Stats globales monde 2

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
46
Lol pas mal cette blague ^^ Moi il me manquait 2 chapeaux mais j'ai tout virer ce matin, c’était trop moche l’aperçu de mes villages et la carte retourné :)
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
Non cam, tu te trompes pour les DA et real
...Elle a quoi la [D-A] ?
Une fois de plus, je constate que vous vous racontez tout et n'importe quoi ... Vérifiez avant de poster SVP ... RDV dans ta diplomatie et si la [D-A] ni est pas alors voir avec tes Duc parce qu'il y a un problème. Cela éviterait bien des soucis ... :mad:

...LoL !!! ... Si tel est le cas alors ma def je vous la reprends de suite c'est pas plus compliqué que ça ... Je suis prête à parier que certains vont pas être content du tout ... :rofl:

...M'enfin moi je dis ça, Je dis rien ...

...laly :angel:
...
 

DeletedUser25692

Guest
vont bien les gens?

je poste jamais ici mais ce soir paris a gagné mouahhhhhhhhhhhhhh

ibpopo tu deviens aussi bete mechant et ridicule que ton pote 12

retournes au jeu ca prend du temps de monter ces vivis au max
 

DeletedUser25426

Guest
...

...Elle a quoi la [D-A] ?
Une fois de plus, je constate que vous vous racontez tout et n'importe quoi ... Vérifiez avant de poster SVP ... RDV dans ta diplomatie et si la [D-A] ni est pas alors voir avec tes Duc parce qu'il y a un problème. Cela éviterait bien des soucis ... :mad:

...LoL !!! ... Si tel est le cas alors ma def je vous la reprends de suite c'est pas plus compliqué que ça ... Je suis prête à parier que certains vont pas être content du tout ... :rofl:

...M'enfin moi je dis ça, Je dis rien ...

...laly :angel:
...

Quand je te dis qu'ils sont perdus dans leur méandres de wings...!
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vrai que c'est moi qui ne suis plus sur le jeu doit remettre aussi les choses en place coté triade. J'vous jure. En plus, forcement, y'en a un qui loupe pas l'occase d'en rajouté. Et la je suis bien obligé de dire qu'il à bien raison.

Alors selon ce que je sais et mes souvenirs:

-les DA et real ne sont pas en guerre avec qui que ce soit sauf erreur.
-les faire apparaitre dans les stat de guerre sert a rien du tout puisqu'ils ne sont pas en guerre et de toute façon aucune prise de vivi par le camp IB.
-Guldam, j'ai eu a un moment en main un compte DA. Donc je comprend ce que tu dis.

Allez, on en reviens aux stat. Et on arrete de pinailler ^^

Edit toto: avant qu'un vautour de passage ne me tombe dessus je retire pour Real car je connais pas du tout la situation. Je maintient pour les DA.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Je m'occupe de la diplomatie à la Triade donc je pense être la mieux placée pour savoir qui est qui, non ?

Nous avons une tribu alliée et ce sont les HADES.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'attaque pas une tribu ou un joueur que forcément nous sommes en alliance. Au mois de décembre, nous avions ouvert un forum avec les EVOE et XNS, était on en alliance pour autant avec eux ? Sommes nous devenus des alliés ? Non. nous continuons à nous attaquer.

Demain, je vais avoir la lubie d'ouvrir un forum aux IB et on va nous dire qu'on est aussi en alliance avec vous et qu'on se partage nos stats ?

Etant donné qu'il existe des pactes persos entre IB/Triadiens et Hades autant se dire qu'on est tous alliés, au moins cela règlera la question ^^
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
de toute façon qu'est que ça va changer aux stats? Il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire...
 

DeletedUser

Guest
06-04-14.jpg

Voici les stats à l'heure actuelle. Bravo à tous.

C
 

DeletedUser

Guest
heuuu .... C'est qui contre qui sur quelle période s'il te plais.
 

DeletedUser

Guest
OK timb007 :)
Sauf que c'est pas le bon topic :|

Celui ci je l'ais fait pour les stat globales. L'ensemble des tribus du monde 2 en conflit.

Du coup je vais en profiter pour poster sur la semaine et je vais tacher de me tenir a faire ca chaque lundi maintenant.

La carte:
toptribes.png

Les stat:
 

DeletedUser

Guest
OK timb007 :)
Sauf que c'est pas le bon topic :|

Celui ci je l'ais fait pour les stat globales. L'ensemble des tribus du monde 2 en conflit.

Par conséquent merci de ne pas prendre en compte les HADES. Les HADES sont en guerre contre une seul tribu qui est -XNS-.

Donc ne pas essayer de mettre les HADES dans la guerre TRIADE VS I.B, merci d'avance.

Cordialement

C
 

DeletedUser25426

Guest
Par conséquent merci de ne pas prendre en compte les HADES. Les HADES sont en guerre contre une seul tribu qui est -XNS-.

Donc ne pas essayer de mettre les HADES dans la guerre TRIADE VS I.B, merci d'avance.

Cordialement

C

Lol...ce lol ne s'adrese pas à toi car j'adore et j'approuve ta remarque..ce lol est pour toto...car ca fait juste plus d'un an qu'on essaye de lui expliquer...mais son but est de tout mélanger pour mieux noyer le poisson...il n'a pasle soucis du détail...!
 

DeletedUser

Guest
Lol...ce lol ne s'adrese pas à toi car j'adore et j'approuve ta remarque..ce lol est pour toto...car ca fait juste plus d'un an qu'on essaye de lui expliquer...mais son but est de tout mélanger pour mieux noyer le poisson...il n'a pasle soucis du détail...!

Je ne suis pas là pour jeter la pierre à quiconque, mais pour expliciter la situation. Ton but est de dénigrer moi de faire avancer les choses. Fait comme moi et peut être ce que cette rubrique retrouvera une allure normal...

Tu n'as pas de stats à nous proposer Kev?

Cordialement

C
 

DeletedUser

Guest
J'en prend bonne note et je vais faire un énorme plaisir aux 2 plus symplatiques joueurs de la tribu IB que j'aurais eu le plaisir de croiser en 10 ans de jeu.

En tant qu'auteur de ce ce topic, étant donné qu'il est basé sur une erreur de ma part, je demande officiellement qu'il soit fermé puis archivé, sans délai.

Merci d'avance.

Tout de même en dernier, parce que être pris pour un poulet par visiblement le roi des poulet ca vas 5 minutes. Il y a un an la triade était bien en guerre conte la IB, les hades et les Evoé. Pauvre petit ...... Sur que tu imagine sans chercher ce que cache mes ......

Edit: Message modifié par mes soins. Cordialement,esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut