Superman's ART ! Ou presque...

  • Auteur de la discussion Super Man.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chalut les enfants !Âge : 15 ans
--
Experience : Fin janvier 2011
--
Logiciel : Photoshop CS5 (Toutes mes créations sont faites dessus)
--
Autre : Je sais que c'est beau :rolleyes:


Enjoy :)

110309065139416249.png


hCBfMwaeFN.png


V5Qm4suqXT.png


eEGiBNRo8B.png


ydSpmW0dZw.png


2WHYzyRmcg.png


7nEVM9TnA8.png


YpTUATtVXU.png


GHrYDHFHYt.png


VzeaivqUw7.png


LCbhZ8VxzV.png


gBd2NZrA73.png


kOMm3iLYg2.jpg




QOkyaBA7zM.png


m43ZxOx2bE.jpg


O6bPhXyjCu.png


U0ZdZ1tkm2.png


sDuMuZHfCP.png




8LDuvt7gwZ.jpg


twT9BeK5GO.jpg


mwH0FPSTuR.png


vFlL8OIU7n.png


4ad6TrmtaJ.png


M0dTWg5jHb.png


swNYjbb68y.png


0i68inftGX.jpg


BuBasVoAQU.png


nyQy8m6vop.png


GjMEBPyl22.png


ZBRGYjAEUu.jpg


HfKlyKgSZJ.png


YoRpTE9zir.jpg


pVIHv99vQT.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien la 1ère,la 2ème et la 7ème,sur cela,mon avis:c'est pas vraiment ça,c'est pas super.
Bonne continuation Super Man.(Oai super nul^^Et bouffe du tuto=);)
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Tu pourrais dire les choses que tu a fait si cela est une création de A-Z ou des modifications d'images ...
 

DeletedUser

Guest
Par contre le Cyan en couleur d'écriture ça flash les yeux donc un truc un peu plus " mat " ce serait pas mal pour qu'on puisse te lire Id like very :x Sinon SuperMan j'aime beaucoup ton style même si tu débutes. Le conseil que je pourrais actuellement te donner c'est utiliser avec parcimonie les effets que tu apprends (et ne pas tous les mettre comme dans la commande de Caskedor). Sinon c'est bien, j'attend de voir ce que tu donnes au format signatures car pour le moment c'est surtout des essais d'effets. Pour le moment, tu suis des tutos et tu t'en tires bien. J'aimerais voir des trucs un peu plus personnels que ce soit au format signature ou LP / Large Art.
 

DeletedUser

Guest
Les 4 premieres, j'ai tout créé de toute piece, sinon les autres je suis partit d'image trouvés sur DeviantArt.

Sinon Id like very, tu pourrais préciser se qui ne vas pas ? 'C'est pas super' ne risque pas de me faire avancer, même plutôt me décourager...

Sinon Yros, je suis extremement d'accord avec toi sur la commende de Caskedor, j'ai utilisé les dernieres astuces que j'ai trouvé (Sur Dance ♫, plus précisément : Le lasso), donc c'est vrai que j'ai vraiment collé plusieurs effets, mais c'était que ma premiere commende, avant je suivait le tuto à la lettre, ou avec une autre image que celle proposée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le truc, c'est aussi de repérer un peu l'idée qui part du render. Tu peux avoir des courbes souples prêtant à un jeu d'effets doux, ondulés ou alors, comme dans le cas de combattants ou autre, des formes abruptes qui seront plus à même avec de gros effets dans le même genre (ça s'applique aussi pour la typo). Comme tu débute, je ne vais pas être trop sévère mais le côté sombre de ton premier space art, par exemple, pixelise légèrement et est trop net (p'tète passer un léger flou ?).
 

DeletedUser

Guest
Je vais tenter un flou, j'actualiserais la galerie quand ce sera fait :)
 

DeletedUser

Guest
marioc.jpg


J'ai fais sa à l'aide d'un tuto, mais je pense avoir raté quelques étapes...

super-mario.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pas si mal, par contre on dirait qu'un C4D passe par dessus le render, essaye de le gommer a cet endroit. La typo n'est pas top top, essaye de l'incruster un peu, et tente les calques de réglages saturation/Contraste/luminosité etc...
 

DeletedUser

Guest
Oui je le sais pour la typo, je l'ai fait tres rapidement, mais je compte la retoucher. Et oui pour le C4D passe par dessus le render, je me suis emmelé les piceaux dans mes calques.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, bien que mon avis compte peu, puisque totalement amateur dans le domaine, je trouve ça vraiment bien. Et puis Mario... tu sais me prendre par les sentiments ! =3
 

DeletedUser

Guest
Franchement, bien que mon avis compte peu, puisque totalement amateur dans le domaine, je trouve ça vraiment bien. Et puis Mario... tu sais me prendre par les sentiments ! =3

Crois moi, une personne qui me dit qu'il aime bien une de mes création, même un amateur, ça fait tres plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Je remarque qu'on remarque qu'ils remarquent que je remarque que tu montres que tu as envie de progresser et cela fait plaisir .

Ma préféré est celle de Mario, j'imagine pas le taf ... En tout cas , vraiment super et continue sur ta lancée :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi un amateur et je n'y connais rien en graphisme mais j'adore ton Mario. Tu as du y passer un temps fou
 

DeletedUser

Guest
Zut , me suis trompé :eek:
J'ai cru que tu avais fais le Mario de base , j'avais pas vu la créa que tu avais fais au dessus :x
Tu aurais du supprimer le fond blanc et mettre plus de fluctuation dans la brush que tu as utilisé pour le fond et peut être aussi varier les brush pour le fond .

Mais je remarque que c'est une de tes premières signatures réalisée donc c'est pas mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Zut , me suis trompé :eek:
J'ai cru que tu avais fais le Mario de base , j'avais pas vu la créa que tu avais fais au dessus :x
Tu aurais du supprimer le fond blanc et mettre plus de fluctuation dans la brush que tu as utilisé pour le fond et peut être aussi varier les brush pour le fond .

Mais je remarque que c'est une de tes premières signatures réalisée donc c'est pas mal ;)

J'y penserais la prochaine fois, je pense refaire ce tuto plein de fois avec plusieurs images différentes, à la fin, y'aura peut être un bon rendu, non ? :D
 

DeletedUser

Guest
Je te le donnerais ce soir, j'ai perdu le lien :D Mais je l'ai sur un autre ordi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut