Stats globales monde 2

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378017

Guest
J'ai remarqué tu IB gueule sur les autres pour leurs travail, mais toi ça fait plusieurs jours que je t'es demander de poser tes stats si les siennes sont fausses, et je n'en voit aucune donc pour le moment je pencherais que toto donne les vrais stats.
 

DeletedUser25426

Guest
J'ai remarqué tu IB gueule sur les autres pour leurs travail, mais toi ça fait plusieurs jours que je t'es demander de poser tes stats si les siennes sont fausses, et je n'en voit aucune donc pour le moment je pencherais que toto donne les vrais stats.

Déjà je ne G***** pas...je commente. Ensuite stp pourrais tu en tant que modo (et non opé) utiliser des termes plus appropriés pour un forum public, tu es tout de même là pour montrer l'exemple, avant de santionner...

ensuite, merci de prendre la peine de lire ce que TOUT le monde écrit et pas simplement ce qui te semble sortir de la bouche d'un être tendre et bienvenue, déversant par âme charitable de belles et vraies stats inutiles...j'aime le travil et j'aime travailler mais pas pour rien !

Comme je te l'ai expliqué (tu pourras te le faire confirmer par Cat), ce forum W2 est pourri simplement parce que des gens comme Toto (dont tu apprécies le travail), ne jouant pas, n'ont que pour mission de provoquer....ce genre de post innocent a déjà été radié plus de 5 fois...parce qu'on sait à quoi il méne et quel est son but..., désolé de te le rapellerégalement pour ce sujet précis, mais ton rôle est quand même d'être un minimum informé du topic que tu as en charge en terme de modération...! non ? si tu étais bien informé tu ne tomberais pas dans le panneau, désolé...!

Ton cher travailleur toto n'a qu'une seule mission ....poster de genre de post à priori innocent sachant qu'il sait pertinament que l'autre côté est contre...et que nécessairement cela partira en live...et ca ne fait, comme déjà dit, que la 5eme fois...

Ses stats ne représentent rien puisqu'il décide seul de la formation des camps...pourquoi ? parce que simplement le fait de mettre les XNS dans la partie l'arrange énormément et sait que c'est sujet de discordre...

Donc non je ne gueule pas mais je réinforme le public, et c'est mon droit...

Sur ce je te demande de te renseigner et d'avoir assez de billes pour éviter de tomber dans son beau panneau !
Si, évidemment, tu désires rester objectif...j'espère que ce message sera lu et compris !
 
Score de réaction
46
Il dis bien qu'il n'est plus joueur sur ce monde et qu'il prendrais tout information pour rendre ce topic neutre et objective

Ouais bah sur les 5 autres sujets qu'on du être fermé, il l'a aussi affirmé et il mettait toujours les stats qu'il voulait voir et jamais selon ce qu'on pouvait dire^^
Moi je lui ai déjà dit dans mon poste qu'il pouvait rajouter les BZA² dans notre camp mais depuis il n'y a pas eu de mouvement ou de réponse de sa part !
Partage de rapport, déjà fait aussi et c'est toujours pareil : y'a un beau rapport mais les adversaires diront toujours que c'est parce que le joueur en question était pas co ou un truc comme ca donc au final ca relance encore des polémiques donc plus de rapport !

Sinon je sais pas mettre des stats sur le forum , désolé et puis on laisse ca a XIII :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé majingauthier mais je pense asser peu de temps sur le forum c'est pourquoi je n'ais pas encore tenu compte de tes remarques et de celles d'ib-power.

J'ai pris note pour les BZA et je vais les ajouter. Mais tu as aussi parlé d'une autre tribu je crois. Merci de me dire laquelle.

Pour ib-power, je demande que le titre du topic soit changer en "vue globale des stat des guerres menées par l'alliance triade/hades contre d'autre tribus du monde 2".

Si cela convient a ib-power bien sur. Sinon suis ouvert à une autre propo de titre si c'est souhaitez et que cela reste correct et cohérant.

Je rappel que je n'interviendrais absolument pas sur un autre éventuel topic de stat différent de celui ci. Que je vais chercher mes stat sur un site hors gt, n'ayant que cela comme source.

Edit toto: Je pense aussi que mes 10 années de jeu me donne le droit, même en ne jouant plus sur le monde 2, de participer et de suivre la vie de la tribu avec laquelle j'ai toujours joué: la tribal warriors (TW) qui fait depuis longtemps partie intégrante de la triade.
Je confirme aussi par la même occasion les dires de ib-power, pour ceux qui l'ignorerais, que je suis pro triade.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Désolé majingauthier mais je pense asser peu de temps sur le forum c'est pourquoi je n'ais pas encore tenu compte de tes remarques et de celles d'ib-power.

J'ai pris note pour les BZA et je vais les ajouter. Mais tu as aussi parlé d'une autre tribu je crois. Merci de me dire laquelle.

Pour ib-power, je demande que le titre du topic soit changer en "vue globale des stat des guerres menées par l'alliance triade/hades contre d'autre tribus du monde 2".

Si cela convient a ib-power bien sur. Sinon suis ouvert à une autre propo de titre si c'est souhaitez et que cela reste correct et cohérant.

Je rappel que je n'interviendrais absolument pas sur un autre éventuel topic de stat différent de celui ci. Que je vais chercher mes stat sur un site hors gt, n'ayant que cela comme source.

Edit toto: Je pense aussi que mes 10 années de jeu me donne le droit, même en ne jouant plus sur le monde 2, de participer et de suivre la vie de la tribu avec laquelle j'ai toujours joué: la tribal warriors (TW) qui fait depuis longtemps partie intégrante de la triade.
Je confirme aussi par la même occasion les dires de ib-power, pour ceux qui l'ignorerais, que je suis pro triade.

C'est parfait!
En effet ce topic montrera des stats globales de l'état de guerre de la triade avec ses enemis...
A nous de notre côté de faire l'effort de poster, ailleurs, des stats IB si on a le courage.
Merci à toi.

IBenforce
 

DeletedUser

Guest
hey tout le monde bonjour ^^

toujours le bazar ci ...

les I-B si pas d'accord mettez vos stats comme vous le souhaitez mais arretez de pourrir un topic qui a vu s'ouvrir dans un seul but avoir des stats et une progression de la map !

Vous vous tapez dessus sur le forumoff ... tapez vous sur le jeu et restez zen ici !

toto ne joue plus sur le monde 2 or sur ce fofo off c'est un des seuls qui essaye de faire vivre ce monde (a l'exterieur : fofo off)

Donc si pas content arretez de dire qu'il fait de la "PROVOCATION", dans les autres topics (fermés par les gamineries de chacun), XIII en avait marre de voir qu'a chaque fois on retournait sur la "trahison de nos alliés" y a plus d'un an pour soit disant nous defendre ! mais vous vous ne connaissez que le mot "provoquer" faudrait peut etre qu'un de ses jours chacun acceptent la situation !

La bise
 

DeletedUser25426

Guest
hey tout le monde bonjour ^^

toujours le bazar ci ...

les I-B si pas d'accord mettez vos stats comme vous le souhaitez mais arretez de pourrir un topic qui a vu s'ouvrir dans un seul but avoir des stats et une progression de la map !

Vous vous tapez dessus sur le forumoff ... tapez vous sur le jeu et restez zen ici !

toto ne joue plus sur le monde 2 or sur ce fofo off c'est un des seuls qui essaye de faire vivre ce monde (a l'exterieur : fofo off)

Donc si pas content arretez de dire qu'il fait de la "PROVOCATION", dans les autres topics (fermés par les gamineries de chacun), XIII en avait marre de voir qu'a chaque fois on retournait sur la "trahison de nos alliés" y a plus d'un an pour soit disant nous defendre ! mais vous vous ne connaissez que le mot "provoquer" faudrait peut etre qu'un de ses jours chacun acceptent la situation !

La bise


Arrivant toujours après la bataille, ...pour attiser les braises d'un feu presqu'éteint !

Lis stp avant de faire nimp...merci.
 

DeletedUser9509

Guest
hey tout le monde bonjour ^^

toujours le bazar ci ...

les I-B si pas d'accord mettez vos stats comme vous le souhaitez mais arretez de pourrir un topic qui a vu s'ouvrir dans un seul but avoir des stats et une progression de la map !

Vous vous tapez dessus sur le forumoff ... tapez vous sur le jeu et restez zen ici !

toto ne joue plus sur le monde 2 or sur ce fofo off c'est un des seuls qui essaye de faire vivre ce monde (a l'exterieur : fofo off)

Donc si pas content arretez de dire qu'il fait de la "PROVOCATION", dans les autres topics (fermés par les gamineries de chacun), XIII en avait marre de voir qu'a chaque fois on retournait sur la "trahison de nos alliés" y a plus d'un an pour soit disant nous defendre ! mais vous vous ne connaissez que le mot "provoquer" faudrait peut etre qu'un de ses jours chacun acceptent la situation !

La bise


mais lol toujours a la ramasse dans le jeu ou sur le forum. Lis avant de poster lol.....

en plus un hors sujet total sur les 3/4 de ton messag...
 

DeletedUser381

Guest
...
Partage de rapport, déjà fait aussi et c'est toujours pareil : y'a un beau rapport mais les adversaires diront toujours que c'est parce que le joueur en question était pas co ou un truc comme ca donc au final ca relance encore des polémiques donc plus de rapport !
...

si tels ou tels joueur on poney (ou autre dérivé) et ne peuvent pas se co, il n'avais qu'as prendre leurs smartphone ou trouvez une solution.
c'est çà tw. si un joueur est inactif c'est au hc de prendre une décision recyclage, sitting ou autres, j'ai déjà utiliser les excuses qui m'arrangeais mais c'est de la mauvaise fois.
la seule escuse valable irl, un changement majeur. si on ils ont gagné la compet d'aqua poney on s'en fou.

je postera bien quelque rc, mais il y a rien de sympa outre mesure pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser161

Guest
coucou tout le monde

j'espere que tout le monde va bien ^^

merci pour tes stats objectifs toto tu aura toujours des raleurs de toute manière mais c'est comme partout .

Envoyé par majingauthier
...
Partage de rapport, déjà fait aussi et c'est toujours pareil : y'a un beau rapport mais les adversaires diront toujours que c'est parce que le joueur en question était pas co ou un truc comme ca donc au final ca relance encore des polémiques donc plus de rapport !
...

donne des noms tu sait sa sera plus rapide au lieu de dire des allegations la ^_^ .

Si tu pouvais avoir ne serais ce qu'un peux + de respect envers les modérateurs Kev c'est quand même pas trop demander :mad:
 
Score de réaction
46
@ toto : ok pas de soucis, l'autre tribu c'est celle de Flolachevre ^^(il noble du hades je crois)

@ guenzer : Je suis d'accord avec toi, c'est ca TW ! Mais quand on montrais des rapports de noblage ou d'OFF à quai sur nos adversaires, ils répondait qu'on tapait des inactifs, des comptes en sitting voir même en retraite de GT^^ ou des mecs pas co...
Donc voila c'est a eux qu'il faut dire ca ;) (Bien que je reconnais qu'on a dû utiliser au moins une excuse de ce genre de notre coté aussi^^)

@ Titan : tu veux des noms ? ok, je vais pas aller chercher sur les autres topics mais genre quand on t'a pris tes villages en C64, la triade a dit direct "il était pas co, c'est pour ca"...
 

DeletedUser161

Guest
oui c'est bien sa j'etais pas la au départ des offs malheureusement sa m'a couté des vivi déjà tout mon c64 isoler vous les auriez pas eu sa aurais etais beau mais bon bien jouer lol .

après quand vous avez noblé en c64 oui j'etais la mais bon dans vos terres normal que je ne puisse rien faire .

vous avez perdu des offs pour 20 vivi tout au + .
 

DeletedUser381

Guest
moi qui croyais que c’était pour se faire plein de copain, un genre de badoo ...
on m'as mentis ;(
 

DeletedUser25426

Guest
oui c'est bien sa j'etais pas la au départ des offs malheureusement sa m'a couté des vivi déjà tout mon c64 isoler vous les auriez pas eu sa aurais etais beau mais bon bien jouer lol .

après quand vous avez noblé en c64 oui j'etais la mais bon dans vos terres normal que je ne puisse rien faire .

vous avez perdu des offs pour 20 vivi tout au + .

Ah bah ouais t'étais pas là au départ des offs...rhooo c'est balot ca !

Encore des excuses, des excuses, ....et en plus tu viens rajouter des si machin vous les auraez pas eu....faut arreter là...on t'a poutrer une dizaine vivi hors zone, beaucoup d'autres chez toi ...et quelques petits défoncage isolés...et contrairement à ce que j'ai pu lire...y a pas eu d'opé...c'était juste sur le fil ...entre deux cuba libre si tu vois ce que je veux dire.

Dernière chose, je comprends et je sais que l'ortho et la grammaire ne sont pas l'essentiel...mais bon une relecture et légère reflection nous permettraient à chacun de comprendre plus aisement des propos qu'on est bien souvent obligé de lire et relire pour comprendre !
Merci pour l'effort future !

Ps: pour les modo je ne pense pas que ca te regarde, ils doivent nous respecter et on doit les respecter.
 

DeletedUser381

Guest
toujours pas un seul rc je vais briser la glace avec un rc sympatoche :p


Village cible : Village 1 (unlean)
mU7d1XQ.png


si vous voulez tous mes (crash et fail compris) sa me prend 10 min a tous cassé je veut bien mettre les miens.

si vous voulez j'ai même des carnage de troupes ib en rc mur a 0 et support en continue sur un village qui n'avais plus aucune chance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
toujours pas un seul rc je vais briser la glace avec un rc sympatoche :p


Village cible : Village 1 (unlean)
mU7d1XQ.png


si vous voulez tous mes (crash et fail compris) sa me prend 10 min a tous cassé je veut bien mettre les miens.

si vous voulez j'ai même des carnage de troupes ib en rc mur a 0 et support en continue sur un village qui n'avais plus aucune chance.

J'hésite aussi moi, je me demande si faut que j'envoie les RC d'un village de titan il y'a moins de 4 jours ou il y'avait 78 soutiens envoyés dessus lol et ou les lourds partaient à coup de 3000 ?

J'en poste ou j'en poste pas ? ca vaux le coup tu penses ?
 

DeletedUser381

Guest
clairement poste ^^

je veut voir les rc moi ^^ peut importe le camp du moment que je vois des troupes mortes au combats :p

par contre j'ai vraiment l'impression que tous les ib sont sur la défensive sur ce fofo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
clairement poste ^^

je veut voir les rc moi ^^ peut importe le camp du moment que je vois des troupes mortes au combats :p

par contre j'ai vraiment l'impression que tous les ib sont sur la défensive sur ce fofo.

pas du tout mais posté un RC pour poster un RC après 500 jours de guerre ca sert à rien on en as tous 1 000 000.

Poste une suite de RC fait une histoire, fait suivre un truc..ou alors un RC horsm du commun, 100000 scouts qui stop un noble...
 

DeletedUser25426

Guest
pas du tout mais posté un RC pour poster un RC après 500 jours de guerre ca sert à rien on en as tous 1 000 000.

Poste une suite de RC fait une histoire, fait suivre un truc..ou alors un RC horsm du commun, 100000 scouts qui stop un noble...

+1 !

Effectivement on pourrait passer 24/24 à poster des RC ! c pas ce qui manque...si tu veux blanck night je te fais des transferts !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut