Stats globales monde 2

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Essayons de repartir sur des basses saines :)
A savoir la proposition de cat-sun pour des stat globales des tribus (significatives) en conflits.

On a 2 camps qui se font face.
Camp 1: I-B BRO -XNS- sachant que I-B et BRO sont officiellement alliés et -XNS- sont pour pas mal des ex Evoé qui étaient aussi alliés au précedent. Les -XNS- on pour seuls ennemis (sauf erreur à corriger) les même que I-B / BRO.

Camp 2: triade hades officiellement alliés.

Voici la carte qui montre bien les forces en présence:

toptribes.png


Pour être clair cela ne change rien aux autres topics qui reprennent une partie de ce conflit. Je fait ce topic juste pour avoir une vue globale du monde 2.

Voila ce que ça donne sur le mois écoulé:



N'étant plus joueur sur ce monde je suis preneur de toutes informations qui me manquerais et fausserais donc ces stats.

Edit toto pour ajout carte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Lol, on prend les mêmes et on recommence !

Tu sais très bien que ce qui pourri le fofo c'est de t'obstiner à faire des stats qui n'interesse que toi !

Première information qui fausse les stats...c'est pas parce que tu incorpore une tribu qui est en guerre contre la triade que tu mets en avant des stats significatives.
De vraies stats interessantes sont des stats de tribu à tribu... !

Vous êtes la triade qui veut bien dire 3 tribus...nous on est pas la Trib ! ? ok ! ?

Donc tes stats avec toutes les tribus qui te chantent ca ne nous interesse pas...!

Mets les stats de titan, ca ca m'interesse ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Lol, on prend les mêmes et on recommence !

Tu sais très bien que ce qui pourri le fofo c'est de t'obstiner à faire des stats qui n'interesse que toi !

Première information qui fausse les stats...c'est pas parce que tu incorpore une tribu qui est en guerre contre la triade que tu mets en avant des stats significatives.
De vraies stats interessantes sont des stats de tribu à tribu... !

Vous êtes la triade qui veut bien dire 3 tribus...nous on est pas la Trib ! ? ok ! ?

Donc tes stats avec toutes les tribus qui te chantent ca ne nous interesse pas...!

Mets les stats de titan, ca ca m'interesse ! ;-)

Ca t'interresse pas:|. Pas grave.:)

Je t'explique :angel: Tu ouvre pas ce topic. Tu le zappe ce qui nous épargneras tes commentaires hyper constructif. Tu t'éclate sur l'autre topic que moi je vais zapper comme je te propose de faire pour celui ci.:p
Tout le monde est content et on propose au joueurs que ça interresse diverses stat.
 

DeletedUser25426

Guest
Cat avait proposé aussi de fermer et sanctionner ceux qui recréer ce genre de topic inutile...!
Tu laisses passer du tps et tu recommences...

De la désinformation...c'est quand même triste de ne trouver comme seul moyen que t'incorporer ce que tu veux dans tes stats....la triade par fourberie, fait retourner la veste aux Evoe...en laissant decôté des jouersn'ayant que seul choix de créer une tribu à laquelle vous déclarez la guerre...à ma connaissance la IB n'a jamais demandé d'alliance à la XNS pour entrer en guerre contre vous...donc un peu facile et mesquin comme manip ( mais ca ne nous etonne pas )....je vais de mon côté (mais ici) poster les stats IB vs Triade...
Ca ca donnera de l'info...

Toto tu devrais te présenter aux éléctions de ton vivi (le seul qui te reste) tu es fait pour ca je pense ....langue de bois et désinformation...je fourre tout dans le même sac, je secoue et je vous sors mes infos ! mdr ! trop fort !
 

DeletedUser20016

Guest
Kev on va quand même pas mettre les stats de titan ou vous avez pris 15 vivis sur lui parce qu'il était pas la et qu'il s'est retrouvé à renommer avec 24H de retard.
Vous avez fait une belle OP sur lui enfin ça reste correct mais bon ça serait triste de mettre aussi tout les ratés de l'OP comme les trains que je me suis amusé à sniper de guigui6214 qui sait tojours pas faire des trains en 1 seconde ...

Mais belle OP quand même bravo à vous !

PS : Ce n'est pas une provocation c'est sincère.

Jean
 

DeletedUser25426

Guest
Kev on va quand même pas mettre les stats de titan ou vous avez pris 15 vivis sur lui parce qu'il était pas la et qu'il s'est retrouvé à renommer avec 24H de retard.
Vous avez fait une belle OP sur lui enfin ça reste correct mais bon ça serait triste de mettre aussi tout les ratés de l'OP comme les trains que je me suis amusé à sniper de guigui6214 qui sait tojours pas faire des trains en 1 seconde ...

Mais belle OP quand même bravo à vous !

PS : Ce n'est pas une provocation c'est sincère.

Jean

Mon cher Jean,
La provocation c'est faire semblant de ne pas avoir lu et interpreter et faire interpreter les dires de quelqu'un aux autres...ou encore, dans le cas où il n'y a pas de semblant, ne pas lire correctement les posts de ses interlocuteurs...

Donc je considère ton post comme une provocation....pour que ce soit clair !
Pas plus d'explication à donner, te suffit de relire... !

On va quand même pas mettre les stats de la triade contre la XNS, juste pour gonfler les resultats ? si ?
 

DeletedUser

Guest
Merci à toto d'avoir créé ce topic.

Bravo aux IB pour l'opé sur titan.

C
 

DeletedUser25685

Guest
Bonsoir,

Donc je remercie toto77 de faire vivre ce sujet c'est une très bonne initiative,après si toi Ib-power tu trouves que cela sert à rien et qu'il dit des choses qui sont fausses c'est juste son point vue,il n'est pas dans toutes les tribus donc il fait avec ce qu'il voit après à toi de dire calmement c'est faux et de rajouter tes commentaires ce que tu penses de la map etc...

Et parlé dans la bonne humeur et sans provoc',merci.:)
 

Deleted User - 378017

Guest
IB il a demandé de l'aide, si il lui manquait des infos.
Au lieu de critiquer sa belle initiative que moi j'applaudis aide le !
ce sera plus constructif !
 

DeletedUser25426

Guest
IB il a demandé de l'aide, si il lui manquait des infos.
Au lieu de critiquer sa belle initiative que moi j'applaudis aide le !
ce sera plus constructif !

Besoin de 2 opérateurs sur le même post....whoua, toto a du bien préparer....

Killermat : toto ne fait pas vivre de sujet ici, il vient juste recréer un post qui a déjà été supprimé par 5 opérateurs différents depuis 5 mois....car le seul but est de provoquer...alors la provoque elle est peut être pas du côté que tu penses...

Esi1 : ce n'est pas une intiative mais juste un sujet de constestation depuis des mois ici, le même sujet qui fait que tout par en live....c'est simplement une provoque de plus...si tu trouves que poster n'importe quoi est une initiative....
Il ne joue pas, n'a pas de compte, invente ces propres camps et poste ses propres stats, juste histoire de provoquer

Qu'on nous mette deux nouveaux modo, why not, mais essayez d'être au parfum svp ! il y a du lourd et des dossiers ici, alors avant de juger, renseignez vous. Merci.
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben montre nous les vrais stats alors si tu les sais ce serait cool :)

On est Modérateur pas Opérateur nous confondez pas avec eux ils sont moche :puke:
 

DeletedUser

Guest
Besoin de 2 opérateurs sur le même post....whoua, toto a du bien préparer....

Killermat : toto ne fait pas vivre de sujet ici, il vient juste recréer un post qui a déjà été supprimé par 5 opérateurs différents depuis 5 mois....car le seul but est de provoquer...alors la provoque elle est peut être pas du côté que tu penses...

Esi1 : ce n'est pas une intiative mais juste un sujet de constestation depuis des mois ici, le même sujet qui fait que tout par en live....c'est simplement une provoque de plus...si tu trouves que poster n'importe quoi est une initiative....
Il ne joue pas, n'a pas de compte, invente ces propres camps et poste ses propres stats, juste histoire de provoquer

Qu'on nous mette deux nouveaux modo, why not, mais essayez d'être au parfum svp ! il y a du lourd et des dossiers ici, alors avant de juger, renseignez vous. Merci.

Je vais te répondre une fois ici et ensuite si tu y tiens tu feras du monologue sans moi.

Ces stats sont bien celles du conflit du monde 2. Rien de bidonné ou bricolé de ma part. Juste les chiffres bruts.

J'ai bien pris la précaution de préciser que vos seuls alliés officiels sont les BRO. Que les -XNS- on en point commun avec vous d'avoir les même ennemis et d'être pour beaucoup vos anciens alliés evoé avant leur dissolution.
D'ailleurs ceci est anecdotique puisque si j'ai bien compris vous ne voulez pas non plus que vos alliés officiel les BRO ne soient associé a vos stat de guerre.

Comme je l'ais dis libre à vous de poster les stat que vous souhaitez sur votre autre topic. Mais merci de laisser propre celui ci.

Sur ce bonne guerre à tous.
 
Score de réaction
46
J'ai bien pris la précaution de préciser que vos seuls alliés officiels sont les BRO.

Et bien j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas au courant de notre diplomatie alors ^^
Mieux vaut faire des stats tribu vs tribu car la c'est juste une spéculation de camps qui n'est vraiment officielle et exacte que de votre coté ;)
Mais j'en conviens que même si tu rajoute des tribus de notre coté, les stats global seront toujours en votre faveur vu que les ex EVOE(qui ne sont pas passés Hades) ont été pris un peu par derrière avec la dissolution !
 

DeletedUser

Guest
Et bien j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas au courant de notre diplomatie alors ^^
Mieux vaut faire des stats tribu vs tribu car la c'est juste une spéculation de camps qui n'est vraiment officielle et exacte que de votre coté ;)

Merci pour l'information du coup ^^ J'en était resté au dire de 13 qui indiquais il n'y a pas si longtemps que vos seuls alliés était les BRO. Il y a eu de l'eau dans le gaz pour que vous rompiez cette alliance?
Edit: ou alors tu veut sous entendre que vous avez un ou plusieurs autres alliés peut être. Je laisse la porte ouverte, pas penser que j'affirme des choses sans savoir.

Pour le reste comme déja dis postez sur votre autre topic les stat qui vous conviennent. Je reste persuadé que beaucoup apprécis une vue globale de ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

nous n avons pas a parle de diplomatie ib avec toi. Cela ne te regarde pas.

Je te demande donc de renommer ton poste en stat global hades triade. Car tu specules sur des pseudos alliances attitres a la ib.

tu peux comparer ce que tu veux face a la haiade mais ne parle pas de stats global c est faux.

il s agi ici de stats concernant les ennemis de la haiade donc tu peux mettre tes stats mais ne parle pas de global.

J etais reste aux dires de 13Z..... c edt un forum lu par nos ennemis je vais quand meme pas faire un copier coller de ma diplo....
tu ne joues pas sur le monde, tu n as pas de comptes. pourquoi cree un poste piur la triad.tu veux faire les stats global monde 2 tu le fait tribu par tribu et tu te tapes toutes les tribus du monde 2 et tant qu a faire va sur le monde 1 et fait pareil et les autres mondes aussi.


tu n est pas le jeu et donc ton actualites n est pas a jour...


Edit regarde ce que dit majin... tes stats global ne sont pas global...si tu es pro haiade affiche le dans ton post montre leurs stats mais ne parlent pas au nom de toutes les tribus du monde 2
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
J'ai pas dit non plus qu'on rompait cette alliance ? ^^
On aime bien laisser le flou sur la diplomatie, c'est plus marrant ;)

Je suis pas contre la vue globale mais la tes stats sont pas globales car y'a un moment les BZA² ont nobler un peu sur vous ou Hades mais ca c'est calmer mais ils résistent a des attaques quand même ! Et tu les met pas dans tes stats !
 

DeletedUser381

Guest
et bien cela vole pas bas ici, je ne comprend même pas pourquoi vous été sur la défensive comme cela.
notre amis toto n'as fais que poster des stats avec son interprétation de la guerre. si vous n'éte pas d'accord sur cette interprétation donne votre version dans un beau post constructif et objective.
vous vous plaignez mais il fait vivre le forum partie monde 2 en essayant de faire un topic un peu pret neutre.
 

DeletedUser25426

Guest
et bien cela vole pas bas ici, je ne comprend même pas pourquoi vous été sur la défensive comme cela.
notre amis toto n'as fais que poster des stats avec son interprétation de la guerre. si vous n'éte pas d'accord sur cette interprétation donne votre version dans un beau post constructif et objective.
vous vous plaignez mais il fait vivre le forum partie monde 2 en essayant de faire un topic un peu pret neutre.

Un peu pret neutre ? lol !
 
Score de réaction
46
et bien cela vole pas bas ici, je ne comprend même pas pourquoi vous été sur la défensive comme cela.
notre amis toto n'as fais que poster des stats avec son interprétation de la guerre. si vous n'éte pas d'accord sur cette interprétation donne votre version dans un beau post constructif et objective.
vous vous plaignez mais il fait vivre le forum partie monde 2 en essayant de faire un topic un peu pret neutre.

Même si on donne notre version dans un beau post constructif, ils sont pas d'accord avec nous !
La pour le coup, toto fait bien de mettre des stats globales mais il se base sur des données qu'il ne connait pas forcement donc il manque 2 tribus dans le camp 1 déjà si on suit leur logique de camps ;)
 

DeletedUser381

Guest
tu veux un cookies, du lait chaud et un doudou pour pleurer? :p

N'étant plus joueur sur ce monde je suis preneur de toutes informations qui me manquerais et fausserais donc ces stats.
Il dis bien qu'il n'est plus joueur sur ce monde et qu'il prendrais tout information pour rendre ce topic neutre et objective.
mais vous préférez hurler pour rien au lieu de faire, comme je l'ai dis dans mon poste au dessus, un poste constructif du même genre qu'as fais toto mais avec votre points de vue, la triade devrai en faire un points pour avoir 3 sons de cloche ...
au lieu de faire un seul poste en demandant un edit pour avoir tous au même endroit.

maintenants ce topic est là pour parlez stats, donc je vous invite a poster les stats avec votre diplomatie (ou non).

vous pourriez même etre sympa et faire partager des rc ^^

edit:majin tu pourrais nous poster les sats correcte dans ce cas afin d'avoir un beau topic qui commence sur une base saine ^^?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut