Stats globales monde 2

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25426

Guest
Je ne suis pas là pour jeter la pierre à quiconque, mais pour expliciter la situation. Ton but est de dénigrer moi de faire avancer les choses. Fait comme moi et peut être ce que cette rubrique retrouvera une allure normal...

Tu n'as pas de stats à nous proposer Kev?

Cordialement

C

Et oui Timb, il y a quelque tps j'étais comme toi...rempli de bonnes intentions mais finalement voyant qu'on faisait tout pour que cela dégénére j'ai pris exemple sur des gâ comme toto...c'est à dire que j'use de mauvaise foi, que je fais tout pour que tout tourne en rond...il suffit de lire son message au dessus pour comprendre qu'on arrivera jamais à rien...

Il faut que tu comprennes que ce topic n'a qu'un seul but, celui de provoquer ces chers IB comme il le dis...il sait pertimeent que des stats générales sont inutiles car, comme tu l'explique également, ils ne reflétent rien...

Et puis comme on nous l'a rabaché...il suffit d'aller dans "guerre" pour les voir, n'est ce pas ?

Enfin, des stas, oui j'en ai....enfin plutôt des RC, à profusion...mais il n'y a pas d'outil (comme avant) pour les poster ici sans passer 15 ans !


Et pour toto : biz mon lapin...le Poulet t'aime tu le sais...

Edit: arrêtez vos provocations ! Cordialement, esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas plein de bonnes intentions, je sais juste que certaines personnes extérieur à ce monde veulent voir de belle stats et de beaux rapports. Par respect pour ces personnes nous devons essayer de le faire.

Pour les provocations laissez tomber vous verrez c'est plus drôle qu'autre chose. Je te connais très bien et je t'avoue que plus ça va moins je te reconnais dans tes paroles (J'espère que je te retrouverais dans tes actes), et je trouve ça plus triste q'autre chose.

Si tu as la flemme de poster les rapports transmet les moi je les mettrais.

Cordialement

C
 

DeletedUser

Guest
merci de ne plus poster sur mon topic. J'ai demande la fermeture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut