ta dernière, mais je pense que tu vois ce qui ne vas pas. Essaye de garder en tête que ce qui entoure le personnage est aussi net. Tu rajoute juste un Plus net sur le visage histoire de dire pour que ça ressorte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut